Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lilou-blue 52 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 15:53 |
![]() |
Minables jusqu'au bout ! Infoman n'a diffusé que ce qui était sur Youtube donc déjà public. C'est ça le problème des tarés: ils disent n'importe quoi sur Youtube et s'étonne après que cela suscite des réactions Les trous de cul, c'est eux ! |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 15:57 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"en plus des menaces ils fournissent une preuves d'un party illégal qui va l'avoir la surprise mes 2 trous de culs? ![]() https://www.youtube.com/watch?v=1_Qh0qb21TM&feature=emb_logo Imbéciles pas à peu près ces 2 moineaux...lolll Je ne sais pas si une personne a envoyé cette vidéo dans un poste de police:) |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:00 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"en plus de risquer d'etre accusé de menaces il risque aussi d'avoir une amende pour leur party ;) De toute manière il n'y avait rien d'épouvantable dans la vidéo d'Infoman sur cette dame. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:04 |
![]() |
Un autre bel exemple de personnes qui se pensent à l'abri devant leur écran, et qui n'ont rien compris de ce qu'est la liberté d'expression! C'est ce genre d'inconscients qui grugent la crédibilité des informations et des faits pour les faire correspondre à ce qu'ils croient... |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:06 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"une soirée du jours de l'an qui tourne mal https://www.beachnewseveryday.com/Une-soiree-du-jour-de-an-qui-tourne-mal-lors-dune-intervention-policiere-31132&s=10 Les gens filment ce qu'ils veulent... il doit sûrement s'être passé quelque chose pour que les policiers sortent le gars mais ça ce n'est pas filmé:) |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:11 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"une soirée du jours de l'an qui tourne mal https://www.beachnewseveryday.com/Une-soiree-du-jour-de-an-qui-tourne-mal-lors-dune-intervention-policiere-31132&s=10 Les gens filment ce qu'ils veulent... il doit sûrement s'être passé quelque chose pour que les policiers sortent le gars mais ça ce n'est pas filmé:) oui c'est certain j'aimerait voir depuis le début ;) Moi aussi j'aurais aimé voir ce qui s'est passé avant la sortie. |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:16 |
![]() |
Moi je crois fermement qu'à partir du moment où tu mets quoi que ce soit sur le web, ça ne t'appartient plus (ex. vol de photos):) |
solitaire2020 59 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:17 |
![]() |
J'ai regardé le Bye Bye et j'ai bien rigolé lors du sketch des Bougons. Et maintenant, la réalité qui dépasse la fiction! J'ai visionné leur vidéo et je me suis dis que finalement, la stupidité n'a pas de limites... 2 twits ben toastés! |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:19 |
![]() |
Citation de "solitaire2020"J'ai regardé le Bye Bye et j'ai bien rigolé lors du sketch des Bougons. Et maintenant, la réalité qui dépasse la fiction! J'ai visionné leur vidéo et je me suis dis que finalement, la stupidité n'a pas de limites... 2 twits ben toastés! J'adore l'expression '2 twits ben toastés'...lol |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:23 |
![]() |
Rien n'a été changé dans le vidéo diffusé. En fait, on y faisait du lypsinc. C'est intégralement ce que la tarlaise a dit. Et ils se calent encore plus en faisait des menaces et un party illégal. C'est beau vouloir défendre les trous de cul de la terre mais ces deux twits savaient ce qu'ils faisaient en publiant sur Youtube Mais c'est le lot de bien des caves. Dire n'importe quoi en se filmant et pas assumer les conséquences. |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:28 |
![]() |
Citation de "thiskiss"Citation de "mielnaturel"Moi je crois fermement qu'à partir du moment où tu mets quoi que ce soit sur le web, ça ne t'appartient plus (ex. vol de photos):) Va sur youtube et lis bien les infos sur les droits d'auteur... Partager un contenu n'est pas criminel mais de changer le contenu d'un video est illégal et ce qui le rend encore d'Avantage illégal est de le télécharger sans le consentement de l'auteur. Va lire la loi au lieu de jouer le nombrilisme. Si c'étais toi tu ferais quoi de ce moment présenter dans tout le canada sans ton consentement ? Bien voyond dont... crois-tu que je demande l'autorisation de chaque interprète quand je prends une toune? Et Infoman n'a pas du tout modifié la vidéo... St-creu François Pérusse serait poursuivi à l'année longue avec les vidé ![]() Si c'était moi? J'aurais trouvé ça super drôle.... il n'y avait rien de méchant dans cela. Et svp respecte mon opinion au lieu de m'insulter, je te souhaite cela pour 2021. Moi je ne t'insulte pas, tu as droit à ton opinion et c'est bien correct et moi j'ai droit à mon opinion et je m'attends au même respect que je donne aux autres. That's it! |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:29 |
![]() |
Ce qui me fait vraiment, mais vraiment rigoler, ça serait de voir la face de ces deux zozos lundi matin à leur travail respectif (s'ils travaillent car ils ressemblent étrangement aux Bougons...) Il y a quelqu'un qui pourrait filmer ça et le partager? Me semble que ça commencerait bien l'année! |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:39 |
![]() |
Ouf ... On parle dans le vide là... C'est pas la première fois qu'on voit des vidé ![]() et je ne crois pas qu'Infoman n'a pas évaluer les risques rien n a été modifié dans le vidéo... mais quand tu veux absolument dire le contraire de toute logique pour attirer l'attention... |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:44 |
![]() |
Crisse, ce sont des adultes non? Qu'ils assument leur stupidité et c'est tout! C'est pas les premiers et ça sera surtout pas les derniers... |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 16:48 |
![]() |
Citation de "thiskiss"Citation de "lilou-blue"Ouf ... On parle dans le vide là... C'est pas la première fois qu'on voit des vidé ![]() et je ne crois pas qu'Infoman n'a pas évaluer les risques rien n a été modifié dans le vidéo... mais quand tu veux absolument dire le contraire de toute logique pour attirer l'attention... Ce n'Ets pas la première fois que des professionnel évaluent à mal leur gestions et ca se vois aussi bien dans la gestion de la covid. Oui et j'imagine que tu as la solution à tous les problèmes ? Que tu gèrerais mieux la crise que tous les gens en place ? la question n'est pas là. Là on parle de deux zoufs qui font des menaces sur Youtube en plus d'un party illégal. C'est pas ça qui va aider leur situation disons. |