Les forums Jasez
Discussions générales

état d’ame...épisode 1 :-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » état d’ame...épisode 1 :-)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 22 juin 2018 à 22:48
Citation de "the-thorax"Citation de "magia"Citation de "the-thorax"Citation de "harpagon"Citation de "magia"dans le fond.. aujourd hui... je me sentais bcp plus moi meme .. le HIGH semble pas si pire.. pour moi anyways

je viens de relire plusieurs choses que j ai écrit ces derniers jours..

mon constat..

je regrette pas un traître mot...

la grosse différence.. ya des choses que j passe par dessus BEN plus facilement que ca quand chu pas accroché au ventilateur du plafond avec les cheveux raide de statique!!

donc... la riviere continuera de couler et je continuerais de surfer sur mes vagues selon l ampleur des "émotions" qu elles m apporteront


Des fois je te trouve d'une vulgarité sans bon sang. À la limite du supportable. Mais maudit que tu écris bien. J'en suis jaloux. Desolé pour tous les autres membres de jasez, mais tu es pour moi, et de loin la personne la plus surprenante et intéressante du site. Bon, le vendredi doir, je feel teteux.




bref est folle


ma plus belle qualité d ailleurs :-)



quand tu es né le diable a dit= merde de la concurance


je suis lillith ou l élite .. c est comme tu veux ;-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 22 juin 2018 à 22:59
Citation de "the-thorax"juste cochonne c ok

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRm-mz_hVpD4XoSLqvs8yDLb3SU4HwRyBWHF4__cXlHORMtmvAs
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 22 juin 2018 à 23:04
Citation de "the-thorax"Citation de "magia"Citation de "the-thorax"juste cochonne c ok

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRm-mz_hVpD4XoSLqvs8yDLb3SU4HwRyBWHF4__cXlHORMtmvAs


top5 et toi....messemble que sa fite


c est ca j ai l air quand chu de mauvais poil pis que je me penche ...je peux pas etre plus cochonne que ca hein!

Modifié le vendredi 22 juin 2018 à 23:05

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 22 juin 2018 à 23:25
Citation de "the-thorax"Citation de "magia"Citation de "the-thorax"Citation de "magia"Citation de "the-thorax"juste cochonne c ok

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRm-mz_hVpD4XoSLqvs8yDLb3SU4HwRyBWHF4__cXlHORMtmvAs


top5 et toi....messemble que sa fite


c est ca j ai l air quand chu de mauvais poil pis que je me penche ...e peux pas etre plus cochonne que ca hein!



j ai deja vue pire


https://www.youtube.com/watch?v=r-G6VSJ0esk
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 22 juin 2018 à 23:52
Citation de "the-thorax"mmmmmm,tu veux servir de model pour mes photos?
:-)
http://ange0259.centerblog.net/voir-photo?u=http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/o/2a048c4a.jpg
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 00:00
Citation de "the-thorax"okok
sweet dreams.. penses pas trop a moua..mdrrr. j suis pas dans chanson :-)
https://www.youtube.com/watch?v=eKRgXlzAvhA
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 16:56
magia, une suggestion de lecture pour soigner ton hamster : https://www.babelio.com/livres/Marquis-Pensouillard-le-hamster/363840

C'est écrit par un médecin et peut être vu comme une alternative au ritalin.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 17:16
Citation de "ito"magia, une suggestion de lecture pour soigner ton hamster : https://www.babelio.com/livres/Marquis-Pensouillard-le-hamster/363840

C'est écrit par un médecin et peut être vu comme une alternative au ritalin.


je ne me questionne JAMAIS de la sorte.. tiré du résumé du livre

"Certains jours, il court plus vite que d'autres. Certaines nuits, il vous empêche carrément de dormir. « Personne ne me comprend. » « Que vont-ils penser de moi ? » « J'aurais donc dû ! » « Pourquoi elle a un chum et pas moi ? » « Pourquoi tout le monde... "

j ai une confiance en moi quasis inébranlable... je frôle dangereusement le narcissisme.. tellement confiance que plus jeune.. et encore aujourd hui... je suis toujours sur las ligne de front quand je m embarque dans quelque chose... je deviens TOUJOURS... rapidement... impliquer n force!

