Les forums Jasez
Discussions générales

Personne ne sait compter ou quoi ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Personne ne sait compter ou quoi ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 22:51
Citation de "magia"Citation de "jakob77"Citation de "saintor"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Pour certaines personnes , je peux vous dire que lorsqu'on parle en pv a tous les jours c'est assez normal d'en arriver au téléphone un jour. Merci d'avoir déformé mon sujet...juste-vrai té super pour ça !......et surtout ceux qui embarquent ... Pour les autres merci de vos réponses qui sont appréciées.

toujours une bonne excuse... tu fais vraiment pitié... t es paresseuse .. point final!!


Yep ces ostie d'personnes MÉRITENT d'être dans la rue.

*ZÉRO SYMPATHIE*.

Sinon ce sont nos enfants qui payeront pour ces "êtres humains" sans colonne et médiocres qui OSENT essayer de faire la leçon.



propos arriérés et empreints de haine comme j'en ai rarement vu.

cé vrai que s'en prendre aux démunis est valorisant quand on est
insatisfait de sa vie, de son emploi ou de son apparence physique. je comprend. tu souffres et tu te défoules sur les BS.


gentil encore... j avais choisi de pas dire rien.. et tu m as protégé sans le savoir de moi meme


lhahha tabarnak

c est vrai j y vais la.. je sens que ma tension artérielle veut que je quitte jasez pour ce soir


tu vas prendre un bon bain Maggia ?
bon ben, bon bain, cé bon un bon bain.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 23:26
Citation de "saintor"Citation de "jakob77"Citation de "saintor"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Pour certaines personnes , je peux vous dire que lorsqu'on parle en pv a tous les jours c'est assez normal d'en arriver au téléphone un jour. Merci d'avoir déformé mon sujet...juste-vrai té super pour ça !......et surtout ceux qui embarquent ... Pour les autres merci de vos réponses qui sont appréciées.

toujours une bonne excuse... tu fais vraiment pitié... t es paresseuse .. point final!!


Yep ces ostie d'personnes MÉRITENT d'être dans la rue.

*ZÉRO SYMPATHIE*.

Sinon ce sont nos enfants qui payeront pour ces "êtres humains" sans colonne et médiocres qui OSENT essayer de faire la leçon.



propos arriérés et empreints de haine comme j'en ai rarement vu.

cé vrai que s'en prendre aux démunis est valorisant quand on est
insatisfait de sa vie, de son emploi ou de son apparence physique. je comprend. tu souffres et tu te défoules sur les BS.


Commences par PAYER à la sueur de tes efforts, petit dumb-ass, et
APRES tu viendras faire tes commentaires imbéciles. Sans intérêt bien sûr.


t'en as mis du temps à répondre le super-travailleur frustré.
cé quoi ta job, essayer de faire semblant d'en faire le moins possible dans un bureau sans que ca paraisse trop ?

tu suces-tu ton boss ?

aucun respect pour des snobinards comme toé qui vomissent sur les
gens les plus mal-pris de la société.
on appelle cà un PAS DE CLASSE.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 23:52
Citation de "juste-vrai"
Que leur cul ce lève , et que la paresse et la lâcheté les laissent.




Que votre cerveau pense avant de commander à votre bouche dire n'importe quoi par ignorance des faits, vos yeux ne sont qu'une partie de ce que vous percevez!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 00:09
Citation de "jakob77"
propos arriérés et empreints de haine comme j'en ai rarement vu.

cé vrai que s'en prendre aux démunis est valorisant quand on est
insatisfait de sa vie, de son emploi ou de son apparence physique. je comprend. tu souffres et tu te défoules sur les BS.




Il y a des gens qui ne font que ça, carburer à la haine, esclave de l'image et de l'illusion à laquelle ils ont choisi en y croyant dur comme fer, ils sont inconscients de la réalité qui se passe sous leur yeux parce que ceux-ci ne sont pas habitués de "voir" sans le voile de l'illusion...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 05:59
Citation de "aryannee"Citation de "magia"j ai eu du bs...


2 jeunes enfants a ma charge... tabarnak... je ramassais des poches de linges partout... je gardais des enfants... j allais au cours du soir ... ma mere gardait.. je me levais le matin pour ma famille et les enfants que je gardais... j avais pas de char... j ai fait des appele a l aide de co voiturage j ai PÉDALÉ en tabarnak... je suis en camapagne...

j ai achalé PILÉ sur mon orgueil pour avoir des ressources et aujourd hui... je travaille ENCORE comme une crise de folle et je roule quand meme pas sur l or
j ai BCPPPPPP de compassion et de respect pour les gens qui se BATTENT pour s en sortir.. mais JAMAIS .. pour les gens qui ont excuse a tout... qui ne voient pas COMMENT il contribuent de facon INDÉLÉBILE a crever dans la merde ...







