Les forums Jasez
Discussions générales

Lettre ouverte à mes Soeurs et Frères humains (l'humanité)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Lettre ouverte à mes Soeurs et Frères humains (l'humanité)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 22:33
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"
Oui mais moi j'aime aider ceux qui semblent être malheureux en les entourant de tendresse, de calins et de bizous, c'est ma mission sur terre.


mielnaturel Je crois que c'est une très belle mission que tu as là sur terre et même c'est la plus belle de toute les mission =Donner de l'amour à nos proches ou ceux qui en ont de besoin .

Car selon l'au dela . La tendresse c'est un amour spirituel et même l'au delà ,Yvon :-$ jusqu'à dire que l'amour c'est Dieu ou du moins comme on peut comprendre ,c'est une énergie qui part de Dieu .

Car la Vie est un déploiement d'énergie .






Je pense que nous avons tous une missions sur terre, la mienne est d'être une marchande de bonheurs (mon père m'appelle comme ça). J'aime la vie, la vie est bonne pour moi malgré les embûches, j'aime rire aussi. Quand je vais visiter mes personnes âgées, je les aide, je joue aux cartes avec eux et je fais toutes sortes de niaiseries pour les faire rire:)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 22:46
Citation de "pikur"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"
Oui mais moi j'aime aider ceux qui semblent être malheureux en les entourant de tendresse, de calins et de bizous, c'est ma mission sur terre.


mielnaturel Je crois que c'est une très belle mission que tu as là sur terre et même c'est la plus belle de toute les mission =Donner de l'amour à nos proches ou ceux qui en ont de besoin .

Car selon l'au dela . La tendresse c'est un amour spirituel et même l'au delà ,Yvon :-$ jusqu'à dire que l'amour c'est Dieu ou du moins comme on peut comprendre ,c'est une énergie qui part de Dieu .

Car la Vie est un déploiement d'énergie .




Au plaisir de te lire Bidou meme si tu te fais merder par Gamix.

Allo Pikur ( quel beau nick= ton nouveau) au plaisir de te lire moi z'aussi . :-$

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 22:51
Citation de "homdanslune2"Citation de "pikur"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"
Oui mais moi j'aime aider ceux qui semblent être malheureux en les entourant de tendresse, de calins et de bizous, c'est ma mission sur terre.


mielnaturel Je crois que c'est une très belle mission que tu as là sur terre et même c'est la plus belle de toute les mission =Donner de l'amour à nos proches ou ceux qui en ont de besoin .

Car selon l'au dela . La tendresse c'est un amour spirituel et même l'au delà ,Yvon :-$ jusqu'à dire que l'amour c'est Dieu ou du moins comme on peut comprendre ,c'est une énergie qui part de Dieu .

Car la Vie est un déploiement d'énergie .




Au plaisir de te lire Bidou meme si tu te fais merder par Gamix.

Allo Pikur ( quel beau nick= ton nouveau) au plaisir de te lire moi z'aussi . :-$




Mais faut pas que ce soit une Pikur d'abeille...lollll
C'est plaisant quand tu es là homdanslune, j'aime beaucoup te lire.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 22:53
Citation de "mielnaturel"

Je pense que nous avons tous une missions sur terre, la mienne est d'être une marchande de bonheurs (mon père m'appelle comme ça). J'aime la vie, la vie est bonne pour moi malgré les embûches, j'aime rire aussi. Quand je vais visiter mes personnes âgées, je les aide, je joue aux cartes avec eux et je fais toutes sortes de niaiseries pour les faire rire:)

mielnaturel = On a tous la mission d'apparendre à aimer

Toi je vois avec toutes les visites que tu fais aux personnes âgées , qui parfois vivent de la solitude et tristesse = tu as appris à aimer .

Car par ces beaux gestes de ta part .Tu rend des personnes heureuses . Bravo à toi .

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 22:57
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"

Je pense que nous avons tous une missions sur terre, la mienne est d'être une marchande de bonheurs (mon père m'appelle comme ça). J'aime la vie, la vie est bonne pour moi malgré les embûches, j'aime rire aussi. Quand je vais visiter mes personnes âgées, je les aide, je joue aux cartes avec eux et je fais toutes sortes de niaiseries pour les faire rire:)

mielnaturel = On a tous la mission d'apparendre à aimer

Toi je vois avec toutes les visites que tu fais aux personnes âgées , qui parfois vivent de la solitude et tristesse = tu as appris à aimer .

