Les forums Jasez
Discussions générales

Lettre ouverte à mes Soeurs et Frères humains (l'humanité)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Lettre ouverte à mes Soeurs et Frères humains (l'humanité)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:32
Citation de "pikur"
Ben au moins, me semble que moi j'essaie de trouver des synonymes pour pas que ca paraisse lolll.




Tu as probablement raison étant donné son ouverture d'esprit lollll

On ne fait pas de l'eau avec de la roche...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:33
Citation de "frisounet"Citation de "mielnaturel"

Désolée mais je ne suis pas comme vous pour me vanter de participer à profusion... J'ai rien à prouver moi ici contrairement à vous probablement.

J'avais vraiment le goût de vous dire que ce que vous reprochez aux autres, vous le faites vous-même sans peut-être vous en rendre compte mais c'est votre choix, vous pouvez continuer!



Désolé mais moi non plus je ne suis pas comme vous, je ne viens pas ici pour me vanter ou pour prouver quoi que se soit ni pour épater la galerie, c'est le moindre de mes soucis!

J'en avais déduit justement que c'est l'interprétation que vous en faites!

Évidemment, dire à une personne qu'elle est méprisante fait que je deviens moi aussi méprisant, donc fermer sa gueule serait mieux pour vous plaire et laisser les autres dire des bêtises selon leur bon vouloir serait la chose à faire!

En faisant cela, vous permettez à ces diseurs de bêtises de continuer allègrement sans que personne ne disent quoi que se soit!

Cet inconscient autre que de lui-même est la seule personne (...) que je dis méprisante parce qu'il l'est constamment et avec tout le monde le moindrement une idée, une opinion ou un commentaire sort de l'extrémisme dont il est friand!


J'avais moi aussi le goût de vous dire ces choses, mais c'est votre choix et votre interprétation de ce que vous voyez, le reste vous appartient!



Je vous laisse faire vos déductions vous-même et de mon côté je vous fais un gros gros câlin et vous donne un très gros bizou.... Vous verrez comme ça fait du bien et que ça commence bien une journée....
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:37
Citation de "mielnaturel"
Merci pour le jugement que vous faites de moi, je respecte votre opinion.

Prenez le temps de tout relire ce que vous écrivez et vos réponses aux autres et normalement vous devriez comprendre.

Je vous offre toute ma tendresse car je crois bien que vous en avez besoin....




Merci aussi pour le vôtre, votre jugement que vous faites de moi, comme je l'ai dis, je respecte ça!

Je vous dis la même chose que vous m'écrivez, et quand vous serez en mesure de vous mettre à ma place, vous comprendrez...

Je vais passer pour le reste, une personne qui vient me dire que je méprise, je n'ai pas besoin de ce qu'elle veut me donner, donnez-le à une autre personne, au moins elle servira à une personne qui en a vraiment besoin!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:42
Citation de "mielnaturel"
Je vous laisse faire vos déductions vous-même et de mon côté je vous fais un gros gros câlin et vous donne un très gros bizou.... Vous verrez comme ça fait du bien et que ça commence bien une journée....



Je vous laisse aussi à vos déductions et laissez faire l'hypocrisie, n'oubliez pas que je suis méprisant selon vous!

Vous êtes aussi bien de passer tout droit quand vous me verrez parce que vous n'aurez rien de bon à dire, votre jugement semble scellé et définitif!

Je ne peut pas plaire à tout le monde, je m'y suis fait!

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:44
Citation de "pikur"
Bon ceux qui le méritent le moins profites de tout. La vie est injuste !



Tu peux tout prendre, je ne suis pas désespéré et égoïste à ce point lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 10:54
Citation de "frisounet"Citation de "mielnaturel"
Je vous laisse faire vos déductions vous-même et de mon côté je vous fais un gros gros câlin et vous donne un très gros bizou.... Vous verrez comme ça fait du bien et que ça commence bien une journée....



Je vous laisse aussi à vos déductions et laissez faire l'hypocrisie, n'oubliez pas que je suis méprisant selon vous!

Vous êtes aussi bien de passer tout droit quand vous me verrez parce que vous n'aurez rien de bon à dire, votre jugement semble scellé et définitif!

