Les forums Jasez
Discussions générales

ET.. téléphone maison

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ET.. téléphone maison
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 21:31
Citation de "picsou"https://www.youtube.com/watch?v=f6sR9R3k_kA

ca dit " be good... be good.. be good.. tres souvent dans la toune.. c est vrai que je dois etre un peu comme ET des fois...mdrrr

allo... c est kiki parle... c est moua.. c est ki toua...c est magia phone home.. sauf que je communique rarement avec mon index élevé.. c est pas poli de pointer du doigt et se faire pointer est souvent déplaisant...lol...

Modifié le samedi 25 août 2018 à 21:31

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 21:40
Citation de "bonlala"il n'y a pas de réponse a ce no. la ....... pffffff je me suis tappé tout ces chiffres pour rien !mdr

hahahahah t es drole... si j étais riche.. j acheterais le no et je ferais jouer une chanson chanter par des poules...mdrr

on aurait du plaisir ...mdrr.. je changerais souvent les enregistrements pour garder les intérêts actifs..mdrrr


d ailleurs ca me fait penser.. christ angel.. avait un tour de magie ou il reperait t es infos et ton téléphone sonnais et lorsque tu répondais.. il répétait les choses qu il savait!!!!!!!! RUSHANT tu dis.. mais c était qu une belle blague de ma fille qui tape des conneries sur moi et le systeme automatisé te rappelle en te répétant ce que elle avait dit... et moua qui avait déclenché le systeme en me connectant au site de chris angel( inoffensif le site.. mais ca montre en simonane comment c est fort l automatisation et la captation de nos donnés... téka .. un autre sujet mais j ai pensé a ca la..mdrrr

téka.. j avais ri jaune.. maudite malfaisante"!!!! mdrrrr

Modifié le samedi 25 août 2018 à 21:40

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 21:43
Citation de "picsou"Citation de "bonlala"il n'y a pas de réponse a ce no. la ....... pffffff je me suis tappé tout ces chiffres pour rien !mdr

Essaye toi à nouveau, c'est lui qui va te répondre:

http://urlz.fr/7CYF


hahahahahaha comique... fait chaud en batince pour le suit.. hahahahah

poc poc poc chu decue... mdrrr

Modifié le samedi 25 août 2018 à 21:43

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 21:48
bon... mon horloge me dit encore qu il est l heure d aller m organiser et me coucher..

c est difficile d etre raisonnable.. j ai tout le temps l impression que je vais manquer quelque chose et je réalise pas que... dans le fond... c est de sommeil que je manque en ne voulant rien manquer.. on est con des fois.. maudit qu on est con!! mdrr

tourlou les tsunamis...

Modifié le samedi 25 août 2018 à 21:48

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 16:40
Citation de "picsou"Citation de "bonlala"Citation de "picsou"Citation de "bonlala"encore tu va te coucher ? lolllll



bon ben , bon dodo d'abord !


Ha ha! Tu vois à magia, même pas besoin d'y dire! lol



Ben tant mieux , elle peut dormir sans qu'on lui disent ! ha ha ha


Elle dormira pas pantoute, elle doit être entrain de tout décortiquer ce qui s'est écrit sur le forum aujourd'hui. lol de magia, il faut que tu décroches là de lol

presque vrai.. chu accro.. ca ya pas d erreur :-)... je décortique.. je suis toc toc ...mdrr... mais juste le matin en buvant mon café.. je décortique ce qui c est passé la veille...
ce que j aime.. c est la divergence qui se côtoie ici au quotidien... c est ben plus le fun que la tivi

c est tiguydou pour moi... jasez me permet d etre totalement introvertie et extravertie en meme temps et ca me plait en simonane...
chu toc toc..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 16:42
Citation de "bonlala"Citation de "picsou"Citation de "bonlala"Citation de "picsou"Citation de "bonlala"encore tu va te coucher ? lolllll



bon ben , bon dodo d'abord !


