Les forums Jasez
Discussions générales

Lettre ouverte à mes Soeurs et Frères humains (l'humanité)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Lettre ouverte à mes Soeurs et Frères humains (l'humanité)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 20:36
Citation de "saintor"
C'est sûr; tu ne serais pas assez intelligent pour te comprendre. Tu serais tout perdu.

Bien heureux que ça aide ta diarrhée, petit.




Au contraire, répondre aux gens par une suite d'imbécilité c'est tout sauf intelligent; j'espère que vous ne croyez pas que ce que vous faites est intelligent, débiter des niaiseries, parce que si c'est le cas, c'est pire que je pensais!

Donc je comprends maintenant comment vous vous sentez... lolll

Ne vous inquiétez pas pour ma régularité, ne vous inquiète pas de la vôtre, vous serez plus conséquent!


Encore de la discrimination, décidément, vous n'avez aucune idée de ce que vous dites!

Venir sur un forum pour dénigrer les gens qui disent autre chose que de l'extrémisme, il faut vraiment être rendu bas pour faire ça...


Merci d'être ce que vous êtes, vous n'avez pas idée à quel point vous facilitez mes interventions!


:-$


Modifié le lundi 17 juillet 2017 à 20:36

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 20:58
Citation de "saintor"Petit, quand tu vas avoir engagé autant de gens de différentes RACES que moi, tu viendras faire une leçon en discrimination.

Entretemps, garde ton gros derrière inutile de BS bien assis, pendant que je travaille et que je les fais travailler.

Au moins, tu es déjà en bonne position pour ta constante diarrhée (elle va mieux)?




Et bien mon GROS méprisant d'insultant, je vous ai dit que mes constats ne sont pas du tout sur ce que vous faites en dehors du forum, ils sont uniquement sur ce que vous dites ici, et ici ça pue à plein nez la discrimination, mais comme d'habitude, vous ne retenez uniquement ce qui fait votre affaire et vous manipulez mes propos, alors ça donne ce que ça donne: un haineux qui discrimine et méprise tout ce qui est différent de lui!

Relisez-vous, 3 phrases que vous écrivez et c'est juste ça, de la discrimination; vous avez besoin de me dire "petit" pour vous grandir, ça parle tout seul!

En tous cas, je vais sûrement mieux que vous, je ne viens pas ici pour haïr la différence!



Merci d'être ce que vous êtes, vous n'avez pas idée à quel point vous facilitez mes interventions!

Surtout que vous êtes un excellent exemple d'une personne qui discrimine les autres!

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2017 à 21:42
Citation de "saintor"
Ne-non. C'est juste ta place. :o) J'utilise "petit" comme un raccourci, pour "Petit QI". Il n'y a rien d'intelligent dans tes propos, seulement des réflexes verbo-moteurs un peu rigolos.

Ça a déjà été mentionné dans le passé mais ton intelligence t'a laissé tomber encore une fois...




Tiens, un autre propos discriminatoire basé sur rien du tout, et encore une fois, il vous faut rapetisser l'autre pour vous sentir grand, parce quand on est certain de ce que l'on est, on a pas besoin de rapetisser en le méprisant, ça démontre le contraire de ce que vous voulez faire!

Je n'ai jamais mentionnez votre intelligence parce que ça ne se fait pas, par contre, vos propos ne le sont pas et ça ne semble pas éveiller quelque chose de conscient en vous...

C'est normal que vous ne compreniez pas ce que je dis, je ne m'exprime pas comme vous et mes propos ne tourne pas autour de mon nombril, donc ça devient inintelligible pour vous et vous reliez tout ça à l'intelligence...


Vous méritez bien votre titre de GROS méprisant d'insultant!



Merci d'être ce que vous êtes, vous n'avez pas idée à quel point vous facilitez mes interventions, avec votre exemple, vous démontrez ce qu'il ne faut pas faire; continuez de grâce lollll



:-$

Modifié le lundi 17 juillet 2017 à 22:20

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 09:04
Citation de "saintor"
Il est-y drôle avec ce qu'il pense être des insultes.... de sa grand 'yeule ça sonne comme chez un garçonnet de 7 ans.

Concernant ta diarrhée; patience petit. Il y a bien de la m*rde à écouler (tu en es encore bien plein) et en plus tu es BOUCHÉ comme c'est pas permis... Parles-en à ton psy.




