Les forums Jasez
Coin détente

Bonne Fête Magia!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Bonne Fête Magia!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 19:47
Citation de "coyote-33"Que la magie (magia) en toi continue.

je te souhaite "bonne anniversaire"!

https://www.youtube.com/watch?v=q-5qGNsaTvE


merci bcp coyote.... hahahaha j ai une peu des allures des 2 clowns dans le vidé;os... on est pas sure... est tu smatte la clown.. est tu malcommode la clown... c est tout moi :-)


groos bec beurré cherry red qui fait tourné vite vite l hélice de ton chapeau ... :-) ( comme dans les cartoon) lol

Modifié le mardi 12 mars 2019 à 19:48

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 19:56
hahah d ailleurs... l option que c est notre anniversaire devrait etre la accompagné de notre image quand on commente...lol... comme ca .. meme les timides... aurait leur dose de bons souhaits... c est souvent eux d ailleurs qui en bénéficieraient le plus... une bonne dose d amour ... so what les prétendus idées.. c est faux cul... bof... on s en fout au final si ca fait du bien prend le donc!!!! lol


pis ceux qui aiment vraiment pas... auraient juste a désactiver l option... la ya plein de monde qui passe inaprecu et ne devrait pas

moi... si j ai manqué une fete.. c est que j ai pas vu ou je savais pas... dans 99% des cas
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 20:03
Citation de "veribolos"Tu écris quelque chose d'intelligent magia. Bravo et bonne fête à toi.

Mais en réalité, je m'en fou completement lollll

Moi, des gens qui publiquement ont dit que j'étais l'être le plus détestable du site avant même la cloche (Clouche), ne mérite assurément pas une bise sur la joue.....Juste un regard à travers les branches....Euh, j'sais pas si vous me....comprenez là...

J'voulais dire.....que ....euh....ah pi j'sais pu......

enteka....


je vais le prendre ton souhait meme si tu le penses pas... moi... je suis HEUREUSE d etre en vie et c est le 12mars qui me le rappelle


clouche méritait amplement un gros smooch... c était personnalisé son message...TRES agréable a lire et recevoir ...
d ailleurs.. j y en fait meme un autre bec!:-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 20:13
d ailleurs... aujourd hui... j ai pas eu de cadeau.... j ai pas eu de gateau.... j ai pas eu de balloune qui pete de partout... on est mardi... ben oui... le monde travaille... LOL".. mon téléphone a pas dérougis... j ai pris des rendez vous .. ici et la.. faut qu on se voit... hahahahah j aime meme pas le téléphone.... LOL.....

mais tous on su me dire un petit mot magique qui me rend simplement heureuse d etre en vie et heureuse qu il y ai d autre gens qui sont aussi heureux que la césarienne de ma mere ce soit bien passé et que j ai eu droit a une bonne tape sur les fesses comme tout le monde LOL hahaha j en ai braillé y parait... je m en souviens juste pas...lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 20:54
Citation de "pourfendeur"Bon; bonne fête.


Asteur, peut-on supprimer ce topique ben plate?


bon ben .. merci...lol


demain il peut disparaitre... ca pourra faire la place quelqu un d autre...

c est plate que tu t ennuis suffisamment pour venir t emmerder ici... moi j ai une toute autre vision... lol et ca pas couter cher a personne...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 21:05
Citation de "aryannee"magia, j'ai lu tout ce que tu as dis, mais parfois y a quelque chose en moi qui me manque....ne dis pas que je carbure à la dépression lollllll sinon je vais te dire que tu carbures à la ménopause loll. J'ai seulement des peines, que je ne peux pas changer, donc je m'y fais. Ma fête boffff, c'est vrai que j'aime passer tout droit parce que la personne que je voudrais qui m’appelle n'appelle pas. En fait la personne en question n'a jamais souhaité bonne fête à qui que ce soit.



https://youtu.be/wYAFyFLe_3s


nonn pas du tout envie de dire que c est carburer a la dépression... je comprend meme plus que tu pense... je peux juste te dire... esaies le prochain jour de ta naissance de le faire pour TOI... attention de pas croire que je dis... c est facile... je dis essaies... parce que SI tu focuse sur une seule personne autre que TOI pour TE célébrer... ce n est pas TOI que tu célebre mais la nostalgie.... JUSTE UNE journée... FLASH BRILLE... meme si TU y crois pas .. au final.. tu risque juste de ramasser plein de belles choses qui avec le temps.. pourrait changer se vide en quelque chose de doux.... pis je répete c est pas prétentieux ou égocentrique... on a 364jours par année pour équilibrer et dans ses 364jours.... on est SOUVENT dans l ombre

