Les forums Jasez
Discussions générales

ET.. téléphone maison

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ET.. téléphone maison
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2018 à 17:31
Il y a souvent la peur de blesser (ou d'inquiéter) qui fait qui fait qu'on utilise un langage à mots couverts. En espérant que l'autre va catcher en lisant entre les lignes.

Je peux donner l'exemple d'un parent essayera souvent de rassurer son enfant, et vice-versa, même s'il sait pertinemment bien que ca ne va pas. Soit avec une maladie, un soucis financier ou autre.

Ou encore l'exemple d'une quelqu'un qui essaie de signifier à une autre qu'il n'est pas intéressé.

Même si la vérité fait souvent moins mal que le mensonge, il y a des cas où c'est peut-être mieux ainsi, soit parce que l'autre n'est pas prêt à l'entendre, ou encore qu'il n'a pas besoin de la connaitre (la vérité).

Sur ce, bon vikende Magia. <-)5

Modifié le vendredi 24 août 2018 à 17:31

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2018 à 17:59
dans l éventualité de débordement sur les événements qui nous inquiètent.. nous opterons pour une politique renversant la totalité des effectifs concernant un débordement des couts.. nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que la facture ne soit pas refilé a la population... nous nous assurons que tout les frais qui concernent le projet qui sera certainement un atout de taille pour tout les québecois...

il nous i impossible de vous fournir plus de détail concernant la situation en cours... le rapport n étant pas en ma possesion .. je reste prudent sur les propos que je tiendrai pour ne pas induire en erreur..

il serait prématuré d annoncer plus que ce qui nous est possible d affirmer avec certitude sans faire d erreur regrettable qui pourrait tout faire basculer et les québécois méritent d avoir des informations justes et claires et nous travaillons avec acharnement pour vous les fournir

hahahahahahha.. j avais envie de niaiser...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2018 à 18:03
Citation de "desirez"Parfois c'est l'émetteur qui a des problèmes et parfois c'est le récepteur qui en a .

et des fois c est les 2... dans ce temnps la.. on est souvent mieux de couper la communication... opter pour un médiateur lorsqu on n a pas le choix... ou l évitement préférablement.. quand t es pas connecter sur le meme réseau.. a quoi bon s acharner a savoir kiki a tord kiki a raison.. il n y aura aucun consensus possible
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2018 à 18:04
Citation de "cnimportequi"Un autre sujet insignifiant créé par la Cheech and Chong de jasez.

Bonne soirée la dinde.

Pat


cheech & chong hahah bonne idée.. fait longtempsj ai pas vu ces films.. ma fouiner ca talleur.. merci pour l idée... je savais pas quoi regarder comme film...lol

Modifié le vendredi 24 août 2018 à 18:05

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2018 à 18:17
Citation de "misty1967"Selon moi, les guerres et la merde dans le monde n'ont rien à voir avec la communication, ce sont plutôt des jeux de pouvoir.

Il y aura toujours des problèmes dans la communication selon la personnalité des gens. Et pour les jeux de pouvoir, les gens se servent aussi de la communication biaisée ou non. Bien des gens vont comprendre ce qui fait leur affaire et non pas la réalité de ce qui est dit.



l interprétation... c est ÉNORME.. il y a tellement de facon d interpréter ce que les gens disent que tu peux obtenir 50 différentes réaction pour une simple phrase

je crois aussi que le jeux pouvoir et de posséder sont les déclencheurs de guerre ... mais la communication demeure primordiale en terme d allié... si tu sais pas parler .. tu frustreras d autres et ainsi risqué de perdre le pouvoir d action en créant une rébellion.. un bonne communication ne signifie pas que les enjeux sont harmonieux.. ca aura juste eu l air de...
savoir communiquer ne signifie pas qu on a rien a cacher ou qu on a de bonnes intentions...

on a qu a regardé une phrase mal dites par une personne publique... parfois une phrase mal formulé peut déclencher un raz de marée assez impressionnant
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2018 à 18:30
Citation de "nordet"Je réfléchis depuis tantôt et je vous lis... Mais je pense que, pour moi, la communication est trop compliquée pour j'essaie de répondre. J'en aurais pour une heure a m'expliquer. Disons, que c'est un mélange d'authenticité et de ressenti qui font que j'arrive a bien communiquer avec une personne. Et ça ne marche pas une fois sur deux.

