Les forums Jasez
Discussions générales

état d’ame...épisode 1 :-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » état d’ame...épisode 1 :-)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 18:07
Citation de "blew"Je suis aussi ambidexte du cerveau. Vérifié 8 fois par des tests.



oui oui.. les mots cerveau et narcissisme.. t ont interpellés! :-)

mais ... fouine.. fait des recherche sur les pervers narcissiques .. on est ailleurs... c est ben certain!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 18:09
Citation de "ito"Citation de "magia"mais meme.. si chu a terre morte de rire... j en braille..

je demeure toujours en mode analytique de ce qui se passe autour de moua..

. j ai un instinct FORT dominant qui me pousse a combattre le "narcissisme" parce que j ai souvent raison

et ca.. c est mauvais pour la santé mentale!


Un narcissique a toujours raison.
Demande à Donald.


oui... on voit que je fais des efforts... j ai dit que j avais "souvent" raison..mdrr

il m arrive d avoir tord sur ma façon de réagir,, trop de certitude et je suis TRES intransigeante

Modifié le samedi 23 juin 2018 à 18:12

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 18:13
Citation de "magia"

il m arrive d avoir tord sur ma façon de réagir


Alors c'est que tu es pas narcissique.
Mais c'est peut-être de la perversion !

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 18:17
Citation de "ito"Citation de "magia"

il m arrive d avoir tord sur ma façon de réagir


Alors c'est que tu es pas narcissique.
Mais c'est peut-être de la perversion !



oh j ai effectivement en moua un lot de "perversions"...

sont elles d ordre sociale?... je ne crois pas... j ai besoin des gens autour de moua... pas nécessairement l inverse...

je suis une rassembleuse.. j ai horreur des divisions... la perversions isole ses "victimes".. moua j aime en faire des stars

Modifié le samedi 23 juin 2018 à 18:19

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 18:20
Méchant cas...

As-tu hâte de devenir aussi sereine que Jan57 ?

Modifié le samedi 23 juin 2018 à 18:20

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 18:21
j ai une grande désensibilisations envers les émotions des autres lorsque je suis en mode certitude que j ai raison

ou si.. je crois que.. ce que je fais a son utilité..

et ce peu importe la noirceure que je devrai éveiller pour brasser l air autour de moua

Modifié le samedi 23 juin 2018 à 18:23

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 18:26
Citation de "ito"Méchant cas...

As-tu hâte de devenir aussi sereine que Jan57 ?


jan... travaille définitivement sur autre chose que le narcissisme...

ma belle jeanet... on grandit des ti bouts ensemble... chacune ayant sont lots de up and down.. mais on se retrouve toujours gagnante au bout du compte parce que les intentions de bases sont bonnes :-)

Modifié le samedi 23 juin 2018 à 18:26

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 18:30
Citation de "magia"Citation de "ito"Méchant cas...

As-tu hâte de devenir aussi sereine que Jan57 ?


jan... travaille définitivement sur autre chose que le narcissisme...

ma belle jeanet... on grandit des ti bouts ensemble... chacune ayant sont lots de up and down.. mais on se retrouve toujours gagnante au bout du compte parce que les intentions de bases sont bonnes :-)


Certes mais elle a passé la ménopause et on dirait que la sérénité a repris le dessus.

Cela devrait t'inspirer et t'insuffler de l'espoir , non !
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 18:35
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Méchant cas...

As-tu hâte de devenir aussi sereine que Jan57 ?


jan... travaille définitivement sur autre chose que le narcissisme...

ma belle jeanet... on grandit des ti bouts ensemble... chacune ayant sont lots de up and down.. mais on se retrouve toujours gagnante au bout du compte parce que les intentions de bases sont bonnes :-)


Certes mais elle a passé la ménopause et on dirait que la sérénité a repris le dessus.

Cela devrait t'inspirer et t'insuffler de l'espoir , non !


comment pourrais je croire qu elle l a passé sans fracas... jan ..

a n a passé des bouttes ruffs en simonac... ou elle savait pu ou se garocher les dernieres années ... un gros lot de mood swing.

sur ou vivre... les changements de vie énormes.. etcc.. peut etre ne l a telle juste pas identifiée a la ménopause

je dis tout ca parce que c est pas un secret.. jan .. n a partagé souvent ouvertement des choses...

j adore jan.. on est TRES différentes.. totalement.. mais on a des "forces" qui nous unies... probablement sont elles d ordre complémentaire

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 13:11
Citation de "magia"..

