Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 16:30 |
![]() |
Citation de "shawan" Je viens de comprendre pourquoi on attend tous les deux l'un après l'autre :) loll Lolll ah oui, vous êtes un tempérament gêné vous aussi monsieur? |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 16:30 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Une découverte:) Bouke - Sha Na Na http://www.youtube.com/watch?v=uUyBg--VrK4&ab_channel=Bouke je l'écoute découverte pour moi aussi une belle voix ce gars Ça ressemble à Elvis:) |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 16:31 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan" Ok, laisse moi le texter, je te donne un R-V avec lui :))) Yoooh! Yessss, en espérant qu'il n'est pas marié ou en couple car je ne touche pas aux gars mariés ou en couple. Question de respect et d'honnêteté. j'ai fait une recherche a propos mais rien trouvé donc il est peut etre célib. me semble voir ziva saliver lol Avec ce que tu dis j'en ai déjà l'eau à la bouche...lol Mais je serais gênée quand même car je suis de nature timide.. devant un artiste de renommé comme lui c'est un peu normal mais tu t'y ferait assez vite ;) Merci de me rassurer:) il te reste plus qu'a faire les premiers pas ;) Je ne fais jamais les premiers pas:) allors explique moi comment tu compte le rencontrer lol La vie va s'en charger si ça doit arriver:) |
shawan 55 Drummondville |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 16:32 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan" Je viens de comprendre pourquoi on attend tous les deux l'un après l'autre :) loll Lolll ah oui, vous êtes un tempérament gêné vous aussi monsieur? Non pas vraiment, mais un peu intimidé par les très jolies femmes :) Modifié le samedi 6 février 2021 à 16:32 |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 16:33 |
![]() |
CitationLa vie va s'en charger si ça doit arriver:) Tout l'monde sait que tu vas le rencontrer au Canadian Tire mddrrr |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 16:35 |
![]() |
Citation de "shawan"Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan" Je viens de comprendre pourquoi on attend tous les deux l'un après l'autre :) loll Lolll ah oui, vous êtes un tempérament gêné vous aussi monsieur? Non pas vraiment, mais un peu intimidé par les très jolies femmes :) Je comprends car je suis toujours estomaquée devant un beau coucher de soleil. Il est vrai que dans tout, la beauté peut nous figer quelques instants mais faut l'apprécier et voir au-delà... Toltèque #6 (de mon cru) |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 16:36 |
![]() |
Citation de "shawan" Tout l'monde sait que tu vas le rencontrer au Canadian Tire mddrrr Y'a des bonnes chances car j'y suis souvent en temps normal car là je ne sors pas:)))) |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 16:37 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan" Ok, laisse moi le texter, je te donne un R-V avec lui :))) Yoooh! Yessss, en espérant qu'il n'est pas marié ou en couple car je ne touche pas aux gars mariés ou en couple. Question de respect et d'honnêteté. j'ai fait une recherche a propos mais rien trouvé donc il est peut etre célib. me semble voir ziva saliver lol Avec ce que tu dis j'en ai déjà l'eau à la bouche...lol Mais je serais gênée quand même car je suis de nature timide.. devant un artiste de renommé comme lui c'est un peu normal mais tu t'y ferait assez vite ;) Merci de me rassurer:) il te reste plus qu'a faire les premiers pas ;) Je ne fais jamais les premiers pas:) allors explique moi comment tu compte le rencontrer lol La vie va s'en charger si ça doit arriver:) pas d'accord plutôt une autre va s'en charger lol Ah tu me rassures et ensuite tu me fais de la peine, tou mé crèvé lé coeur...lolll |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 16:50 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Ah tu me rassures et ensuite tu me fais de la peine, tou mé crèvé lé coeur...lolll règle numéro 1 hommes comme femmes quand on veut vraiment quelque chose on doit tout faire pour l'avoir et pour ton coeur avec l'activité physique que tu fais il est surement capable de la supporter (ta peine) ;) Merci de tes bons conseils leclown:)) |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 16:56 |
![]() |
Bon, leclown. Je suis hors musique. Partages moi un bon show live qui dure environ de 8 à 10 minutes. Du bon stock rock progressif :) Merci. Modifié le samedi 6 février 2021 à 16:56 |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 16:56 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Ah tu me rassures et ensuite tu me fais de la peine, tou mé crèvé lé coeur...lolll règle numéro 1 hommes comme femmes quand on veut vraiment quelque chose on doit tout faire pour l'avoir et pour ton coeur avec l'activité physique que tu fais il est surement capable de la supporter (ta peine) ;) Merci de tes bons conseils leclown:)) ca me fait plaisir et c'est gratos pour toi ;) Oh tu me gâtes..loll |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 17:06 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "shawan"Bon, leclown. Je suis hors musique. Partages moi un bon show live qui dure environ de 8 à 10 minutes. Du bon stock rock progressif :) Merci. Loggins And Messina ANGRY EYES https://www.youtube.com/watch?v=lFM-VaUO_CE[/quote] Thank you. J'écoute ca plein écran. |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 17:18 |
![]() |
Pas pire et j'aime bien. Un mélange de Blues, Jazz et je ne sais trop...Mais pas du Rock Progressif en tout cas. Vas-y fort, je suis ouie. |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 17:40 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"The Byrds - Eight Miles High https://www.youtube.com/watch?v=2ymkBEhdHBE[/quote] Pas pire. |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 17:42 |
![]() |
Tu pointes vers le Blues toi ce soir. J'aime bien. Vrai...mais je suis plus du genre...euh.... Comme ceci présentement : Dire Straits - Sultans Of Swing https://www.youtube.com/watch?v=h0ffIJ7ZO4U Dans ma tete, c'est ca du Rock Progressif. Modifié le samedi 6 février 2021 à 17:42 |