Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2018 à 19:26 |
![]() |
Citation de "marinaterre"La Camisa Negra (la chemise noire) oui je l'ai déjà proposée mais cette chanson en plus d'être le tube du moment, ben elle BOUGE! https://www.youtube.com/watch?v=J3eqAxYPkmA Paroles et traduction de «La Camisa Negra» La Camisa Negra (La Chemise Noire) Tengo la camisa negra J'ai la chemise noire Hoy mi amor esta de luto Aujourd'hui mon amour est en deuil Hoy tengo en el alma una pena Aujourd'hui j'ai dans l'âme une peine Y es por culpa de tu embrujo Et c'est à cause du sort que tu m'as jeté Hoy sé que tú ya no me quieres Aujourd'hui je sais que tu ne m'aimes plus Y eso es lo que más me hiere Et c'est ce qui me blesse le plus Que tengo la camisa negra Car j'ai la chemise noire Y una pena que me duele Et une peine qui me fait mal [Copla] [Couplet] Mal parece que solo me quedé Ca paraît mal que je sois resté seul Y fue pura todita tu mentira Et il fût pur tout ton mensonge Que maldita mala suerte la mía Que mauvaise a été ma chance Que aquel día te encontré Ce jour là où je t'ai rencontré Por beber del veneno malevo de tu amor Pour avoir bu le poison malveillant de ton amour Yo quedé moribundo y lleno de dolor Je suis resté moribond et rempli de douleur Respiré de ese humo, amargo de tu adiós J'ai respiré de cette fumée, amer de ton adieu Y desde que tú te fuiste yo solo tengo... Et depuis que tu es parti j'ai seulement ? [Estribillo] [Refrain] Tengo la camisa negra J'ai la chemise noire Porque negra tengo el alma Parce que noire est mon âme Yo por tí perdí la calma Pour toi j'ai perdu mon calme Y casi pierdo hasta mi cama Et je perd quasiment jusqu'à mon lit Cama cama caman** baby Lit lit viens bébé Te digo con disimulo Je te dis avec dissimulation Que tengo la camisa negra Que j'ai la chemise noire Y debajo tengo el difunto Et en dessous j'ai le défunt ( Pa' enterrartelo cuando quieras mamita)*** ( Pour te l'enterrer quand tu veux chérie ) (Asi como lo oye mija**** ) (Comme je l'ai entendu ma fille ) Tengo la camisa negra J'ai la chemise noire Ya tu amor no me interesa Ton amour ne m'intéresse plus Lo que ayer me supo a gloria Ce qui hier avait le goût de gloire Hoy me sabe a pura miér ? coles Aujourd'hui à le goût de pure mer ? credi Por la tarde y tú que no llegas L'après-midi et toi qui n'arrives pas Ni siquiera muestras señas Ni même ne montres de signes Y yo con la camisa negra Et moi avec la chemise noire Y tus maletas en la puerta Et tes bagages à la porte J'aime beaucoup. Je trouve bien jolies les chansons en espagnol. Merci pour la traduction. |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2018 à 19:28 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"
Tu me parles souvent de club sandwich, je te soupçonne d'être un fan:) faut bien que je passe mon poulet sinon jle perd. Pas de frites avec ça par contre. |
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2018 à 19:30 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Tu me parles souvent de club sandwich, je te soupçonne d'être un fan:) faut bien que je passe mon poulet sinon jle perd. Pas de frites avec ça par contre. Ah ok. Pas de frites? ben voyons dont, un club sans frites ça se fait pas:) |
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2018 à 19:31 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Tu me parles souvent de club sandwich, je te soupçonne d'être un fan:) faut bien que je passe mon poulet sinon jle perd. Pas de frites avec ça par contre. Ah ok. Pas de frites? ben voyons dont, un club sans frites ça se fait pas:) Je sais mais là je mets mon début de bedeine en punition pendant quelques temps. |
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2018 à 19:35 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Tu me parles souvent de club sandwich, je te soupçonne d'être un fan:) faut bien que je passe mon poulet sinon jle perd. Pas de frites avec ça par contre. Ah ok. Pas de frites? ben voyons dont, un club sans frites ça se fait pas:) Je sais mais là je mets mon début de bedeine en punition pendant quelques temps. Lollll... tu vas perde ça vite avec ton travail, t'inquiète pas. Et les frites au four sont bien moins pires que dans l'huile. |