Mais, j'me dis qu'y en fait personne qui communique comme il faut. Sinon, comment expliquer les guerres, et autre merde qu'il y a dans ce monde? Je pense qu'on aime bien se faire croire qu'on communique bien mais c'est faux. Par contre, on attend souvent de l'autre que lui, communique bien. Ça m'arrive souvent de me dire que c'est l'autre qui est dans le champs. loll


tu es surement tres tres proche de tes émotions et elles sont peut etre plus puissantes que ca sort comme ca sort

pour moi bien communiquer.. c est bien faire comprendre ce que je pense... et m assurer que j ai bien compris ce que l autre exprimait... parfois une bonne communication peut etre baser sur des aspects négatifs ou contradictoire... les gens qui parviennent a maitriser l impulsion de spontanément exprimer un malaise de facon négative..
je crois que c est toujours ceux qui ont gardé le controle qui se sortent le mieux et le plus rapidement de ses désagrément d échanges merdiques .. et c est pas mauvais pour la fierté de sa personne d avoir su gardé son sang froid...

c est tres difficile.. et personnellement .. je connais personne qui ne perd jamais pied en communiquant avec les autres... ont est tous charger d émotions bonnes ou mauvaises et elles se confrontent souvent pour a peine quelques mots

Modifié le vendredi 24 août 2018 à 18:45

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2018 à 18:40
Citation de "aremand"Il y a souvent la peur de blesser (ou d'inquiéter) qui fait qui fait qu'on utilise un langage à mots couverts. En espérant que l'autre va catcher en lisant entre les lignes.

Je peux donner l'exemple d'un parent essayera souvent de rassurer son enfant, et vice-versa, même s'il sait pertinemment bien que ca ne va pas. Soit avec une maladie, un soucis financier ou autre.

Ou encore l'exemple d'une quelqu'un qui essaie de signifier à une autre qu'il n'est pas intéressé.

Même si la vérité fait souvent moins mal que le mensonge, il y a des cas où c'est peut-être mieux ainsi, soit parce que l'autre n'est pas prêt à l'entendre, ou encore qu'il n'a pas besoin de la connaitre (la vérité).

Sur ce, bon vikende Magia. <-)5


salut aremand :-)

oui...c est bien vrai... justement...un peu plutot...sur un autre sujet.. je disais sensiblement la meme chose... citant mon pere quand il était tombé malade et il était toujours inquiet qu on se fatigue et on répétait toujours que non.... alors que oui on était tous a bout... j ose meme pas imaginer dans quel état ca l aurait mis et on voulait etre la anyways

bonne fin de semaine et j espère que tu profite bien d la vie :-)


Modifié le vendredi 24 août 2018 à 18:44

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 16:46
ce que je comprend de votre échange.... c est que vous etes en tabarnak... vous me communiquez une colere qui me passe par dessus la tete parce que je comprend rien de ou vous voulez en venir... juste un paquet d émotions malsaines pas rapport qui ne me rejoignent absolument pas

winema... il aurait été TRES facile de me faire changer d attitude sur une simple joke... je suis pas accroché aux blagues comme si elles étaient des vérités acquises et irréfutables... mais m attaquer sur mes états d ames et tout le tralala parce que tu protege ton fils de je sais pas trop quoi face a moi... ben c est nimportatwak et bien évidemment .. je retourne dans ta cours le fait que je m en calice pas mal de ménager tes émotions actuellement.. parlant de bien communiquer.. tu sais clairement ce que je pense et t ai pas devenue une charrue pour autant dans aucuns de mes commentaires... par contre... t as l heure juste

moi je communique bien... ca veut pas dire que je communique que des papillons et des fleurs

vous ne comprenez rien a la communication ou plutôt .. vous ne chercher qu a donner l impression que tout ce que je dis est de la bullshit..
c est correct .. j ai tellement pas besoin de vôtres approbation... on est rendue avec des femmes soumises qui sont hypocrites... euhhhh... allo les préjuger ... raison pour laquelle on se pogne est que justement vous dites que j en ai

en voila un excellent exemple de communication all over the place ou on perd le file completement

vous allez jaser tu seule c est ben certain.. parce que si vous interpréter que j aime l altruisme et que je me ferme la gueule pour pas décoiffer la galerie.. ben vous savez vraiment pas lire


je vais continuer de "gérer mes propres état d ames" organisez vous avec les vôtres! je suis pas ici pour vous plaire et je dirai ce que j ai a dire.. ca c est ben certain que ca changera pas!

Modifié le samedi 25 août 2018 à 16:53

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 16:57
d etre fiere de mal communiquer.. et ensuite hurler a l injustice.. c est vraiment aux antipodes de mon mode de penser.... si tu sais pas parler au monde faut pas chercher ben loin pourquoi tu fini toujours par etre incomprise... assume le.. c est toi qui en est a l origine avec la description que tu m en fait!


