Les forums Jasez
Politique et société

Black Live Matters Démasquer!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Black Live Matters Démasquer!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 13:13
Citation de "jeandoute"@amamelisse Tu ne sembles pas intéresser à répondre quand on t'envoie dans les câbles... c'est beau de dire son pitch mais ensuite faut écouter les autres et répondre non?

Tiens la sœur de ma blonde, qui à décidé d'avoir 2 enfants avant de finir ses études et d'avoir un emploi stable... c'est la faute au misogynes si elle travail au salaire minimum et est incapable de décrocher une promotion (parce que 2 enfants, sa empêche une présence complète au travail)?

Et elle qui vient de se faire un nouveau chum, choisi d'en avoir un 3e (2e père) au lieu de travailler à être promut pour mieux faire vivre sa famille, notre faute encore? Elle passera un autre 3 ans off du travail, elle qui rendu à 35 ans cumule un gros 5 ans de travail temps plein dans toute sa vie.

Elle fait partie des statistiques non ventiler que tu nous donne.

Les femmes sont les premières responsables de leurs choix et des conséquences de ses choix. Si ta position par défaut est : C'est ta faute(société, homme), tu es le problème et tu as sûrement passé à côté de bien des choses à penser comme ça.


Hé, le comique, vous ne m'avez envoyé nul part; vous n'avez pas ce pouvoir. Et si je ne réponds pas dans la minute, c'est probablement parce que bien que j'aime le forum, j'ai aussi d'autres intérêts qui font que je ne m'y colle pas 24h sur 24h. La preuve, je réponds, là.

Quant aux choses à côté desquelles je suis passée, j'ai un bac fait à Montréal, plus une licence faite à Paris.

Quand vous vous attaquez à la personne plutôt qu'aux arguments, vous perdez le débat.
jeandoute
41 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 13:17
@amamelisse

Du grand n'importe quoi! Elle est morte parce que la séparation a provoqué une détresse psychotique chez un homme pas parce qu,elle est une femme. C'est un crime contre un individu de sexe féminin point. Le reste n'est que votre interprétation.

Trouvez moi un mot, une note, un indice de la main du tueur qui dit clairement, maudite femme meurt!

C'est vous qui ne pouvez faire abstraction d'un sexe dans cette histoire.

Féminicide, allez cogner à la porte des cultures du moyen-orient.

jeandoute
41 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 13:20
Citation de "amamelisse"Citation de "jeandoute"



Hé, le comique, vous ne m'avez envoyé nul part; vous n'avez pas ce pouvoir. Et si je ne réponds pas dans la minute, c'est probablement parce que bien que j'aime le forum, j'ai aussi d'autres intérêts qui font que je ne m'y colle pas 24h sur 24h. La preuve, je réponds, là.

Quant aux choses à côté desquelles je suis passée, j'ai un bac fait à Montréal, plus une licence faite à Paris.

Quand vous vous attaquez à la personne plutôt qu'aux arguments, vous perdez le débat.


Débat qui n,a jamais eu lieu puisque vous ne faites que nous condamner. Vos études ne démontre rien sauf que vous avez passé à travers du programme. Ce que vous en avez fait on ne peut le quantifier. Faire de la brous sur son CV académique c'est faire un écran de fumée. D'ailleurs vos études n'ont jamais été le sujet ni sujet à mes commentaires.

Des ING incapable de pensée j,en ai connu plus qu'à mon tour.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 13:21
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "jeandoute"@amamelisse Tu ne sembles pas intéresser à répondre quand on t'envoie dans les câbles... c'est beau de dire son pitch mais ensuite faut écouter les autres et répondre non?

Tiens la sœur de ma blonde, qui à décidé d'avoir 2 enfants avant de finir ses études et d'avoir un emploi stable... c'est la faute au misogynes si elle travail au salaire minimum et est incapable de décrocher une promotion (parce que 2 enfants, sa empêche une présence complète au travail)?

