Les forums Jasez
Discussions générales

La farce prend de l'ampleur.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La farce prend de l'ampleur.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 21:41
L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 21:46
Citation de "deeane"Citation de "logaritiel"L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !


Référence s.v.p.


Je viens de l'entendre a TVA Nouvelles. Ma TV est allumée :)
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 21:48
Tiens :

https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/08/rare-quune-personne-asymptomatique-transmette-le-virus-selon-loms
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 21:51
Ce qui veut dire en définitive, que c'est 20 % de la population qui se transmet le Covid.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 21:51
Citation de "deeane"Citation de "logaritiel"L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !


Référence s.v.p.



https://www.youtube.com/watch?v=Rr3KdkvCgQ8
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 21:54
Citation de "prendre_letemps"Citation de "deeane"Citation de "logaritiel"L'OMS vient de déclarer que les 80 % d'asymptomatiques ne sont pas contagieux.

Une vrai farce !


Référence s.v.p.



https://www.youtube.com/watch?v=Rr3KdkvCgQ8[/quote]

Tu te penses smath le commère ? Clique donc sur mon lien au lieu de faire rire de toi.
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:00
On va peut-etre arrêter un moment donnée de casser du sucre sur ceux qui capote pas avec ce virus et qu'on traite à tort de comploteux.
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:09
Citation de "top3"Citation de "logaritiel"On va peut-etre arrêter un moment donnée de casser du sucre sur ceux qui capote pas avec ce virus et qu'on traite à tort de comploteux.

Ok, si je comprends bien tu chies sur l'OMS quand cela fait ton affaire et tu l'utilises aussi pour dire que tu avais raison...

Tu es un bon cas pour le doc Mailloux :)


T'as tout compris. Et avec leur nouvelle nouvelle, ils font rire d'eux pas à peu près.

Une vraie joke.

Jamais j'aurais pensé un moment qu'il sortirait ca lollll

Pi le doc Mailloux, je l'aime bien moi :)

Modifié le lundi 8 juin 2020 à 22:09

logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:10
Chose certaine top, je suis content que les gens de jasez puisse apprendre cette nouvelle. Ca leur fait réviser leurs peurs :)
prun3ll3
69 Laval
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:11
On vient aussi de préciser que oui, les asymptômatiques (ceux qui n'auront jamais de symptômes) sont peu contagieux, mais que les pré;-contagieux (ceux qui l'ont attrapé mais dont les symptômes ne sont pas encore apparus) le sont toujours, c'est-à;-dire qu'avant que les symptômes apparaissent, ils sont contagieux. Il y a cette nuance qui n'a pas été mentionné dans le message.

Donc le 14 jours de quarantaine est encore d'actualité.

Modifié le lundi 8 juin 2020 à 22:14

logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:13
Citation de "prun3ll3"On vient aussi de préciser que oui, les asymptômatiques (ceux qui n'auront jamais de symptômes) sont peu contagieux, mais que les pré;-contagieux (ceux qui l'ont attrapé mais dont les symptômes ne sont pas encore apparus) le sont toujours, c'est-à;-dire qu'avant que les symptômes apparaissent, ils sont contagieux. Il y a cette nuance qui n'a pas été mentionné dans le message.

Ca demeure que c'est 20 % de la population...et que ces 20 % sont dans les 80 ans.

Allumes tes lanternes, même si ta mère a 93 ans.
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:14
Masques, gants, visières, deux mètres de distance, les p'tites flèches, plexiglass....pour 20 % des gens affectés qui n'iront pour la plupârt jamais plus au restaurant.

8 personnes sur 10 qui payent pour 2 personnes sur 10 en pathologies pour la plupart.

So,so,so, solidarité :))

Modifié le lundi 8 juin 2020 à 22:17

prun3ll3
69 Laval
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:22
Citation de "logaritiel"Masques, gants, visières, deux mètres de distance, les p'tites flèches, plexiglass....pour 20 % des gens affectés qui n'iront pour la plupârt jamais plus au restaurant.

8 personnes sur 10 qui payent pour 2 personnes sur 10 en pathologies pour la plupart.

So,so,so, solidarité :))


Les restos vont déconfiner le 22 juin à Montréal... Tu dois être content, sauf que tu vas trouver que c'est moins le fun... parce que masques, gants, visières, 2 mètres, les p'tites flèches, plexiglas... ben c'est ça qu'on va voir dans les restos. C'est pour ça qu'on ira peut-être moins au resto.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:23
Ce n'est pas 80% des asymptomatiques.

Ils ont dit que c'était rare qu'un asymptomatique le transmette.

On a dit que 80% de la population n'en tombait pas malade mais pouvait le transmettre.
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 juin 2020 à 22:25
Citation de "dan99989v2"Ce n'est pas 80% des asymptomatiques.

Ils ont dit que c'était rare qu'un asymptomatique le transmette.

On a dit que 80% de la population n'en tombait pas malade mais pouvait le transmettre.


Non. t'es pas dedans pantoute. 80 % des gens sont asymptomatiques, point final. Ecoutes les news bordel !