Les forums Jasez
Coin détente

Bonne Fête Magia!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Bonne Fête Magia!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:35
Citation de "ito"https://www.youtube.com/watch?v=LzLZGG4_GjY

ahhhh merci ito... un souhait glorieux et classique.... je savais bien que je t arracherais un cadeau .. c est pas rien hein... si je pouvais.. on la valserait jusqu a l étourdissement

gros bec glissant a pleine babine... mdrr... yé glissant car j arrete pas d en rajouter :-)

Modifié le mardi 12 mars 2019 à 16:35

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:38
Citation de "mielnaturel"Bonne fête Magia.

Je te souhaite une belle journée avec tout plein de surprises, de joies et surtout de tendresse.


Merci BCP miel.... tes souhaits se sont réalisé... j ai recu BCP de joie tendrement offert a moi par des gens qui parfois .. je ne me doutais meme pas recevoir :-)


ben ben ben... t as pas le choix... tu peux pas te sauver... le voila... GROS bec en pincette tout rouge de bonheur et d amitié :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:41
Citation de "homdanslune2"Bonne Fête Magia!:-)

Et que ce jour t'apporte plein de joies , de cadeaux et surtout plein de bonheur .


Merci hommedanslune :-)..... ya de la joie comme le chantait charles trenet.... et j espere que mon fantome préféré (ma mouman)... célebre avec moi du haut de son nuage :-)


bec a pincette en brassant la tete pour que ca beurre un bon coup...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:43
Citation de "dan99989"Bonne fête magia. :)

Merci bcp dan.... j le prend a bras ouvert ton souhait... je suis une vieille malcommode JUSTE a temps partiel... t es gentil a plein temps.. much much better


bec qui smooooch de vielle sorciere pas assez zen mais plein de chaleur humaine au final :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:45
Citation de "wynema"Bonne fête Magia et je te souhaite une belle jrnée ! :-) (f)

Merci BCP wynema


ton souhait se réalise et semble vouloir se rendre jusqu a la fin de la journée....


j te tire par la lisiere du chapeau pour un GROS smooch... j avais trop la chienne que tu t échappe... héhééhéh....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:49
Citation de "aryannee"bonne fête Magia, ça va te faire 1 an de moins à toffer ta ménopause loll xxxxx crime j'ai peur que tu te fâches loll. Je taquine seulement :-P. Voici ton cadeau lol

https://youtu.be/BpC5yOSgdbs


hhahah merci aryannee... hahah si ya ben une chose que je prend assez facilement c est qu on se paie ma gueule... quand tu vaut pas une risée .. tu vaut pas grand chose.... ca se plece la ménopause.. hahaha mais ca reste quand meme une EXCELLENTE excuse pour la gestion de mes sauts d humeurs


gros beccc mouillé de ménopausée qui a SHOW :-) hahah j ai pas dit rouge se coup la .. c est cause de la ménopause... rouge all gone :-)

Modifié le mardi 12 mars 2019 à 16:49

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:52
Citation de "amamelisse"Hé! Bonne fête! :-)

merci bcp amamelisse.... c est la fete... ce qui a de magnifique avec les anniversaire... c est que c est la fete la moins discriminatoire et la plus impartiale qui soit... TOUS y avons droit :-)


bec magané .......parce que je commence a avoir su rouge a levre jusqu en arriere des oreilles :-)



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:53
Citation de "cbidoux"Citation de "amamelisse"Hé! Bonne fête! :-)


Piscou une très belle anniversaire a toi pour cette journée je tant vois le plus grand plaisir que toi tu voudrais avoir et surtout de l'amour de tes proche


héééé .. moi moi moi.... j te donne une chance...lol

mais parce que t as eu un bon souhait pour picsou ... t as aussi droit a un bec qui beurre ..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:57
Citation de "jakob77"quoi ? cé la fête à Magia ?

ah ben tabar... de tabarouette.

une jeune femme qui souflera ses chandelles en faisant revoler toute
la crème du gâteau dans la face des autres.
on essaira de lui faire la bascule, mais elle se débattra, nous laissant tous avec un oeil au beurre à l'ail noir.

en tk, fafouinage, anniversaire, champagne, et .... je ne sais pas trop quoi ajouter comme niaiseries.

