Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 21:38 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Y'a toujours eu de la musique chez mes parents et pas juste pour les enfants car y'en a encore même si nous ne vivons plus avec eux. Ma mère lit beaucoup en écoutant de la musique (je retiens d'elle) Mon père lui lit beaucoup aussi mais toutes les nouvelles et autres internationales via son ordinateur. Et ils sont cute quand ils regardent un film, assis ensemble et ils se tiennent la main.... Avec cet exemple, comment veux-tu que leurs enfants ne croient pas en l'amour:) ah ben exactement comme mes parents mon père les nouvelles et ma mère un livre moi par contre j,ai jamais aimé lire meme a l'école je choisissait toujours un livre avec plein d,images et peu de mots lol par contre avec l'ordi je lit beaucoups la c'est différend j'aime ca mais pas pour lire des histoires je préfère regarder un film Moi j'ai toujours aimer étudier et j'étudie encore et j'ai toujours aimé lire... Et pas question de liseuse, j'ai besoin du livre dans mes mains:) ma mère non plus en veut pas de liseuse dans son ancienne maison elle en avait des tones de livres ;) Moi je ne garde plus les livres sauf ceux que je reçois en cadeau. J'ai un couple qui me les achète... je leur vends 5.$ alors tu comprends qu'ils sont très intéressés à des livres payés 25.$ et plus et utilisés juste 1 fois. Ils vont justement venir mardi prochain car j'en 10 à leur vendre; ils les prennent tous:) |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2018 à 21:45 |
![]() |
Citation de "deep0"mets en que sa vaut la peine pour eux c'est presque donné ;) effectivement c'est presque donné et ils aiment le même style que moi c'est-à ![]() l'an dernier avant le déménagement j'ai fait le ménage alors j'en ai donné 4 caisses à une bibliothèque et ce que je ne savais pas c'est qu'ils m'ont donné un reçu de don pour impôts en contrepartie. |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 10:01 |
![]() |
CitationEt pas question de liseuse, j'ai besoin du livre dans mes mains:) Quel modèle de liseuse avez-vous tenu dans votre main durant toute la lecture d'un roman? Moi je tiens des centaines de livres, romans, dictionaires, références etc. dans ma main et je ne paye pas plus que quelques dollars, généralement moins de 5$ pour un livre et un grand nombre de livres sont même gratuits. Modifié le samedi 13 octobre 2018 à 10:01 |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 13:39 |
![]() |
Citation de "marinaterre" Quel modèle de liseuse avez-vous tenu dans votre main durant toute la lecture d'un roman? Moi je tiens des centaines de livres, romans, dictionaires, références etc. dans ma main et je ne paye pas plus que quelques dollars, généralement moins de 5$ pour un livre et un grand nombre de livres sont même gratuits. Ma copine m'avait prêté sa liseuse Kindle pour essai afin de décider si j'en achèterais une. Donc je l'ai utilisé durant une soirée... Et non ça ne va pas avec moi. Premièrement je travaille toute la semaine avec un ordinateur ou un Ipad pour mes clients. Je lis à tous les soirs car sinon je ne dors pas et je ne me vois pas lire encore avec un truc électronique dans les mains. Deuxièmement, j'ai besoin d'avoir le livre dans mes mains autrement dit toucher au papier, tourner les pages car de cette façon je me sens proche de l'auteur. Je pense que c'est une question de goût et d'être à l'aise pour nos lectures. |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 13:58 |
![]() |
Citation de "deep0"un peu plus de rythme http://www.youtube.com/watch?v=6YWniR0lK_o http://www.youtube.com/watch?v=bU5aQJyD5HU Good ces chansons, je garde:) |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 14:01 |
![]() |
Une autre découverte:) http://www.youtube.com/watch?v=6sCEbFRQaIc |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 14:08 |
![]() |
