Les forums Jasez
Discussions générales

Si une femme couche le premier soir...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Si une femme couche le premier soir...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 21:50
Citation de "etincelle251"Moi, j'en ai rencontré une sur le site que j'ai fourrée le premier soir dans mon camion dans le stationnement de la cathédrale du Cap-de-la-Madeleine... Elle me parlait de croisières... Je l'avais amenée manger un hot-dog dans une cantine.

C'est loin d'être la seule qui traîne ici et qui s'est donnée à moi le premier soir.




Quel souper romantique !!!

Juste un peu curieux comme ca, elle mettait quoi sur les saucisses ??
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:05
Citation de "prendre_letemps"
Quel souper romantique !!!

Juste un peu curieux comme ca, elle mettait quoi sur les saucisses ??




De la sauce Tabasco?
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 01:50
Citation de "papesse"Citation de "psychopathate"Citation de "etincelle251"Moi, j'en ai rencontré une sur le site que j'ai fourrée le premier soir dans mon camion dans le stationnement de la cathédrale du Cap-de-la-Madeleine... Elle me parlait de croisières... Je l'avais amenée manger un hot-dog dans une cantine.

C'est loin d'être la seule qui traîne ici et qui s'est donnée à moi le premier soir.




Votre manière unique et romanesque de raconter les choses me manque beaucoup :-)....


Reprenez ce rôle alors


Impossible... je n’ai pas ce talent.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 14:45
Citation de "psychopathate"Citation de "papesse"Citation de "psychopathate"Citation de "etincelle251"Moi, j'en ai rencontré une sur le site que j'ai fourrée le premier soir dans mon camion dans le stationnement de la cathédrale du Cap-de-la-Madeleine... Elle me parlait de croisières... Je l'avais amenée manger un hot-dog dans une cantine.

C'est loin d'être la seule qui traîne ici et qui s'est donnée à moi le premier soir.




Votre manière unique et romanesque de raconter les choses me manque beaucoup :-)....


Reprenez ce rôle alors


Impossible... je n’ai pas ce talent.


Souvenirs lol.
Chacun sa touche et votre emploi du mot 'romanesque' m'a fair rire :-). Anyway, 2 attentes, ça serait (peut-être) 1 de trop?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 05:49
Citation de "top5"épui pourkoi pa couche la pre miere nui

Bonne question: pourquoi ne pas avoir de relation sexuelle à la première rencontre?

Une réponse est que bien des gens ont un restant d'influence moralisatrice de leur éducation religieuse. On a beau ne pas avoir pratiqué la religion depuis longtemps, nos parents nous ont élevés selon ce qu'ils avaient appris de cette religion; ça peut influencer.

Certains ne voient pas de problèmes à avoir une relation sexuelle à la première rencontre, car ils cherchent juste du sexe. D'autres pensent que ça peut donner une idée pour savoir s'il y a de la chimie entre les partenaires pour une relation amoureuse.

Il y a ceux qui pensent que la chimie des esprits est nécessaire à une bonne chimie physique et que cette chimie demande de connaitre le partenaire éventuel, ce qui se fait en plus d'une rencontre.

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 13:00
Citation de "dan99989"...Ou elle se sent sous pression, ou elle veut un peu plus que du sexe..

Du genre: "si je suis cochone, il va m'aimer", ce qui n'est pas sûr comme résultat.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 15:07
Certaines femmes ont une libido plus forte que certains hommes. Eh les gars sortez de votre coquille.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 09:27
Citation de "top5"Citation de "amamelisse"Citation de "top5"épui pourkoi pa couche la pre miere nui

Bonne question: pourquoi ne pas avoir de relation sexuelle à la première rencontre?

Une réponse est que bien des gens ont un restant d'influence moralisatrice de leur éducation religieuse. On a beau ne pas avoir pratiqué la religion depuis longtemps, nos parents nous ont élevés selon ce qu'ils avaient appris de cette religion; ça peut influencer.

Certains ne voient pas de problèmes à avoir une relation sexuelle à la première rencontre, car ils cherchent juste du sexe. D'autres pensent que ça peut donner une idée pour savoir s'il y a de la chimie entre les partenaires pour une relation amoureuse.

Il y a ceux qui pensent que la chimie des esprits est nécessaire à une bonne chimie physique et que cette chimie demande de connaitre le partenaire éventuel, ce qui se fait en plus d'une rencontre.




