Les forums Jasez
Discussions générales

Si une femme couche le premier soir...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Si une femme couche le premier soir...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 19:58
Citation de "flyfires"Citation de "amamelisse"Citation de "ito"Citation de "amamelisse"
Je ne crois plus vraiment que le système de sites de rencontre puisse fonctionner; ça demande trop d'énergie et on est souvent déçu.


Si un pétard avec une intelligence supérieure comme toi est désabusée par les SDR, imagine un pichou !


Un homme avec un doctorat, super beau, de mon âge, m'a écrit sur un autre site. Son texte était intéressant... jusqu'à ce que plus bas il donne ses règles à suivre lors d'une première rencontre; il demandait de ne pas mâcher de la gomme (euh, ok, j'en mange rarement), fermer son cellulaire (ok, je comprends et je n'en ai pas), d'avoir de l'argent comptant, etc et P.s.: ne pas être marié avec son chien. ...Euh, je ne te connais pas et déjà tu veux me dicter ma conduite?

...Ceci dit, je ne suis pas un pétard; je suis pas pire pour mon âge et quant à mon intelligence supérieur, ça dépend du point de vue de ceux qui me lisent. ;-)



honnetement,tu es en plein le genre de bonne femme qui me fais debander


Ça me soulage de savoir que vous ne vous masturbez pas en pensant à moi.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 20:10
Citation de "flyfires"[/quote]


honnetement,tu es en plein le genre de bonne femme qui me fais debander


Ça me soulage de savoir que vous ne vous masturbez pas en pensant à moi.[/quote]

rien de spontané,se crois superieur,calculatrice,et j en passe,tu es pas intelligente,tu as de la memoir, un homme doit s'enmerder à tes coté[/quote]

Vous voulez jouer à qui fait le pipi plus loin? Vous vous sentez menacé?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 20:38
Citation de "flyfires"Citation de "amamelisse"Citation de "flyfires"


honnetement,tu es en plein le genre de bonne femme qui me fais debander


Ça me soulage de savoir que vous ne vous masturbez pas en pensant à moi.


rien de spontané,se crois superieur,calculatrice,et j en passe,tu es pas intelligente,tu as de la memoir, un homme doit s'enmerder à tes coté[/quote]

Vous voulez jouer à qui fait le pipi plus loin? Vous vous sentez menacé?[/quote]


non je constate[/quote]

Ben tant mieux; je ne suis pas votre genre et c'est ben correct pour moi, de quoi être content tous les deux.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 20:44
J'ai pas lu les commentaires car il y en beaucoup.

Mon opinion. Quand ce sera plus facile pour un homme d'avoir une relation sexuelle, la femme n'aura plus à se poser autant de questions.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 21:38
Citation de "bonlala"Citation de "chantine"Citation de "bonlala"Il faut garder espoir et croire en quoi dans la vie , si non ça rend tristounet .

Il faut croire le plus possible en soi et se respecter en respectant ses valeurs. Se faire confiance et croire en son intuition.
Les sites de rencontre sont des outils a utiliser avec précaution.On apprend avec le temps comment s'en servir et a ne pas les prendre trop au sérieux.


Oui ,faut se faire confiance ! Les sites, bofff , c'est à prendre et à laisser .




Il existe d'excellents sites de rencontres:

http://www.spamauricie.com/adoption/chiens/

http://www.spamauricie.com/adoption/chats/
pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 22:00
Lol tu les consulte souvent ces lieux de rencontres ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 22:29
Ils sont d'une fidélité infaillible.
Qui sur deux pattes peut en dire autant.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 23:22
Citation de "rgardonsa"Y a des hommes qui scoreraient tellement plus, s'ils s'armaient d'un peu plus de patience, de persévérance et de savoir vivre.
S'il est bien d'être franc et direct y a tout de même une façon de faire qui est nettement plus galante que de déballer toute l'affaire spontanément.
Dans ce temps la je me sens comme si j'aurai une case a remplir une mission a effectuer.

Mon point de vue...


Tellement bien dit!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 23:27
Citation de "1tintin1"J'ai pas lu les commentaires car il y en beaucoup.

Mon opinion. Quand ce sera plus facile pour un homme d'avoir une relation sexuelle, la femme n'aura plus à se poser autant de questions.


En quoi voudriez-vous que ce soit plus facile? Comment voyez-vous ça? Ça m'aiderait ou aiderait peut-être les femmes à comprendre le point de vu masculin ou en tout cas le votre.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 23:38
Citation de "beevis"Bin si une femme attend jusqu'au premier soir je trouve cà long, ma patience a des limites!
Le premier avant-midi, là je pense qu'on tient quelque chose d'intéressant :-)


Ça dépend à quelle heure a lieu la rencontre. ;-)
cmpunk67
45 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 04:26
le sexe c'est comme un char, tu est mieux de l'essayer au plus vite avant de l'avoir pour les 15 prochaines années
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 07:53
Citation de "cmpunk67"le sexe c'est comme un char, tu est mieux de l'essayer au plus vite avant de l'avoir pour les 15 prochaines années

... pour les 15 prochains jours ...
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 09:04
Et pour conclure...Ne juge pas si tu ne veux pas être jugé.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 09:11
15 ans, 15 jours... messieurs une femme ne vous appartient pas, c'est juste votre tour.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2018 à 10:20
bah je me dit que ça arrives an'importe qui un moment donné dans la vie ça en fait pas des personnes facile pour autant par contre si la personne homme ou femme change de partenaire chaque soir je vais trouver ça guidoune pas mal homme ou femme pis j'espère ne pas faire parti de son harem