Les forums Jasez
Politique et société

Canada, Suède, Hollande et Covid-19...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Canada, Suède, Hollande et Covid-19...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 13
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 13
reten
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 15:18
Citation de "dan99989v2"Citation de "frisounet"Citation de "dan99989v2"Citation de "reten"Et oui le pic est atteint.

Le pic n'est pas atteint, tu ne sais pas ce que tu dis.

Les épidémiologistes et ce qui se passe vraiment n'appuient pas ça.

Ça va probablement être pire bientôt si ils ne prennent pas des mesures énergiques.




C'est strate à qui vous vous adressez?

Les suédois et les hollandais ont fait le contraire de tout les autres et ont des chiffres bien plus élevé que tout les autres et de beaucoup, même si le tout se stabilise, au prorata ils seront beaucoup plus élevés que tout le monde et donc, pour le covid-19, on peut déjà dire qu'ils sont fait un pari et qu'ils ont joué la vie de leur population et que les résultats sont désastreux à date; ils devront un jour en payer le prix!

Il considère l'économie au-dessus de la santé publique parce qu'il pense à lui avant tout et pas aux autres; il sera toujours temps ensuite de redresser cette économie, pas avant d'avoir gérer cette pandémie, ce qui semble être très difficile à comprendre pour des gens comme lui!

L'économie pourra toujours se rétablir, une personne décédée non...


Oui, à strate,

Cet imbécile affirme des choses qu'il ne connait même pas


Cet imbécile comme tu dis est entrain de te dire que ces pays ont choisis l'immunité naturelle. Rien d'autre. Crétin.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 15:22
ya des felés qui sont décu qu il n y ai pas plus de morts... ils jubilent a surveiller les taux de mortalité au jour le jour... tout ca pour combler leur perversion narcissique de pouvoir dire.. j te l avait dit hin hin....

reten
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 15:22
Citation de "magia12"ya des felés qui sont décu qu il n y ai pas plus de morts... ils jubilent a surveiller les taux de mortalité au jour le jour... tout ca pour combler leur perversion narcissique de pouvoir dire.. j te l avait dit hin hin....



Va au dodo comme dirait rarissime :) pffffff
reten
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 15:24
Citation de "frisounet"Citation de "dan99989v2"
Oui, à strate,

Cet imbécile affirme des choses qu'il ne connait même pas




Normal, il croit!

La dissonance cognitive c'est d'organiser la réalité en fonction de ses croyances...


Et toi ta dissonnace c'est de toujours avoir voulu et désiré un crash économique monstre. Tu dois jubiler han ?

Pas d'enfants, pas de familles à faire vivre. Me myself and I gros épais !
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 15:26
Citation de "magia12"ya des felés qui sont décu qu il n y ai pas plus de morts... ils jubilent a surveiller les taux de mortalité au jour le jour... tout ca pour combler leur perversion narcissique de pouvoir dire.. j te l avait dit hin hin....





C'est ce que je dis plus haut:

La dissonance cognitive c'est d'organiser la réalité en fonction de ses croyances...
reten
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 15:28
Même Arruda l'a dit qu'il faudra ouvrir le robinet de la contagion à travers la population. La Suède l'a juste fait rapidement sans trop protéger à temps les ainés.

Case closed !
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 16:18
Citation de "denfau"Citation de "magia12"ya des felés qui sont décu qu il n y ai pas plus de morts... ils jubilent a surveiller les taux de mortalité au jour le jour... tout ca pour combler leur perversion narcissique de pouvoir dire.. j te l avait dit hin hin....





Bien d accord avec toi. Bien facile la raison, il cherche un héritage pour pas travailler.


sois d accord avec mes propos quand j argumente ou apporte un point de vue... mais que tu sois d accord avec moi parce que tu t en sers pour te donner de l élan a insulter sur des fixations ... je m en balance pas mal

héritage.. bs.. etc etc ... j vois pas pentoute pourquoi tu essaie de m amener la.. je partage pas du tout tes valeurs ... j ai aucunement besoin de ramasser des gens qui ont absolument rien a voir avec la discussion...

d ailleurs.. j ai une connaissance présentement qui se bat dur comme fer contre un cancer qui a travaillé toute sa vie et la est au pied du mur et apres 3 mois de chomage.. PAF.. BS( moi je dis aide sociale)et en AUCUNE facon... elle ne mérite d etre comparer au dit vidu qui te titille le gros nerf nerveux

mene tes propres combat pis laisse moi gerer les miens..

