Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:27 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"martin miller-The Ultimate Queen Medley (Bohemian Rhapsody, Don't Stop Me Now, We Are the Champions, etc.) https://www.youtube.com/watch?v=PPRtvYalZf0 Oh une autre bonne à garder... |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:29 |
![]() |
Citation de "shawan"J'aurais bien aimé tes asperges. J'adore ca semi-cuit, croustillant. Par contre, le vin blanc n'est pas pour moi. C'est comme ça que je fais mes asperges. Moi j'aime le blanc et le rouge, ce soir c'était du blanc. Et je vais devoir en boire d'autres jours car je ne jetterai pas la bouteille:) On ne peut recevoir de visite alors les bouteilles vieillissent:) |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:31 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"martin miller-The Ultimate 80s Medley (Van Halen, A-Ha, Tears for Fears, Depeche Mode, etc.) https://www.youtube.com/watch?v=RFK97GUkp-s Je le garde je vais l'écouter en entier plus tard car c'est 26 minutes.. je l'écoute et ca me surprendrait que t'aime pas J'ai entendu les 2 premières tounes et oui je pense que je vais aimer. écoute au moins une de celle de queen je suis fan ;) J'ai écouté aussi un peu et j'ai gardé. |
shawan 55 Drummondville |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:36 |
![]() |
Styx - Too Much Time On My Hands https://www.youtube.com/watch?v=5XcKBmdfpWs |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:37 |
![]() |
On verra quand les salles de spectacle seront ouvertes mais je ne crois pas que ce sera cette année. J'ai des spectacles qui ont été annulés et d'autres reportés au calandre grec:) |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:38 |
![]() |
Citation de "shawan"Styx - Too Much Time On My Hands https://www.youtube.com/watch?v=5XcKBmdfpWs J'ai vu Dennis en spectacle et c'était super bon! |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:40 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"On verra quand les salles de spectacle seront ouvertes mais je ne crois pas que ce sera cette année. J'ai des spectacles qui ont été annulés et d'autres reportés au calandre grec:) non pour cette année on oublie ca c'est sur Dommage pour les artistes. |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:47 |
![]() |
L'agenda 2030 prévoit le moins possible d'automobiles privées sur la route. Mais de plus en plus de remorque de 53 pieds pour l'approvisionnement controlé. Beaucoup d'érablières devront fermés ce printemps malheureusement. Le marché qui subistera sera l'érablière qui aura oublié sa cabane aux Osties de Christ et danse social pour se concentrer sur la production vers l'exportation à grande échelle planétairement. Le Grand Reset, c'est big !!! Tellement big qu'on se demande présentement pourquoi le CEO d'Amazon a démissionné voila 2 jours. Modifié le samedi 6 février 2021 à 20:47 |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:49 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"The Who The Real me https://www.youtube.com/watch?v=q0h143iKVEo Oh ça déménage, allez debout Ziva et danse danse danse..lolll oui debout pour faire de la place a ton dessert ;) Pas de dessert ce soir car: 1 minute dans la bouche, 1 heure dans l'estomac et 1 an sur les hanches...lol Je prendrai un petit yougourt plus tard. ah les femmes se priver pour ne pas prendre 0.5 kilo ;) Je l'avais manqué ce commentaire:) A partir de 50 ans, le métabolisme change et disons que ça semble plus facile de prendre de poids contrairement à quand j'avais 30 ans et que je bouffais bien des sucrerires sans prendre de kilo. L'important c'est que chaque personne soit bien dans sa peau et peu importe le poids ou autre. Une copine a pris 62 livres en arrêtant de fumer et elle s'aime comme ça. |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:50 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"On verra quand les salles de spectacle seront ouvertes mais je ne crois pas que ce sera cette année. J'ai des spectacles qui ont été annulés et d'autres reportés au calandre grec:) non pour cette année on oublie ca c'est sur Dommage pour les artistes. je sais pas si il va y avoir une hausse des prix pour compenser un peu leur pertes Probablement soit des artistes ou des salles. |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:51 |
![]() |
Citation Une copine a pris 62 livres en arrêtant de fumer et elle s'aime comme ça. Et son chum il en dit quoi ? Ah, ok...elle n'en a pas...mddrrrr Modifié le samedi 6 février 2021 à 20:52 |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:52 |
![]() |
Citation de "shawan"L'agenda 2030 prévoit le moins possible d'automobiles privées sur la route. Mais de plus en plus de remorque de 53 pieds pour l'approvisionnement controlé. Beaucoup d'érablières devront fermés ce printemps malheureusement. Le marché qui subistera sera l'érablière qui aura oublié sa cabane aux Osties de Christ et danse social pour se concentrer sur la production vers l'exportation à grande échelle planétairement. Le Grand Reset, c'est big !!! Tellement big qu'on se demande présentement pourquoi le CEO d'Amazon a démissionné voila 2 jours. Est-il question que la musique demeure dans l'agenda 2030? Là je ne comprends pas le rapport de ton texte avec la musique.. |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:52 |
![]() |
Citation de "shawan" Et son chum il en dit quoi ? Ah, ok...elle n'en a pas...mddrrrr Non elle en a plus et en cherche pas non plus:) |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:54 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan"L'agenda 2030 prévoit le moins possible d'automobiles privées sur la route. Mais de plus en plus de remorque de 53 pieds pour l'approvisionnement controlé. Beaucoup d'érablières devront fermés ce printemps malheureusement. Le marché qui subistera sera l'érablière qui aura oublié sa cabane aux Osties de Christ et danse social pour se concentrer sur la production vers l'exportation à grande échelle planétairement. Le Grand Reset, c'est big !!! Tellement big qu'on se demande présentement pourquoi le CEO d'Amazon a démissionné voila 2 jours. Est-il question que la musique demeure dans l'agenda 2030? Là je ne comprends pas le rapport de ton texte avec la musique.. Y'a pas de rapport. C'était juste du Free Speech :) |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:56 |
![]() |
Citation de "shawan"Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan"L'agenda 2030 prévoit le moins possible d'automobiles privées sur la route. Mais de plus en plus de remorque de 53 pieds pour l'approvisionnement controlé. Beaucoup d'érablières devront fermés ce printemps malheureusement. Le marché qui subistera sera l'érablière qui aura oublié sa cabane aux Osties de Christ et danse social pour se concentrer sur la production vers l'exportation à grande échelle planétairement. Le Grand Reset, c'est big !!! Tellement big qu'on se demande présentement pourquoi le CEO d'Amazon a démissionné voila 2 jours. Est-il question que la musique demeure dans l'agenda 2030? Là je ne comprends pas le rapport de ton texte avec la musique.. Y'a pas de rapport. C'était juste du Free Speech :) Ah d'accord, un genre d'intermède pour que je prenne une pause de la danse:) |