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2018 à 20:00 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Tu me parles souvent de club sandwich, je te soupçonne d'être un fan:) faut bien que je passe mon poulet sinon jle perd. Pas de frites avec ça par contre. Ah ok. Pas de frites? ben voyons dont, un club sans frites ça se fait pas:) Je sais mais là je mets mon début de bedeine en punition pendant quelques temps. Lollll... tu vas perde ça vite avec ton travail, t'inquiète pas. Et les frites au four sont bien moins pires que dans l'huile. Oui mais avec une sauce st-hub poutine + du fromage caoutchouc c'est aussi une bonne option |
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2018 à 20:04 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Tu me parles souvent de club sandwich, je te soupçonne d'être un fan:) faut bien que je passe mon poulet sinon jle perd. Pas de frites avec ça par contre. Ah ok. Pas de frites? ben voyons dont, un club sans frites ça se fait pas:) Je sais mais là je mets mon début de bedeine en punition pendant quelques temps. Lollll... tu vas perde ça vite avec ton travail, t'inquiète pas. Et les frites au four sont bien moins pires que dans l'huile. Oui mais avec une sauce st-hub poutine + du fromage caoutchouc c'est aussi une bonne option J'adore la poutine italienne mais avant d'en acheter, je me répète: 1 minute dans la bouche, 1 heure dans l'estomac et 1 an sur les hanches...lolll Dans ton cas, avec ta pouline st-hub, c'est 1 an sur la bédaine:) |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2018 à 20:10 |
![]() |
Ben tiens un ti-coup d'italien nBwktcs" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v=r ![]() Modifié le vendredi 31 août 2018 à 20:13 |
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2018 à 20:11 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Ben tiens un ti-coup d'italien nBwktcs" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v=r ![]() Oh! le message dit que la vidéo n'est pas disponible:( |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2018 à 20:13 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"[quote login="marinaterre"]Ben tiens un ti-coup d'italien Oh! le message dit que la vidéo n'est pas disponible:( Pas moyen le site interprete et fausse la référence Modifié le vendredi 31 août 2018 à 20:16 |
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2018 à 20:25 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Citation de "mielnaturel"[quote login="marinaterre"]Ben tiens un ti-coup d'italien Oh! le message dit que la vidéo n'est pas disponible:( Pas moyen le site interprete et fausse la référence faut enlever le s au https je crois... pas grave... |
Abus Citer Posté le samedi 1 septembre 2018 à 09:31 |
![]() |
Super bonnes tes tounes Deep. J'adore ton image et c'est tellement vrai pour moi:) |
Abus Citer Posté le samedi 1 septembre 2018 à 09:34 |
![]() |
Citation de "deep0" http://www.youtube.com/watch?v=dttw1Gft-Ok[/quote] Wow et rewow pour celle-là. |
Abus Citer Posté le samedi 1 septembre 2018 à 09:35 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Super bonnes tes tounes Deep. J'adore ton image et c'est tellement vrai pour moi:) slt, as tu déjà vu le film mystic river? c'est de clint eastwood Oui je l'ai justement vu la semaine passée en reprise car je l'avais déjà vu il y a quelques années. Super bon film. |
Abus Citer Posté le samedi 1 septembre 2018 à 09:39 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Super bonnes tes tounes Deep. J'adore ton image et c'est tellement vrai pour moi:) slt, as tu déjà vu le film mystic river? c'est de clint eastwood Oui je l'ai justement vu la semaine passée en reprise car je l'avais déjà vu il y a quelques années. Super bon film. ok, car il rejoue ce soir 21h a v Cet été les postes passent tous les mêmes films. Une journée le film est à tva et le même joue à V un autre jour et encore un autre jour à Max... |