Les forums Jasez
Rencontres

Cinq questions à poser lors d'un 1er rendez-vous.

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Cinq questions à poser lors d'un 1er rendez-vous.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
anonyme66
71 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le samedi 4 juillet 2020 à 09:02
Personnellement, aucune question ne vient de ma part. J'écoute, je regarde, j'observe. Si la conversation doit ressembler à un interrogatoire, ça part mal. Ca clique, ou ça clique pas. Des deux côtés. Pas de recette miracle, c'est du cas par cas. Mon opinion.
ivert59
65 Berthierville
Abus Citer Posté le samedi 4 juillet 2020 à 21:14
Il faut bien commencer quelque part . Si on pose pas de questions , on fait quoi ?





crew
52 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 juillet 2020 à 21:30
Citation de "ivert59"Il faut bien commencer quelque part . Si on pose pas de questions , on fait quoi ?



Vrai qu'on peut demander combien de minutes par jour tu te berces :)

Modifié le samedi 4 juillet 2020 à 21:31

ivert59
65 Berthierville
Abus Citer Posté le samedi 4 juillet 2020 à 21:49
Citation de "crew"Citation de "ivert59"Il faut bien commencer quelque part . Si on pose pas de questions , on fait quoi ?



Vrai qu'on peut demander combien de minutes par jour tu te berces :)




Désoler je comprend pas ton commentaire .
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le dimanche 5 juillet 2020 à 08:20
Citation de "top3"Citation de "anonyme66"Personnellement, aucune question ne vient de ma part. J'écoute, je regarde, j'observe. Si la conversation doit ressembler à un interrogatoire, ça part mal. Ca clique, ou ça clique pas. Des deux côtés. Pas de recette miracle, c'est du cas par cas. Mon opinion.

100% d'accord avec vous,mais faut parfois laisser une chance au coureur on ne sait jamais comme le dicton le dit jamais deux sans trois.


Franchement! Un criss de dialogue de sourds et muets. Y'a pas dix mille façons d'en avoir le coeur net et de s'intéresser à l'autre dans une date. Ceux qui ne posent pas de question, mais se contentent de recevoir, font preuve d'égoïsme et manquent de courtoisie.

Sans que ce ne soit un interrogatoire, y'a moyen d'échanger agréablement. Le but est d'en apprendre un peu plus sur l'autre, et d'informer sur soi, et non de jaser strictement de c'qui se dit aux nouvelles ou à Météomédia!

Modifié le dimanche 5 juillet 2020 à 10:08

anonyme66
71 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le dimanche 5 juillet 2020 à 09:57
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "top3"Citation de "anonyme66"Personnellement, aucune question ne vient de ma part. J'écoute, je regarde, j'observe. Si la conversation doit ressembler à un interrogatoire, ça part mal. Ca clique, ou ça clique pas. Des deux côtés. Pas de recette miracle, c'est du cas par cas. Mon opinion.

100% d'accord avec vous,mais faut parfois laisser une chance au coureur on ne sait jamais comme le dicton le dit jamais deux sans trois.


Franchement! Un criss de dialogue de sourds et muets. Y'a pas dix mille façons d'en avoir le coeur net et de s'intéresser à l'autre dans une date. Ceux qui ne posent pas de question, mais se contentent de recevoir, font preuve d'égoïsme et manquent de courtoisie.

Sans que ce ne soit un interrogatoire, y'a moyen d'échanger agréablement. Le but est d'en apprendre un peu plus sur l'autre, et d'informer sur soi, et non de jaser strictement de c'qui dit aux nouvelles ou à Météomédia!


C'est ce que je voulais dire, je me suis sans doute mal exprimée. Il faut que la conversation soit un échange, pas un interrogatoire de police. De toute façon, quand on pose trop de questions, on risque d'avoir trop de menteries. Il faut juste que ça coule.
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le dimanche 5 juillet 2020 à 10:10
Citation de "anonyme66"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "top3"Citation de "anonyme66"Personnellement, aucune question ne vient de ma part. J'écoute, je regarde, j'observe. Si la conversation doit ressembler à un interrogatoire, ça part mal. Ca clique, ou ça clique pas. Des deux côtés. Pas de recette miracle, c'est du cas par cas. Mon opinion.

100% d'accord avec vous,mais faut parfois laisser une chance au coureur on ne sait jamais comme le dicton le dit jamais deux sans trois.


Franchement! Un criss de dialogue de sourds et muets. Y'a pas dix mille façons d'en avoir le coeur net et de s'intéresser à l'autre dans une date. Ceux qui ne posent pas de question, mais se contentent de recevoir, font preuve d'égoïsme et manquent de courtoisie.

Sans que ce ne soit un interrogatoire, y'a moyen d'échanger agréablement. Le but est d'en apprendre un peu plus sur l'autre, et d'informer sur soi, et non de jaser strictement de c'qui se dit aux nouvelles ou à Météomédia!


C'est ce que je voulais dire, je me suis sans doute mal exprimée. Il faut que la conversation soit un échange, pas un interrogatoire de police. De toute façon, quand on pose trop de questions, on risque d'avoir trop de menteries. Il faut juste que ça coule.


Une seule menterie sera toujours de trop. Pour le reste, on se comprend. :-)
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le dimanche 5 juillet 2020 à 10:12
Citation de "top3"Avec toutes le conquêtes que j'ai sur le site, je peux confirmer que mon corps est très bien disposé.

On n'a pas parlé de tes conquêtes, mais d'enquêtes. :-P
chrisa_4
57 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 septembre 2020 à 23:35
Oufff je te dirais que si on me poserais ces questions a 1 premier rendez-vous, je me poserais des question sur la personne. Ces questions sont, a mon avis, trop personnel pour un 1è rendez vous. Moi je parlerais des chose qu'on aime faire mutuellement et on verrais pour la suite
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 septembre 2020 à 16:08
Autrefois plus jeune, on disait t'habites-tu chez tes parents ???


Maintenant c'est, Tes parents habites-tu chez toi ???