Ha ha! Tu vois à magia, même pas besoin d'y dire! lol



Ben tant mieux , elle peut dormir sans qu'on lui disent ! ha ha ha


Elle dormira pas pantoute, elle doit être entrain de tout décortiquer ce qui s'est écrit sur le forum aujourd'hui. lol de magia, il faut que tu décroches là de lol






Ah ben la , c de ses affaires , moi ça ne me regarde pas , et j'pense , toi non plus ! mddrr

chu toc toc.. bong bong... floc floc..lol... je dors dure comme une roche quand j écrase ma face dans mon oreiller en plume de canard plein aux as...mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 16:48
Citation de "nordet"Citation de "magia"Citation de "nordet"Effectivement, je ne parlais pas de personne sur ce forum et je ne suis pas en colère contre toi, Magia :)

De plus, quand j'en ai contre quelqu'un, j'ai l'habitude de m'adresser à la personne en question.


et bien voila justement la raison qui m a amené a crée se sujet... moi j étais assez perdue dans tout ca.. et oui effectivement.. quand je comprend pas... et que c est "dark feeling".. j entre en mode réaction et la .. ca donne rien de raisonner avec moi .. je redescend toujours des rideaux ... sinon .. ca abime mes pentures...mdrrr

on peut donc juste repartir le compteur a zéro et mettre tout ca sur un méga mic-mac de part et d autres de mauvaise communication... :-)


Y a pas de mal, Magia et je crois comprendre que tu as pensé que je "t'attaquais" indirectement à cause de l'autre sujet sur l'homosexualité et ta blague. J'étais pressée hier et je n'avais pas tout lû...

Quand j'ai parlé de stupidités sur le sujet en question, je faisais référence à certaines opinions, pas à ta blague (même si je ne l'ai pas trouvé particulièrement drole, je ne me suis pas sentie attaquée ou un truc du genre). Et si j'ai réagis sur le sujet c'est parce que j'ai sentis que Winema avait "mal" (à cause de sa réaction exagérée) et j'ai eu envie de l'apaiser un peu en remettant les choses en perspective. Je voulais qu'elle sache qu'y avait quelqu'un qui comprenait sa réaction. Peut-être que je me trompe mais j'ai toujours été persuadée que ça fait du bien de ne pas se sentir seule de notre gang sur le forum quand on feel tout croche parce qu'un sujet vient jouer sur nos cordes sensibles.

Quoi qu'il en soit, il y a très -extrêmement- rarement des messages entre les lignes quand j'écris quelque chose. Si j'avais eu quelque chose à te dire, c'est la façon directe que j'aurais utilisé. Avec probablement plus de délicatesse qu'à mon habitude parce que je sais qu'y a des jours où ça passe moins bien, étant donné qu'on vit des choses semblables et que je t'apprécie. (Et pis, parce que c'est peut-être pas une bonne idée qu'on se pogne solide lors d'un hormonpower. J'suis pas certaine qu'ils ne devraient pas fermer pas le forum pour tout rebâtir. lolll)

* J'le trouvais intéressant ton sujet et j'ai voulu en profiter pour essayer d'expliquer ma vision de la communication. Et, je ne suis pas "fière" de ne pas savoir communiquer selon les normes, j'ai écris que je revendiquais le droit de ne pas communiquer comme on nous l'a appris. C'est pas pareil grrr! loll




mouaaa je suis all tiguydou.. je suis ben contente qu on est parvenue a s attendre... meme quand on communique mal.. si l intention de base est bonne.. on fini toujours par se comprendre

3 tete dures qui ont fait bing bang.. ba da boummm.. pif paf ca yeule.. pis la ben... on bonne pour aller prendre un café ???... :-)

c(_) c(_) c(_) c est ma tournée :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 16:51
Citation de "nordet"N'empêche que pour une femme qui n'aime pas communiquer, j'écris des méchants romans. Pardon! :-/

hahahahah ... ya pas de pardon.. c est le but du jeu on écrit.. pis des fois c est mini pis d autre fois.. tasser vous de la.. j ai des choses a dire.. moua je trouve ca super

on jase!!! :-)

Modifié le dimanche 26 août 2018 à 16:51

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 17:32
Citation de "bonlala"

ah ben la chanceuse , moi c'est tout le contraire .......j'entend tout ! ha ha


moi c est me réveiller qui est un calvaire... j aime tellement pas ca sortir du lit le matin.. c est beurk ... sauf quand je me réveille par moi meme..lol...