Les forums Jasez
Discussions générales

Personne ne sait compter ou quoi ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Personne ne sait compter ou quoi ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 19:06
Citation de "barreau_de_chaise"
Oui je sais que réfléchir n'est pas une tare. Curieusement, on me l'a spécifié à maintes reprises ici via des commentaire publiques. Mais comme je vous dis, relisez-vous au lieu de défendre l'indéfendable.




Je sais ce que j'ai écrit!

Si vous avez décidé de choisir la voie facile, c'est votre choix, d'un côté je ne vous fait pas le reproche de ne pas réfléchir, je vous fait le reproche de ne pas faire l'effort et de rester dans la facilité!

Vous avez cédé au réflexe ancré, comme je vous le disais, votre choix...

Le reste ne m'appartient pas et je n'en veux pas non plus!




Par vos propos, vous confirmez que vous n'êtes pas un bleu ici, donc préjugé bien avant de prendre le surnom que vous avez...

Modifié le samedi 30 juin 2018 à 19:06

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 19:15
Citation de "barreau_de_chaise"

Auto-victimisation évidente.

Conclusion hâtive et sans appels.




Vous parlez sans savoir!

Avec tout le brouhaha qui s'est passé ici, j'en ai eu plein la gueule plus souvent qu'à mon tour; je n'ai fait que dire ce qui s'est passé et la décision que j'ai prise, et vous avez choisi d'ignorer ce que j'ai dit pour vous concentrer sur un préjugé notoire et facile pour ne pas pousser votre réflexion plus loin, un classique!

Donc comme je vous le dis pour une 3e fois, ce sont vos préjugés qui vous ont menés par le bout du nez, bien ancré en vous, pas besoin de penser et ni de réfléchir, la conclusion est toute là et toute faite à l'avance!

Donc pour vous citez: Conclusion hâtive et sans appel!



Allez-vous y passer la soirée ou faire autre chose de plus constructif de votre temps!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 19:29
Citation de "barreau_de_chaise"
Je me suis apperçu que c'était bien commun chez vous de renvoyer la même balle au lanceur. Mais cela ne fonctionne pas avec moi. Vous avez bel et bien déclarer que vous étiez victime. Les paroles en font foi sans ambiguité.

Vous morfondre dans votre auto-victimisation ne vous apportera rien de bon. Vous devriez plutôt amener des éléments constructifs ici au lieu de dire publiquement qu'on vous rejètes de facto.




Je n'ai jamais dit être une victime, vous l'interprétez de cette façon avec l'aide du préjugé quasi subjectif quand on aime pas mes propos!

Je n'ai jamais dit ça, et encore une fois, vous n'êtes pas nouveau ici, vous êtes un habitué!

Vous évacuez tout ce que j'ai dit pour ne garder que votre simple interprétation simpliste et stéréotypée!

Vous ne vous êtes aperçu de pas grand chose sauf que le préjugé vous sert d'explication à une réflexion que vous n'avez jamais faite!

De plus, vous me faites dire des choses que je ne pense pas et que je n'ai jamais dites non plus; on appelle ça de la désinformation et de la manipulation des propos!

Il y a un contexte que vous ne prenez même pas en considération pour venir avec votre préjugé gros comme le bras!

Rabaissez une personne semble vous apportez du bien comme plusieurs le font ici, croyez-vous que cela vous apportera quelque chose de bon?

Appliquez vos propres paroles avant de venir me les lancer en pleine figure, ça fera plus authentique et moins hypocrite!


Donc, allez-vous y passer la soirée ou vous trouvez autre chose à faire de plus "constructif" de votre temps, pour utiliser vos paroles?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 19:52
Citation de "barreau_de_chaise"
Vous avez clairement déclaré que le jugement d'autrui est automatique à votre endroit puisque l'on vous connaît pour votre passé et pour en avoir trop dit. Cela est vos propre mots et non les miens. Et il n'y a pas 50 interprétations possibles.

Bref, vous concluez trop tôt et êtes émotivement perturbé par ce que l'on pense de vous au lieu de prendre en point de mîre l'essentiel et de contribuer à l'information.

Votre petite personne se voit affecté et proclame son auto-victimisation. Cela est contre-productif.

Et non je ne suis pas nouveau ici. Seulement, je reviens de vacances dans le sud depuis un long moment.





VOUS avez clairement interprété que j'ai déclaré, nuance!

Je n'ai rien dit de tel, et ce que vous percevez est le résultat d'une minorité ici qui est assez active, et vous avez conclu que c'était tout le monde implicitement!

Je ne nie pas ce que j'ai dit, je conteste l'interprétation que vous en faites!

