Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 19:52 |
![]() |
Citation de "shawan" Mddrrrr, De Cornwall à Toronto, vous pouvez en élimimer une bonne batch lolll Ne jamais oublier que je travaille avec vous :) xx Ah bien d'accord vous venez de m'éliminez un paquet. Fais longtemps que je ne suis pas allée dans ces coins de pays. Il y a bien mon client à Gatineau mais ma recherche ne sera pas dans ce coin:) Vous travaillez avec moi???? |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 19:54 |
![]() |
Citation de "shawan"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"The Who The Real me https://www.youtube.com/watch?v=q0h143iKVEo Oh ça déménage, allez debout Ziva et danse danse danse..lolll oui debout pour faire de la place a ton dessert ;) Pas de dessert ce soir car: 1 minute dans la bouche, 1 heure dans l'estomac et 1 an sur les hanches...lol Je prendrai un petit yougourt plus tard. J'aime ca moi les hanches....(voir billet sur les fantasmes ). Mettons que il y a hanches et hanchesss...lol J'ai pas le body d'une quenouille quand même...loll |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 19:55 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Pink Floyd - "The Dark Side of The Moon" au complet https://www.youtube.com/watch?v=ImlFp6QOZRU J'avais trouvé cette toune cette semaine, Pink et sa fille laquelle chante très bien. une future concurente a the voices ;) Elle a une belle voix sa fille hein! |
shawan 55 Drummondville |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:00 |
![]() |
CitationMettons que il y a hanches et hanchesss...lol J'ai pas le body d'une quenouille quand même...loll On parle bien de quenouilles qui poussent dans les fossets de campagnes ? Parce que si oui, je les trouves bien slim et bien aiguisées ces quenouilles :) |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:02 |
![]() |
Citation de "shawan"CitationMettons que il y a hanches et hanchesss...lol J'ai pas le body d'une quenouille quand même...loll On parle bien de quenouilles qui poussent dans les fossets de campagnes ? Parce que si oui, je les trouves bien slim et bien aiguisées ces quenouilles :) Lolll non celles qui poussaient dans mon jardin d'eau quand j'en avais un. J'aurais peut-être dû dire 'échalotte' au lieu de 'quenouille'..lol |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:08 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"avoir 40 ans de moins elle pourrait m'apprendre a jouer ;) Avenged Sevenfold-Critical Acclaim Cover by A-YEON https://www.youtube.com/watch?v=kvJElTaR5kM Et je suis certaine que tu te forcerais pour ne pas apprendre trop vite afin que les cours durent plus longtemps:) |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:10 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan"CitationMettons que il y a hanches et hanchesss...lol J'ai pas le body d'une quenouille quand même...loll On parle bien de quenouilles qui poussent dans les fossets de campagnes ? Parce que si oui, je les trouves bien slim et bien aiguisées ces quenouilles :) Lolll non celles qui poussaient dans mon jardin d'eau quand j'en avais un. J'aurais peut-être dû dire 'échalotte' au lieu de 'quenouille'..lol Vrai que les échalottes s'apparentent aux onions qui font pleurer. Je vote pour le chou de Bruxelle finalement; et toi ? Modifié le samedi 6 février 2021 à 20:10 |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:15 |
![]() |
Citation de "shawan"Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan"CitationMettons que il y a hanches et hanchesss...lol J'ai pas le body d'une quenouille quand même...loll On parle bien de quenouilles qui poussent dans les fossets de campagnes ? Parce que si oui, je les trouves bien slim et bien aiguisées ces quenouilles :) Lolll non celles qui poussaient dans mon jardin d'eau quand j'en avais un. J'aurais peut-être dû dire 'échalotte' au lieu de 'quenouille'..lol Vrai que les échalottes s'apparentent aux onions qui font pleurer. Je vote pour le chou de Bruxelle finalement; et toi ? Lollll.... les oignons qu'on mangent font pleurer mais pas les oignons aux pieds...lolll J'aime bien les choux de Bruxelle mais encore plus les asperges... J'ai pris 2 p'tits verres de vin en soupant et ça faisant 1 an que je n'avais pas bu car j'aime pas boire seule et on voit pas beaucoup de gens depuis 1 an mais là je pense que juste 2 verres ça fait effet plus qu'à l'ordinaire et je dis des niaiseries... lol |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:16 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"avoir 40 ans de moins elle pourrait m'apprendre a jouer ;) Avenged Sevenfold-Critical Acclaim Cover by A-YEON https://www.youtube.com/watch?v=kvJElTaR5kM Et je suis certaine que tu te forcerais pour ne pas apprendre trop vite afin que les cours durent plus longtemps:) tu parle en connaissance de cause? ne te gène surtout pas pour nous faire quelques confidences nous sommes tous oui ;) Ah st-creu je me fais prendre à mon propre piège... lollll |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:18 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"martin