Les forums Jasez
Discussions générales

La fierté Montréal-passage obligatoire

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La fierté Montréal-passage obligatoire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 17:28
on a changé le nom. ce n'est plus la fierté gay. cé la fierté Montréal.

et Francois Legault n'y était pas. Il était en Abitibi dans un autre festival.

Il a été «blasté» sur les réseaux sociaux. on l'a traité d'homophobe.

bien sûr, on pouvait voir notre charmant Justin affublé d'une chemise rose et de pantalons blancs en gougounes tout souriant entouré d'hommes barbus les fesses à l'air et de Philippe Couillard
tout souriant et hyper-heureux d'être là avec les autres chefs.

on pouvait voir des banderoles et des publicités de compagnies comme Télus, vidéotron, BMO, et autres qui s'affichaient.

le lobby LGBT est très payant sur le plan touristique, économique,
et politique.

quand on parle de masques, en voici un bel exemple.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 17:53
Citation de "jakob77"on a changé le nom. ce n'est plus la fierté gay. cé la fierté Montréal.

et Francois Legault n'y était pas. Il était en Abitibi dans un autre festival.

Il a été «blasté» sur les réseaux sociaux. on l'a traité d'homophobe.

bien sûr, on pouvait voir notre charmant Justin affublé d'une chemise rose et de pantalons blancs en gougounes tout souriant entouré d'hommes barbus les fesses à l'air et de Philippe Couillard
tout souriant et hyper-heureux d'être là avec les autres chefs.

on pouvait voir des banderoles et des publicités de compagnies comme Télus, vidéotron, BMO, et autres qui s'affichaient.

le lobby LGBT est très payant sur le plan touristique, économique,
et politique.

quand on parle de masques, en voici un bel exemple.




Dites-moi donc, avez-vous perdu quelque chose dans tout ça?

Est-ce que vos droits sont bafoués par ces gens?

Est-ce que ces gens ont empêché quelque chose de personnel?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 18:00
Citation de "harpagon"Citation de "jakob77"on a changé le nom. ce n'est plus la fierté gay. cé la fierté Montréal.

et Francois Legault n'y était pas. Il était en Abitibi dans un autre festival.

Il a été «blasté» sur les réseaux sociaux. on l'a traité d'homophobe.

bien sûr, on pouvait voir notre charmant Justin affublé d'une chemise rose et de pantalons blancs en gougounes tout souriant entouré d'hommes barbus les fesses à l'air et de Philippe Couillard
tout souriant et hyper-heureux d'être là avec les autres chefs.

on pouvait voir des banderoles et des publicités de compagnies comme Télus, vidéotron, BMO, et autres qui s'affichaient.

le lobby LGBT est très payant sur le plan touristique, économique,
et politique.

quand on parle de masques, en voici un bel exemple.


Pauvre Jacob. Quand c'est pas les féministes, c'est les gays.


pauvre toi Harpagon.

quand j'écris quelque chose, ne serait-ce qu'une recette de pâté chinois, je dois m'attendre à des gamineries futiles de ta part.

complotisme, extra-terrestres, meumeute jajappe, planète x, et iluminatis de nains de jardins et de farfadets.

il semblerait que la principale occupation de tes journées (à partir de 5h00 le matin), est de picosser un peu tout le monde sur
le forum.

eh bien tant mieux pour toi si tu t'amuse mon grand. ;-)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 18:04
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"on a changé le nom. ce n'est plus la fierté gay. cé la fierté Montréal.

et Francois Legault n'y était pas. Il était en Abitibi dans un autre festival.

Il a été «blasté» sur les réseaux sociaux. on l'a traité d'homophobe.

bien sûr, on pouvait voir notre charmant Justin affublé d'une chemise rose et de pantalons blancs en gougounes tout souriant entouré d'hommes barbus les fesses à l'air et de Philippe Couillard
tout souriant et hyper-heureux d'être là avec les autres chefs.

on pouvait voir des banderoles et des publicités de compagnies comme Télus, vidéotron, BMO, et autres qui s'affichaient.

le lobby LGBT est très payant sur le plan touristique, économique,
et politique.

quand on parle de masques, en voici un bel exemple.




Dites-moi donc, avez-vous perdu quelque chose dans tout ça?

Est-ce que vos droits sont bafoués par ces gens?