Modifié le vendredi 10 avril 2020 à 16:20

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 16:28
Citation de "denfau"Citation de "magia12"Citation de "denfau"Citation de "magia12"ya des felés qui sont décu qu il n y ai pas plus de morts... ils jubilent a surveiller les taux de mortalité au jour le jour... tout ca pour combler leur perversion narcissique de pouvoir dire.. j te l avait dit hin hin....





Bien d accord avec toi. Bien facile la raison, il cherche un héritage pour pas travailler.


sois d accord avec mes propos quand j argumente ou apporte un point de vue... mais que tu sois d accord avec moi parce que tu t en sers pour te donner de l élan a insulter sur des fixations ... je m en balance pas mal

héritage.. bs.. etc etc ... j vois pas pentoute pourquoi tu essaie de m amener la.. je partage pas du tout tes valeurs ... j ai aucunement besoin de ramasser des gens qui ont absolument rien a voir avec la discussion...

d ailleurs.. j ai une connaissance présentement qui se bat dur comme fer contre un cancer qui a travaillé toute sa vie et la est au pied du mur et en AUCUNE facon... elle ne mérite d etre comparer au dit vidu qui te titille le gros nerf nerveux

mene tes propres combat pis laisse moi gerer les miens..



Je suit simplement d accord ton commentaire.Quand le monde met un commentaire ont a toute le droit emetre le notre .
sans rancune.

sans rancune ici non plus

j ai juste pas besoin de renforcement positif sur des choses qui sont négatives...

d ailleurs.. mon commentaire ne citait personne... bien que le dit vidu se soit incriminé par lui meme.... donc... t as déduit que je parlais d une personne en particulier.. mais c est pas sur mon commentaire que tu as fait ca.. car je n ai nommé personne

j aime ben laisser le monde s incriminer tu seul.. a tord ou a raison.. ya que leur conscience au final qui sait vraiment!

Modifié le vendredi 10 avril 2020 à 16:28

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 16:44
Citation de "denfau"En passant j’ai rien contre les bs qui ont vraiment besoin ces juste je suit contre les celle en santé qui profite de la système..

Il y en a peu qui font ce que vous dites parce que personne ne veut se ramasser sans cette situation, organisez-vous avec 600$ par mois si vous êtes seul et vous me direz si cette personne profite du système ensuite...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 18:25
Infos d'introduction du billet mises à jour et j'en ai ajouté selon les statistiques présentes sur le site qui correspondent en million d'habitants...

Ça confirme encore plus!

Je vais faire en sorte de garder ces chiffres à jour, on verra bien!

Modifié le vendredi 10 avril 2020 à 19:03

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 20:25
J'aimerais connaitre les donnees pour la Coree du Nord, du Lichiestein, de l'Antarctique
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 20:26
Citation de "prendre_letemps"J'aimerais connaitre les donnees pour la Coree du Nord, du Lichiestein, de l'Antarctique


https://www.worldometers.info/coronavirus/
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 20:31
Citation de "frisounet"Citation de "prendre_letemps"J'aimerais connaitre les donnees pour la Coree du Nord, du Lichiestein, de l'Antarctique


https://www.worldometers.info/coronavirus/


pas mal complet, des pays que je connais pas et meme des bateaux.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 20:36
Citation de "prendre_letemps"Citation de "frisounet"Citation de "prendre_letemps"J'aimerais connaitre les donnees pour la Coree du Nord, du Lichiestein, de l'Antarctique


https://www.worldometers.info/coronavirus/


pas mal complet, des pays que je connais pas et meme des bateaux.



En effet, on ne peut pas trafiquer ces chiffres!
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2020 à 23:49
Citation de "reten"Ceux qui ont été les plus rapides à voir que ce virus attaquait les personnes agées plus que la population en général et qui ont confinés leur ainés s'en sortent haut la main.

La Suède n'a pas confiné ses vieux à temps; par contre ils ont laissés la population s'immuniser. Et ca marche, Le pic est atteint.

Ici, on ne savait pas au départ que ca attaquait quasiment uniquement les vieux, ce pourquoi on a pas pris de chance; mais je gage que si Legault l'avait su, il n'y aurait pas eu de shut down économique, mais simplement un confinement des plus vieux.


Je trouve que la Suede ne s'en tire pas si bien que ca si on compare le nombre de mort versus le nombre de test (bas) fait.