Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:14 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" oublies pas là. on "fais un beau petit couple" selon des dires ahaha pas facile la vie... Lollllll.... faut pas tout croire quand même:)) crampée de rire... |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:15 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Ohh c'est vieux... plus que moi. C'est toujours aussi beau. Lili Marlen avec... oui l'incontournable Marlen Dietrich. La belle, la sexy, la voix. Vor der Kaserne Devant la caserne Vor dem großen Tor Devant la grande porte Stand eine Laterne Il y avait une lanterne Und steht sie noch davor Et si elle est encore là devant. So woll'n wir uns da wieder seh'n Alors nous voulons nous y revoir Bei der Laterne wollen wir steh'n Sous la lanterne nous voulons rester Wie einst Lili Marleen. Comme autrefois, Lili Marleen Unsere beide Schatten Nos deux ombres Sah'n wie einer aus Ne faisaient plus qu'une Daß wir so lieb uns hatten Que nous nous aimions tant, Das sah man gleich daraus Ca se voyait tout de suite Und alle Leute soll'n es seh'n Et tout les gens doivent le voir Wenn wir bei der Laterne steh'n Quand nous nous trouvons sous la lanterne Wie einst Lili Marleen. Comme autrefois, Lili Marleen Schon rief der Posten, La sentinelle appelle déjà Sie blasen Zapfenstreich Ils sonnent le couvre-feu Das kann drei Tage kosten Ca peut coûter trois jours Kam'rad, ich komm ja gleich Camarades, j'arrive tout de suite Da sagten wir auf Wiedersehen Alors on se disait au revoir Wie gerne wollt' ich mit dir geh'n Comme j'aurais voulu partir avec toi, Mit dir Lili Marleen. Avec toi, Lili Marleen Deine Schritte kennt sie, Elle connaît tes pas Deinen schönen Gang Ta démarche élégante Alle Abend brennt sie, Tout les soirs elle brille, Doch mich vergaß sie lang Mais elle m'a oublié depuis longtemps Und sollte mir ein Leid gescheh'n Et s'il devait m'arriver malheur Wer wird bei der Laterne stehen Qui se trouverait sous la lanterne Mit dir Lili Marleen ? Avec toi, Lili Marleen ? Aus dem stillen Raum, De l'espace silencieux, Aus der Erde Grund Du fond de la terre, Hebt sich wie ein Traum S'élève comme un rêve Dein verliebter Mund Ta bouche amoureuse Wenn sich die späten Nebel drehn Quand le brouillard tardif se lèvera Werd' ich bei der Laterne steh'n Je serai sous la lanterne Wie einst Lili Marleen. Comme autrefois, Lili Marleen. Oh oui c'est bien plus vieux que vous... Et que j'aime ça quand vous mettez des chansons qui me rappellent ma mémé... elle chantait cette chanson dans les partys... Merci! |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:16 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus" oublies pas là. on "fais un beau petit couple" selon des dires ahaha pas facile la vie... Lollllll.... faut pas tout croire quand même:)) crampée de rire... Oké ! Je casse ! Tu es trop "charnelle" tu me lâches jamais t en veux toujours trop, jpas capable de fournir. C'est fini Mielnaturel ;) ahaha |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:22 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus" oublies pas là. on "fais un beau petit couple" selon des dires ahaha pas facile la vie... Lollllll.... faut pas tout croire quand même:)) crampée de rire... Oké ! Je casse ! Tu es trop "charnelle" tu me lâches jamais t en veux toujours trop, jpas capable de fournir. C'est fini Mielnaturel ;) ahaha Lolllll... là je suis vraiment morte de rire....lol |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:22 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Un p'tit swing dans le corps? La coquerelle? Oh oui la coquerelle, la cucaracha! Est-ce le titre de la toune La coquerelle? |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:25 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "marinaterre"Un p'tit swing dans le corps? La coquerelle? Oh oui la coquerelle, la cucaracha! Est-ce le titre de la toune La coquerelle? Bon te vlà parti pour dandiner ? |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:25 |
![]() |
La coquerelle. Oui la danse de la cucaracha. Modifié le lundi 3 septembre 2018 à 20:26 |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:29 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus" oublies pas là. on "fais un beau petit couple" selon des dires ahaha pas facile la vie... Lollllll.... faut pas tout croire quand même:)) crampée de rire... Oké ! Je casse ! Tu es trop "charnelle" tu me lâches jamais t en veux toujours trop, jpas capable de fournir. C'est fini Mielnaturel ;) ahaha chanson de circonstance ;) http://www.youtube.com/watch?v=EKqduPPxp5c[/quote] Est bonne...lollll |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:30 |
![]() |
Citation de "marinaterre"La coquerelle. Oui la danse de la cucaracha. Bon il va falloir que j'apprenne cette danse:) |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:32 |
![]() |
Bon une dernière ? Le temps est une chose linéraire, un outil de référence qui n'existe pas réellement dans la nature. C'est un concept exclusivement humain. Les choses sont affectés par des cycles et non par des chiffres sur une ligne. Modifié le lundi 3 septembre 2018 à 20:33 |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:33 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Bon une dernière ? Le temps est une chose linéraire, un outil de référence qui n'existe pas réellement dans la nature. C'est un concept exclusivement humain. Les choses sont affectés par des cycles et non par des chiffres sur une ligne. Une autre bonne celle-là... Merci pour l'explication au début. |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:37 |
![]() |
On peut-y swinger en Français? On a essayer |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:41 |
![]() |
Un peu... lent? OK Tico tico |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:45 |
![]() |
C'est plaisant M. Marin d'écouter ces chansons. Dalida joue souvent chez mes parents, elle était la préférée de mon père. |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 20:47 |
![]() |
Tien un petit creux. El manisero, le vendeur de cacahuetes. Anie Cordy et ma favorite le belle italo-égyptienne. Modifié le lundi 3 septembre 2018 à 20:49 |