Les forums Jasez
Politique et société

Le Camouflet de Trump.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le Camouflet de Trump.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 08:19
Trump a donné un discours samedi dans l’Oklahoma, le premier en 100 jours depuis la covid, pour sa campagne électorale. Selon lui, un million de personnes avaient demandé des billets. Une scène extérieure avait même été aménagée pour accueillir le surplus de gens qui ne pourraient pas entrer dans la salle.

Mais si peu de personnes se sont présentées, que la la scène extérieure a été démantelée, sans le discours présidentiel et la salle intérieure présentait des milliers de bancs vides; seulement 6200 étaient présentes, selon les pompiers de l'endroit. L'équipe de Trump, elle, dit qu'il y en avait 12 000. Quoi qu'il en soit, on est loin du million.

Trump a mis ça sur le dos des fake news qui instillent la peur du covid... alors que six membres organisateurs de son équipe sur place pour ce rassemblement n'ont pas pu se présenter, infectés par la covid, pas si fake news que ça, alors qu'environ 20 États américains ont vu dernièrement un rebond des infections.

Il a aussi imputé le peu de présence aux violents manifestants sur place, alors que personne n'a fait état d'arrestation par l'énorme quantité de policiers et militaires présents.

Bref, c'était la honte, pour Trump.

Deux de mes sources, en plus des journaux télévisés:

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/21/peu-de-monde-au-rassemblement-de-trump-la-faute-aux-manifestants-selon-son-equipe

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/20/568-morts-aux-etats-unis-en-24-heures-ralentissez-le-depistage-declare-trump

Modifié le lundi 22 juin 2020 à 08:19

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 09:30
Ouais, après la distance physique ou sociale, voici la distance Trump!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 09:39
Après un tel camouflet notre mégalo doit en avoir la jaunisse. Ce qui serait pas mal avec ses cheveux, non?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 09:40
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ouais, après la distance physique ou sociale, voici la distance Trump!

J'ai hâte de voir ce que donneront ses prochains rassemblements, point de vue assistance... et si ça sera un facteur fiable de prédiction électorale.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 09:46
Citation de "gagarine"Après un tel camouflet notre mégalo doit en avoir la jaunisse. Ce qui serait pas mal avec ses cheveux, non?

Il va faire passer ça en bronzant lors de sa prochaine partie de golf alors que son pays se déchire.
solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 13:04
C'est bien beau parler contre Trump. Mais Bush était un guerrier, et Obama un débile mentale qui a créé Daesh en Syrie. Ce dernier signait TOUT ce que l'état-major voulait.

Moi mon meilleur a tout jamais fut Jimmy Carter. Un très grand. Tellement grand qu'il n'a fait qu'un seul mandat parce que contre l'establishment.

Trump est juste menteur. Pas mal loin des crimes des autres présidents.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 14:55
Citation de "solotar"C'est bien beau parler contre Trump. Mais Bush était un guerrier, et Obama un débile mentale qui a créé Daesh en Syrie. Ce dernier signait TOUT ce que l'état-major voulait.

Moi mon meilleur a tout jamais fut Jimmy Carter. Un très grand. Tellement grand qu'il n'a fait qu'un seul mandat parce que contre l'establishment.

Trump est juste menteur. Pas mal loin des crimes des autres présidents.


Au dernière nouvelle, ni Bush ou Obama sont présidents. Carter a fait un mandat, car il a été vincu par Reagan en 80. Surtout à cause de la crise en Iran, qui n'est pas vraiment responsables car ce n'est pas lui qui a planté un dictateur là en premier lieu. Mais j'avoue qu'il était bon malgré le fait.

Mais que tu aimes Carter est surprenant, car il est totalement l'opposés de ce que Trump est.

Modifié le lundi 22 juin 2020 à 14:55

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 15:17
On voyait se pointer a l'horizon des activites sportives professionnelles; soccer, baseball, hockey, football mais specialement 3 etats enregistrent des augmentations qui vont craindre une 2ieme vague; Californie, Texas, Floride.

Surtout qu'en Floride, plus de la moitie de la population est agee.