Et elle qui vient de se faire un nouveau chum, choisi d'en avoir un 3e (2e père) au lieu de travailler à être promut pour mieux faire vivre sa famille, notre faute encore? Elle passera un autre 3 ans off du travail, elle qui rendu à 35 ans cumule un gros 5 ans de travail temps plein dans toute sa vie.

Elle fait partie des statistiques non ventiler que tu nous donne.

Les femmes sont les premières responsables de leurs choix et des conséquences de ses choix. Si ta position par défaut est : C'est ta faute(société, homme), tu es le problème et tu as sûrement passé à côté de bien des choses à penser comme ça.


Mais le plus rigolo, c'est que René Vézina nous donne pas mal raison dans son entrevue. 73% du salaire moyen des hommes, OK, mais pourquoi?

Ben parce que les femmes ne sont pas attirées par des jobs mieux rémunérés, qui nécessitent une éducation ou une formation, des jobs qui ne sont pas toujours faciles, et où on peut être obligé de faire du temps supplémentaire sans avertissement. Et pour les salaires négociés, encore une fois, elles ne visent pas des postes hiérarchiquement élevés mieux rémunérés, et où elles doivent négocier leur salaire.


73% du salaire des hommes dans un même travail. Ce n'est pas parce qu'elles sont attirées par un un travail moins rémunérateur, on parle du même travail.

J'hésite là, c'est vraiment que vous n'avez pas la capacité de comprendre ou c'est de la mauvaise foi?
jeandoute
41 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 13:26
Citation de "amamelisse"Citation de "jeandoute"Citation de "amamelisse"Citation de "jeandoute"Citation de "amamelisse"Citation de "saintor"









C'est tellement facile à dire. Et ça évite de rappeler que ce sont les blancs qui les ont inventé et implanter. Sur le dos des noirs? J'attends vos preuves parce qu'avant les blancs c'était de la brousse. Pas grand chose à voler la dedans. Pauvre noirs, ont leurs à forcer le progrès, la science et les installation sanitaire dans la gorge de force. Ils peuvent aussi tout détruire et recommencer à mourir d'insalubrité, j'ai aucun problème avec ça. Tu ne trouvera pas un noir qui va se plaindre qu'il vit maintenant dans la modernité. Ça leurs permet d’arnaquer nos pauvres vieux et les vider de leurs argents avec nos technologies cellulaires et internet. Ou de venir accoucher ici pour arnaquer une citoyenneté canadienne pour leurs enfants pour leurs futurs étude et besoin de santé.

Parlant d'apartheid, elle est belle la réponse du l'Afrique du sud et du Zimbabwe hein? On fait au blanc ce que l'on leur reproche. Tout est la faute de l,homme blanc. Après ça je serais tenté de dire qu'il ne mérite même pas de se faire entendre.


Vous voulez des preuves? Allez lire sur le colonialisme dont je parle si vous ne savez pas ce que c'est. C'est le colonialisme la preuve. Le colonialisme est ne preuve en soi. J'ai juste 5 ans d'études collégiales et universitaires en politiques.


Sa me fait bien rire que vous pensée être la seule lettré ici. La politique est d,ailleurs trop vaste pour prétendre pouvoir l'étudier en 5 ans. Vos études ne vous ont pas appris à retenir vos émotions ça je le vois.

Le colonialisme nonobstant l'opinion de votre sainteté à apporter la modernité dans les pays conquis. Troublant mais incontestable.... à ne pas refaire bien sur mais le colonialisme à donner la plus grande nation sur terre aussi les USA. Les pays d'Afrique qui sont les plus forts sont tous issue du colonialisme.

Sa commence à ressembler à de la pur haine de l'homme blanc et de l'occident votre discours.

Modifié le dimanche 17 septembre 2017 à 13:26

jeandoute
41 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 13:33
Citation de "amamelisse"Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "jeandoute"




73% du salaire des hommes dans un même travail. Ce n'est pas parce qu'elles sont attirées par un un travail moins rémunérateur, on parle du même travail.