Je crois vraiment que c'est que ce sont les paroles les plus méchantes de ma vie que j'ai lues. OUi té bin bonne FÉLICITATION. ON EST PAS DANS UN CONCOURS DE QUI FAIT LE PLUS PITIÉ. Tu n'es pas moi, et toi la brave, comment tu aurais survécu à 3 viols dans ta vie ? Je m'en fous de le dire parce que je vais décrisser au plus vite d'ici. C'est ma vie personnelle, je vie beaucoup de problèmes à cause de mon passé, mais tu te crois au-dessus de tout le monde parce qu'avec tes problèmes tu t'en sors???? Oui bravo miss, c'EST LE DISCOURS LE PLUS NUL QUE J'AI JAMAIS ENTENDU ! Tiens je vais faire comme toi, tes problèmes que tu as eus me semblent facile pour moi à traverser. A chacun son vécu ! En passant Magia, tu m'as demandé de ne plus te causer, donc ne me cause pas. Je n'embarque pas dans tes plattes bandes, fais la même chose ! J'ai un respect pour ceux qui se sortent de graves problèmes car il faut être faite fort(e). Mais aussi pour ceux qui de la misère à se sortir de certains problèmes..s'il y a le vouloir c'est bon.


oui... ben c est ca CONTINUES de donner tes infos perso a tout le monde,...

tu VEUX ABSOLUMENT que les gens te disent... " oh la pauvre aryannee"... euhh ben pas moi... je connais le genre de personne que tu es... profiteuse... tu pete le feu quand t es affaires sont "en ordre" plutyot que lever ton cul et faire quelque chose de constructif

et tu m as tellement fais rouler des yeux quand t as écris ICI que t avais fais UNE méga dépression a 6ans...dépression qui fut diagnostiqué a l age adulte ... pfffffttttttt.... TU te diagnostique toi meme!!... tu dois cherche l aide en fonction de QUI te dis ce que tu veux entendre... sinon... il ne te comprennent pas.


la compassion envers toi... j en ai pas... je sais lire entre les lignes... j ai confiance a mon jugement et je répondrai OU ET QUAND je veux... surtout.. quand dans ton sujet tu dis... que je sais pas lire ou compter... euhhh je te torche sur toute la ligne

j ai HORREUR des gens comme toi JUSTEMENT parce que a cause de toi... les gens qui ont vraiment besoin d aide a s en sortir... vivent avec 600 par mois... ils auraient peut etre plus sans tout ses crosseurs et paresseux de ce monde!!!

et je répondrai a CHAQUE fois que kle coeur m en diras

moi... te voir syphonner la compassion de gens .. ca me frustre...

Modifié le jeudi 28 juin 2018 à 06:04

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 06:11
ohhhh et.... mets en que je suis fiere de mettre battue et de m en etre sortie... je crois en AUCUNE facon que je suis meilleure qu un autre... mais je suis HOT quand meme de mettre accrocher solide pour m en sortir...

ya des gens qui font la meme chose et y arrivent pas ... EUXXXXXXX j espere que l aide est accessible et facile... mais bon .. cce monde la en général... ne recherche pas de la sympathie.. il veulent juste vraiment se sortir de la marde


combien de fois as tu travailler au cours de ta vie... ca dois etre assez ridicule considérant ton age


pis j en REVIENS pas que TES parents fut meler a monde de jasez

tu penses comment ????


té ka... moua...j embarque pas mais vraiment pas et je SAIS que ma facon de dire est agressive et froide... c est ce que ca m inspire les gens qui jouent sur la compassion des gens pour "garder" bonne figure... ahh mais c est pas moua!!!!!

Modifié le jeudi 28 juin 2018 à 06:12

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 06:17
Citation de "aryannee"

savais-tu tout le monde en a marre que tu parles toujours de ton esti de ménopause ? te rappelles-tu de m'avoir dit de ne plus te parler, donc pkoi tu entres dans mon sujet? je me bats dans la vie, tu ne sais même pas a quel point. Toutes tâches simples pour n'importe qui et difficile pour moi. Je vais tenir ce que je dis car je me bats a tous les jours.


wouainn... pis.... je vais continuer d en parler.... et vous pourrez continuez ta petite gang a jaser en mp que magia est ci pis ca... m en balance pas mal...


