Les forums Jasez
Discussions générales

Si une femme couche le premier soir...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Si une femme couche le premier soir...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 15:48
Citation de "amamelisse"Citation de "chantine"Je crois que ca se résume par le consentement. Tu veux ou non et tu assumes ton choix. Aussi bien pour la femme que pour l'homme dans ce monde d'aujourd'hui. Les autres n'ont rien a avoir dans cette décision et non pas a décider si la femme est facile parce qu'elle a dit oui a une relation qui lui plaisait d'avoir.

C'est le monde idéal. Avec le mouvement #metoo on a vu que le consentement n'était pas toujours vraiment du consentement; du genre oui je veux, mais parce que j'ai peur des conséquences si je dis non; le sexe étant un mauvais moment à passer. Et après explique-toi si tu y retournes et finis par dénoncer...


Avec le mouvement « #matou », on a surtout vu que des femmes se sont servi de la sexualité pour promouvoir leur carrière et qu'au terme de leur ascension sociale elles dénonçaient les hommes à qui elles avaient offert leurs charmes.
pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 15:54
Citation de "etincelle251"Citation de "chantine"Et ca ne signifie pas que tu couches n'importe quand et avec n'importe qui ...Cela n'a rien a avoir avec ce choix.

Par expériences je dirais que pas moins de 80 % des femmes qui traînent sur les sites de rencontres sont des arnaqueuses.

Un 15 % y sont pour niaiser, commérer, placoter et passer le temps.

Reste à peine un 5 % qui se partage entre celles qui ne cherchent qu'à se faire sauter à l'occasion et celles qui recherchent véritablement une relation avec un très belle homme bien établi à l'aise et dénué de problèmes.
pi toi tu fais quoi sur ce forum etincelle?

Modifié le dimanche 2 septembre 2018 à 15:54

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 15:59
Citation de "ito"C'est la femme qui détermine s'il y a sexe ou pas, c'est bien connu.
Pour ce qui est de la juger... Si c'est entre adultes consentants, j'ai rien à redire ni à critiquer. Toutefois, passé un certain âge il me semble que les années de partys et de CC ont fait leurs temps. On affiche, du moins, un semblant de vertu qui comme on sait est le vice au repos.


LOL!

À moins d'avoir l'intention d'être juste vicieux, aussi bien montrer notre côté au repos. ;-)
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 16:01
Citation de "amamelisse"Citation de "etincelle251"Citation de "amamelisse"Citation de "etincelle251"Citation de "chantine"Ca dure un temps dépendant de chacun. C'est vrai que ca arrive que l'un ou l'autre devient plus amoureux et veut plus s'investir .Mais c'est pour cette raison qu'il faut que ce genre de relation soit clair. Ce n'est pas parce que les deux sont amoureux que ca dure plus longtemps. Et l'amitié peut aussi conduire plus loin que le simple lien d 'amitié ou rester que de l'amitié. . Aujourd'hui il y a plusieurs modèles de vie de couple et l'amitié avec l'intimité en fait partie. Qu'on soit pour ou contre ca existe et ca convient a certains et non a d'autres. C'est un choix.
Et le concept de la femme facile est-ce que ca existe encore? J'en doute.


Le cul, on paie une fois ; l'amour, on paie tout le temps, et parfois on paie encore alors même qu'il n'y plus d'amour.


Ce n'est pas plutôt du donnant-donnant? Sinon pourquoi rester?


Tu ne restes pas, mais parfois après que tu sois parti tu es obligé de verser une pension.


Pour les enfants. S'il y a une pension pour madame ce n'est pas gratuit; c'est parce qu'elle a contribué à la réussite économique du mari.


La pension est accordée pour que madame connaisse la même aisance financière qu'elle avait avant qu'elle ne divorce d'avec monsieur.

La contribution de madame à l'enrichissement de monsieur n'est pas une finalité, mais simplement un argument pour obtenir la pension et établir la valeur de celle-ci.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 16:05
Citation de "pause3"Citation de "etincelle251"Citation de "chantine"Et ca ne signifie pas que tu couches n'importe quand et avec n'importe qui ...Cela n'a rien a avoir avec ce choix.

Par expériences je dirais que pas moins de 80 % des femmes qui traînent sur les sites de rencontres sont des arnaqueuses.

Un 15 % y sont pour niaiser, commérer, placoter et passer le temps.

Reste à peine un 5 % qui se partage entre celles qui ne cherchent qu'à se faire sauter à l'occasion et celles qui recherchent véritablement une relation avec un très belle homme bien établi à l'aise et dénué de problèmes.
pi toi tu fais quoi sur ce forum etincelle?



J'y fais quoi? J'y saute les ménagères.

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 16:15
Citation de "amamelisse"Citation de "ito"C'est la femme qui détermine s'il y a sexe ou pas, c'est bien connu.
Pour ce qui est de la juger... Si c'est entre adultes consentants, j'ai rien à redire ni à critiquer. Toutefois, passé un certain âge il me semble que les années de partys et de CC ont fait leurs temps. On affiche, du moins, un semblant de vertu qui comme on sait est le vice au repos.


LOL!