J'hésite là, c'est vraiment que vous n'avez pas la capacité de comprendre ou c'est de la mauvaise foi?


Je déteste quand les gens frappe sur 1 seul clou :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1020714/remuneration-femmes-hommes-amelioration-dix-ans-annuaire-institut-statistique-quebec-equite-salariale

Les femmes se retrouvent aussi plus nombreuses dans les emplois moins rémunérés, soit dans les strates de 20 $ l'heure et moins. Elles sont plus nombreuses dans des industries comme le commerce ainsi que l'hébergement et la restauration.

De même, elles sont moins nombreuses dans les strates de rémunération de 30 $ et plus - sauf pour le secteur de l'enseignement, par exemple.

Pour ce qui est de la rémunération hebdomadaire, le salaire des femmes a crû de 31,4 % pendant la décennie 2006-2016, alors que celui des hommes a crû de 26 %.

M. Cloutier-Villeneuve fait valoir que plusieurs critères entrent en ligne de compte pour rehausser la rémunération en général, comme l'ancienneté dans un poste, l'expérience, la durée de la semaine de travail, le fait d'être syndiqué ou non, la scolarisation et le type d'industrie où l'on travaille.


Comprends-tu mieux l'exemple de la sœur de ma blonde maintenant? Et non ce n'est pas de la mauvaise fois, juste on élargie la vision pour englober TOUS les paramètres.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 13:48
Citation de "jeandoute"@amamelisse

Du grand n'importe quoi! Elle est morte parce que la séparation a provoqué une détresse psychotique chez un homme pas parce qu,elle est une femme. C'est un crime contre un individu de sexe féminin point. Le reste n'est que votre interprétation.

Trouvez moi un mot, une note, un indice de la main du tueur qui dit clairement, maudite femme meurt!

C'est vous qui ne pouvez faire abstraction d'un sexe dans cette histoire.

Féminicide, allez cogner à la porte des cultures du moyen-orient.



"Le féminicide est généralement commis par des hommes, mais il arrive parfois quedes membres féminins de la famille soient impliqués. Le féminicide se distingue des homicides masculins par des particularités propres. Par exemple, la plupart des cas de féminicide sont commis par des partenaires ou des ex-partenaires, et sous-entendentdes violences continuelles à la maison, des menaces ou des actes d’intimidation, des
violences sexuelles ou des situations où les femmes ont moins de pouvoir ou moins de ressources que leur partenaire."

"Les féminicides ne sont pas des homicides comme les autres, ce ne sont pas non plus des affaires privées. Les femmes sont encore considérées comme la propriété de leur compagnon ou des hommes en général. Ils s’approprient le corps des femmes et des filles par diverses agressions sexuelles et sexistes, par le viol, mais aussi par le meurtre. Il est temps de reconnaître que le féminicide est un crime spécifique, un meurtre misogyne qui doit être reconnu et jugé comme tel."

"« féminicides intimes » (violence domestique) commis par époux ou petit ami (actuel ou ancien). ils representent selon l’OMS et la London School of Hygiene and Tropical Medicine 35% des meutres de femmes dans le monde."

La police a souvent été appelée pour violences conjugales chez-eux.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 13:55
Citation de "jeandoute"
Ta réflexion fait fit de toutes les déboires du mouvement, que même les plus gauchistes commence à critiquer. Quand c'est rendu qu'a CNN les éditoriaux se posent la question si BLM est encore crédible y a de quoi y songer.

mais tout ce qui vient de moi n,es que vent pour toi, je m'en fou tu es le seul à en souffrir :)




Je ne fais fie de rien, je transpose bien au-delà de ce que vous dites et je ne m'arrête pas aux petites trivialités idéologiques dans laquelle vous réduisez ce mouvement et qu'on nous inculque, histoire de ne pas trop réfléchir plus loin!

C'est là le problème; ça ne vient pas de vous alors ne vous accordez surtout pas le crédit de ce que vous dites, vous répétez ce que vous avez appris!