Je ne peut pas plaire à tout le monde, je m'y suis fait!




Oui mais moi j'aime aider ceux qui semblent être malheureux en les entourant de tendresse, de calins et de bizous, c'est ma mission sur terre.

Ça paraît que vous n'avez pas goûter à mes bizous car vous ne pourriez plus vous en passer.... (là c't'une joke)...lolll
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 11:01
Citation de "mielnaturel"
Oui mais moi j'aime aider ceux qui semblent être malheureux en les entourant de tendresse, de calins et de bizous, c'est ma mission sur terre.

Ça paraît que vous n'avez pas goûter à mes bizous car vous ne pourriez plus vous en passer.... (là c't'une joke)...lolll




Pas certain de ça, n'oubliez pas que vous m'avez classé parmi les méprisants, les pires personnes de ce forum!

Votre mission n'est pas pour tous, et sincèrement, je n'en ai pas envie...

Je suis certain que vous êtes bien intentionnée mais je ne peux pas et ne veux pas recevoir d'une personne qui a cette opinion de moi, désolé...

Mais comme je le disais, ne la changer pas, je n'ai pas comme objectif de plaire à tout le monde, j'en suis pleinement conscient!

Je suis loin d'être malheureux, c'est ce qui vous semble parce que vous interprétez ce que j'écris, en fait je ne me suis jamais senti aussi libre que maintenant!

Modifié le mardi 18 juillet 2017 à 11:01

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 11:07
Citation de "frisounet"Citation de "mielnaturel"
Oui mais moi j'aime aider ceux qui semblent être malheureux en les entourant de tendresse, de calins et de bizous, c'est ma mission sur terre.

Ça paraît que vous n'avez pas goûter à mes bizous car vous ne pourriez plus vous en passer.... (là c't'une joke)...lolll




Pas certain de ça, n'oubliez pas que vous m'avez classé parmi les méprisants, les pires personnes de ce forum!

Votre mission n'est pas pour tous, et sincèrement, je n'en ai pas envie...

Je suis certain que vous êtes bien intentionnée mais je ne peux pas et ne veux pas recevoir d'une personne qui a cette opinion de moi, désolé...

Mais comme je le disais, ne la changer pas, je n'ai pas comme objectif de plaire à tout le monde, j'en suis pleinement conscient!

Je suis loin d'être malheureux, c'est ce qui vous semble parce que vous interprétez ce que j'écris, en fait je ne me suis jamais senti aussi libre que maintenant!



J'ai jamais dit que vous étiez dans les pires personnes de ce forum... Wow, le jeu de la victime... pas avec moi, ça pogne pas et je déteste quand les gens jouent à ce jeu.

Tant mieux si vous vous sentez libre.... la liberté n'a pas de prix.

Il te manque juste une chose que tu devrais acquérir et c'est le sens d'humour....

Modifié le mardi 18 juillet 2017 à 11:09

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 11:08
Citation de "pikur"CitationOui mais moi j'aime aider ceux qui semblent être malheureux en les entourant de tendresse, de calins et de bizous, c'est ma mission sur terre.

Ça paraît que vous n'avez pas goûter à mes bizous car vous ne pourriez plus vous en passer....


Bon ca y'est, j'suis jaloux. Moi qui pensait que ce sentiment était révolu chez moi lolll



Tu sais bien que je t'aime aussi voyons.... mon coeur est très grand...
Un gros calin pour toi aussi avec un gros gros bizou...
Je suis une marchande de bonheurs moi!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 11:17
Citation de "pikur"Citation de "mielnaturel"Citation de "pikur"CitationOui mais moi j'aime aider ceux qui semblent être malheureux en les entourant de tendresse, de calins et de bizous, c'est ma mission sur terre.

Ça paraît que vous n'avez pas goûter à mes bizous car vous ne pourriez plus vous en passer....


Bon ca y'est, j'suis jaloux. Moi qui pensait que ce sentiment était révolu chez moi lolll



Tu sais bien que je t'aime aussi voyons.... mon coeur est très grand...
Un gros calin pour toi aussi avec un gros gros bizou...
Je suis une marchande de bonheurs moi!