Bref, vous concluez trop tôt en sortant quelques phrases de leur contexte que je suis émotivement perturbé sur ce que l'on pense de moi!

Or, ce n'est jamais sur cela que j'insiste mais ceux qui usent de dénigrement font justement cela!

Donc que faites-vous en ce moment, contribuez-vous à l'information et à l'essentiel (Pour reprendre vos propres paroles) où vous vous focuser sur un individu dont vous percevez très peu de choses?

VOUS interprétez que je suis affecté et je me proclame en auto-victime; or, c'est VOUS qui le proclamez, pas moi!

Si revenir de vacances pour faire exactement ce que bien d'autres font, vous auriez été mieux d'y rester!




Donc, pour une troisième fois, avez-vous l'intention d'y passer la soirée ou vous allez trouver quelque chose de plus constructif à faire de votre temps?

Modifié le samedi 30 juin 2018 à 19:55

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 20:14
Citation de "barreau_de_chaise"
Ce sont pourtant vos propres paroles qui vous incriminent. Et non les miennes.

Justement, VOUS interprétez mes paroles, et c'est bien l'interprétation que VOUS en faites, parce que VOUS ignorez tout ce que je dis qui dépasse cet interprétation que VOUS en faites!



Vous êtes victime d'un jugement préconçu par l'auditoire jasez. C'est bien ce que vous dites.

Non encore!

Par une minorité active mais c'est très loin d'être la majorité, VOUS ne faites aucune nuance; c'est ce que VOUS en dites, pas moi!

VOUS êtes victime d'un jugement préconçu par un préjugé et une interprétation!




Et malheureusement pour vous, je réitère que vous vous proclamez victime de cet état de fait.

Malheureusement pour vous, je réitère que VOUS interprétez mes paroles selon VOTRE préjugé en VOUS empêchant de réfléchir plus loin!



C'est une évidence lorsqu'on lis vos propos intianles et il n'y a pas 63 interprétations possibles, mais qu'une seule.

C'est d'une évidence lorsque je VOUS lis que VOUS ne faites qu'interprétez sans réfléchir mes propos en les sortant sciemment de leur contexte, en manipulant ces derniers pour correspondre à VOTRE préjugé!



Contentez-vous donc d'apportez de la substance au lieu de dire aux membres jaséens qu'on vous rejëte. Ce la serait productif.

Contentez-VOUS donc de sautez ce que j'écris si VOUS n'êtes pas capable de portez une réflexion digne de ce nom et de mettre VOS préjugés de côté, VOUS aurez plus de substance que de faire ce que VOUS faites en ce moment, manipulateur!






Donc, pour une 4e fois, avez-vous l'intention d'y passer la soirée ou vous allez trouver quelque chose de plus constructif à faire de votre temps?

Parce qu'en ce moment, il semble que vous soyez très enclin à y passer la soirée!

Modifié le samedi 30 juin 2018 à 20:18

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 20:26
Citation de "barreau_de_chaise"

Oui tout comme vous, je n'ai rien de prévu ce soir à part débattre de vos inepties.

Vous vous proclamez en auto-victime parce que l'on vous rejete par stéréotype et par opinion auto-promulguée par les membres jaséens selon ce que vous dites.

Je vous demande simplement de devenir plus productif dans l'information que vous auriez a soumettre sur ce site et cessez de vous coincé dans un placard de victimisation pour corroborer vos proprs paroles.



Je rétablie des faits sortis hors contexte par un manipulateur qui veut marquer des points en ignorant justement ce qu'il me demande de faire!

C'est productif ce que vous faites, manipuler des propos, les sortir de leur contexte?

VOUS interprétez et je n'y peux rien, mais être malhonnête ne semble pas vous dérangez le moindre du monde, n'est-ce pas strate?



Continue tout seul, tu pars en fumée :-)

Modifié le samedi 30 juin 2018 à 20:26

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 20:28
forum$surfer
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 20:31
Citation de "n0cturnus"forum$surfer



Yes il n'est plus là :-$

Il pourra manipuler tout ce qu'il veut, il est bon dans cela!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 20:42
À tout le monde qui a suivi ce qui s'est écrit:

Ne vous laissez jamais manipuler par un énergumène prêt à déformer ce que vous dites pour vous faire mal paraître!

Sachez qu'un mensonge répéter plusieurs fois devient une vérité, mais une vérité soutenu par des faits restera toujours une vérité, quoi que l'on en dise et peu importe les manipulations et les malhonnêtetés!