Est-ce que ces gens ont empêché quelque chose de personnel?


pas du tout Frisounet.

je n'ai fait que exprimer une opinion sur le sujet.

mais si j'ai commis une faute, veuillez m'en excuser.;-)
pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 18:04
est-ce que ça vaut la peine de se chamailler pour ça?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 18:15
Citation de "pause3"est-ce que ça vaut la peine de se chamailler pour ça?

se chamailler ?.

ok mon ami, part nous un sujet amical et zen. je serai heureux d'y participer avec enthousiasme.

rencontres hommes-femmes. me semble un passionnant sujet.

racontes-nous ton besoin intense de baiser une femme, dans le respect, la gentilesse et l'égalité...

ca va faire un tabac, et un immense succès. ;-)

il semblerait qu'on retrouve beaucoup d'hommmes éternellement célibataires hyper-gentils avec les femmes,ici sur Jasez.

posez-vous la question: pourquoi ? ;-)

Modifié le lundi 20 août 2018 à 18:18

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 18:52
Citation de "jakob77"
pas du tout Frisounet.

je n'ai fait que exprimer une opinion sur le sujet.

mais si j'ai commis une faute, veuillez m'en excuser.;-)




En êtes-vous certain?

Ça reprend tout ce que vous dites depuis un bon moment et à répétition...

Un autre sujet dans la même veine...

Toutefois, je vous ai posé 3 questions et vous n'y avez pas répondu... Mais j'ai l'habitude...
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 19:49
ce fesival aura 34 ans cette année.

34 ans... avez-vous compris ?

un festival qui aura duré 10 jours, soit plus que n'importe quel autre festival, un défilé plus populaire que celui de la St-Jean ou
de Noel....

avez-vous enregistré dans votre cerveau maintenant que d'être un gay, une lesbienne, ou un clown déguisé en guenon avec des plumes dans le cul, est le le dossier le plus important de notre pays ?

que le Canada est le royaume des LGBT, des immigrants illégaux,
et de la diversité Où il règne une interdiction formelle de critiquer toute forme d'opposition ?

Justin désire rendre le Canada plus fort. en se penchant et se déguisant comme un twit devant le monde entier.

le temps nous dira la vérité. en attendant célébrons les bobettes
détachées, les foufounes à l'air, et les vibrateurs dans le cul,
l'inclusion, la diversité et la liberté de fourrer en groupes
le changement et la possibilité de s'enculer joyeusement dans
le vivre-ensemble multicolore... ;-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 20:02
Citation de "jakob77"ce fesival aura 34 ans cette année.

34 ans... avez-vous compris ?

un festival qui aura duré 10 jours, soit plus que n'importe quel autre festival, un défilé plus populaire que celui de la St-Jean ou
de Noel....

avez-vous enregistré dans votre cerveau maintenant que d'être un gay, une lesbienne, ou un clown déguisé en guenon avec des plumes dans le cul, est le le dossier le plus important de notre pays ?

que le Canada est le royaume des LGBT, des immigrants illégaux,
et de la diversité Où il règne une interdiction formelle de critiquer toute forme d'opposition ?

Justin désire rendre le Canada plus fort. en se penchant et se déguisant comme un twit devant le monde entier.

le temps nous dira la vérité. en attendant célébrons les bobettes
détachées, les foufounes à l'air, et les vibrateurs dans le cul,
l'inclusion, la diversité et la liberté de fourrer en groupes
le changement et la possibilité de s'enculer joyeusement dans
le vivre-ensemble multicolore... ;-)





Est-ce que vos droits sont bafoués?

Qu'est-ce que ces gens vous ont fait pour les ostraciser autant dans plusieurs sujets?

Êtes-vous conscients que ce sont des êtres humains autant que vous et qu'ils ont droit de vivre autant que vous, pas nécessairement comme vous le voudriez mais ça, ce n'est pas de vos affaires!

Ce n'est plus un simple opinion que vous exprimez mais une véritable saga contre ce que VOUS jugez inacceptable!

Allez-vous finir par tourner la page et vivre votre vie en laissant ces gens vivrent la leur en paix?

Modifié le lundi 20 août 2018 à 20:21

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 20:27
Citation de "sia-moi"Citation de "jakob77"ce fesival aura 34 ans cette année.

34 ans... avez-vous compris ?

un festival qui aura duré 10 jours, soit plus que n'importe quel autre festival, un défilé plus populaire que celui de la St-Jean ou
de Noel....

avez-vous enregistré dans votre cerveau maintenant que d'être un gay, une lesbienne, ou un clown déguisé en guenon avec des plumes dans le cul, est le le dossier le plus important de notre pays ?

que le Canada est le royaume des LGBT, des immigrants illégaux,
et de la diversité Où il règne une interdiction formelle de critiquer toute forme d'opposition ?