MOI c est le jour d anniversaire que j ai choisi parce que... c est lui qui m a donné la vie et c est pareil pour tout le monde... BCP trop de gens se disent .. bah .. ya rien la... bah c est un jour comme les autres... c est correct mais je trouve ca dommage.... que des fetes comme noel.... st jean... halloween... fete du canada etc.. soit plus importante que le jour qui nous a donné la vie

prend le des étranger pour l amadouer.. qui sait si avec le temps la nostalgie pourrait pas ceder la place a autre chose qui fait du bien
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 21:14
d ailleurs... ya peut etre meme des gens aujourd hui qui m ont souhaité bonne fete par réflexe... PIS CA.. l ont fait pareil et moi j ai le droit de le prendre comme un velours.. demain.. ca sera ca.. aujourd hui... je m offre le cadeau de pas me casser la tete avec ca... d ailleurs... de cette facon... j ai dans mon passé adoucit des relations chaotique juste avec une gentilesse.. d autre pas du tout.....moi c est comme ca ..lol

en plus... probablement qu il y a du monde que ca exaspere de lire ce que j en pense... lol.. pas grave... j ai une bulle pas facile a peter parce que j ai BCP de pratique et je l ai bien savonné au fil des ans...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 21:34
Citation de "papesse"WOW ! C'est gentil ça Picsou...

Tu es peut-être radin avec ton argent mais pas en pensée pour ceux que t'aimes ;-)

Bonne fête Magia j'espère que tu as passé une excellente journée remplit à souhait de n'importawak
*GROS CÂLIN*


OUI c est vrai qu il est vraiment gentil picsou... je l ai BCP teté pour pas qu il oublie... MDRR mais il était absolument pas tenu ou dans l obligation de quoi que ce soit... il l a juste fait

yé pas radin sur la gentilesse et l humour... il donnne donne donne facilement :-)... sinon... il s abstientde commentaire

MERCI bcp papesse.... oui j ai passé une belle journée... meme si tranquillou chez moi... mardi... ca l air que le monde arrete pas de tourné pour ma fete malgré tout pis que le monde travaille... je suspecte un gateau samedi... mais a date.. je fais semblant de pas avoir compris ..LOL..


Je fais un gros bec en pincette....SMACKKK!!!!!!.... c est ma fete pis c est moi qui distribue les becs ..... hahaha un ti peu comme des prises d otages...lol


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 21:38
Citation de "spartplug"Magia

Je t'aime.

Toi quand tu t'y met té la plus belle des âmes.

bonne fête!

PS: cherche pas a savoir qui je suis tu ne trouvera jamais.

Prend.


OK"....je cherche pas... je vais juste le prendre.... MERCIIII peu importe qui tu es .. si t as pris le temps de venir me dire ce super message c est que t avais envie de me faire plaisir... I TAKE IT"""LOL


SMOOOOOCHHHHH rouge caya!!!!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 21:43
bon... c est ben l fun... ou c est ben plate... mon jour tire a sa fin... hahah bing bang paf beding bedang envoye en bas...LOL

c est SUPER les messages téléphoniques mais au final.. maudite crotte ca donne mal au crane et j ai l oreille qui fait mal... hahahah j ris mais c est vrai pareil... c est chien un peu au final me donner mal au crane de meme lol


blague a part.... un gros merci a TOUT le monde... aussi ceux qui sont passé par le privé... ca m a fait BCP de bien.... j espere que par ricochet.. je vous en ai retransmis un ti peu


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 21:49
picsouuu.... bou boum bou boum merci bcp .......mais demain.. je recommence quand mingue a te canarder... c est trop trop rigolo!!!LOL


homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2019 à 07:22
Citation de "magia"Citation de "homdanslune2"Bonne Fête Magia!:-)

Et que ce jour t'apporte plein de joies , de cadeaux et surtout plein de bonheur .


Merci hommedanslune :-)..... ya de la joie comme le chantait charles trenet.... et j espere que mon fantome préféré (ma mouman)... célebre avec moi du haut de son nuage :-)


bec a pincette en brassant la tete pour que ca beurre un bon coup...lol
loll:-$9
magia Surement ta mouman a fêté ta fête avec toi .:-$

Car faut pas oublier qu'y paraîtrait que nos fantômes d'amour se déplacent à la vitesse de la pensée et quand on pense sincèrement à eux avec des pensées d'amour ; ils sont là proche de nous instantanément , donc ta mouman je pense qu'elle était proche de toi hier et non sur un nuage . :-)

Modifié le mercredi 13 mars 2019 à 07:23