J'aime tes réponses, car le titre du sujet est par rapport aux femmes, et toi tu réponds sans aucune association du sexe, cela aurait été une meilleure question si coucher le premier soir peu importe homme ou femme.


Le problème est que traditionnellement, une femme qui couche le premier soir est vue comme une salope ou une femme facile, mais l'homme comme un gars viril qui a du succès avec les femmes. Dans un cas ce n'est pas valorisant, dans l'autre oui. Et je me demandais si c'est encore vrai comme vision.
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 10:15
Citation de "saintor"

... j'espère juste qu'elle n'est pas dans sa période...


LOL !!!!! Par sa patience et son sens de l’observation le chasseur d’élite attend que sa proie soit en ovulation, pas avant et surtout pas après !!!! LOL !!!! :-)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 11:15
Citation de "kyara"Pi si elle le fait de bout ? ..ca compte tu ?:-$

Pas plus que s'il fait jour.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 12:06
Citation de "amamelisse"
Le problème est que traditionnellement, une femme qui couche le premier soir est vue comme une salope ou une femme facile, mais l'homme comme un gars viril qui a du succès avec les femmes. Dans un cas ce n'est pas valorisant, dans l'autre oui. Et je me demandais si c'est encore vrai comme vision.




Probablement toujours chez les personnes avec des concepts archaïques, mais surement pas d'une personne à l'esprit contemporain qui est conscient de ce qui se passe, et puis logiquement, quand on y pense bien, si un homme couche le premier soir, ça prend une femme qui fait la même chose; alors en quoi si l'un le fait c'est plus répréhensible chez l'autre?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 12:59
Citation de "frisounet"Citation de "amamelisse"
Le problème est que traditionnellement, une femme qui couche le premier soir est vue comme une salope ou une femme facile, mais l'homme comme un gars viril qui a du succès avec les femmes. Dans un cas ce n'est pas valorisant, dans l'autre oui. Et je me demandais si c'est encore vrai comme vision.




Probablement toujours chez les personnes avec des concepts archaïques, mais surement pas d'une personne à l'esprit contemporain qui est conscient de ce qui se passe, et puis logiquement, quand on y pense bien, si un homme couche le premier soir, ça prend une femme qui fait la même chose; alors en quoi si l'un le fait c'est plus répréhensible chez l'autre?


2,4 milliards de gens vénèrent encore une femme parce qu'elle était vierge. Plus ceux qui ont été éduqué à le croire durant leur enfance et pour qui ça a laissé une trace. Sans parler de ceux qui ne sont pas chrétiens, mais valorisent la virginité de la femme.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 13:05
Citation de "amamelisse"
2,4 milliards de gens vénèrent encore une femme parce qu'elle était vierge. Plus ceux qui ont été éduqué à le croire durant leur enfance et pour qui ça a laissé une trace. Sans parler de ceux qui ne sont pas chrétiens, mais valorisent la virginité de la femme.




Ouin, je sais...

Il semble que les croyances l'emporte trop souvent sur le bon sens, et en quoi la Virginité de le femme dénature celle-ci?

On lance cela comme si la femme n'avait pas de de droit à leur propre sexualité pleine et entière, comme si elle devait se "préserver" à autre chose et comme si les hommes avaient un droit de regard sur cette sexualité; qu'ils s'occupent dont de ce qu'ils ont dans leur culotte avant de gérer ce que les femmes ont dans les leurs!

Modifié le dimanche 9 juin 2019 à 13:05

kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 15:12
Citation de "fox_funny"homme ou femme...

Se retenir quelques temps c'est dur, pénible, c'est parfois même une vraie torture! :-/ Mais c'est plus romantique. Ça a quelque chose de beau.. ou de niaiseux peut-être.. ^^

Ce qui arrive avec les rencontres sur le net c'est que ça reste parfois virtuel trop longtemps. On s'allume et on s'attise.. Et le feu est pris depuis un bon moment lorsque la rencontre se fait. Il est donc plus difficile de se retenir..

" Ah merde finalement t'es un 'Roger' ?? " ( dit le gars qui attendait une 'natasha' )

" Arfff, pas grave! Une (autre) fois n'est pas coutume.. Enweille icitte! "

(x)



Toujours aussi drole p'tit renard haha
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 10 juin 2019 à 17:45
Citation de "amamelisse"Si une femme couche le premier soir, qu'en pensez-vous?




Ça dépant de la femme en question.

Peut-être elle est facile, peut-être elle n'a pas eu de sexe depuis longtemps et le désire est arrivé, ou ça simplement arrivé sans attente.