Les forums Jasez
Coin détente

Une bonne biére... tchin!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Une bonne biére... tchin!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 20:30
MOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ j'aime ca,l'hiver dans un campe pis qui fait ben chaud,pis en avant d'un foyer en arrivant de faire du snow pis enveloppé dans ma doudou,cé hot ca
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 20:34
Les seules fois que je bois de la bière, c'est avec des saucisses grillées genre pseudo-européennes, de la moutarde forte et des petakes sul BB-Q. C'est le match parfait!
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 20:39
Citation de "amamelisse"Les seules fois que je bois de la bière, c'est avec des saucisses grillées genre pseudo-européennes, de la moutarde forte et des petakes sul BB-Q. C'est le match parfait!

Patate et bière,tu survivrais des mois avec juste ca:):):)

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 20:54
Citation de "ironmak"Citation de "amamelisse"Les seules fois que je bois de la bière, c'est avec des saucisses grillées genre pseudo-européennes, de la moutarde forte et des petakes sul BB-Q. C'est le match parfait!

ta vie est plate


C'est parce que vous ne savez pas tout. ;-)
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 20:58
Citation de "amamelisse"Citation de "ironmak"Citation de "amamelisse"Les seules fois que je bois de la bière, c'est avec des saucisses grillées genre pseudo-européennes, de la moutarde forte et des petakes sul BB-Q. C'est le match parfait!

ta vie est plate


C'est parce que vous ne savez pas tout. ;-)


Pas un ex alcoolique pis drogué,ca ne te ressemble pas ma chère ou conte nous un peu

alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 21:05
J'avoue genre qu'une petit bière froide cé bon,mais une grosse mol ex cé encore meilleure Romulus
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 21:06
Citation de "alex_tremblay"Citation de "amamelisse"Citation de "ironmak"Citation de "amamelisse"Les seules fois que je bois de la bière, c'est avec des saucisses grillées genre pseudo-européennes, de la moutarde forte et des petakes sul BB-Q. C'est le match parfait!

ta vie est plate


C'est parce que vous ne savez pas tout. ;-)


Pas un ex alcoolique pis drogué,ca ne te ressemble pas ma chère ou conte nous un peu



Ce n'est pas parce que je ne bois de la bière qu'avec des saucisses, que je ne bois pas autre chose de temps en temps.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 21:10
j aime pas la biere!!... j trippe pas sur le gout... j me sens gonflé comme une balloune pis ca me fait pisser l enfer!

une ou deux biere citronnée l été .. c est ben assez pour moi
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 21:11
Oui, mais pas n'importe quoi. De préférence des bières d'ici car c'est bon de supporté des produits locaux. Rien contre celles d'hors Québec, car il y a des très bonnes.
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 21:11
Citation de "amamelisse"Citation de "alex_tremblay"Citation de "amamelisse"Citation de "ironmak"Citation de "amamelisse"Les seules fois que je bois de la bière, c'est avec des saucisses grillées genre pseudo-européennes, de la moutarde forte et des petakes sul BB-Q. C'est le match parfait!

ta vie est plate


C'est parce que vous ne savez pas tout. ;-)


Pas un ex alcoolique pis drogué,ca ne te ressemble pas ma chère ou conte nous un peu



Ce n'est pas parce que je ne bois de la bière qu'avec des saucisses, que je ne bois pas autre chose de temps en temps.


HO!HO!DANGER DANGER,pas du bon vin parce que ca cé cool du vin

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 21:16
Citation de "ironmak"Citation de "magia12"j aime pas la biere!!... j trippe pas sur le gout... j me sens gonflé comme une balloune pis ca me fait pisser l enfer!

une ou deux biere citronnée l été .. c est ben assez pour moi


misere....


j aime pas la misere non plus... mais ca me fait plus chier que pisser!
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 21:18
Citation de "romulus"Citation de "alex_tremblay"J'avoue genre qu'une petit bière froide cé bon,mais une grosse mol ex cé encore meilleure Romulus

Moé j'aime bin la Dry en cannette. Tsé! Après 10-12 on dirait que tout est plus drôle. Me semble que ça va bin ensemble un gars pis une biére. Dans le temps, j'aimais ben ça passer le tracteur à gazon avec une bière dans les mains. Pis quand je loue de la machinerie lourde pour faire des travaux chez-moi, ben je "tape" un support à bière après le "frame" et je me pète la fiole sur le backoe ou la pelle en charriant du stock.


J'ai rien contre ca moé,pis té chez vous en plus pis tu travail avec le sourire dans face,cé rare qu'ont souris quand on travail mdr:):):)

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 21:24
Citation de "alex_tremblay"Citation de "amamelisse"Citation de "alex_tremblay"Citation de "amamelisse"Citation de "ironmak"Citation de "amamelisse"Les seules fois que je bois de la bière, c'est avec des saucisses grillées genre pseudo-européennes, de la moutarde forte et des petakes sul BB-Q. C'est le match parfait!

ta vie est plate


C'est parce que vous ne savez pas tout. ;-)


Pas un ex alcoolique pis drogué,ca ne te ressemble pas ma chère ou conte nous un peu



Ce n'est pas parce que je ne bois de la bière qu'avec des saucisses, que je ne bois pas autre chose de temps en temps.


HO!HO!DANGER DANGER,pas du bon vin parce que ca cé cool du vin



Le vin c'est comme la bière; ça dépend de la bouffe.

Quand c'est pour boire en mangeant, je n'ai pas envie de me souler.

Si c'est l'effet de l'alcool que je veux, ben autant y aller avec un ou deux wiskey, plus, ce n'est plus le fun... je suis peut-être plate, finalement.
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 21:24
Citation de "romulus"Y'a ben longtemps, j'ai un peu exagéré. Mettons que j'avais bu bin de la bière et bin du fort, et j'ai eu la merveilleuse idée d'aller essayer mon 4 roues pour voir si y'allait bien… avec une bière dans une main… J'ai pris toute une débarque! Foncé dans l'bois ben raide. C'est ma blonde qui ma retrouvé pris en dessous du VTT pendant 1 heure et demi en pleine nuit. J'ai été très chanceux finalement!

MDR,une vrai histoire de gars chaud,j'timagine ben chaud en dessous du 4 roues:):):) en pleine nuite,crisse de crisse de brosseux

alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 5 janvier 2020 à 21:32
Citation de "amamelisse"Citation de "alex_tremblay"Citation de "amamelisse"Citation de "alex_tremblay"Citation de "amamelisse"Citation de "ironmak"Citation de "amamelisse"Les seules fois que je bois de la bière, c'est avec des saucisses grillées genre pseudo-européennes, de la moutarde forte et des petakes sul BB-Q. C'est le match parfait!

ta vie est plate


C'est parce que vous ne savez pas tout. ;-)


Pas un ex alcoolique pis drogué,ca ne te ressemble pas ma chère ou conte nous un peu



Ce n'est pas parce que je ne bois de la bière qu'avec des saucisses, que je ne bois pas autre chose de temps en temps.


HO!HO!DANGER DANGER,pas du bon vin parce que ca cé cool du vin



Le vin c'est comme la bière; ça dépend de la bouffe.

Quand c'est pour boire en mangeant, je n'ai pas envie de me souler.

Si c'est l'effet de l'alcool que je veux, ben autant y aller avec un ou deux wiskey, plus, ce n'est plus le fun... je suis peut-être plate, finalement.


Ben non pas plate,peut-être plus sage je dirais plutôt genre:):):)