Accordez-vous du temps pour aller plus loin que ce que vous avez appris, elle est là la source de progrès, tout le reste n'est que du statu quo!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 14:03
@amamelisse...

Vous avez affaire à un idéologie réductrice qui prend en compte en premier tout ce qui donne de la valeur au capital, le reste est ignoré parce qu'il n'a pas de valeur comptable qui se traduit en capital escompté...

Alors vous et moi, auront beau débattre de toutes les façons possibles, nous ne parlerons jamais le même langage que toute cette foule de capitaleux qui excluent tout ce qui n'ont pas le même langage abrutissant!

Ensuite ces mêmes capitaleux se demandent pourquoi tout va tellement tout croche: À exclure constamment, ces gens ne se rendent pas compte que le monde ce n'est pas eux mais tout le monde et qu'en excluant la différence, ils ne feront que l'exacerber toujours plus!

Mais évidemment, ce sont les gens qui ne sont pas idéologues comme eux qui en comprennent rien...

Modifié le dimanche 17 septembre 2017 à 14:03

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 14:10
Citation de "jeandoute"Citation de "amamelisse"Citation de "jeandoute"



Hé, le comique, vous ne m'avez envoyé nul part; vous n'avez pas ce pouvoir. Et si je ne réponds pas dans la minute, c'est probablement parce que bien que j'aime le forum, j'ai aussi d'autres intérêts qui font que je ne m'y colle pas 24h sur 24h. La preuve, je réponds, là.

Quant aux choses à côté desquelles je suis passée, j'ai un bac fait à Montréal, plus une licence faite à Paris.

Quand vous vous attaquez à la personne plutôt qu'aux arguments, vous perdez le débat.


Débat qui n,a jamais eu lieu puisque vous ne faites que nous condamner. Vos études ne démontre rien sauf que vous avez passé à travers du programme. Ce que vous en avez fait on ne peut le quantifier. Faire de la brous sur son CV académique c'est faire un écran de fumée. D'ailleurs vos études n'ont jamais été le sujet ni sujet à mes commentaires.

Des ING incapable de pensée j,en ai connu plus qu'à mon tour.


Vous êtes de mauvaise foi.

Je ne condamne pas les hommes, mais le sexisme. Si vous ou vos propos êtes sexistes, là oui, je condamne. Si vous ne faites pas la différence, je ne peux pallier à votre manque de discernement.

À côté de quoi suis-je donc passée dans la vie alors? C'est vous qui parlez des études de votre belle-soeur qui les remet pour enfanter; je réponds que je n'ai pas remis mes études. Vous avez abordé le sujet, pas moi.

Si vous y voyez de la brou, je ne vais pas palier à vote manque d'estime de vous.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 14:27
Citation de "jeandoute"Citation de "amamelisse"Citation de "jeandoute"Citation de "amamelisse"Citation de "jeandoute"Citation de "amamelisse"Citation de "saintor"









C'est tellement facile à dire. Et ça évite de rappeler que ce sont les blancs qui les ont inventé et implanter. Sur le dos des noirs? J'attends vos preuves parce qu'avant les blancs c'était de la brousse. Pas grand chose à voler la dedans. Pauvre noirs, ont leurs à forcer le progrès, la science et les installation sanitaire dans la gorge de force. Ils peuvent aussi tout détruire et recommencer à mourir d'insalubrité, j'ai aucun problème avec ça. Tu ne trouvera pas un noir qui va se plaindre qu'il vit maintenant dans la modernité. Ça leurs permet d’arnaquer nos pauvres vieux et les vider de leurs argents avec nos technologies cellulaires et internet. Ou de venir accoucher ici pour arnaquer une citoyenneté canadienne pour leurs enfants pour leurs futurs étude et besoin de santé.

Parlant d'apartheid, elle est belle la réponse du l'Afrique du sud et du Zimbabwe hein? On fait au blanc ce que l'on leur reproche. Tout est la faute de l,homme blanc. Après ça je serais tenté de dire qu'il ne mérite même pas de se faire entendre.


