Les forums Jasez
Coin détente

Bonne Fête Magia!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Bonne Fête Magia!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:38
Sacrée Magia , fallait que tu te tiennes près de moi , moi c'est demain

Bonne fête
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:41
Citation de "top5"Citation de "magia"Citation de "top5"https://www.youtube.com/watch?v=9DkPpqs1cFs

hahahah un ti 6-49 avec ca... je suis le calvaire des caissieres de dep a chaque fois que je vais gazer ...LOL".. veulent m en vendre les snorounes.... mais je prend ton billet pour un voeux rempli de surprises instantanées.. merci BCP


bec de vielle picouille qui beurre d un boutte a l autre d la fraise :-)


Si je pouvais je t'achèterais un 6/49 surtout après le billet de clouche ;)


Bonne fête encore!


hahahah ben j ai eu des gratteux aujourd hui.... meme pas gagner un ti 2piastres... sinon... ben je pense que j aurais investi dans ton billet...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:45
Citation de "le_grognon"Sacrée Magia , fallait que tu te tiennes près de moi , moi c'est demain

Bonne fête


hahahhahaha merci grognon :-)..... hahah pour ca qu on se ressemble un ti peu au final... le coeur plus grand que nature mais des mosus de malcommodes en meme temps..... hahhaha... on le sait.. je pense que c est ca qui fait qu on est pas des rancuniers


groooos beccccc rouge caya... smmooooch!!!!!! c est la couleur du rouge a levre de lison dans la petite vie...MDRRRR

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:46
Citation de "le_grognon"Sacrée Magia , fallait que tu te tiennes près de moi , moi c'est demain

Bonne fête


13 march... facile a retenir ;-) héhéhé
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:47
Citation de "magia"Citation de "le_grognon"Sacrée Magia , fallait que tu te tiennes près de moi , moi c'est demain

Bonne fête


hahahhahaha merci grognon :-)..... hahah pour ca qu on se ressemble un ti peu au final... le coeur plus grand que nature mais des mosus de malcommodes en meme temps..... hahhaha... on le sait.. je pense que c est ca qui fait qu on est pas des rancuniers


groooos beccccc rouge caya... smmooooch!!!!!! c est la couleur du rouge a levre de lison dans la petite vie...MDRRRR



Pas grave je suis daltonien (et c'est vrai)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:52
Citation de "jakob77"Citation de "magia" s il y a bien une journée ou je pense que TOUT le monde devrait bénéficier de chaleur.. d appréciation... de bon souhaits... de tout tout tout ce qui fait su bien a l estime de soi..... c est bien un anniversaire...

tout simplement parce que on y a TOUS droit... une journée pour embrasser et se laisser embrasser par des gens qui veulent nous signifier de belles pensées.... c est a prendre ... ca vous... nous revient de droit... et c est LOIN de l abus écogentrique.... c est une journée dans l année qui passse tres tres vite au final



bien dit troublante femme lumineuse.
quand on enlève un A à magia, on obtient Magi. La magie. un lapin dans un chapeau. un chapeau-lapin.

aucun ostie de rapport. ;-)

tk, tk, je t'apprécie beaucoup Magia, et passe une belle journée
pour souligner ta date de naissance.(je voudrais bien te donner un bec, mais je viens de me faire injecter du botox dans les babines et
j'ai la gueule toute enflée). ;-)


ahhh ya un GROS rapport magia c est magie a l italienne... plus de 10ans avec un sicilien .. ca laisse des traces ... mes filles sons d ailleurs de ce joli mélange :-)


ahhh ben si tu peux pas me donner de bec... m a t en donner un moua.... SMACKKKKK',,, la t as les babines enflées et la face solidement barbouiller.... joli spectacle...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:54
Citation de "le_grognon"Citation de "magia"Citation de "le_grognon"Sacrée Magia , fallait que tu te tiennes près de moi , moi c'est demain

Bonne fête


hahahhahaha merci grognon :-)..... hahah pour ca qu on se ressemble un ti peu au final... le coeur plus grand que nature mais des mosus de malcommodes en meme temps..... hahhaha... on le sait.. je pense que c est ca qui fait qu on est pas des rancuniers


groooos beccccc rouge caya... smmooooch!!!!!! c est la couleur du rouge a levre de lison dans la petite vie...MDRRRR



Pas grave je suis daltonien (et c'est vrai)


hahahahah... ben tiens d abord.. en voila un autre rouge coquelicot coucouroucoucouiiiii.....


chu pas regardante sur la dépense youhouuuu

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 17:59
Citation de "veribolos"Je me fou de ta fête comme je me fou de la mienne.

Un an de plus à dire des niaiseries. Sans plus.


awwww... ben plus dommage pour toi que pour moi...

j ai eu plein d amour en ce jour qui n a.... en aucune facon besoin d etre spécial pour toi... tu peux difficilement ternir ce jour pour moi... trop de gens que j apprécie on fait en sorte que le contraire se produise ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 18:05
Citation de "veribolos"Je me fou de ta fête comme je me fou de la mienne.

Un an de plus à dire des niaiseries. Sans plus.


d ailleurs.. si le fait que tu es la chance de respirer... ne signifie rien pour toi... c est triste ... sans ce jour ou tu as vu le jour... tu pourrais meme pas tenter de me peter ma bulle...LOL
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 18:14
«Magia a pu échapper un moment au marathon de la campagne présidentielle américaine pour s'offrir mardi, en guise de précadeau d'anniversaire, un concert de la chanteuse britannique Adele à Miami (Floride).

Magia à la Maison-Blanche va fêter mercredi son 69e anniversaire.

Adele est «100% pour Magia a déclaré un porte-parole de la campagne démocrate, Nick Merrill.