Oui et puisque je sais que tu es une grande romantique, je t'offre ceci :






Cute cette chanson mais je n'ai pas la prétention d'être la plus belle.
Une tite femme ordinaire, vraie et authentique. Ben oui je suis une grande romantique, t'as raison sur ce point.... je travaille sur cela pour l'être moins:)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 11:17
Citation de "mielnaturel"
J'ai jamais dit que vous étiez dans les pires personnes de ce forum... Wow, le jeu de la victime... pas avec moi, ça pogne pas et je déteste quand les gens jouent à ce jeu.

Tant mieux si vous vous sentez libre.... la liberté n'a pas de prix.

Il te manque juste une chose que tu devrais acquérir et c'est le sens d'humour....



Vous ne l'avez pas dit comme tel effectivement, mais m'associer à la médisance est le pas que vous avez fait!

Je ne suis pas victime et il semble qu'à toute les fois où je dis comment les choses sont sur ma personne c'est de la victimisation, comme s'il fallait toujours fermer sa gueule et subir!

Subissez les bêtises de plusieurs et vous viendrez me juger ensuite!

Difficile d'être humoristique dans des conditions semblables que vous alimentez vous-même, prenez-en conscience et je serais peut-être plus humoristique si vous en auriez pas ajouter une couche donnant de la force aux diseurs de bêtises, comme s'ils en avaient pas encore assez!

Je conclue qu'une personne comme moi sur un forum dérange énormément!

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 11:21
Citation de "frisounet"Citation de "mielnaturel"
J'ai jamais dit que vous étiez dans les pires personnes de ce forum... Wow, le jeu de la victime... pas avec moi, ça pogne pas et je déteste quand les gens jouent à ce jeu.

Tant mieux si vous vous sentez libre.... la liberté n'a pas de prix.

Il te manque juste une chose que tu devrais acquérir et c'est le sens d'humour....



Vous ne l'avez pas dit comme tel effectivement, mais m'associer à la médisance est le pas que vous avez fait!

Je ne suis pas victime et il semble qu'à toute les fois où je dis comment les choses sont sur ma personne c'est de la victimisation, comme s'il fallait toujours fermer sa gueule et subir!

Subissez les bêtises de plusieurs et vous viendrez me juger ensuite!

Difficile d'être humoristique dans des conditions semblables que vous alimentez vous-même, prenez-en conscience et je serais peut-être plus humoristique si vous en auriez pas ajouter une couche donnant de la force aux diseurs de bêtises, comme s'ils en avaient pas encore assez!

Je conclue qu'une personne comme moi sur un forum dérange énormément!




Je te laisse le mot de la fin car je sais que c'est important pour toi.
Moi je vais tondre ma pelouse et faire un plongeon dans la piscine.
Bonne journée à toi avec tout plein de bonheurs et surtout de rires.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 11:26
Citation de "mielnaturel"
Je te laisse le mot de la fin car je sais que c'est important pour toi.
Moi je vais tondre ma pelouse et faire un plongeon dans la piscine.
Bonne journée à toi avec tout plein de bonheurs et surtout de rires.




Merci et je vous souhaite la même chose et de ne pas trop penser à moi, vous avez mieux à faire!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 11:43
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Tu sais bien que je t'aime aussi voyons.... mon coeur est très grand...
Un gros calin pour toi aussi avec un gros gros bizou...
Je suis une marchande de bonheurs moi!


[toussotte pour attirer l'attention]

Heu..et moi aussi? :-P


Oui, oui, pour toi aussi Dan un gros calin et bizou...
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 22:26
Citation de "mielnaturel"
Oui mais moi j'aime aider ceux qui semblent être malheureux en les entourant de tendresse, de calins et de bizous, c'est ma mission sur terre.


mielnaturel Je crois que c'est une très belle mission que tu as là sur terre et même c'est la plus belle de toute les mission =Donner de l'amour à nos proches ou ceux qui en ont de besoin .

Car selon l'au dela . La tendresse c'est un amour spirituel et même l'au delà ,Yvon :-$ jusqu'à dire que l'amour c'est Dieu ou du moins comme on peut comprendre ,c'est une énergie qui part de Dieu .

Car la Vie est un déploiement d'énergie .



Modifié le mardi 18 juillet 2017 à 22:28