mon hamster.. est en quete de sensations.. de connaissances.. de compréhensions.. je cogite en permanence sur les haut et bas de la vie de tous et chacun

un ex.. plus jeune.. j ai fait une MÉGA dépression suite a des évenement ben ruff... ma réaction.. je dois comprendre TOUT.. je me suis donc inscrite au cégep et j y ai suivi des cours sur la psychologie et je continue d en apprendre en permanence

je ne suis pas tenue réveillée par mon hamster... il dort dur comme un ours en hibernation... il veux juste JAMAIS aller se coucher


j ai besoin des extremes pour me centrée et voir en profondeur tout ce qui me fait vibrer


pourquoi cherche tu a me traiter?

mon hamster... a fait le tour de la roue des questionnements inutiles que mon cerveau est simplement framé de mingue

je veux pas qu il arrete de courir le hamster.. je veux qui comprenne plus vite sans débarquer de sa roue!

Modifié le samedi 23 juin 2018 à 17:18

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 17:25
Citation de "toutenfinesses"Kikou Magia, moi tu me fais rire en tout cas. La vie n'étant
pas toujours drôle, j'en profite.
Oui j'avoue ... je profite de toi sans la moindre honte pour me
dilater la rate lollll
Souvent tu es pour moi une brise humoristique dans un forum ou parfois les sujets sont lourds.
Ne change pas trop ma belle. L'important c'est de se plaire à soi:)




Citation de "magia"Citation de "ito"Tu tiens pas en place, right !
Ritalin.


mais c est possible de dire magia ta yeule

c est tres possible que j obtempère si je te respecte OU si je crois que tu me rend service .. des fois ca peut me "snapper" out of wack!!!



rire.. c est pas un gros secret que c est pour moi la clé de tout les maux mots

je suis une fervente croyante que une fois que t as fait tes affaires .. que ca aille bien ou mal.. tu t organise pour garder le temps restant a te divertir.. te changer les idées.. modifier ton humeur

c est magique pour se réveiller le lendemain avec de nouvelles idées en tete... un nouvel approche... des ouvertures impossibles a voir dans le noir


salut toutenfinesse :-)

t es fine! ;-)

Modifié le samedi 23 juin 2018 à 17:26

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 17:37
Citation de "magia"Citation de "ito"magia, une suggestion de lecture pour soigner ton hamster : https://www.babelio.com/livres/Marquis-Pensouillard-le-hamster/363840

C'est écrit par un médecin et peut être vu comme une alternative au ritalin.


je ne me questionne JAMAIS de la sorte.. tiré du résumé du livre

"Certains jours, il court plus vite que d'autres. Certaines nuits, il vous empêche carrément de dormir. « Personne ne me comprend. » « Que vont-ils penser de moi ? » « J'aurais donc dû ! » « Pourquoi elle a un chum et pas moi ? » « Pourquoi tout le monde... "

j ai une confiance en moi quasis inébranlable... je frôle dangereusement le narcissisme.. tellement confiance que plus jeune.. et encore aujourd hui... je suis toujours sur las ligne de front quand je m embarque dans quelque chose... je deviens TOUJOURS... rapidement... impliquer n force!

mon hamster.. est en quete de sensations.. de connaissances.. de compréhensions.. je cogite en permanence sur les haut et bas de la vie de tous et chacun

un ex.. plus jeune.. j ai fait une MÉGA dépression suite a des évenement ben ruff... ma réaction.. je dois comprendre TOUT.. je me suis donc inscrite au cégep et j y ai suivi des cours sur la psychologie et je continue d en apprendre en permanence

je ne suis pas tenue réveillée par mon hamster... il dort dur comme un ours en hibernation... il veux juste JAMAIS aller se coucher


j ai besoin des extremes pour me centrée et voir en profondeur tout ce qui me fait vibrer


pourquoi cherche tu a me traiter?

mon hamster... a fait le tour de la roue des questionnements inutiles que mon cerveau est simplement framé de mingue

je veux pas qu il arrete de courir le hamster.. je veux qui comprenne plus vite sans débarquer de sa roue!