Quelques heures plus tôt, l'ex-secrétaire d'État Magia est apparue dans une émission de la chaîne en langue espagnole Univision, durant lequel elle a fait part de sa recette des biscuits au chocolat et s'est vu offrir une bouteille de tequila pour son anniversaire. »
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 18:24
Citation de "jakob77"«Magia a pu échapper un moment au marathon de la campagne présidentielle américaine pour s'offrir mardi, en guise de précadeau d'anniversaire, un concert de la chanteuse britannique Adele à Miami (Floride).

Magia à la Maison-Blanche va fêter mercredi son 69e anniversaire.

Adele est «100% pour Magia a déclaré un porte-parole de la campagne démocrate, Nick Merrill.

Quelques heures plus tôt, l'ex-secrétaire d'État Magia est apparue dans une émission de la chaîne en langue espagnole Univision, durant lequel elle a fait part de sa recette des biscuits au chocolat et s'est vu offrir une bouteille de tequila pour son anniversaire. »


MDRRRR magia a la maison blanche.... hahaha je suis sous HAUTE surveillance j espere et FORTEMENT médicamenté... GROSSE dose de calmant liquéfié par la tequilla...LOL....combiné a la belle musique d adele.... personne ne souffrira de ma présence en ses lieux qu on nomme *maison blanche* mais constitué de grande noirceur LOL
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 18:32
Citation de "veribolos"Citation de "magia"Citation de "veribolos"Je me fou de ta fête comme je me fou de la mienne.

Un an de plus à dire des niaiseries. Sans plus.


d ailleurs.. si le fait que tu es la chance de respirer... ne signifie rien pour toi... c est triste ... sans ce jour ou tu as vu le jour... tu pourrais meme pas tenter de me peter ma bulle...LOL


Tu as déjà dis que j'étais l'etre que tu détestais le plus. Moi je t'aime pas non plus, mais t'es pas la pire.

Marin le cave ne donne pas sa place:)


ben je comprend la noirceur que tu ressens face au jour de ta naissance.... j en ferai donc pas un drame que tu essais sans grand succes de noircir le mien....

marin... un monsieur qui a le coeur a la bonne place... meme si ca arrive qu on s obstine des fois.... c est justement parce qu on est des personnes de coeur... bien différents que ce qui est véhiculé présentement par tes maux....

anyways.. tu peux absolument rien pour ternir ... je rebondis assez facilement sur la gratuité.... j retourne d ailleurs a ce qui te déplait le plus :-)... ignoreland :-) je comprend bien le narcissisme
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 19:12
Citation de "aryannee"Citation de "veribolos"Citation de "magia"Citation de "veribolos"Je me fou de ta fête comme je me fou de la mienne.

Un an de plus à dire des niaiseries. Sans plus.


d ailleurs.. si le fait que tu es la chance de respirer... ne signifie rien pour toi... c est triste ... sans ce jour ou tu as vu le jour... tu pourrais meme pas tenter de me peter ma bulle...LOL


Tu as déjà dis que j'étais l'etre que tu détestais le plus. Moi je t'aime pas non plus, mais t'es pas la pire.

Marin le cave ne donne pas sa place:)



T'es extra toi pour souhaiter bonne fête à quelqu'un. Tu n'aimes pas Magia, donc ta présence sur le sujet n'a pas rapport. Le sujet était BONNE FETE, ET NON JE NE T'AIME PAS. Bref ton intervention je la trouve ordinaire. Tu peux m'envoyer chier je m'en fous comme de ta fête lolll.


casses toi pas la tete... c est pas grave.. de 1... chu pas un ange.. c était a prévoir... de 2 ... vous avez pesé BCP plus lourd dans la balance ... meme ma ménopause a super bien réagit...LOL
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 19:25
magia, quel est ton secret pour rester jeune ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2019 à 19:43
Citation de "aryannee"

Moi aussi je me fous de ma fête, mais je n'appelle pas les autres pour leur dire que je les déteste la journée de leur fête. Je ne sais pas si tu comprends mon intervention.....mais c'était malsain de venir lui dire sur ce sujet là que tu l'aimais pas.


tu ne devrais PAS détester ta fete... tu (dans mon livre a moi)... devrais prendre la journée pour TOUTTTT illuminer autour de toi... BRILLER... pas du tout prétentieux ou égocentrique.. comme j ai dit plus haut... c est la fete la plus équitable que je connaisse... TLM y a droit.... toute les autres fetes sont axés sur des groupes en fonction de ci de ca... la c est juste un gros merci la vie....

souvent les autres peuvent oublier .. omettre... je les encourage a ne pas...( moi je provoque les souhaits..... je trouve que le plus clair de notre temps.. on se questionne.. doute... se retire... ce fond dans la masse... pourquoi pas en avoir juste une journée dans l année ou c est MOI... ou TOI... ou LUI ELLE... ca nuit a personne... ne fait d ombre a personne et ca risque juste de nous faire un bien énorme...

pis j me dis... si t es seule.... ben dis le a nimporte qui que c est ta fete... souvent les étrangers peuvent étonnamment nous surprendre et ca fait juste plaisir au final

je sais.. je suis une étrange
mais si j ai un moral d acier.. c est souvent due au fait que je me donne le droit d avoir des moments ou JE suis la priorité... et je me fait TOUJOURS présente pour mettre les autres en valeurs pour mettre le doigt sur ce que je trouve de beaux en l autre... je tolere bien l ombre car je n y suis pas toujours et que j aime le sentiment que j ai quand consciemment.. je fais briller quelqu un d autre... je trouve que les anniversaires sont de bons moments pour le faire... c est la plus équitable des fetes

Modifié le mardi 12 mars 2019 à 19:50