Vous voulez des preuves? Allez lire sur le colonialisme dont je parle si vous ne savez pas ce que c'est. C'est le colonialisme la preuve. Le colonialisme est ne preuve en soi. J'ai juste 5 ans d'études collégiales et universitaires en politiques.


Sa me fait bien rire que vous pensée être la seule lettré ici. La politique est d,ailleurs trop vaste pour prétendre pouvoir l'étudier en 5 ans. Vos études ne vous ont pas appris à retenir vos émotions ça je le vois.

Le colonialisme nonobstant l'opinion de votre sainteté à apporter la modernité dans les pays conquis. Troublant mais incontestable.... à ne pas refaire bien sur mais le colonialisme à donner la plus grande nation sur terre aussi les USA. Les pays d'Afrique qui sont les plus forts sont tous issue du colonialisme.

Sa commence à ressembler à de la pur haine de l'homme blanc et de l'occident votre discours.


Me targuer d'émotive et de sentiments de supériorité est juste une tentative pour me discréditer; ça ne fonctionne pas avec moi. Et ça montre que vous manquez d'arguments en vous attaquant à moi plutôt que mes arguments.

Et mes 5 ans d'études en politique ne font pas de moi un être supérieur ni omniscient en la matière, mais j'imagine que vous n'iriez pas chez un dentiste qui a étudié seulement en science politique.

Pour être une sainteté, il faudrait que je sois croyante. Si je détestais l'homme blanc occidental, j'aurais été célibataire toute ma vie. Encore des choses à ajouter sur ma personne? Parce que bientôt tout ce que je pourrai vous répondre, pour être à votre niveau, sera "pipi-caca"?

Modifié le dimanche 17 septembre 2017 à 14:44

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2017 à 14:38
Citation de "jeandoute"Citation de "amamelisse"Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "jeandoute"




73% du salaire des hommes dans un même travail. Ce n'est pas parce qu'elles sont attirées par un un travail moins rémunérateur, on parle du même travail.

J'hésite là, c'est vraiment que vous n'avez pas la capacité de comprendre ou c'est de la mauvaise foi?


Je déteste quand les gens frappe sur 1 seul clou :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1020714/remuneration-femmes-hommes-amelioration-dix-ans-annuaire-institut-statistique-quebec-equite-salariale

Les femmes se retrouvent aussi plus nombreuses dans les emplois moins rémunérés, soit dans les strates de 20 $ l'heure et moins. Elles sont plus nombreuses dans des industries comme le commerce ainsi que l'hébergement et la restauration.

De même, elles sont moins nombreuses dans les strates de rémunération de 30 $ et plus - sauf pour le secteur de l'enseignement, par exemple.

Pour ce qui est de la rémunération hebdomadaire, le salaire des femmes a crû de 31,4 % pendant la décennie 2006-2016, alors que celui des hommes a crû de 26 %.

M. Cloutier-Villeneuve fait valoir que plusieurs critères entrent en ligne de compte pour rehausser la rémunération en général, comme l'ancienneté dans un poste, l'expérience, la durée de la semaine de travail, le fait d'être syndiqué ou non, la scolarisation et le type d'industrie où l'on travaille.


Comprends-tu mieux l'exemple de la sœur de ma blonde maintenant? Et non ce n'est pas de la mauvaise fois, juste on élargie la vision pour englober TOUS les paramètres.


Je n'aime pas -- car je ne déteste rien-- quand quelqu'un passe délibérément par dessus quelque chose ou déforme quelque chose, ici le 73%, pour faire valoir son point de vue; ça manque d'honnêteté intellectuelle. Vous insistez pour confondre le 73% dans un même travail avec les autres facteurs.
jeandoute
41 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 08:40
Citation de "frisounet"Citation de "jeandoute"




Je ne fais fie de rien, je transpose bien au-delà de ce que vous dites et je ne m'arrête pas aux petites trivialités idéologiques dans laquelle vous réduisez ce mouvement et qu'on nous inculque, histoire de ne pas trop réfléchir plus loin!