présentement...
je suis en constant dialogue interne ta yeule magia.. ta yeule magia... et c est pas très efficace... les irritants.. m irrite le colon irritable que je suis! j'arrive pas a taire se qui me traverse.. et y m en traverse en simonac des affaires...

magia. Faut pas que tu t'en fasses avec le dialogue interne car :
Ils sont rares, bien rares ceux qui arrivent à faire taire en eux la petite voix grave ,qui stimule, qui conseille, qui reprend, qui reproche ! .. Nous appelons cette voix: " la conscience"

Mais aussi ,il faut apprendre à distinguer toutes les voix qui nous parlent. :-$

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 18:21
Citation de "homdanslune2"Citation de "magia"..

présentement...
je suis en constant dialogue interne ta yeule magia.. ta yeule magia... et c est pas très efficace... les irritants.. m irrite le colon irritable que je suis! j'arrive pas a taire se qui me traverse.. et y m en traverse en simonac des affaires...

magia. Faut pas que tu t'en fasses avec le dialogue interne car :
Ils sont rares, bien rares ceux qui arrivent à faire taire en eux la petite voix grave ,qui stimule, qui conseille, qui reprend, qui reproche ! .. Nous appelons cette voix: " la conscience"

Mais aussi ,il faut apprendre à distinguer toutes les voix qui nous parlent. :-$


bsr hommedanslune

il est certain que... en ce qui me concerne... meme lorsque je ma bouche est silencieuse... a l intérieur .. il y a toujours un discours en cours..
des fois c est bien.. des fois.. oh simonak... ya de l action icitte..lol



Modifié le dimanche 24 juin 2018 à 18:22

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 18:21
Citation de "nordet"Citation de "magia"
bsr nordet

wow wow wow que je me suis reconnue dans tout ca et OH combien ca me sort de cet espèce de sentiment de "pas fiter " dans le décor avec ce que je vie

j arrête pas d en faire des sujets.. bon souvent fouèreux parce que justement je vire ca en joke pour dédramatiser parce que sinon... avec la "drive" que j ai a l'intérieur de moi... chu dangereuse... pas dangereuse.. pro violence... juste dangereuse pro. mosus que j ai pas de patience pour ce qui me "semble" totalement off et que je veux mettre un stop a ca coute que coute


OUFFF nordet!!! je capote!!!!... je blague pas combien ca me fout le systeme et les émotions dans un état lamentable ou j ai le hamster qui spin de d'ssous dans sans roue et y débarque souvent parce que ca pédale trop vite!!!


merci de ton partage nordet!!

moi non plus je ne veux PAS avoir recours aux hormones pour traverser ceci.. ou les anti dépresseurs... je ne suis pas dépressive..je vis une situation qui est naturelle chez la femme et que les gens autour devraient juste voir ceci comme une phase a traverser.. ou m oublier pour kek mois.. ( pas plus pleaseeeeee)

ouffffff ... j ai eu chaud en écrivant!!!!!


C'est pour ça que j'ai écris un peu de ce je vivais. Parce que j'ai beau chercher autour de moi ou sur le net, j'entends rarement parler des moments émotifs hards. J'crois qu'il y a des femmes qui préfèrent se taire, de peur de passer pour des folles instables. Pourtant, je trouve ça rassurant d'entendre d'autres femmes qui vivent des choses semblables aux miennes. Parce qu'y a des moments où j'aurais envie de m'oublier moi-même dans un truck stop, à quelque part dans un coin perdu... :)



en tout cas... moua j ai ressentie un bien énorme de ton partage... je me sens parfois comme une "alien" ca me demande toute mon énergie parfois pour calmer toute ses agression.. j ai des baisse considérable d estrogene et de progestérone et j ai pour aider a me calmer un taux de tesostérone trop élever... rien qui va me tuer ou me mettre a risque...

sinon peut etre juste le risque d avoir été trop direct avec certaines choses délicates

je peux pas taire... et ca .. c est bien évident que c est mon problème a moi... mais juste savoir que je suis pas la seule qui a ressentie toute ses agression pas mon propre corps... came fait du bien... et bien évidemment.. je sais que ca passera ..

ironiquement... je pleure SOUVENT pour les memes raisons qui me mènent a la colère... et c est 2 émotions .. ne sont pas propre a ma personnalité

téka... je m accroche... j essaies meme si ca parait pas toujours de me modérer... parfois .. certaines situations.. j échoue lamentablement

merci nordet

Modifié le jeudi 28 juin 2018 à 18:22