Les forums Jasez
Littérature

Reprise: que lisez-vous actuellement

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Reprise: que lisez-vous actuellement
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2020 à 09:42
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"J'ai commencé hier soir L'été des disparues de Charlie Donlea.

Les oeuvres de cet auteur ont été traduites en 12 langues et sont disponibles dans une quinzaine de pays. Chacun de ses romans trône au sommet des grands palmarès américains dès sa parution. L'été des disparues est son premier roman en français.


Merci j'en prend bonne note car je suis toujours à l'affût des bons romans policiers.



Je vous le suggère fortement. Je ne m'attendais pas du tout à la fin de cette histoire. D'ailleurs à tout moment je suis demeurée surprise de ce qui arrivait. Très très bon livre selon moi.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2020 à 06:13
Citation de "gagarine"Le cas Fitzgerald de John Grisham. Comme beauoup de lecteurs, j'ai lu tous les Grisham. Cet ex-avocat est phénoménal.

Grisham me donne le goût d'aller faire un tour à Santa Rosa Island, l'été prochain. La région de Pensacola est la seule région de Floride que je n'ai pas encore visitée.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 12 mars 2020 à 16:54
J'attaque le dernier Dan Winslow de la trilogie Cartel soit La frontière, un pavé de plus de 850 pages, ouf !
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 mars 2020 à 17:21
Seconds to live
par Susan Sleeman

Un polar mêlé de romance. Je n'ai lu que 8 chapitres et je trouve que c'est un roman pour femme. L'intrigue est bonne il s'agit de crime informatique (hacking) qui mène aux meurtres de témoins sous protection policière.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 13 mars 2020 à 12:04

Blind Date de Joy Fielding - Suspense psychologique

J'en suis rendue à la moitié du livre et dès les premières pages ça commençait assez raide. Je ne connaissais pas cet auteure et j'aime bien.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 13 mars 2020 à 18:01
Sociologie des morts-vivants, de Vincent Paris.

Une étude sur le phénomène zombies (livres, films, séries, jeux...).

Bien écrit.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2020 à 20:47
test