Justin désire rendre le Canada plus fort. en se penchant et se déguisant comme un twit devant le monde entier.

le temps nous dira la vérité. en attendant célébrons les bobettes
détachées, les foufounes à l'air, et les vibrateurs dans le cul,
l'inclusion, la diversité et la liberté de fourrer en groupes
le changement et la possibilité de s'enculer joyeusement dans
le vivre-ensemble multicolore... ;-)


On croirait lire un commentaire des années 50.
Comme si le défilé se limitait à des exhibitionnistes les plumes dans le cul.

À te lire , cela sent les préjugés à plein nez. Je n'ai pas vu dans les défilés des vibrateurs dans l'anus ou des scènes de sodomie.

C'est une fête de célébration de la diversité sexuelle et nul te te force à y aller.

Et personne n'a dit que c'était l'évènement le plus important au pays y'a plein d'autres festivals qui dure plus de 10 jours...

C'est que l'auteur de ce post n'accepte pas la diversité sexuelle alors que sincèrement, comment vivre les autres leur sexualité, cela ne le regarde pas.


bonjour mme sia-moi.

j'aimerais vous vous dire avec douceur que j'ai vécu au début des années 80 la naissance du village gay à mtl, je partagais mon logement coin papineau-st-catherine dans le village. Mes colocs étaient des gays qui travaillaient dans le village.

je connais la game madame, et je ne suis vraiment pas un vieux mononcle arriéré plein de préjugés. si vous saviez...

après 34 ans de défilés, on peux-tu s'entendre qu'on a compris le message ? que l'homosexualité est acceptée voire même applaudie et
félicitée dans notre société ?

alors cessons de jouer aux éternelles victimes, svp et admettons
que le lobby LGBT est devenu tellement puissant que notre premier ministre est le seul politicien au monde qui ne rate pas un seul défilé LGBT à travers le pays.

Que demander de plus ? des subventions, des changements de lois,
aimeriez-vous qu'on hisse le drapeau arc-en-ciel au lieu de la feuille d'érable ?

le problème n'est pas d'accepter ou de considérer les minorités sexuelles madame, mais le problème est de les imposer et d'en faire la promotion, comme cé le cas présentement.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 20:35
C'est comme le chauffeur d'autobus qui dit aux gens: "Reculer en arrière..."
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 20:43
Citation de "jakob77"
bonjour mme sia-moi.

j'aimerais vous vous dire avec douceur que j'ai vécu au début des années 80 la naissance du village gay à mtl, je partagais mon logement coin papineau-st-catherine dans le village. Mes colocs étaient des gays qui travaillaient dans le village.

je connais la game madame, et je ne suis vraiment pas un vieux mononcle arriéré plein de préjugés. si vous saviez...

après 34 ans de défilés, on peux-tu s'entendre qu'on a compris le message ? que l'homosexualité est acceptée voire même applaudie et
félicitée dans notre société ?

alors cessons de jouer aux éternelles victimes, svp et admettons
que le lobby LGBT est devenu tellement puissant que notre premier ministre est le seul politicien au monde qui ne rate pas un seul défilé LGBT à travers le pays.

Que demander de plus ? des subventions, des changements de lois,
aimeriez-vous qu'on hisse le drapeau arc-en-ciel au lieu de la feuille d'érable ?

le problème n'est pas d'accepter ou de considérer les minorités sexuelles madame, mais le problème est de les imposer et d'en faire la promotion, comme cé le cas présentement.




Imposer?

Faire la promotion?


Donc il faut que tout ce que vous n'acceptez pas soit balayer sous le tapis, sous le prétexte que vous savez que ça existe et que vous en avez assez?

Ce n'est pas une question de jouer à l'éternel victime mais de faire prendre conscience aux gens que nous sommes dans les années 2000 et non pas en 1900 tranquille!

Après 34 ans de défilé, vous n'avez toujours pas encore compris le message, et il semble aussi que ça prendra un autres 34 ans pour que vous puisiez peut-être comprendre le message...



Qu'est-ce que vous y perdez?

En quoi vos droits sont bafoués?

Qu'est-ce que ces gens vous ont tant fait pour autant leur vouer autant de temps à les mépriser?

Modifié le lundi 20 août 2018 à 20:43

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 20:46
Citation de "sia-moi"Citation de "jakob77"Citation de "sia-moi"Citation de "jakob77"ce fesival aura 34 ans cette année.

34 ans... avez-vous compris ?

un festival qui aura duré 10 jours, soit plus que n'importe quel autre festival, un défilé plus populaire que celui de la St-Jean ou
de Noel....

avez-vous enregistré dans votre cerveau maintenant que d'être un gay, une lesbienne, ou un clown déguisé en guenon avec des plumes dans le cul, est le le dossier le plus important de notre pays ?

que le Canada est le royaume des LGBT, des immigrants illégaux,
et de la diversité Où il règne une interdiction formelle de critiquer toute forme d'opposition ?

