Les forums Jasez
Discussions générales

Personne ne sait compter ou quoi ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Personne ne sait compter ou quoi ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:18
Une personne qui se révèle à moi de façon aussi honnête et avec tant de candeur, ça ne me donne pas envie ensuite de lui rentrer dedans comme plusieurs le font ici!

Je ne connais pas l'histoire d'aryanne parce que je ne lis pas souvent ce qu'elle écrit, mais je connais un peu plus l'histoire de magia parce qu'elle ne s'est jamais empêchée de se révéler à nous!

Bon, il y en a qui ne l'aiment pas et d'autres qui l'aiment, mais ce n'est pas cela à quoi je veux en venir; qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on ne peut pas dire que c'est une femme qui se cache!

Pour ma part, pour peut-être en avoir trop dit sur ma personne pour que ces dernières en profitent en méprisant et dénigrant ce que j'ai vécu et ce que je suis, j'en dit peu maintenant, sachant que peu importe ce que je dirai, les opinions sont faites et stéréotypées!

Je fais l'exercice avec ceux qui ont envie de me connaitre et que l'intérêt se fasse mutuellement...


Il est facile de dénigrer les personnes qui ont peu de moyens autant financiers que sociales, ça rehausse l'ego tout en se positionnant face à ces "vermines" comme on aime bien le mentionner, ça fait "in" de le faire!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:25
Citation de "barreau_de_chaise"
Pourquoi toujours te proposer en victime ? Y'a autre chose tu sais.



C'est votre interprétation, rien ne vous a empêché de regarder tout ça d'un autre oeil, vous avez choisi...

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:26
Citation de "barreau_de_chaise"Citation de "magia"d ailleurs... j ai relu quelque fois mes propos... j ai voulu de bonne volonté voir si je pourrais voir que je fais faux pas... impossible... je me tiens droit devant chacun des propos que j ai tenu... les seules personnes que j aurais voulue "ménager" c est les gens qui je sais prennent ces choses a coeur et que ca les a blesser...

j y peux rien... ca ferait de moi un pion qui rentre a la bergerie et jamais je ne serai cette personne... meme si j y laisse des plumes... qu on me tourne le dos... je me contenterai du sentiment d avoir été intègre a ce que je pensais... je me tiens le dos droit envers et contre tous...


Bah. Combattre quoi au juste ? Ca vaut pas l'coup. Déjà difficile de s'endurer soi-même avec un humidex a 41.


j suis a l air climatisé... je suis d une humeur plutot agréable.. je suis verbo moteur et j en ai des choses a dire.. ca plait.. ca plait pas... c est danbs la norme je crois bien...

surement que si on m apprécie pas... je dois probablement augmenter la température déja élevé de ses personnes

ya qu a faire comme moi avec mes blagues... lancer des glacons...lol
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:30
Citation de "barreau_de_chaise"
Non, je ne vous ai que lu.




Vous avez fait bien plus que lire, vous avez émis une opinion basée sur une perception, et comme je vous l'ai souligné, rien ne vous a empêché de regarder tout ça autrement, mais voilà, vous avez décidé de choisir comment vous regarderiez tout ça, alors vous aurez beau me dire que vous n'avez que lu, vos propos en disent bien plus long que ce que vous voulez faire croire...

Modifié le samedi 30 juin 2018 à 18:32

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:32
Citation de "barreau_de_chaise"Auto-victimisation.


CitationPour ma part, pour peut-être en avoir trop dit sur ma personne pour que ces dernières en profitent en méprisant et dénigrant ce que j'ai vécu et ce que je suis, j'en dit peu maintenant, sachant que peu importe ce que je dirai, les opinions sont faites et stéréotypées!



Préjugé et stéréotype de votre part, je dis simplement ce que j'ai vécu ...

Modifié le samedi 30 juin 2018 à 18:34

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:36
Citation de "frisounet"Une personne qui se révèle à moi de façon aussi honnête et avec tant de candeur, ça ne me donne pas envie ensuite de lui rentrer dedans comme plusieurs le font ici!