la tu veux juste me piquer pour me piquer... dca m affecte pas vraiment
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 06:23
Citation de "minounature51"salut magie A , dis donc tu n opere pas avec anesthésie , un peu normal qu une personne réagisse vivement selon ses blessures , c est bien correct un peu moins ci la dite personne ne veut pas aller ds le font du probleme ,le hic , c est qu elle a aborder un peu de problematique , pour certain c est pas mal d info , tu fais pas ds la dentelle , préfaire tu le naturel au mascara par hasard

j embarque pas dans son jeu... je sais que rien de ce que j écris est moeulleux... mais euhhh suffit pas de passer son temps a "faire pitié"... regarde ben .. a chaque fois que tu lui dis quelque chose qu elle ne sait plus répondre... elle rajoute un drame... et des GROS drame

3 viols... c est grave en crise... mais je la vois se mettre dans se risque .... ca me met en mosus.... yen a BCP BCP BCP de gens qui ont vraiment besoin d un coup de pouce et ya les gens qui attendent que d autres agissent a leur place et qui se plaignent quand l aide vient pas


anyways... j ai pas mal dis ce que j avais a dire... PLEIN de gens vont etre en crisse de mes paroles.. normal.. anyways.. pour une certaine partie... ils iront en faire une thérapie en MP....

moi... je dis rien par en arriere

Modifié le jeudi 28 juin 2018 à 06:24

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 06:26
Citation de "aryannee"pour toi magia...

les condoms tu ne connais pas ? tu en as arracher pour faire vivre tes enfants, bin j'ai décidé de pas en faire....c'est la phrase la plus vache que je peux sortir. Sur ce, je te laisse croire que je suis la plus salope du monde.


ben etre vache juste pour etre vache.. ca n a aucune valeur... surtout que j ai aucune idée de quoi tu parles... j en arracherais meme PLUS si c était a refaire

Modifié le jeudi 28 juin 2018 à 06:38

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 06:39
Citation de "aryannee"Citation de "juste-vrai"Accordons-nous et pardonnons-nous. La vie est plus belle dans l harmonie.

Bonne journée.

(s)


va te faire soigner toi ! lol


et dire qu il avait TON tél et celui de tes parents.. un méchant timbré ca!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 08:21
Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Citation de "juste-vrai"Accordons-nous et pardonnons-nous. La vie est plus belle dans l harmonie.

Bonne journée.

(s)


va te faire soigner toi ! lol


et dire qu il avait TON tél et celui de tes parents.. un méchant timbré ca!!


bon écoute-moi comme il faut, j'habitais chez mes parents a cause de mauvaises passes que j'ai dit plus haut...ça faisait au moins 3 ans que je le connaissais, pas comme il est maintenant. En fait je ne voulais pas lui donner mon tel j'ai juste oublié de faire *67. Un oubli, je ne pensais pas le payer si cher....pas en argent, mais bel et bien en conséquence. Amen, si je suis fautive. Je n'ai jamais jamais dit le tel de qui que ce soit. Tu te trompes sur mon cas..... Que je ne me remette pas de mes viols, c'est nul. J'ai perdu ma psy , elle est a la retraite. Mais bon c'est le problème de personne , juste le mien, et je ne m'en plains pas. Je fonce pareil.


t es excuse ne m intéresse pas

penses ce que tu veux

je te le souhaite VRAIMENT de sortir de cette noirceur... je suis SINCERE... mais l aide... c est toi qui doit faire ton bout de chemin...

je le crois 100mille a l heure que t as des problemes... meme pas UN doute dans ma tete


mais t es PAS honnete avec toi meme si tu vois pas qu agir et cesser de te plaindre est la sortie de la misere que tu vis

t je connais le monde de la psychiatrie BCP plus que tu ne le crois... et je sais que si tu était deja dans le réseau une nouvelle psy te sera accessible.. mais elle te pourra t aider qu a taire les discours qui se crées dans ta tete .. elle ne pourra JAMAIS agir pour toi

j arrete la... aryannee.. tu me met vraiment dans tout mes états!!!

Modifié le jeudi 28 juin 2018 à 08:22

zoom18
54 Coaticook
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 09:58
Et moi je pense qu'Aryanne a simplement besoin de vivre en communauté avec des gens qui veulent s'entraider avec le cœur à la bonne place. Elle est juste née à la mauvaise époque et au mauvais endroit. Parce qu'ici c'est l'individualisme qui prime et il n'y aura jamais de PSY qui va regler ça !
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 10:55
Moi j'ai rien contre ceux ou celles qui sont sur l,aide social .Car j'en ai de mes amis et dans ma parenté qui vivent là dessus , et je sais que ce n'est pas l'abondance de vivre sur le bs.:-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 13:15
Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Citation de "magia"Citation de "aryannee"Citation de "juste-vrai"Accordons-nous et pardonnons-nous. La vie est plus belle dans l harmonie.

Bonne journée.