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 17:18
Citation de "economik"En tout cas, le coup de fil d'ET qui téléphone maison dure longtemps lolll

J'paye pas l'bill :)


j ai appelé a frais virés..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 17:20
Citation de "picsou"Citation de "economik"En tout cas, le coup de fil d'ET qui téléphone maison dure longtemps lolll

J'paye pas l'bill :)


C'est certainement pas picsou qui va le payer non plus....moi, j'enverrais la facture à bonlala! :-)



c est ET qui paye les frais... il veut absolument comprendre ce qu on a a dire... mdrrr.. sa derniere visite ne fut pas concluante..lol

Modifié le samedi 25 août 2018 à 17:20

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 17:33
Citation de "picsou"Pendant que je lisais les derniers commentaires du billet, j'ai découvert cette toune là! Pas pire pantoute!

C'est ''peaceful''...ça change l'ambiance :-P loll

https://www.youtube.com/watch?v=hD74t0H_mP4


parfois la paix arrive suite a des commentaires nébuleux.. simplement parce qu on l a sorti de la noirceur... l idéal étant de passer a autre chose par la suite libérer de ce qui nous titillait.. soit en prenant sa propre route ou en laissant derrière ce qui a été dit pour passant a autre chose


i m peacefull ti canard :-)

don t get me wrong :-)

https://www.youtube.com/watch?v=SNPb3pt4gnM
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 17:34
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"Citation de "economik"En tout cas, le coup de fil d'ET qui téléphone maison dure longtemps lolll

J'paye pas l'bill :)


C'est certainement pas picsou qui va le payer non plus....moi, j'enverrais la facture à bonlala! :-)



c est ET qui paye les frais... il veut absolument comprendre ce qu on a a dire... mdrrr.. sa derniere visite ne fut pas concluante..lol


ahhh les femmes!!....pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer! :-P loll


ca été simple ... si j avais voulu que ca soit compliqué.. j aurais demandé des contributions... et je t aurais assurément sollicité pour investir dans mon projet mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 17:56
Citation de "picsou"@ magia

Des fois je t'imagine comme ça! :-P lol

https://i.pinimg.com/originals/67/6d/81/676d8106dd1a65032b3cf9e62045de54.gif


ca c est dans mes bonne journée..lol

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61c8ITTYtJL._UY445_.jpg
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 18:14
Citation de "winema"Citation de "magia"ce que je comprend de votre échange.... c est que vous etes en tabarnak...



C'que t'aurais dû comprendre de c'que j'ai écrit, c'tait pas une justification de mes insultes envers toi mais en quelques sortes des excuses. Non ta blague je l'aimerai jamais et détrompes toi quand tu affirmes que je ne t'aime pas parce qui si tu me serais si indifférente que tu le crois je t'aurais tout simplement ignoré comme j'ignore la plupart des imbéciles du site.

Je te lis régulièrement et je trouve souvent que tu dis juste sur bcp d'émotions qu'on peut ressentir.

Donc là je te le dis clairement, je m'excuse de t'avoir sauté à gorge.



j en suis bien heureuse.. j ai surement mal interpréter étant encore un peu posté sur les propos d hier... et il est bien évident qu en aucune facon je ne voulais te blesser et encore moins ton fils que je ne connais pas du tout et je ne ris pas du malheur des gens.. je ris des préjugés sur les orientations sexuelles puisque l important pour moi est ce que la personne est et représente dans la vie.. qui elle choisi pour construire l amour c est pas de nos affaires.. je refuse d etre un obstacle au bonheur des gens .. surtout quand il n y a absolument rien de nocif ou violent a tout ca


j ai vraiment aucun mal a me représenter les difficultés que vous avez due rencontrer... j ai aucun doute dans ma tete que ca devait etre un enfer et en tant que mere... j aurais démoli ciel et terre pour eviter ce calvaire a mes enfants... le monde est cave.. le monde est souffrant.. le monde est violent et intolérant... je précise que je généralise... et que le monde.. c est pas dire tout le monde.. mais pour citer réjeans de terrebonne "la société est malade" hilarant et tellement vrai... c est d ailleurs pour ca que j ai bcp d allant du coeur dans mes états d ame actuels... j en vois bcp autour de moi... j aime pas ca!
que tu ne m aime pas .. ou inverse et tout ca.. c est correct.. surtout que je suis tres verbaux moteur.. certain que si tu n aime pas quand je suis la .. je suis la... mais je suis pas le centre de l univers et quand j ai sans le vouloir blesser une personne.. je me tiens pas sur mes positions et je regrette vraiment que ce soit produit.. l idée de base était d en rire et de totalement dédramatiser les érythèmes fessiers que c est tu pas grave qui l autre recherche pour son bonheur..

moi je suis pour que justement on donne du jus au gens qui le vivent mal.. justement pour qu ils en viennent a ce dire.. euhh je m en calice tu de ce que tu pense.. m a passer a un autre appel.. c est ainsi qu on vient a bout de faire sa place malgré les préjuger qui sont idiots!

j espere et je suis sincère.. que ton fils a trouver cette force en lui et qu il trouvera la source de son bonheur


peace