Je ne connais pas l'histoire d'aryanne parce que je ne lis pas souvent ce qu'elle écrit, mais je connais un peu plus l'histoire de magia parce qu'elle ne s'est jamais empêchée de se révéler à nous!

Bon, il y en a qui ne l'aiment pas et d'autres qui l'aiment, mais ce n'est pas cela à quoi je veux en venir; qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on ne peut pas dire que c'est une femme qui se cache!

Pour ma part, pour peut-être en avoir trop dit sur ma personne pour que ces dernières en profitent en méprisant et dénigrant ce que j'ai vécu et ce que je suis, j'en dit peu maintenant, sachant que peu importe ce que je dirai, les opinions sont faites et stéréotypées!

Je fais l'exercice avec ceux qui ont envie de me connaitre et que l'intérêt se fasse mutuellement...


Il est facile de dénigrer les personnes qui ont peu de moyens autant financiers que sociales, ça rehausse l'ego tout en se positionnant face à ces "vermines" comme on aime bien le mentionner, ça fait "in" de le faire!


je crois qwu on est d accord la dessus frisounet que l important.. c est d etre intègre... je vais meme me prendre en exemple avec la situation acteulle

si aryannee ELLE croit etre intègre... rien de ce que j ai dit n a de fondement en ce qui l a concerne... c est SA vie et je ne suis rien dans son cheminement

ca ne me retire pas mon droit d exprimer mon malaise a moi... il est plus dur... je sais... a 50ans je pense que je l ai entendu assez souvent pour le croire..

je sais que moi dans ma tete c est simple... je sais que dans la tete d un autre.. ceci peut etre abstrait.. mais en bonne conscience... c est actuellement la seule "clé" que je peux lui offrir... qu a s en calice!!

n empeche.. que malgré ce que bcp pense de... j espere l avoir amené sur une vision plus combative de sa situation... meme si elle faisait un pas en avant juste pour me faire chier... ca serait un pas en avant

chu conne de meme moua...lol



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:36
Citation de "barreau_de_chaise"

Les dés sont pipés donc :))




Il semble que oui, enfin pour vous je parle parce que vous en ajoutez en plus!

Donc c'est vous-même qui les pipés ces dés!

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:39
Citation de "magia"
je crois qwu on est d accord la dessus frisounet que l important.. c est d etre intègre... je vais meme me prendre en exemple avec la situation acteulle

si aryannee ELLE croit etre intègre... rien de ce que j ai dit n a de fondement en ce qui l a concerne... c est SA vie et je ne suis rien dans son cheminement

ca ne me retire pas mon droit d exprimer mon malaise a moi... il est plus dur... je sais... a 50ans je pense que je l ai entendu assez souvent pour le croire..

je sais que moi dans ma tete c est simple... je sais que dans la tete d un autre.. ceci peut etre abstrait.. mais en bonne conscience... c est actuellement la seule "clé" que je peux lui offrir... qu a s en calice!!

n empeche.. que malgré ce que bcp pense de... j espere l avoir amené sur une vision plus combative de sa situation... meme si elle faisait un pas en avant juste pour me faire chier... ca serait un pas en avant

chu conne de meme moua...lol




Naaaaaaaa magia, tu n'es pas conne du tout, tu es bien plus que les préjugés des gens qui tentent de te dessiner avec, ceux qui font cela te sous-estiment et ils font une grave erreur!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:41
Citation de "barreau_de_chaise"
J'ajoute rien. Comme j'ai dis, je vous ai lu et je considère que vous jouez à la victime puisque vous admettez que les dés sont pipés concernant l'opinion de certains à votre endroit.

Je n'invente rien. Relisez-vous bon Dieu de marde.




Pas besoin, vous confirmez vous-même avec vos préjugés!

Je vous l'ai spécifié 2 fois que vous auriez pu choisir autrement, mais vous avez choisi la voie facile, pas besoin de porter votre réflexion plus loin que le préjugé...