12 mars 1923... Magia naissait et riait lors de l'accouchement à la grande surprise du médecin et des nombreuses personnes présentes(environ 300 personnes), venues assister à la naissance de la messie tant attendue par le monde de la galipoterie.
(f)


mdrrr crampée.... pas eu de gateau aujourd hui... ma gaine me fait mourir :-).... on m a pas fait la bascule non plus... yon eu peur que les os me craquent..lol.... 1923!!!!!! OUTCHHH.... les os viennent de me crauqer sous le choc...lol


tant pis pour toi.... bec vraiment foireux parce que j ai le shake et que j en beurre plus épais dans se temps la

merci pour ta pensée pour mon moi adorablement détestable :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 16:59
Citation de "dan99989"Citation de "magia"Citation de "dan99989"Bonne fête magia. :)

Merci bcp dan.... j le prend a bras ouvert ton souhait... je suis une vieille malcommode JUSTE a temps partiel... t es gentil a plein temps.. much much better


bec qui smooooch de vielle sorciere pas assez zen mais plein de chaleur humaine au final :-)


J'ai eu envie de te dire, aujourd'hui tu peux relaxer pour vrai et oublier les choses frustrantes/stressantes comme la méditation! Lolll

Mais je voulais pas gâcher ta bonne humeur. :-P

hahah t aurais due ...lol... ( bah en fait tu viens de le faire)... en humour... ya pas grand chose que je ne prend pas..... SURTOUT quand il s y cache un fond de vérité :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:03
s il y a bien une journée ou je pense que TOUT le monde devrait bénéficier de chaleur.. d appréciation... de bon souhaits... de tout tout tout ce qui fait su bien a l estime de soi..... c est bien un anniversaire...

tout simplement parce que on y a TOUS droit... une journée pour embrasser et se laisser embrasser par des gens qui veulent nous signifier de belles pensées.... c est a prendre ... ca vous... nous revient de droit... et c est LOIN de l abus écogentrique.... c est une journée dans l année qui passse tres tres vite au final

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:08
hahah j ai dit a aryannee que la ménopause ca se clamait mon affaire... hahaha ca empeche pas que j ai eu de bonne bouffée de chaleur..mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:19
Citation de "picsou"Que cette journée soit débordante de bonheur et pleine de nimportawaks.

https://www.youtube.com/watch?v=_2Ix8KBZmeE

Les bougies augmentent et ton souffle diminue! :-P

Un beau gâteau pour toi!

https://images2.imgbox.com/b1/33/FDADpS5V_o.jpg

Bonne Fête Magia!



hhahaah pis j ai dit que j avais pas eu de gateau... c est tellement FAUX... n a un super beau zici..... un canard patissier... t es bourré de talent...

c est tres gentil de pas m avoir oublié.. meme si j avais VACHEMENT incité...MDRRR ca aurait été ben ben ben facile d oublier..... ca me touche ti canard.... c est pas nimportawak...

tiens... un autre bec... j veux que tu sois barbouillé solide MDRRRR
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:24
Citation de "magia" s il y a bien une journée ou je pense que TOUT le monde devrait bénéficier de chaleur.. d appréciation... de bon souhaits... de tout tout tout ce qui fait su bien a l estime de soi..... c est bien un anniversaire...

tout simplement parce que on y a TOUS droit... une journée pour embrasser et se laisser embrasser par des gens qui veulent nous signifier de belles pensées.... c est a prendre ... ca vous... nous revient de droit... et c est LOIN de l abus écogentrique.... c est une journée dans l année qui passse tres tres vite au final



bien dit troublante femme lumineuse.
quand on enlève un A à magia, on obtient Magi. La magie. un lapin dans un chapeau. un chapeau-lapin.

aucun ostie de rapport. ;-)

tk, tk, je t'apprécie beaucoup Magia, et passe une belle journée
pour souligner ta date de naissance.(je voudrais bien te donner un bec, mais je viens de me faire injecter du botox dans les babines et
j'ai la gueule toute enflée). ;-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:24
Citation de "aryannee"Citation de "magia"hahah j ai dit a aryannee que la ménopause ca se clamait mon affaire... hahaha ca empeche pas que j ai eu de bonne bouffée de chaleur..mdrrr

je repasse la toune? lol moi ça me donne chaud lollllllll


hahahahah ... gardes la dans tes favoris... ton jour va venir... mdrrr.... c est dur a vivre... mais au final.. je crois que c est pour les autres que c est plus rushant.... :-)lol