À moins d'avoir l'intention d'être juste vicieux, aussi bien montrer notre côté au repos. ;-)


C'est la stratégie habituelle des femmes matures.
Du moins celles en recherche d'une LTR. ;-)
On parle pas d'un "Chad" ou d'un "Tyrone" ici. lol

Modifié le dimanche 9 juin 2019 à 11:06

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 16:45
Citation de "paragraphe"Avoir le goût de coucher le premier soir et ne pas le faire cré un désir énorme pour la seconde fois où l'on se verra.

La soirée risque d'être humoristique et très charmante.

Vers 23:08, c'est l'extase :)


:-)
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 17:45
Citation de "chantine"Si etincelle le dit ,il le sait! Je dois être une arnaqueuse moi aussi! Ben coudon!
L'art de provoquer et d'attirer l'attention!


Que sais-je à propos de quoi ?

Je conclus selon l'expérience que j'en ai. Et puisque je fréquente depuis plus d'une quinzaine d'années ces sites-là, je me suis forgé une expérience dont j'ai tiré des conclusions.

Toi, tu n'es pas une arnaqueuse ni une ménagère qui cherche à se faire sauter ; tu es simplement du lot des bonnes femmes qui viennent ici pour bavarder, pour placoter, bref ! pour passer le temps.
sylvain_tr
60 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 17:48
Citation de "deep0"je me dit tout simplement qu'elle en avait envie
pourquoi une femme n'aurait pas les memes désirs qu'un gars sans etre jugée?


J'adore cette réponse!

Plusieurs femmes en auraient le goût mais ne fonce pas.

D'ailleurs, plusieurs femmes ont lu et trippé sur 50 nuances de gris et pourtant ferait le 1/4 de ce livre.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 17:54
Les attentes sur les sites de rencontres sont éminemment superficielles
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 18:17
Citation de "etincelle251"Citation de "chantine"Si etincelle le dit ,il le sait! Je dois être une arnaqueuse moi aussi! Ben coudon!
L'art de provoquer et d'attirer l'attention!


Que sais-je à propos de quoi ?

Je conclus selon l'expérience que j'en ai. Et puisque je fréquente depuis plus d'une quinzaine d'années ces sites-là, je me suis forgé une expérience dont j'ai tiré des conclusions.

Toi, tu n'es pas une arnaqueuse ni une ménagère qui cherche à se faire sauter ; tu es simplement du lot des bonnes femmes qui viennent ici pour bavarder, pour placoter, bref ! pour passer le temps.


Moi aussi!

Il y a fort longtemps je cherchais à rencontrer un amoureux par les sites de rencontre. D'ailleurs, je me suis fait un chum avec qui je suis restée deux ans. Mais en vérité, on s'est connu à cause du forum de discussions. Je ne crois plus vraiment que le système de sites de rencontre puisse fonctionner; ça demande trop d'énergie et on est souvent déçu.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 19:24
Citation de "amamelisse"
Je ne crois plus vraiment que le système de sites de rencontre puisse fonctionner; ça demande trop d'énergie et on est souvent déçu.


Si un pétard avec une intelligence supérieure comme toi est désabusée par les SDR, imagine un pichou !
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 19:49
Citation de "ito"Citation de "amamelisse"
Je ne crois plus vraiment que le système de sites de rencontre puisse fonctionner; ça demande trop d'énergie et on est souvent déçu.


Si un pétard avec une intelligence supérieure comme toi est désabusée par les SDR, imagine un pichou !


Un homme avec un doctorat, super beau, de mon âge, m'a écrit sur un autre site. Son texte était intéressant... jusqu'à ce que plus bas il donne ses règles à suivre lors d'une première rencontre; il demandait de ne pas mâcher de la gomme (euh, ok, j'en mange rarement), fermer son cellulaire (ok, je comprends et je n'en ai pas), d'avoir de l'argent comptant, etc et P.s.: ne pas être marié avec son chien. ...Euh, je ne te connais pas et déjà tu veux me dicter ma conduite?

...Ceci dit, je ne suis pas un pétard; je suis pas pire pour mon âge et quant à mon intelligence supérieur, ça dépend du point de vue de ceux qui me lisent. ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 19:56
Citation de "flyfires"Citation de "ito"Citation de "amamelisse"
Je ne crois plus vraiment que le système de sites de rencontre puisse fonctionner; ça demande trop d'énergie et on est souvent déçu.


Si un pétard avec une intelligence supérieure comme toi est désabusée par les SDR, imagine un pichou !


est grosse


Ben non, je suis confortable: ni très mince ni très grosse. ;-)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 19:57
Citation de "amamelisse"
Un homme avec un doctorat, super beau, de mon âge, m'a écrit sur un autre site. Son texte était intéressant... jusqu'à ce que plus bas il donne ses règles à suivre lors d'une première rencontre; il demandait de ne pas mâcher de la gomme (euh, ok, j'en mange rarement), fermer son cellulaire (ok, je comprends et je n'en ai pas), d'avoir de l'argent comptant, etc et P.s.: ne pas être marié avec son chien. ...Euh, je ne te connais pas et déjà tu veux me dicter ma conduite?

...Ceci dit, je ne suis pas un pétard; je suis pas pire pour mon âge et quant à mon intelligence supérieur, ça dépend du point de vue de ceux qui me lisent. ;-)


Faut pas confondre éducation et intelligence.
La corrélation est aléatoire.
Et puis il y a le reste qui compte aussi.