CitationDeuxièmement, j'ai besoin d'avoir le livre dans mes mains autrement dit toucher au papier, tourner les pages car de cette façon je me sens proche de l'auteur. Je pense que c'est une question de goût et d'être à l'aise pour nos lectures. Oh je ne crois pas qu'il exixte encore beaucoup d'auteurs qui utilisent papier, crayon et efface. Il n'y a plus de typographes. Mais les coûts d'édition sur papier relié sont toujours très élevés. C'est donc l'éditeur qui choisit. Et ainsi on se privait de nombreux et talentueux auteurs. CitationJ.K. Rowling a dû essuyer douze refus avant qu'une maison d'édition ne daigne porter de l'attention à Harry Potter. En numérique on peut s'auto éditer pour 10$. Kindle offre alors d'imprimer des livres à la demande. C'est beaucoup plus cher ainsi et on le l'a pas en qq secondes comme pour le numérique. Mais... Devenu informaticien en 1965 je me suis servi d'un clavier pratiquement chaque jour depuis. Les premiers claviers servaient à perforer des cartes. Mais il y avait aussi la console de l'ordi. Beaucoup plus tard sont arrivés les ordis personnels (PC). Aujourd'hui et depuis plusieurs années je rédige une chronique pour une revue. Je ne peux même pas imaginer écrire autrement qu'avec un ordi. Modifié le samedi 13 octobre 2018 à 14:10 |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 14:54 |
![]() |
Citation de "marinaterre"CitationDeuxièmement, j'ai besoin d'avoir le livre dans mes mains autrement dit toucher au papier, tourner les pages car de cette façon je me sens proche de l'auteur. Je pense que c'est une question de goût et d'être à l'aise pour nos lectures. Oh je ne crois pas qu'il exixte encore beaucoup d'auteurs qui utilisent papier, crayon et efface. Il n'y a plus de typographes. Mais les coûts d'édition sur papier relié sont toujours très élevés. C'est donc l'éditeur qui choisit. Et ainsi on se privait de nombreux et talentueux auteurs. En numérique on peut s'auto éditer pour 10$. Kindle offre alors d'imprimer des livres à la demande. C'est beaucoup plus cher ainsi et on le l'a pas en qq secondes comme pour le numérique. Mais... Devenu informaticien en 1965 je me suis servi d'un clavier pratiquement chaque jour depuis. Les premiers claviers servaient à perforer des cartes. Mais il y avait aussi la console de l'ordi. Beaucoup plus tard sont arrivés les ordis personnels (PC). Aujourd'hui et depuis plusieurs années je rédige une chronique pour une revue. Je ne peux même pas imaginer écrire autrement qu'avec un ordi. Avec les ordinateurs, j'ai perdu un peu mon écriture de soeur...lolll Mais je continue tout de même à écrire que ce soit pour prendre des notes chez les clients car je ne me vois pas me promener dans les départements et dans les usines avec l'ordi à la main pour prendre des notes. De toute manière c'est plus rapide aussi à la main avec ma sténo:) J'ai commencé à écrire les pages de ma vie depuis ma naissance et je le fais à la main dans de beaux livres que j'achète; ce sera un petit héritage pour ma fille. Comme j'ai dit, mes livres je les revends à un couple âgé et pas cher; ça fait leur bonheur et moi ça me plaisir de leur permettre de lire (bon pour le mémoire) et que ça ne leur coûte pas une fortune. |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 18:37 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=lS-af9Q-zvQ |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 18:39 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"https://www.youtube.com/watch?v=lS-af9Q-zvQ[/quote] Bonne toune je suis entrain de l'écouter:) |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 19:29 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=Lq0fUa0vW_E
Un classique |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 19:29 |
![]() |
"lui" jadis et avant la fin https://www.youtube.com/watch?v=vt1Pwfnh5pc |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 19:31 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"https://www.youtube.com/watch?v=Lq0fUa0vW_E Un classique Oh yes, Johnny Cash... |
jakob77 56 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 19:33 |
![]() |
merci pour vos belles tounes. je n'arrête pas de me trémousser lascivement sous le rythme endiablé de vos fabuleuses mélodies. ![]() |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2018 à 19:54 |
![]() |
Citation de "jakob77" merci pour vos belles tounes. je n'arrête pas de me trémousser lascivement sous le rythme endiablé de vos fabuleuses mélodies. ![]() Bon, je ne suis pas la seule à me dandiner...lolll |