Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 19:15 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"ca fait changement de genres y en a pour tous les gouts dans ton sujet ;) C'est vrai et c'est cela qui est merveilleux finalement:) personne ne pourra se plaindre sauf les chialeux de nature ;) Oui et on sait bien que ça existe des chialeux de nature et je dirais aussi des chialeurs-malheureux...lolll |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 19:16 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Ah non ! pas encore une fin de semaine :) Oh pauvre toi qui veut tellement travailler et qui ne veut pas de congé mais on l'oblige à prendre ses fins de semaine de congé. Je sympathise avec toi et je te fais un calin...lol ok GO ON SAUTE dans une couverte avec un film et un chocolat chaud ? J'une belle oreillée brand new de plumes de walmarde. J'aime pas le chocolat chaud, je préfère un café. Wow! une oreiller de plumes? ah ben là tu me prends par les sentiments:) |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 19:20 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"ca fait changement de genres y en a pour tous les gouts dans ton sujet ;) C'est vrai et c'est cela qui est merveilleux finalement:) personne ne pourra se plaindre sauf les chialeux de nature ;) Oui et on sait bien que ça existe des chialeux de nature et je dirais aussi des chialeurs-malheureux...lolll surement du a leur vie plate et ils ont besoin d'attentions comme ici sur le forum ;) Ah ben oui c'est certain que le forum sert aussi de défouloir pour certains et aussi d'outil pour attirer l'attention:) C'est la vie! |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 19:24 |
![]() |
Nocturnus! allez viens nous mettre des tounes...lol |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 19:28 |
![]() |
Citation de "deep0"laissez faire le film m'a vous endormir avec mes vidé![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=bOhW49Wgg3M[/quote] St-creu que t'en partages des beaux vidé ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 19:32 |
![]() |
Tu files 'new age' ce soir mon ami Deep:) Parfait, les vidé ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 19:41 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Tu files 'new age' ce soir mon ami Deep:) Parfait, les vidé ![]() ca fait une couples de jours que j'en écoute avant de dormir ca me détend et je dors mieux coincidence? qui sait ;) non c'est pas une coïncidence, c'est reconnu que ce genre de musique calme et aide pour le sommeil... moi je lis car sinon je ne dors pas et pour ma lecture j'écoute aussi ce genre de musique... |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 19:46 |
![]() |
Là je ne fournis pas à les écouter mais je les mets dans mes favoris car je vais les convertir pour me faire un cd. |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 19:58 |
![]() |
Citation de "deep0" http://www.youtube.com/watch?v=47sVoCPDDyM[/quote] Merveilleux, merveilleux... |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 19:59 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Nocturnus! allez viens nous mettre des tounes...lol Ouai bin jprenais le temps d écouter des cartoons avec ma fille. |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 20:01 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Nocturnus! allez viens nous mettre des tounes...lol Ouai bin jprenais le temps d écouter des cartoons avec ma fille. Oh! excuse-moi... t'as bien fait... je peux te dire que nos enfants grandissent bien trop vite:) |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 20:03 |
![]() |
1 pouce 3/4 depuis mars loll. C'est marqué sur mon mur |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 20:06 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" 1 pouce 3/4 depuis mars loll. C'est marqué sur mon mur Petit comique!..lol Attends tu verras les joies de l'adolescence avec le pot légal...lolll |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 20:09 |
![]() |
Super tes morceaux Deep, j'ai pas encore tout écouté mais je vais le faire. |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 20:17 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus" 1 pouce 3/4 depuis mars loll. C'est marqué sur mon mur Petit comique!..lol Attends tu verras les joies de l'adolescence avec le pot légal...lolll Humm j ai pas de craintes, j'ai passé pâr là amplement. Jpense que ma fille va être un ange comparé à mon adolescence |