Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:03 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"ah oui celle là. comment passer au côté ! Grand classique Un classique peut-être mais tellement beau... |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:03 |
![]() |
Ça s'envient............. l'été indien. |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:04 |
![]() |
Je sais pas, je suis environs du même âge que date ces chansons là que j'aime bien. Ces deux là. |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:07 |
![]() |
Quand des amis ont fait l'école de police à Nicolet, c'est cette chanson qui les réveillait le matin:) http://www.youtube.com/watch?v=g-3LHOuHKvI |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:13 |
![]() |
Tiens, quelque chose de différent, orchestral du japon si je me souviens ( Kokoro du compositeur Kitato, s'inspirant des légendes orientales) Assez lourd mais léger à la fois. |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:20 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Tiens, quelque chose de différent, orchestral du japon si je me souviens ( Kokoro du compositeur Kitato, s'inspirant des légendes orientales) Assez lourd mais léger à la fois. Comme tu dis lourd et léger à la fois... j'aime bien. |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:24 |
![]() |
Tiens, quelque chose de différent, orchestral du japon si je me souviens ( Kokoro du compositeur Kitato, s'inspirant des légendes orientales) Assez lourd mais léger à la fois. le spectacle (1997)"live" est sur youtube. pas mauvais. |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:27 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" le spectacle (1997)"live" est sur youtube. pas mauvais. C'est bon à savoir! |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:29 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus" le spectacle (1997)"live" est sur youtube. pas mauvais. C'est bon à savoir! J'ai plein de choses comme ça de bon à savoir... loll Non mais sérieux. c'est un compositeur intéressant ce Kitaro |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:31 |
![]() |
Tiens -"Dont let them foul you" |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:39 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Tiens -"Dont let them foul you" Ah Bob Marley, super! |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:50 |
![]() |
tiens une dernière. |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:53 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"tiens une dernière. Oui elle est bonne celle-là... |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 19:56 |
![]() |
oublies pas là. on "fais un beau petit couple" selon des dires ahaha pas facile la vie... |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:04 |
![]() |
Ohh c'est vieux... plus que moi. C'est toujours aussi beau. Lili Marlen avec... oui l'incontournable Marlen Dietrich. La belle, la sexy, la voix. Vor der Kaserne Devant la caserne Vor dem großen Tor Devant la grande porte Stand eine Laterne Il y avait une lanterne Und steht sie noch davor Et si elle est encore là devant. So woll'n wir uns da wieder seh'n Alors nous voulons nous y revoir Bei der Laterne wollen wir steh'n Sous la lanterne nous voulons rester Wie einst Lili Marleen. Comme autrefois, Lili Marleen Unsere beide Schatten Nos deux ombres Sah'n wie einer aus Ne faisaient plus qu'une Daß wir so lieb uns hatten Que nous nous aimions tant, Das sah man gleich daraus Ca se voyait tout de suite Und alle Leute soll'n es seh'n Et tout les gens doivent le voir Wenn wir bei der Laterne steh'n Quand nous nous trouvons sous la lanterne Wie einst Lili Marleen. Comme autrefois, Lili Marleen Schon rief der Posten, La sentinelle appelle déjà Sie blasen Zapfenstreich Ils sonnent le couvre-feu Das kann drei Tage kosten Ca peut coûter trois jours Kam'rad, ich komm ja gleich Camarades, j'arrive tout de suite Da sagten wir auf Wiedersehen Alors on se disait au revoir Wie gerne wollt' ich mit dir geh'n Comme j'aurais voulu partir avec toi, Mit dir Lili Marleen. Avec toi, Lili Marleen Deine Schritte kennt sie, Elle connaît tes pas Deinen schönen Gang Ta démarche élégante Alle Abend brennt sie, Tout les soirs elle brille, Doch mich vergaß sie lang Mais elle m'a oublié depuis longtemps Und sollte mir ein Leid gescheh'n Et s'il devait m'arriver malheur Wer wird bei der Laterne stehen Qui se trouverait sous la lanterne Mit dir Lili Marleen ? Avec toi, Lili Marleen ? Aus dem stillen Raum, De l'espace silencieux, Aus der Erde Grund Du fond de la terre, Hebt sich wie ein Traum S'élève comme un rêve Dein verliebter Mund Ta bouche amoureuse Wenn sich die späten Nebel drehn Quand le brouillard tardif se lèvera Werd' ich bei der Laterne steh'n Je serai sous la lanterne Wie einst Lili Marleen. Comme autrefois, Lili Marleen. Modifié le lundi 3 septembre 2018 à 20:04 |