C'est là le problème; ça ne vient pas de vous alors ne vous accordez surtout pas le crédit de ce que vous dites, vous répétez ce que vous avez appris!

Accordez-vous du temps pour aller plus loin que ce que vous avez appris, elle est là la source de progrès, tout le reste n'est que du statu quo!


Frisouent tu leurs donne des qualités qu'ils n'ont pas. BLM est un mouvement de pression politiques subventionner par des mega-riches que tu détestes tant, pour manipuler la société.

Georges Soros en est le principal bailleur de fond. Les illuminés qui y participent démontrent à chaque jour des effluves de racismes. Tu l,as dit plus haut, tout mouvement est exclusif et comporte ses faiblesses.

jeandoute
41 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 08:42
Citation de "frisounet"@amamelisse...

Vous avez affaire à un idéologie réductrice qui prend en compte en premier tout ce qui donne de la valeur au capital, le reste est ignoré parce qu'il n'a pas de valeur comptable qui se traduit en capital escompté...

Alors vous et moi, auront beau débattre de toutes les façons possibles, nous ne parlerons jamais le même langage que toute cette foule de capitaleux qui excluent tout ce qui n'ont pas le même langage abrutissant!

Ensuite ces mêmes capitaleux se demandent pourquoi tout va tellement tout croche: À exclure constamment, ces gens ne se rendent pas compte que le monde ce n'est pas eux mais tout le monde et qu'en excluant la différence, ils ne feront que l'exacerber toujours plus!

Mais évidemment, ce sont les gens qui ne sont pas idéologues comme eux qui en comprennent rien...


Encore ta suffisance face aux autres. Es-tu si aveugle pour ne pas voir ce que tu dégages? Trop sur de toi et convaincu de ta supériorité comme toujours?
jeandoute
41 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 08:45
Citation de "amamelisse"Citation de "jeandoute"Citation de "amamelisse"Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "jeandoute"




73% du salaire des hommes dans un même travail. Ce n'est pas parce qu'elles sont attirées par un un travail moins rémunérateur, on parle du même travail.

J'hésite là, c'est vraiment que vous n'avez pas la capacité de comprendre ou c'est de la mauvaise foi?


Je déteste quand les gens frappe sur 1 seul clou :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1020714/remuneration-femmes-hommes-amelioration-dix-ans-annuaire-institut-statistique-quebec-equite-salariale

Les femmes se retrouvent aussi plus nombreuses dans les emplois moins rémunérés, soit dans les strates de 20 $ l'heure et moins. Elles sont plus nombreuses dans des industries comme le commerce ainsi que l'hébergement et la restauration.

De même, elles sont moins nombreuses dans les strates de rémunération de 30 $ et plus - sauf pour le secteur de l'enseignement, par exemple.

Pour ce qui est de la rémunération hebdomadaire, le salaire des femmes a crû de 31,4 % pendant la décennie 2006-2016, alors que celui des hommes a crû de 26 %.

M. Cloutier-Villeneuve fait valoir que plusieurs critères entrent en ligne de compte pour rehausser la rémunération en général, comme l'ancienneté dans un poste, l'expérience, la durée de la semaine de travail, le fait d'être syndiqué ou non, la scolarisation et le type d'industrie où l'on travaille.


Comprends-tu mieux l'exemple de la sœur de ma blonde maintenant? Et non ce n'est pas de la mauvaise fois, juste on élargie la vision pour englober TOUS les paramètres.


Je n'aime pas -- car je ne déteste rien-- quand quelqu'un passe délibérément par dessus quelque chose ou déforme quelque chose, ici le 73%, pour faire valoir son point de vue; ça manque d'honnêteté intellectuelle. Vous insistez pour confondre le 73% dans un même travail avec les autres facteurs.


Vous énoncez l'argument d'autorité plus haut dans le débat, un des arguments considéré comme les plus abruti, pour ensuite me faire une leçon sur le débat?

Niveau sérieux on repassera, surtout quand le fond du discours est le féminisme 3e génération.