miller-The Ultimate 80s Medley (Van Halen, A-Ha, Tears for Fears, Depeche Mode, etc.) https://www.youtube.com/watch?v=RFK97GUkp-s Je le garde je vais l'écouter en entier plus tard car c'est 26 minutes.. |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:19 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan"Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan"CitationMettons que il y a hanches et hanchesss...lol J'ai pas le body d'une quenouille quand même...loll On parle bien de quenouilles qui poussent dans les fossets de campagnes ? Parce que si oui, je les trouves bien slim et bien aiguisées ces quenouilles :) Lolll non celles qui poussaient dans mon jardin d'eau quand j'en avais un. J'aurais peut-être dû dire 'échalotte' au lieu de 'quenouille'..lol Vrai que les échalottes s'apparentent aux onions qui font pleurer. Je vote pour le chou de Bruxelle finalement; et toi ? Lollll.... les oignons qu'on mangent font pleurer mais pas les oignons aux pieds...lolll J'aime bien les choux de Bruxelle mais encore plus les asperges... J'ai pris 2 p'tits verres de vin en soupant et ça faisant 1 an que je n'avais pas bu car j'aime pas boire seule et on voit pas beaucoup de gens depuis 1 an mais là je pense que juste 2 verres ça fait effet plus qu'à l'ordinaire et je dis des niaiseries... lol parfait on aime ca de meme go pour un 3ième ![]() Non, non, ça suffit, faut pas ambitionner sur le vin béni...lol |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:19 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan"Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan"CitationMettons que il y a hanches et hanchesss...lol J'ai pas le body d'une quenouille quand même...loll On parle bien de quenouilles qui poussent dans les fossets de campagnes ? Parce que si oui, je les trouves bien slim et bien aiguisées ces quenouilles :) Lolll non celles qui poussaient dans mon jardin d'eau quand j'en avais un. J'aurais peut-être dû dire 'échalotte' au lieu de 'quenouille'..lol Vrai que les échalottes s'apparentent aux onions qui font pleurer. Je vote pour le chou de Bruxelle finalement; et toi ? Lollll.... les oignons qu'on mangent font pleurer mais pas les oignons aux pieds...lolll J'aime bien les choux de Bruxelle mais encore plus les asperges... J'ai pris 2 p'tits verres de vin en soupant et ça faisant 1 an que je n'avais pas bu car j'aime pas boire seule et on voit pas beaucoup de gens depuis 1 an mais là je pense que juste 2 verres ça fait effet plus qu'à l'ordinaire et je dis des niaiseries... lol A ce que je peux voir, tu t'es privée longtemps lolll. Moi c'est à chaque jour que je bois 2 coupes depuis que mon Gourou Lego a dit que ca faisait pas de tort mddrrr Modifié le samedi 6 février 2021 à 20:19 |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:22 |
![]() |
Citation de "shawan"Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan"Citation de "mielnaturel"Citation de "shawan"CitationMettons que il y a hanches et hanchesss...lol J'ai pas le body d'une quenouille quand même...loll On parle bien de quenouilles qui poussent dans les fossets de campagnes ? Parce que si oui, je les trouves bien slim et bien aiguisées ces quenouilles :) Lolll non celles qui poussaient dans mon jardin d'eau quand j'en avais un. J'aurais peut-être dû dire 'échalotte' au lieu de 'quenouille'..lol Vrai que les échalottes s'apparentent aux onions qui font pleurer. Je vote pour le chou de Bruxelle finalement; et toi ? Lollll.... les oignons qu'on mangent font pleurer mais pas les oignons aux pieds...lolll J'aime bien les choux de Bruxelle mais encore plus les asperges... J'ai pris 2 p'tits verres de vin en soupant et ça faisant 1 an que je n'avais pas bu car j'aime pas boire seule et on voit pas beaucoup de gens depuis 1 an mais là je pense que juste 2 verres ça fait effet plus qu'à l'ordinaire et je dis des niaiseries... lol A ce que je peux voir, tu t'es privée longtemps lolll. Moi c'est à chaque jour que je bois 2 coupes depuis que mon Gourou Lego a dit que ca faisait pas de tort mddrrr Moi je trouve ça plate boire toute seule maintenant alors j'avais pas le goût mais ce soir avec mon escalope de veau parmagiana il me semblait que 1 p'tit verre de blanc serait parfait et compte tenu que mon souper était assez volumineux ça pris 2 verres:) Je n'avais pas de choux de Bruxelle mais des asperges et des petites carottes au beurre. Donc, ça prend un peu de danse pour brûler les calories:) |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:23 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"martin miller-The Ultimate 80s Medley (Van Halen, A-Ha, Tears for Fears, Depeche Mode, etc.) https://www.youtube.com/watch?v=RFK97GUkp-s Je le garde je vais l'écouter en entier plus tard car c'est 26 minutes.. je l'écoute et ca me surprendrait que t'aime pas J'ai entendu les 2 premières tounes et oui je pense que je vais aimer. |
Abus Citer Posté le samedi 6 février 2021 à 20:25 |
![]() |
J'aurais bien aimé tes asperges. J'adore ca semi-cuit, croustillant. Par contre, le vin blanc n'est pas pour moi. |