Car par ces beaux gestes de ta part .Tu rend des personnes heureuses . Bravo à toi .




Je dois cela à mes parents qui nous ont appris très jeune à faire du bénévolat, aider les gens, être patient et tolérant et ne pas faire de tort aux autres le moins possible.
J'espère que je leur donne un peu de bonheur dans leur solitude.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 22:58
Citation de "pikur"
Bidou, Si t'as des citations essentiels sur Allan Kardec, j'aimerais bien que tu en fasses un billet. J'aimerais bien me retrouver dans cette sauce.

pikur , L'été j'ai pas [b]tellement le temps de partir un tel billet sur Allan Kardec .

mais si tu veux en partir un sur lui = j'y participerais à ton billet de temps à autres :-$

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 23:00
Citation de "mielnaturel"


Mais faut pas que ce soit une Pikur d'abeille...lollll
C'est plaisant quand tu es là homdanslune, j'aime beaucoup te lire.

mielnaturel ,merci pour avoir dit celà :-$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 23:03
Citation de "mielnaturel"


Je dois cela à mes parents qui nous ont appris très jeune à faire du bénévolat, aider les gens, être patient et tolérant et ne pas faire de tort aux autres le moins possible.
J'espère que je leur donne un peu de bonheur dans leur solitude.


Moi je crois fortement oui que tu leur apporte beaucoup de bonheur .

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 23:05
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"


Mais faut pas que ce soit une Pikur d'abeille...lollll
C'est plaisant quand tu es là homdanslune, j'aime beaucoup te lire.

mielnaturel ,merci pour avoir dit celà :-$


J'ai juste dit ce que je pense comme je le fais toujours au risque d'avoir l'air mielleuse:)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 23:12
Citation de "pierreveur"Je vous soumets ceci :
Je termine avec ceci:

Dans un futur idéal, je crois, il n’y aura aucun besoin pour les religions telles que nous les connaissons; Jésus, Mahomet et Jéhovah ne seront que des personnages faisant partie de récits fictifs témoignant d’une époque révolue, au même titre que sont aujourd’hui les divinités de la mythologie grecque tels que Zeus, Chronos et Thémis; l’être humain aura « ultimement » trouvé mieux… « il se sera trouvé »

Que l’amour nourrisse vos jours Sœurs et Frères humains.

Écrit par Pierre
Le 27 juillet 2016
01h23


Vrai que les religion sont humaines et faillibles comme tout ce qui est humain

Mais Jésus il est le seul chemin qui conduit à celui qu'on nomme Dieu .
Donc dans un futur , les religions devront toujours se baser sur les enseignements de Jésus , qui sont dans les évangiles de la bible.

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 23:16
Citation de "mielnaturel"

J'ai juste dit ce que je pense comme je le fais toujours au risque d'avoir l'air mielleuse:)

Le miel c'est bon au goût et pour la santé donc continue de prendre le risque d'être mielleuse loll .:-$

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 23:28
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"

J'ai juste dit ce que je pense comme je le fais toujours au risque d'avoir l'air mielleuse:)

Le miel c'est bon au goût et pour la santé donc continue de prendre le risque d'être mielleuse loll .:-$



T'es un amour homdanslune...gros calin!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 23:36
Citation de "pikur"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"

J'ai juste dit ce que je pense comme je le fais toujours au risque d'avoir l'air mielleuse:)

Le miel c'est bon au goût et pour la santé donc continue de prendre le risque d'être mielleuse loll .:-$



T'es un amour homdanslune...gros calin!


Bon je suis jaloux pour la 2 ie soirée consécutive. C'pas drole, riez pas tous en meme temps :)


Mummmm vilain défaut ça la jalousie:))))) je te fais un calin à toi aussi.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 18 juillet 2017 à 23:53
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"

J'ai juste dit ce que je pense comme je le fais toujours au risque d'avoir l'air mielleuse:)

Le miel c'est bon au goût et pour la santé donc continue de prendre le risque d'être mielleuse loll .:-$



T'es un amour homdanslune...gros calin!

Une gros merci pour le calin .
Tu es un ange . :@)


Modifié le mercredi 19 juillet 2017 à 11:08

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 19 juillet 2017 à 18:45
Pour faire suite à ton commentaire Homdanslune...