Les forums Jasez
Politique et société

Projet de loi 61... pour ou contre?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Projet de loi 61... pour ou contre?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
prun3ll3
69 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 12 juin 2020 à 11:25
J'avoue que je m'y perds un peu. L'intention est louable, c'est le gros bon sens qui parle. Mais l'opposition y pose toutes sortes d'obstacles. Qui dit vrai? On tire chacun sur sa couverte, mais qu'y a-t-il derrière tout ça... Je ne m'y connais pas très bien en matière de règlementation et processus pour faire accepter un projet, je sais seulement que ça prend des lunes avant que ça démarre, et quand ça aboutit enfin, c'est déjà soit trop petit, soit plus adapté à la situation, qui a changé. On dit que le projet a été bâclé, qu'on a tourné les coins ronds, on crie au communisme presque. Les principaux intéressés dans ces affaires de contrats ne sont pas d'accord, mais... pourquoi... J'ai beau lire sur ça, je m'y perds.
fox_funny
48 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 12 juin 2020 à 12:14
Ce que j'en sais c'est qu'en passant la loi 61 le gouvernement n'était plus tenu de procéder par appel d'offres. Ce qui facilite la magouille.

Modifié le vendredi 12 juin 2020 à 12:14

carpetayeule
62 Uranium City
Abus Citer Posté le vendredi 12 juin 2020 à 15:02
Citation de "blakev"Contre.

Dépenser des milliards qu'on n'a pas pour des besoins qui n'en sont pas.

Le New Deal Roosevelt des années '30 avait des besoins réels à combler, c'était différent.

Sans compter qu'on veut transgresser les règles de gouvernance.

Cet horrible gouvernement legault doit arrêter de faire n'importe quoi. S'il veut relancer l'économie, la première étape c'est d'abandonner ASAP ces conneries de 2m et les masquarades d'halloween.