Hé bien mon GROS méprisant d'insultant, vous ne reniez pas du tout le titre que je vous donne, vous êtes facilement identifiable étant le seul qui ne fait que mépriser les autres; ça doit être ça la fameuse intelligence dont vous vous bombez le torse!

Si si, ce que vous dites est exclusivement des insultes et du mépris en diminuant le plus possible votre interlocuteur pour vous remonter!

Vous avez 100 fois plus besoin d'aide que moi!


Merci d'être ce que vous êtes, vous n'avez pas idée à quel point vous facilitez mes interventions, vous donnez le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire pour être comme vous!


:-)

Modifié le mardi 18 juillet 2017 à 09:04

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 09:47
Citation de "saintor"Citation de "frisounet"


Merci d'être ce que vous êtes, vous n'avez pas idée à quel point vous facilitez mes interventions, vous donnez le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire pour être comme vous!



Un vrai p'tit robot qui répète son disque brisé. Faute d'imagination. lol.


Et il semblerait que répéter toujours la même phrase est le signe d'un début de sénélité...loll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 09:57
Citation de "pikur"Citation de "mielnaturel"Citation de "saintor"Citation de "frisounet"


Merci d'être ce que vous êtes, vous n'avez pas idée à quel point vous facilitez mes interventions, vous donnez le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire pour être comme vous!



Un vrai p'tit robot qui répète son disque brisé. Faute d'imagination. lol.


Et il semblerait que répéter toujours la même phrase est le signe d'un début de sénélité...loll


Tout-à-fait, toutefois c'est un GROS méprisant d'insultant parait-il.


Et ça me fait toujours bien rire une personne (Frisounet) qui traite une autre personne de gros méprisant d'insultant quand cette personne même ne fait que cela mépriser les autres qui ne pensent pas comme elle, désire que les autres répondent à ses questions mais ne répond jamais aux questions des autres en faisant diversion pour ne pas répondre justement...lollll Bien drôle finalement. Mais coudont ça prend de tous les genres pour faire un monde:)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:08
Citation de "saintor"
Un vrai p'tit robot qui répète son disque brisé. Faute d'imagination. lol.




Tout comme vous avec vos méprisantes remarques!

Merci d'être ce que vous êtes, vous n'avez pas idée à quel point vous facilitez mes interventions, vous donnez le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire pour être comme vous!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:10
Citation de "mielnaturel"
Et il semblerait que répéter toujours la même phrase est le signe d'un début de sénélité...loll




Que de mots gentils, ajoutez votre grain de sel, comme ça vous pourrez dire que vous aurez participer...

Modifié le mardi 18 juillet 2017 à 10:10

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:11
Citation de "pikur"
Tout-à-fait, toutefois c'est un GROS méprisant d'insultant parait-il.




L'autre suiveux qui vient lui aussi ajouter son grain de sel, participation requise faut croire lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:15
Citation de "frisounet"Citation de "mielnaturel"
Et il semblerait que répéter toujours la même phrase est le signe d'un début de sénélité...loll




Que de mots gentils, ajoutez votre grain de sel, comme ça vous pourrez dire que vous aurez participer...



Désolée mais je ne suis pas comme vous pour me vanter de participer à profusion... J'ai rien à prouver moi ici contrairement à vous probablement.

J'avais vraiment le goût de vous dire que ce que vous reprochez aux autres, vous le faites vous-même sans peut-être vous en rendre compte mais c'est votre choix, vous pouvez continuer!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:16
Citation de "mielnaturel"
Et ça me fait toujours bien rire une personne (Frisounet) qui traite une autre personne de gros méprisant d'insultant quand cette personne même ne fait que cela mépriser les autres qui ne pensent pas comme elle, désire que les autres répondent à ses questions mais ne répond jamais aux questions des autres en faisant diversion pour ne pas répondre justement...lollll Bien drôle finalement. Mais coudont ça prend de tous les genres pour faire un monde:)




Vous interprétez et jamais vous ne vous êtes mise à ma place!

C'est donc facile pour vous de venir à cette conclusion, étant donné que selon votre raisonnement, il faut subir et fermer sa gueule!

Je conçois que vous ne soyez pas d'accord avec ce que je dis et ce que je fais, prenez conscience que je ne suis pas vous et que je n'ai pas le même vécu!