On assiste aussi a une nouvelle vague, l'age moyen des gens contamines baissent. D'ailleurs bien des journalistes presents ont reproche aux partisans de Trump de ne faire aucune distanciation sociale et de ne pas porte le masque.

Des partisans de Trump se promenaient les armes a la main et n'ont meme pas ete deranges par les autorites.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 15:19
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "solotar"C'est bien beau parler contre Trump. Mais Bush était un guerrier, et Obama un débile mentale qui a créé Daesh en Syrie. Ce dernier signait TOUT ce que l'état-major voulait.

Moi mon meilleur a tout jamais fut Jimmy Carter. Un très grand. Tellement grand qu'il n'a fait qu'un seul mandat parce que contre l'establishment.

Trump est juste menteur. Pas mal loin des crimes des autres présidents.


Au dernière nouvelle, ni Bush ou Obama sont présidents. Carter a fait un mandat, car il a été vincu par Reagan en 80. Surtout à cause de la crise en Iran, qui n'est pas vraiment responsables car ce n'est pas lui qui a planté un dictateur là en premier lieu. Mais j'avoue qu'il était bon malgré le fait.

Mais que tu aimes Carter est surprenant, car il est totalement l'opposés de ce que Trump est.


un petit detail anodin mais important a tous les anciens presidents, on s'adresse a eux en debutant par MISTER, tres rare qu'on en fait de meme pour Trump.
solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 15:21
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "solotar"C'est bien beau parler contre Trump. Mais Bush était un guerrier, et Obama un débile mentale qui a créé Daesh en Syrie. Ce dernier signait TOUT ce que l'état-major voulait.

Moi mon meilleur a tout jamais fut Jimmy Carter. Un très grand. Tellement grand qu'il n'a fait qu'un seul mandat parce que contre l'establishment.

Trump est juste menteur. Pas mal loin des crimes des autres présidents.


Au dernière nouvelle, ni Bush ou Obama sont présidents. Carter a fait un mandat, car il a été vincu par Reagan en 80. Surtout à cause de la crise en Iran, qui n'est pas vraiment responsables car ce n'est pas lui qui a planté un dictateur là en premier lieu. Mais j'avoue qu'il était bon malgré le fait.

Mais que tu aimes Carter est surprenant, car il est totalement l'opposés de ce que Trump est.


Je n'aime pas Trump. Mais entre Trump/Clinton, c'était Trump. Et entre Trump/Biden, c'est encore Trump. Le choix du moins pire.

Pour Carter, il a été en mon sens aussi bon que Jean-Paul 2 : Un émissaire de la Paix. Il n'a pas été réélu parce qu'on le considerait comme un mou.

Modifié le lundi 22 juin 2020 à 15:23

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 15:29
Certains artistes songeraient a faire front commun pour la musique qui a joue pendant plusieurs heures a son rallye. L'organisation de Trump ne possedait pas les droits, ni la permission pour faire jouer leurs pieces.

D'autres artistes pretendent qu'ils ne veulent pas etre associes a son mouvement et qu'etre associe a son parti pourrait leurs creer un prejudice.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 15:34
Citation de "solotar"C'est bien beau parler contre Trump. Mais Bush était un guerrier, et Obama un débile mentale qui a créé Daesh en Syrie. Ce dernier signait TOUT ce que l'état-major voulait.

Moi mon meilleur a tout jamais fut Jimmy Carter. Un très grand. Tellement grand qu'il n'a fait qu'un seul mandat parce que contre l'establishment.

Trump est juste menteur. Pas mal loin des crimes des autres présidents.


Nous ne sommes pas des étasuniens. Si on se soucie de notre voisin c'est surtout à cause des emmerdes qu'il nous cause, suite au non respect de leurs signatures. S'en suivant par exemple la taxation de l'alu et le fer etc. etc. Il ne respecte rien tandis que nous suivons scrupuleusement les accords donnés, jusqu'à laisser les Micheals servir d'otages. La Chinoise nous ayant causé aucun tort nous l'avons emprisonnée selon les mensonges du président étasunien.



