Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:05
Citation de "torledo"Mon boss, a voulu aussi me payer un voyage de 4 milles en Israel voila 3 ans et j'ai refusé en lui disant que je voulais pas devenir pogné la-bas.

Comment ça 'devenir pogné là-bas'?
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:06
Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Toby Keith - As Good As I Once Was

https://www.youtube.com/watch?v=ldQrapQ4d0Y

Oh yesss...
Wow! elle le drague elle la pas fine...lol

C'est l'amour :)) X

Ouin, après tout elle a le droit et ce n'est qu'une vidéo:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:07
Blake Shelton - God's Country

http://www.youtube.com/watch?v=ZEWGyyLiqY4&ab_channel=BlakeShelton

torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:09
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Mon boss, a voulu aussi me payer un voyage de 4 milles en Israel voila 3 ans et j'ai refusé en lui disant que je voulais pas devenir pogné la-bas.

Ben Nethanyau a reconfiné toute la population dernierement et tout est interdit. Et à cause de la guerre en Syrie, les avions sont prit pour cible. Cela fait 3 fois que ca arrive en 4 ans. Les avions de chasses se mettent à l'avant des avions commerciales, et les batteries anti-missiles qui les torpillent frappent les commerciaux....ce fut le cas avec un avion Iranien, Ukrainien et aussi toute l'armée musicale Rouge/Russe.

Tu tiens à la vie ? Reste ici. Surtout qu'une prophétie indique l'année 2024 comme très problématique pour Israel.

Modifié le mardi 1 décembre 2020 à 14:10

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:09
Trace Adkins - Ladies Love Country Boys

http://www.youtube.com/watch?v=CBQ01X-1AlI&ab_channel=TraceAdkinsVEVO

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:12
Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Mon boss, a voulu aussi me payer un voyage de 4 milles en Israel voila 3 ans et j'ai refusé en lui disant que je voulais pas devenir pogné la-bas.

Ben Nethanyau a reconfiné toute la population dernierement et tout est interdit. Et à cause de la guerre en Syrie, les avions sont prit pour cible. Cela fait 3 fois que ca arrive en 4 ans. Les avions de chasses se mettent à l'avant des avions commerciales, et les batteries anti-missiles qui les torpillent frappent les commerciaux....ce fut le cas avec un avion Iranien, Ukrainien et aussi toute l'armée musicale Rouge/Russe.

Tu tiens à la vie ? Reste ici. Surtout qu'une prophétie indique l'année 2024 comme très problématique pour Israel.

Ah ce devait être pour toutes ces raisons que mon père me l'avait déconseillé. Il ne m'avait pas donné d'explications sauf pour me dire 'Ziva, ne va pas là, ce n'est pas le temps, stp écoute-moi'...

Je sais qu'il suit ça pas mal car il a de la famille là-bas et ils se parlent assez régulièrement.
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:14
Ouin, ben ton père a tellement raison qu'il devrait faire TOUS les efforts possibles pour rapatrier les gens qu'il aime ici.
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:16
Les drones ont tout changé les tactiques militaires. Un petit drone de rien du tout peut transporter des explosifs catastrophiques.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:17
Citation de "torledo"Ouin, ben ton père a tellement raison qu'il devrait faire TOUS les efforts possibles pour rapatrier les gens qu'il aime ici.

Il a essayé mais son frère et sa soeur ne veulent pas quitter leur pays.
Que veux-tu qu'il fasse de plus.
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:18
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Ouin, ben ton père a tellement raison qu'il devrait faire TOUS les efforts possibles pour rapatrier les gens qu'il aime ici.

Au moins, il a essayé. Le reste ne lui appartient pas.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:18
Citation de "torledo"Les drones ont tout changé les tactiques militaires. Un petit drone de rien du tout peut transporter des explosifs catastrophiques.

Oui j'ai lu sur les drones alors je sais qu'on peut faire beaucoup de bonnes et mauvaises choses avec un drone.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:19
Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Ouin, ben ton père a tellement raison qu'il devrait faire TOUS les efforts possibles pour rapatrier les gens qu'il aime ici.

Au moins, il a essayé. Le reste ne lui appartient pas.

Exact, ça lui fait de la peine mais il ne peut faire plus.
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:19
Imagines-toi, des centaines de drones tous orientés et dirigés par l'intelligence artificielle. C'est débile.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:21
Citation de "torledo"Imagines-toi, des centaines de drones tous orientés et dirigés par l'intelligence artificielle. C'est débile.

Si c'est pour une bonne cause ça va mais sinon, je n'ose même pas imaginer..
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:25
Bon changeons de sujet...Trop morbide.

Dallas Smith - Wastin' Gas

https://www.youtube.com/watch?v=0fhhoBggGDU