Les forums Jasez
Politique et société

Canada, Suède, Hollande et Covid-19...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Canada, Suède, Hollande et Covid-19...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 16 avril 2020 à 19:24
Citation de "wynema":-)

Les dirigeants du G7, dont Justin Trudeau, se sont entendus pour réclamer une réforme de l'OMS, annonce la Maison-Blanche.



En fait, Il y a juste Trump qui affirme ça, l'article dit que les autres pays continuent de soutenir l'OMS.


Selon l'article que vous citez:

"Le Canada et ses alliés du G7 ont réaffirmé jeudi leur soutien à l'Organisation mondiale de la santé après que la Maison-Blanche eut publié un communiqué que les dirigeants exigeaient une « réforme » de l'OMS."

Modifié le jeudi 16 avril 2020 à 19:24

carpetijesus
48 Christian Island
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2020 à 06:56
L’OMS est un nid de technocrates impotents, tout le monde savais ca, mais là on en paie le prix..
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2020 à 09:22
up
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2020 à 09:55
Citation de "wynema"En tk ça commence vraiment à craindre ! Des MD qui meurent, des hôpitaux contaminés de haut en bas, les CHSLD, de plus en plus de contamination communautaire...

Et les gouv. parle de reprise partielle des activités...


Et je continue à avoir des messages d'un membre de ma famille qui croit aux théories conspirationnistes même une qui était en realité de la satire! loll
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2020 à 12:41
Mise à jour 17 avril 2019 à 12:40hres, heure du Québec


Taux de mortalité par million d'habitants

Canada 32
Suède 132
Hollande 193
USA 105
Allemagne 48


Tests par million d'habitants

Canada 12920
Suède 7387
Hollande 8634
USA 10266
Allemagne 20629


Nombre de Cas par million d'habitants

Canada 798
Suède 1242
Hollande 1705
USA 2047
Allemagne 1643



Les américains ont eu 2174 morts dû au virus hier, c'est 489 de moins que la journée d'avant qui en avait eu 2763...

Donc la courbe diminue légèrement...



Le profil de tout les pays atteints par le covid-19 sont inclus dans le lien plus bas,

https://www.worldometers.info/coronavirus/
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2020 à 19:43
up
carpetijesus
48 Christian Island
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2020 à 20:00
Citation de "carpetijesus"Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
on jase.
T'as pas le monopole de la vérité.

Un peu d'humilité te ferait pas de tort.;-)

Avoir une discussion entre adultes, sereine et constructive, requiert une volonté d'ouverture d'esprit de part et d'autres.

Ce concept semble inaccessible pour ton mental en ce moment.
Pas grave, je comprend que c'est difficile en ce moment...




Vous ne jasez plus depuis un bout de temps, vous trollez...

Pour l'humilité, ironique que cela vient d'une personne qui ne semble pas savoir ce que c'est...

Pour l'ouverture d'esprit, si selon vous ça veut dire faire du surplace ou retourner en arrière, vous avez raison, je n'ai pas cette ouverture d'esprit comme la vôtre, j'aime quand on progresse, pas quand on veut un statu quo pour ménager les insécurités des uns et des autres!

Pour le concept, commencez par saisir celle que vous défendez comme dogme avant de parler d'un autre dont vous n'avez pas d'idée mais juste une aversion, mais je comprend que vous n'aimez pas ce qui se passe parce que ça contrarie ce que vous croyez, ce n'est pas de ma faute et cela vous angoisse, et les émotions sont difficilement logiques quand on parle de "compréhension" comme vous le faites...

Donnez-vous du temps avant de classer définitivement, ça va vous permettre de mieux saisir les réalités...


Je n'ai pas de monopole sur quoi que se soit, j'ai juste le mérite de mettre le doigt sur certains bobos dont vous ne voulez pas être conscient par dogmatisme, cela n'a rien à voir avec un monopole mais juste avec le discernement pour se rendre compte des réalités...


LOL !!!! Ta réalité de cave est sans aucun doute un monopole mon ti-nomme... Le plaisir que tu prend à voir tant de brave gens descendre à ton niveau de déchéance est vraiment dégeulasse. Mais le système que tu déteste tant parce que tu ne le comprend pas va repartir bien comme il faut, les gens vont se ramasser, et te laisser encore plus loin derrière. LOL !!! Connard va....



Uplà !
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2020 à 23:06
Citation de "wynema"Citation de "wynema"Citation de "amamelisse"Citation de "wynema":-)

Les dirigeants du G7, dont Justin Trudeau, se sont entendus pour réclamer une réforme de l'OMS, annonce la Maison-Blanche.



En fait, Il y a juste Trump qui affirme ça, l'article dit que les autres pays continuent de soutenir l'OMS.


Selon l'article que vous citez:

"Le Canada et ses alliés du G7 ont réaffirmé jeudi leur soutien à l'Organisation mondiale de la santé après que la Maison-Blanche eut publié un communiqué que les dirigeants exigeaient une « réforme » de l'OMS."


C'parce que RC avait vraiment juste mis le bout de texte que j'ai mis, c'était écrit ensuite "plus de détails à venir"...

Le Canada et ses alliés du G7 ont réaffirmé jeudi leur soutien à l'Organisation mondiale de la santé (OMS) après que la Maison-Blanche eut publié un communiqué alléguant que les dirigeants exigeaient une « réforme » de l'OMS

Pas mon genre de mettre de fausses infos. ;-)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1694576/g7-oms-reforme-demandee



Ça reste que d'après c'que j'ai entendu ce matin la Chine en sortira pas blanchi de c'qui s'est passé quant au dévoilement du virus ni l'OMS qui aurait failli à sa tâche d'aller enquêter sur le terrain aussitôt le virus apparu.



sa prends une enquête mondial pour trouver les responcables?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2020 à 23:17
Citation de "wynema"En tk ça commence vraiment à craindre ! Des MD qui meurent, des hôpitaux contaminés de haut en bas, les CHSLD, de plus en plus de contamination communautaire...

Et les gouv. parle de reprise partielle des activités...


16% des personnes contaminées sont des travailleurs de la santé!
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2020 à 23:24
Citation de "amamelisse"Citation de "wynema"En tk ça commence vraiment à craindre ! Des MD qui meurent, des hôpitaux contaminés de haut en bas, les CHSLD, de plus en plus de contamination communautaire...

Et les gouv. parle de reprise partielle des activités...


16% des personnes contaminées sont des travailleurs de la santé!


moi je suis allez a st-hyacinthe a une clinique a coté de l,hopital pour me faire cheker,j,avais de la misère a respirer
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2020 à 23:29
et j,aimerais savoir les test qui as été efectuer sur la population du Québec a se jour?g8ow
xhjw
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2020 à 23:35

16% des personnes contaminées sont des travailleurs de la santé! et je me demande aussi le pourcentage du monde contaminé qui travaille pas por la santé.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2020 à 23:39
Citation de "argofish"
16% des personnes contaminées sont des travailleurs de la santé! et je me demande aussi le pourcentage du monde contaminé qui travaille pas por la santé.


Regardez un bulletin de nouvelle de TVA ou RDI, les taux sont soient affichés sur l'écran télé, soit ils les disent.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2020 à 23:52
aucun taux es afficher y on pas de matériel pour les test.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2020 à 00:02
Citation de "argofish"aucun taux es afficher y on pas de matériel pour les test.

Ils disent régulièrement combien de tests sont faits par jour.