Modifié le lundi 22 juin 2020 à 15:35

solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 15:37
Citation de "deeane"@ solitaire
« Trump est juste menteur. Pas mal loin des crimes des autres présidents.«

Juste un menteur ?
Dangereux , il sème la division dans son pays, ne fait rien pour protéger les gens contre l’épidémie , encourage la violence , le racisme et. le sexisme .Etre prêt à envoyer l’armée contre son peuple ce n’est rien ?


L'épidemie est ridicule. Regarde le nombre de cas d'infectés vs le nombre de décès ou d'hospitalisations. T'arrive même pas à un dixième de 1 %.

Pour ce qui est de l'armée, j'aurais bien aimé te voir toi !!! Meanneapolis était en feu. T'aurais fait quoi au juste ?

La loi et l'ordre. C'est tout ce qu'il fallait peu importe le Président. Désolé, mais je suis contre les casseurs et le chaos.

Modifié le lundi 22 juin 2020 à 15:38

solotar
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 15:52
Citation de "top3"Citation de "solotar"Citation de "deeane"@ solitaire
« Trump est juste menteur. Pas mal loin des crimes des autres présidents.«

Juste un menteur ?
Dangereux , il sème la division dans son pays, ne fait rien pour protéger les gens contre l’épidémie , encourage la violence , le racisme et. le sexisme .Etre prêt à envoyer l’armée contre son peuple ce n’est rien ?


L'épidemie est ridicule. Regarde le nombre de cas d'infectés vs le nombre de décès ou d'hospitalisations. T'arrive même pas à un dixième de 1 %.

Pour ce qui est de l'armée, j'aurais bien aimé te voir toi !!! Meanneapolis était en feu. T'aurais fait quoi au juste ?

La loi et l'ordre. C'est tout ce qu'il fallait peu importe le Président. Désolé, mais je suis contre les casseurs et le chaos.


Désoler mais ton argumentation ne veux pas un poids, j'appuis miss Deeane.


T'as l'droit. On est encore dans un pays libre :)

Mais cela me surprend de ces gens qui n'ont probablement pas vu les images de ces casseurs qui ont mis la ville a feu et a sang. Et on ne parle même pas des viols des femmes qui est aussi arrivé dans ce chaos.

L'armée était la seule solution. Et la protection de la maison-blanche était aussi une priorité. Sans lieu pour gouverner, on fait quoi ?

T'imagines pu d'Assemblée Nationale, pu de Queen's Park ou pu de chambre des Communes ?

Non mais s.v.p, allumez quelqu'un !

Modifié le lundi 22 juin 2020 à 15:54

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 juin 2020 à 15:54
Citation de "top3"Citation de "prendre_letemps"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "solotar"C'est bien beau parler contre Trump. Mais Bush était un guerrier, et Obama un débile mentale qui a créé Daesh en Syrie. Ce dernier signait TOUT ce que l'état-major voulait.

Moi mon meilleur a tout jamais fut Jimmy Carter. Un très grand. Tellement grand qu'il n'a fait qu'un seul mandat parce que contre l'establishment.

Trump est juste menteur. Pas mal loin des crimes des autres présidents.


Au dernière nouvelle, ni Bush ou Obama sont présidents. Carter a fait un mandat, car il a été vincu par Reagan en 80. Surtout à cause de la crise en Iran, qui n'est pas vraiment responsables car ce n'est pas lui qui a planté un dictateur là en premier lieu. Mais j'avoue qu'il était bon malgré le fait.

Mais que tu aimes Carter est surprenant, car il est totalement l'opposés de ce que Trump est.


un petit detail anodin mais important a tous les anciens presidents, on s'adresse a eux en debutant par MISTER, tres rare qu'on en fait de meme pour Trump.


Je crois que l'on a la même opinion de Trump, mais j'aimerais avoir un exemple audio ou vidéo


tu pourrais en voir pendant les conferences de presse. Lorsque des journalistes font des commentaires. Les politiciens, fonctionnaires que Trump a mis a la porte.

Pis tiens au fait, on disait souvent dans le passe en s'adressant a un president MISTER PRESIDENT, aujourd'hui c'est plutot MISTER TRUMP en donnant l'impression que la personne qui lui parle ne peut concevoir qu'il est president.