Tu éclipses la partie décroissance personnelle, ce que ton hamster fera jamais.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 17:39
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"magia, une suggestion de lecture pour soigner ton hamster : https://www.babelio.com/livres/Marquis-Pensouillard-le-hamster/363840

C'est écrit par un médecin et peut être vu comme une alternative au ritalin.


je ne me questionne JAMAIS de la sorte.. tiré du résumé du livre

"Certains jours, il court plus vite que d'autres. Certaines nuits, il vous empêche carrément de dormir. « Personne ne me comprend. » « Que vont-ils penser de moi ? » « J'aurais donc dû ! » « Pourquoi elle a un chum et pas moi ? » « Pourquoi tout le monde... "

j ai une confiance en moi quasis inébranlable... je frôle dangereusement le narcissisme.. tellement confiance que plus jeune.. et encore aujourd hui... je suis toujours sur las ligne de front quand je m embarque dans quelque chose... je deviens TOUJOURS... rapidement... impliquer n force!

mon hamster.. est en quete de sensations.. de connaissances.. de compréhensions.. je cogite en permanence sur les haut et bas de la vie de tous et chacun

un ex.. plus jeune.. j ai fait une MÉGA dépression suite a des évenement ben ruff... ma réaction.. je dois comprendre TOUT.. je me suis donc inscrite au cégep et j y ai suivi des cours sur la psychologie et je continue d en apprendre en permanence

je ne suis pas tenue réveillée par mon hamster... il dort dur comme un ours en hibernation... il veux juste JAMAIS aller se coucher


j ai besoin des extremes pour me centrée et voir en profondeur tout ce qui me fait vibrer


pourquoi cherche tu a me traiter?

mon hamster... a fait le tour de la roue des questionnements inutiles que mon cerveau est simplement framé de mingue

je veux pas qu il arrete de courir le hamster.. je veux qui comprenne plus vite sans débarquer de sa roue!


Tu éclipses la partie décroissance personnelle, ce que ton hamster fera jamais.

ok... je fouine ca.. tu vois... le hamster vient d embarquer et la je veux comprendre ou je peux faire "éclipse"... parce que ..c est bien évident que je suis LOIN de penseer que je l ai déja tout figurée :-)

t es fin ... j aime ca me faire pousser un ti peu de meme :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 17:53
http://www.mentalactif.com/wp-content/uploads/2012/10/right-brain-left-brain-fnl-598x441.jpg

je peux affirmer avec certitude que je me sers autant de mon hémisphère gauche que droit.. mais que je préfère les moments ou je ne suis que dans le droit ;-)... c est la que je me permet le plus d etre gauche...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 17:58
mais meme.. si chu a terre morte de rire... j en braille..

je demeure toujours en mode analytique de ce qui se passe autour de moua..

. j ai un instinct FORT dominant qui me pousse a combattre le "narcissisme" parce que il s avère que j ai souvent raison

et ca.. c est mauvais pour la santé mentale!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 18:01
Il me semblait que les femmes ont plus de connexions entre les hémisphères que les hommes !

Si c'est vrai, et que tu es une femme, ce qui reste à démontrer, tu devrais te servir des deux.
:-P
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 18:04
Citation de "magia"mais meme.. si chu a terre morte de rire... j en braille..

je demeure toujours en mode analytique de ce qui se passe autour de moua..

. j ai un instinct FORT dominant qui me pousse a combattre le "narcissisme" parce que j ai souvent raison

et ca.. c est mauvais pour la santé mentale!


Un narcissique a toujours raison.
Demande à Donald.

Modifié le samedi 23 juin 2018 à 18:05