Justin désire rendre le Canada plus fort. en se penchant et se déguisant comme un twit devant le monde entier.

le temps nous dira la vérité. en attendant célébrons les bobettes
détachées, les foufounes à l'air, et les vibrateurs dans le cul,
l'inclusion, la diversité et la liberté de fourrer en groupes
le changement et la possibilité de s'enculer joyeusement dans
le vivre-ensemble multicolore... ;-)


On croirait lire un commentaire des années 50.
Comme si le défilé se limitait à des exhibitionnistes les plumes dans le cul.

À te lire , cela sent les préjugés à plein nez. Je n'ai pas vu dans les défilés des vibrateurs dans l'anus ou des scènes de sodomie.

C'est une fête de célébration de la diversité sexuelle et nul te te force à y aller.

Et personne n'a dit que c'était l'évènement le plus important au pays y'a plein d'autres festivals qui dure plus de 10 jours...

C'est que l'auteur de ce post n'accepte pas la diversité sexuelle alors que sincèrement, comment vivre les autres leur sexualité, cela ne le regarde pas.


bonjour mme sia-moi.

j'aimerais vous vous dire avec douceur que j'ai vécu au début des années 80 la naissance du village gay à mtl, je partagais mon logement coin papineau-st-catherine dans le village. Mes colocs étaient des gays qui travaillaient dans le village.: Vivre auprès de gays ne veut pas dire qu'on les accepte

je connais la game madame, et je ne suis vraiment pas un vieux mononcle arriéré plein de préjugés. si vous saviez...cela parait pas quand je te lis

après 34 ans de défilés, on peux-tu s'entendre qu'on a compris le message ? que l'homosexualité est acceptée voire même applaudie et
félicitée dans notre société ?: pourtant bien des gays sont victimes de violence , d'intimidation et de préjugés encore aujourd'hui, lisez bien mon cher

alors cessons de jouer aux éternelles victimes, svp et admettons
que le lobby LGBT est devenu tellement puissant que notre premier ministre est le seul politicien au monde qui ne rate pas un seul défilé LGBT à travers le pays. : cela t'enlève quoi personnellement ? et il y a des lobbys bien plus important que tu ignores, aveuglé par ton homophobie

Que demander de plus ? des subventions, des changements de lois,
aimeriez-vous qu'on hisse le drapeau arc-en-ciel au lieu de la feuille d'érable ? : le maintien des acquis, plus de sensibilisation

le problème n'est pas d'accepter ou de considérer les minorités sexuelles madame, mais le problème est de les imposer et d'en faire la promotion, comme cé le cas présentement.
: qui te force à aller au Défilé ?



le mot homophobie est trop souvent utilisé sia-moi.

saviez-vous que beaucoup d'homosexuels remettent en question la pertinence du défilé de la fierté ? qu'ils considerent que cette manifestation ne les représente plus ?

cessons de nous diviser entre genres et binaires, et essayons de vivre ensemble malgré nos différences madame. acceptons nos différences sans chercher à imposer aux autres notre particularité.

tolérance, diversité, ouverture, madame. ;-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 20:47
Citation de "sia-moi"
Ce qui est bien est que l'auteur du sujet justifie sans le vouloir l'importance de la connaissance et l'acceptation de la diversité sexuelle par ses opinions rétrogrades !

Moi quand on me sort l'argument de la procréation pour justifier le contre nature de l'homosexualité...je me dis que nous sommes pas loin des cavernes !




lol

C'est qu'ils n'ont rien compris à la vie et ils continuent de croire à des chimères!

Ces pseudo arguments ne valent pas un clou car ils sont basés sur des dogmes religieux qui ne semblent pas avoir été remis en question depuis des millénaires!

Il seront malheureux parce que le monde ne reculera pas pour eux; ils resteront derrière tout simplement!

Ils n'ont pas l'obligation d'aimer mais ils ont l'obligation de respecter et de cesser de dénigrer ces personnes, car ils ont les mêmes droits qu'eux!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2018 à 20:50
Citation de "jakob77"
cessons de nous diviser entre genres et binaires, et essayons de vivre ensemble malgré nos différences madame. acceptons nos différences sans chercher à imposer aux autres notre particularité.

tolérance, diversité, ouverture, madame. ;-)





Justement!

Il ne vous reste maintenant qu'à appliquer ce que vous dites, mais surtout la tolérance dans votre cas!!!!!