(s)


va te faire soigner toi ! lol


et dire qu il avait TON tél et celui de tes parents.. un méchant timbré ca!!


bon écoute-moi comme il faut, j'habitais chez mes parents a cause de mauvaises passes que j'ai dit plus haut...ça faisait au moins 3 ans que je le connaissais, pas comme il est maintenant. En fait je ne voulais pas lui donner mon tel j'ai juste oublié de faire *67. Un oubli, je ne pensais pas le payer si cher....pas en argent, mais bel et bien en conséquence. Amen, si je suis fautive. Je n'ai jamais jamais dit le tel de qui que ce soit. Tu te trompes sur mon cas..... Que je ne me remette pas de mes viols, c'est nul. J'ai perdu ma psy , elle est a la retraite. Mais bon c'est le problème de personne , juste le mien, et je ne m'en plains pas. Je fonce pareil.


t es excuse ne m intéresse pas

penses ce que tu veux

je te le souhaite VRAIMENT de sortir de cette noirceur... je suis SINCERE... mais l aide... c est toi qui doit faire ton bout de chemin...

je le crois 100mille a l heure que t as des problemes... meme pas UN doute dans ma tete


mais t es PAS honnete avec toi meme si tu vois pas qu agir et cesser de te plaindre est la sortie de la misere que tu vis

t je connais le monde de la psychiatrie BCP plus que tu ne le crois... et je sais que si tu était deja dans le réseau une nouvelle psy te sera accessible.. mais elle te pourra t aider qu a taire les discours qui se crées dans ta tete .. elle ne pourra JAMAIS agir pour toi

j arrete la... aryannee.. tu me met vraiment dans tout mes états!!!



Je te souligne que y a pas beaucoup de ressources a thetford mines. De plus elle (MA PSY) m'a juste dit qu'il fallait que je me trouve quelqu'un d'autre à thetford. J'en ai trouvé un, il sera libre au mois de septembre. Désolée de te mettre en un état pareil mais moi aussi je suis dans un certain état...je voudrais juste que tu comprennes, mais bon, je ne m'acharne pas. J'ai livré devant tout le salon au complet et tu me crois pas plus..tu crois vraiment que c'est une fierté 3 viols ou que j'ai dis ça pour attirer les mecs...Arfff, je ne crois pas que ce soit la meilleure tactique, ca l'intéresse personne une fille à problème. Avoir su j'aurais fermé ma yeule.........


les personnes qui t ont violé... mérite la castration tant qu a moi... sauf... que tu les attire a toi ... tu communique avec des hommes que tu connais pas.. leurs donne tes infos assez facilement.. j ai moi meme eu tout ca assez facilement et dans une situation ou tu n aurais JAMAIS due e donner ton tél... si j avais été une vache... j aurais pu t en faire baver solide...
mais non... contrairement a ce que tu peux penser... je suis profondément troublée de tout ce que j ai lu de toi... depuis quelques années.... la premiere fois.. ton chum qui fumait trop de pot et les probleme qu il t amenait....

sérieux aryannee.. j étais tellement motiver a t aider... ca me brisait le coeur tout ce que je lisais... tu m as meme deja fait pleurer.. ton cri du coeur de J ai fAIMMMMM.. j étais sans voix!.. pis ironiquement.. aujourd hui .. je me dit... humm... peut etre c est ca facon de se faire aider... y doit avoir quelqu un qui a réagit et t offrir de l aide.... je l espere pis en meme temps ca me trouble ..

moi je t avais refilé TOUTE les aides humanitaires de ta région...

tu m as décu a un point tel... jouer dans le coeur des gens... siphonner l énergie des gens qui sont de tout coeur avec toi.... c est ta facon détourner de dire.. qui peut me payer ca ou n est ce pas que je fais pitié

etttt

j ai parlé. de gars ou moi????.. ou je parle que tu fais ca pour harponner des hommes???

mais t as raison que je le pense ... je crois sincèrement que tu vois ton salut en trouvant un homme qui partagera ta misère et si t es chanceuse il aura une job...

je suis PAS meilleure que PERSONNE.... je suis CONSCIENTE que j ai cette fougue en moi... je sais que PAS tout le monde ont ca... ils ont surement autre chose... je suis pour l aide

¸je suis pas anti BS

je suis pas sans coeur ... j me battrais a poing fermé pour quelqu un d autre que ma petite personne.. mais pas si j ai le sentiment que je me fais farcir comme une dinde

je t en souhaite de l aide.. mais pas sous la forme que tu le désire.. ca c est certain

je vais te foutre la paix la... meme si tu me reviens avec des justifications et des excuses..je vais le faire pour MOI... parce que c est ben évident que tu m as vraiment atteint et je t en veux énormément de m avoir berné


Modifié le jeudi 28 juin 2018 à 13:25

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 23:06
Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément...
- Albert Einstein -