Les forums Jasez
Discussions générales

état d’ame...épisode 1 :-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » état d’ame...épisode 1 :-)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 18:56
Citation de "jan57"Si ta monopause te rend dingue,,suis certaine que si tu irais passer la tondeuse chez ton voisin,,tu en aurait fini en 15 minutes lolllll :-p



mdrr.. mais ca le protege pas lui de se qui pourrait me traverser l esprit
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 18:59
Citation de "ito"L'épisode 2 est pour quand ?


je sais pas.. ca semble etre cyclique au 2 ou 3 semaines.... je le sens a l intérieur de moi que ca arrive...


j arrive pas a passer par dessus la steam qui me domine totalement.. puis je reviens a un semblant de normal...

Modifié le mercredi 20 juin 2018 à 18:59

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 19:01
Citation de "jan57"Kin magia,,une bonne pour toi :-p

- Pourquoi les canards ont-ils les pattes si larges ?
- Pour éteindre les buissons enflammés.

- Et pourquoi les éléphants ont-ils les pattes si larges ?
- Pour éteindre les canards enflammés...



mdrr

pourquoi magia a une bouche si large

c est pour éteindre le feu en moi...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 19:07
hier soir... avant d aller dormir... j ai une belle photo de ma mere lorsqu elle était jeune dans ma chambre... je m installe pour dormir... ya ERIEN qui cloche.. chu "zen"... pis PAF.. j aipognée un blues pis je braillais parce que je la trouvais belle

euhhh oui.. je ressens souvent des choses du genre qui m émeut mais en brailler nowhere de meme.... ah ah c est pas moi ca!

c est souvent des tites niaiseries de meme qui me disent... ok ok... le balancier est viré sul couvert solide!!!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 19:11
hahah ou j me défoule sur les mp insignifiant que je recois...
je répond jamais... j ouvre meme pas la moitié du temps... oh mais la.. yen a une gang qui passe au tordeur de ce temps la

j en ai ramassé quelque uns qui aurait surement bcp préféré que je m en tiennent a ne pas répondre...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 19:31
Citation de "jan57"Citation de "magia"hier soir... avant d aller dormir... j ai une belle photo de ma mere lorsqu elle était jeune dans ma chambre... je m installe pour dormir... ya ERIEN qui cloche.. chu "zen"... pis PAF.. j aipognée un blues pis je braillais parce que je la trouvais belle

euhhh oui.. je ressens souvent des choses du genre qui m émeut mais en brailler nowhere de meme.... ah ah c est pas moi ca!

c est souvent des tites niaiseries de meme qui me disent... ok ok... le balancier est viré sul couvert solide!!!



Magia,tu as le droit de brailler,sa fait du bien.Tu es beaucoup fatiguer et ton corps te jase.T'en fait trop.Normal que ton épuisement prend le dessus.
Demain,appelle au boulot,dit leurs que tu es malades et que tu pourra pas entrer et prend TA journée,juste pour toi,pour relaxer et sort de la maison et va t'écraser sul bord d'la mer et prend du soleil.S,tun ordre ma vieille.

hahahahah jamais de la vie... je vois pas ce que je gagnerais a prendre off demain... chu pas bouleversée pentoute... ca dure 5 minute mes tis épisodes... c est pour les AUTRES que je m inquiete...lol

moi... ca me "dérange" pas de vivre ses affaires bizarres la... le lendemain j en ris et j trouve ca ben comique... brailler 5 min parxce que ma mere etait belle jeune... hahahahah je regardais la phto le lendemain et j y parlais en y disant de rester tranquille a soir que ca va faire les hormones en délire..lol


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 19:36
comme la... je viens d aller dire une vacherie sur un autre sujet

c était pas les hormones.. c était viscérale..lol

Modifié le mercredi 20 juin 2018 à 19:36

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 19:45
oups.. j ai dit 2 vacheries.. j avais déjà oublié la première

une .. j aurais pu me faire discrete.. l autre.. impossible :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 19:57
Citation de "the-thorax"Citation de "magia"la ménopause est apres faire de moi une arme de destruction massive!!


dans le bon sens du terme la... mdrrr

c'est juste que je suis DÉJÀ une personne très forte de caractère et très déterminer...

présentement...
je suis en constant dialogue interne ta yeule magia.. ta yeule magia... et c est pas très efficace... les irritants.. m irrite le colon irritable que je suis! j'arrive pas a taire se qui me traverse.. et y m en traverse en simonac des affaires...


sérieux... jeune.. j avais passée des tests.. j étais vraiment trop toujours dans le tapis... j étais totalement ailleurs et pourtant.. je pétais des scores partout.. j ai déja foxé la moitié d une année scolaire et passé avec justesse mais j ai passé...
j étais frustrante.. j avais toujours le bon mot pour fesser a bonne place...
je fais pas ca "express"... chu framé de meme.. ca part de loin.. SAUF que je sais que je suis logique!!.. donc je m aime bien framé de meme

des fois j me dis.. ahhh laisses donc faire.. réponds pas a ca.. pis calice.. si j ai quelque chose en tete .. faut que je le verbalise... sinon.. chu pognée avec et ya pas bcp de place libre dans ma tete pour des "conneries" qui m'irrite.. j aime bien rendre a césar... sinon.. tu gardes ca en dedans et un moment donné PAF.. de nulle part.. tu petes un cable.. le monde comprenne pas que tu oppressais ca en dedans.. donc t es juste une crise de folle qui pete un cable sans raison

téka

tranche de vie
tranche de steak
tranchez tout court!

I dunno pourquoi.. j avais envie de taper tout ca

je l ai juste fait!




tu as besoin d'un bon coup de bi...zou......ne


tellement... mon bizz bizzz .. wizz wizzz a mon gout.. mais y pousse pas ... té ka..

ca se magasine assez bien une bizoune... on vera verra!!lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 20:01
Citation de "the-thorax"

la mienne a une wave dedans


as tu une photo??

j irais voir ca moua de quoi ca l air une kekette de thorax..lol

Modifié le mercredi 20 juin 2018 à 20:01

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 20:04
tsé comme toi.. THORAX. té vraiment un osti de malade... mais tu me divertis tellement... tu me fais souvent rire...

je te pardonne tout...

ben icittte...

dans ma face... je sais pas... chu une tite nerveuse moua ! lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 20:05
Citation de "the-thorax"Citation de "magia"Citation de "the-thorax"

la mienne a une wave dedans


as tu une photo??

j irais voir ca moua de quoi ca l air une kekette de thorax..lol


esti que je ne te trust pas....JAMAIS LOL....juste a y penser a viens de perdre 1 pouce


pourquoi??? j aime ca des kekettes moua???je suis pas lorena bobbit..lool.. mdrrr

j veux voir ta bizoune stp :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 20:16
le lien ouvre pas... c est blanc.... meme pas de carré rien
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 20:18
hahahahahah j ai eu une méga illussion d optique la..lol

j attendais qu un youtub affiche pis je viens de réaliser... non non ya juste distancé ses phrases...mdrr


chu twit!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 20:27
thoraxééé yohouuuuu... kekette de thorax... ou te caches tu... viens voir ma tante magia

viens viens ((bruit qu on fait quand on appele une tite bete))tututututututuviens voir ma tante la bizoune :-)

es tu partie la mettre belle avant de la photographier???

j ai pas de kékette affiché dans ma chambre... I blow canddle in the wind

I blow rien d autre...lol

Modifié le mercredi 20 juin 2018 à 20:28