Dans ce que vous mentionnez, je n'ai jamais compris où vous vouliez en venir et vous-même ne m'avez jamais donné aucune explication, vous vous êtes contenter de me laisser dans le noir avec vos insinuations...

Encore une fois, il est facile d'en déduire n'importe quoi et de laisser les autres sans explication, n'importe qui peut faire ça!

En fait, vous vous faites trompez par les apparences et vous en déduisez que ce que vous voyez est la vérité...

Maintenant, si je vous dérange tant que ça, vous savez quoi faire!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:17
Citation de "pikur"
Tu te tannes pas de toujours dire la meme chose lolll ?




Je pourrais te dire exactement la même chose, quel valeur accorderais-tu à cela?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:26
Citation de "frisounet"Citation de "mielnaturel"
Et ça me fait toujours bien rire une personne (Frisounet) qui traite une autre personne de gros méprisant d'insultant quand cette personne même ne fait que cela mépriser les autres qui ne pensent pas comme elle, désire que les autres répondent à ses questions mais ne répond jamais aux questions des autres en faisant diversion pour ne pas répondre justement...lollll Bien drôle finalement. Mais coudont ça prend de tous les genres pour faire un monde:)




Vous interprétez et jamais vous ne vous êtes mise à ma place!

C'est donc facile pour vous de venir à cette conclusion, étant donné que selon votre raisonnement, il faut subir et fermer sa gueule!

Je conçois que vous ne soyez pas d'accord avec ce que je dis et ce que je fais, prenez conscience que je ne suis pas vous et que je n'ai pas le même vécu!



Dans ce que vous mentionnez, je n'ai jamais compris où vous vouliez en venir et vous-même ne m'avez jamais donné aucune explication, vous vous êtes contenter de me laisser dans le noir avec vos insinuations...

Encore une fois, il est facile d'en déduire n'importe quoi et de laisser les autres sans explication, n'importe qui peut faire ça!

En fait, vous vous faites trompez par les apparences et vous en déduisez que ce que vous voyez est la vérité...

Maintenant, si je vous dérange tant que ça, vous savez quoi faire!



Merci pour le jugement que vous faites de moi, je respecte votre opinion.

Prenez le temps de tout relire ce que vous écrivez et vos réponses aux autres et normalement vous devriez comprendre.

Je vous offre toute ma tendresse car je crois bien que vous en avez besoin....
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:27
Citation de "mielnaturel"

Désolée mais je ne suis pas comme vous pour me vanter de participer à profusion... J'ai rien à prouver moi ici contrairement à vous probablement.

J'avais vraiment le goût de vous dire que ce que vous reprochez aux autres, vous le faites vous-même sans peut-être vous en rendre compte mais c'est votre choix, vous pouvez continuer!



Désolé mais moi non plus je ne suis pas comme vous, je ne viens pas ici pour me vanter ou pour prouver quoi que se soit ni pour épater la galerie, c'est le moindre de mes soucis!

J'en avais déduit justement que c'est l'interprétation que vous en faites!

Évidemment, dire à une personne qu'elle est méprisante fait que je deviens moi aussi méprisant, donc fermer sa gueule serait mieux pour vous plaire et laisser les autres dire des bêtises selon leur bon vouloir serait la chose à faire!

En faisant cela, vous permettez à ces diseurs de bêtises de continuer allègrement sans que personne ne disent quoi que se soit!

Cet inconscient autre que de lui-même est la seule personne (...) que je dis méprisante parce qu'il l'est constamment et avec tout le monde le moindrement une idée, une opinion ou un commentaire sort de l'extrémisme dont il est friand!


J'avais moi aussi le goût de vous dire ces choses, mais c'est votre choix et votre interprétation de ce que vous voyez, le reste vous appartient!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:30
Citation de "pikur"
Je ne suis suiveux de personne; encore moins de saintor. Sauf que je sais reconnaître les tenants et aboutissants. Lorsqu'il dit que tu fais de la diahrée verbale, il n'a pas tort.

De un, tu répètes constamment les memes osties de conneries et de deux, tu pourrais t'exprimer en une seule phrase au lieu de 3-4 paragraphes qui veulent rien dire.

On dirait que tu t'écoutes parler.




Si tu n'est pas suiveux de personne, tu as une forte tendance à ajouter une couche qui n'en a pas besoin!

Désolé si je ne m'exprime pas en grognant et en poussant juste quelques mots...