Réfléchissez un peu!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:47
Citation de "frisounet"Citation de "magia"
je crois qwu on est d accord la dessus frisounet que l important.. c est d etre intègre... je vais meme me prendre en exemple avec la situation acteulle

si aryannee ELLE croit etre intègre... rien de ce que j ai dit n a de fondement en ce qui l a concerne... c est SA vie et je ne suis rien dans son cheminement

ca ne me retire pas mon droit d exprimer mon malaise a moi... il est plus dur... je sais... a 50ans je pense que je l ai entendu assez souvent pour le croire..

je sais que moi dans ma tete c est simple... je sais que dans la tete d un autre.. ceci peut etre abstrait.. mais en bonne conscience... c est actuellement la seule "clé" que je peux lui offrir... qu a s en calice!!

n empeche.. que malgré ce que bcp pense de... j espere l avoir amené sur une vision plus combative de sa situation... meme si elle faisait un pas en avant juste pour me faire chier... ca serait un pas en avant

chu conne de meme moua...lol




Naaaaaaaa magia, tu n'es pas conne du tout, tu es bien plus que les préjugés des gens qui tentent de te dessiner avec, ceux qui font cela te sous-estiment et ils font une grave erreur!

m en prendre un autre commentaire de mingue moua... chu vraiment dans le rouge la...mdrrrr

j ai ben du négatif a stabiliser ici de ce temps la.. mes quotes d écoute sont dans le rouge...arff.. ptite vie..


je parlerai pas de ma ménopause ...lol( oups.. scuse.. je l ai fait!)

merci frisounet

Modifié le samedi 30 juin 2018 à 18:48

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:48
c est fou quand meme... je viens ici depuis des lustres.. je matrise pas encore le clavier,...MDRRRR

chu trop speedée tout le temps
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:48
Citation de "magia"
m en prendre un autre commentaire de mingue moua... chu vraiment dans le rouge la...mdrrrr

j ai ben du négatif a stabiliser ici de ce temps la.. mes quotes d écoute sont dans le rouge...arff.. ptite vie..


je parlerais pas de ma ménopause ...lol( oups.. scuse.. je l ai fait!)

merci frisounet




lolll

Tout le plaisir est pour moi :-)





*Parce que réfléchir n'est pas une tare!*

Modifié le samedi 30 juin 2018 à 18:50

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:49
Citation de "magia"c est fou quand meme... je viens ici depuis des lustres.. je matrise pas encore le clavier,...MDRRRR

chu trop speedée tout le temps




Bof, on s'ajuste, c'est comme ça la vie :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 18:57
Citation de "frisounet"Citation de "magia"c est fou quand meme... je viens ici depuis des lustres.. je matrise pas encore le clavier,...MDRRRR

chu trop speedée tout le temps




Bof, on s'ajuste, c'est comme ça la vie :-)


hahaha .. je pense que j offre pas bcp de chance de pas s adapter... I'M HERE...
work in progress.. je progresse pas toujours aussi vite que je voudrais... j ai de la misere a lacher mes vielles pantoufles...c est facile les enfiler.. on a pied ferme... tout le monde est matiere a amélioration...

sauf moi... mdrrr ;-).. ( ironie)... on pense tous "sauf moi" quand on est aveuglé par quelque chose qui nous bloque... mais... qu est ce que j ai qui bloque?.. devrais toujours etre une question que l on se pose lorsque l on cede a de mauvaises impulsions

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 19:02
Citation de "magia"[quote login="frisounet"]
hahaha .. je pense que j offre pas bcp de chance de pas s adapter... I'M HERE...
work in progress.. je progresse pas toujours aussi vite que je voudrais... j ai de la misere a lacher mes vielles pantoufles...c est facile les enfiler.. on a pied ferme... tout le monde est matiere a amélioration...

sauf moi... mdrrr ;-).. ( ironie)... on pense tous "sauf moi" quand on est aveuglé par quelque chose qui nous bloque... mais... qu est ce que j ai qui bloque?.. devrais toujours etre une question que l on se pose lorsque l on cede a de mauvaises impulsions




Certains et certaines s'adaptent plus vite que d'autres, il y en a qui ne pourront jamais le faire!

Ne cesse jamais de te poser des questions, c'est comme ça que l'on fini toujours par trouver!

:-)