Maintenant il peut dire tout ce qu'il veut, je ne le vois plus, vous serez à même de juger de son honnêteté et de sa probité!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 20:54
Okkkkkkkkkk je viens de comprendre lollll

C'est jepourraisetretadrogue notre bon capitaliste mdrrrrrr

Je comprends maintenant le pourquoi de son insistance, il n'a pas changé d'un iota!

:-$



Merci pour l'info, la personne se reconnaitra :-)



Je le remet sur la liste blanche, malgré ses malhonnêtetés et ses manipulations flagrantes, j'adorais quand il écrivait: la balance n'était que d'un seul côté lolll

Modifié le samedi 30 juin 2018 à 21:01

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 21:08
Oui le voyez-vous, l’interprétation qu'il en fait, comment en vient-il à la conclusion que tout Jasez me rejette?

Je n'ai fait que dire ce que j'ai vécu et ce que j'ai décidé de faire par la suite, croyez-vous que je resterais ici si c'était comme il dit?

En fait, c'est de la manipulation pure et simple en plus de la malhonnêteté flagrante, parce que ce monsieur n'a jamais aimé ce que je dis, il se donne le droit de manipuler et d'être malhonnête!

Ensuite il vient me dire que je réagis, c'est plutot lui qui réagit!

Un manipulateur est toujours la petite personne parce qu'il a besoin de cela pour se grandir; mais ça ne lui dites pas, il ne l'entendra jamais!

J'ai bien peur que l'on va y passer la soirée...




*Parce que réfléchir n'est pas une tare!*

Modifié le samedi 30 juin 2018 à 21:09

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 21:17
Citation de "barreau_de_chaise"

Il serait temps de tempérer sur ton auto-victimisation parce que c'est bien le cas suivant ton texte et cela n'est pas prit hors-contexte du tout.

Les gens qui nous lisent savent décrypter.



En effet!

Ils décryptent que vous manipulez malhonnêtement mes propos et ils savent aussi reconnaître un manipulateur!

Mais sincèrement ce n'est pas nouveau de votre part et je ne suis pas surpris le moindre du monde, vous agissiez de cette façon sous votre ancien pseudo, il est juste conséquent de votre part de continuer, ça fait parti de vous!

Vous n'êtes pas le seul de ce forum qui agit de cette façon pour discréditer ceux que vous n'aimez pas, vous êtes juste un de plus qui cherche à nuire, al vérité et les faits vous importe peu!

Il serait peut-être temps de changer de tactique, elle commence à être éculer et elle fonctionne de moins en moins!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 21:23
Citation de "barreau_de_chaise"Pourquoi induire le monde en erreur avec ta suggestion de manipulation lorsque ce n'est nullement le cas ?

Tu dis très bien que tu es victime de stéréotype et de jugement préconcu. Je n'invente rien tu sais.

Cesses de jouer à la victime et produit de l'information comme tu sais le faire et débattons de sujet au lieu de ta petite personne insignifiante.




Je n'induis rien du tout, c'est VOUS qui le faites!

Par une minorité oui, pas par tous comme vous le suggérer malhonnêtement, mais ça ne vous dérange pas d'être malhonnête, ça semble même faire parti de vous...

Sérieusement, ça ne vous intéresse pas de débattre sinon vous l'auriez fait depuis longtemps, Mr le Manipulateur; et si vous continuez avec "ma petite personne" comme vous le dites, c'est que vous devez être encore bien plus petit et bien plus insignifiant que moi pour prendre autant de temps en manipulations et malhonnêteté!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 21:26
Citation de "barreau_de_chaise"
Il n'y a aucun tactique derrière cela. Il n'y a que la preuve de votre auto-victimisation évidente. Tout le monde peut le voir et vous lire. C'est indéfendable puisque trop flagrant.




Sérieux?

Ce n'est pas la première fois que vous l'utilisez et toutes les autres fois ont échoué, pensez-vous honnêtement (Sérieux, je peux vous dire ça???) que ce coup-ci, vous allez réussir?

Ce qui est flagrant est l'interprétation que vous en faites parce qu'à nul part c'est ce que je dis et vous le savez très bien, mais la vérité importe peu pour une personne comme vous, seul le résultat compte...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2018 à 21:28
Citation de "barreau_de_chaise"
Je suis plus fort que votre Forum_surfer et je peux continuer a vous parler. Vous êtes une petite personne parce que vous en avez besoin.



Hahaha l'arrogance d'un parvenu qui se croit au-dessus de tout!

Vous êtes encore plus petit que moi pour faire ce que vous faites, tenez-vous le pour dit, et vous n'avez aucune espèce d'idée de ce dont j'ai besoin!

Assumez vos manipulations et vos malhonnêtetés!

Modifié le samedi 30 juin 2018 à 21:29