Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lilou-blue 52 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 17:10 |
![]() |
Citation de "thiskiss"Citation de "lilou-blue"Ouf ... On parle dans le vide là... C'est pas la première fois qu'on voit des vidé ![]() et je ne crois pas qu'Infoman n'a pas évaluer les risques rien n a été modifié dans le vidéo... mais quand tu veux absolument dire le contraire de toute logique pour attirer l'attention... Je n'ai pas répondu pour avoir ton attention mais plutot j'ai mis mon opinion et que par la suite vous essayez d'en changer les données pour essayez de ridiculisé. Je vais vous remettre une mémoire plein vos yeux. À presque chaque semaine vous allez vous plaindre que des gens qui volent une photo de peu importe le lieu. Alors commencez vous à vous réveiller ou vous allez toujours vous montrer aussi ridicule que le vidéo ? Je ne cherche pas à vous insulter mais prenez le temps d'y penser puis bon... le reste vous le savez sinon faites en la recherche. Prendre une photo et prétendre que c'est la sienne n'est pas comme diffuser un vidéo dans son intégralité alors qu'il est déjà public sur Youtube. C'est toi qui ne veut pas comprendre. mais bon reste sur ton opinion... |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 17:12 |
![]() |
Citation de "thiskiss"CitationOui et j'imagine que tu as la solution à tous les problèmes ? Que tu gèrerais mieux la crise que tous les gens en place ? Oui je pourrais ç mieux gérer la covid versus le gouvernement en place. Et depuis le début je le sais mais pas eux et ni toi à preuve tu suit tout se que le gouv te demande sans à te poser des questions. Le Ministre des Finances de l'Ontario à démissionner parce que lui aussi est aller aux Barrabandes prendre des vacances. Croit tu que Arcan devrait en faire de même ? Moi je crois que oui avec un O majeur car il as la responsabilité en tant que député de montrer l'exemple, ce qu'il n'a pas fait mais bon, il va rester en poste car il y a trop de moutons qui vont l'accepter et se faire ridiculiser qui vont amplement mérités Bien va te présenter comme député... ou va faire un vidéo sur Youtube....des types qui se disent tout savoir et avoir la solution et la vérité sur tout y'en a plein...alors un de plus ou de moins... |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 17:21 |
![]() |
Citation de "thiskiss"Citation de "lilou-blue"Citation de "thiskiss"CitationOui et j'imagine que tu as la solution à tous les problèmes ? Que tu gèrerais mieux la crise que tous les gens en place ? Oui je pourrais ç mieux gérer la covid versus le gouvernement en place. Et depuis le début je le sais mais pas eux et ni toi à preuve tu suit tout se que le gouv te demande sans à te poser des questions. Le Ministre des Finances de l'Ontario à démissionner parce que lui aussi est aller aux Barrabandes prendre des vacances. Croit tu que Arcan devrait en faire de même ? Moi je crois que oui avec un O majeur car il as la responsabilité en tant que député de montrer l'exemple, ce qu'il n'a pas fait mais bon, il va rester en poste car il y a trop de moutons qui vont l'accepter et se faire ridiculiser qui vont amplement mérités Bien va te présenter comme député... ou va faire un vidéo sur Youtube....des types qui se disent tout savoir et avoir la solution et la vérité sur tout y'en a plein...alors un de plus ou de moins... Un exemple pour la covid... Tu te souviens lorsque Legault voulait que Trudeau ferme le PET de MTL ? Bien imagine toi donc qu'il aurait simplement fallut mettre la sureté du québec dans toutes les sortie de l'aré ![]() Je répète: si tu te crois mieux que les gens en place, présente toi comme candidat. Indépendant si il le faut. Toujours facile de jouer les gérants d'estrades quand on n'a pas les réelles responsabilités sur le dos... Bon ...assez pour moi pour la discussion stérile. Bonne soirée. |
waterloup 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 17:24 |
![]() |
Écoutez, Le site vas manquer de couvertures si tout le monde tire de son bord sans arrêt.. lolllllll.. Je déclare ce match nul Vous êtes tous gagnants Ça vous arrive pas de vous amuser dans la vie.. Surtout un jour de l'an.. Allez..... Bonne année.... Musique maestro))) Modifié le vendredi 1 janvier 2021 à 17:24 |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 17:30 |
![]() |
Citation de "waterloup"Écoutez, Le site vas manquer de couvertures si tout le monde tire de son bord sans arrêt.. lolllllll.. Je déclare ce match nul Vous êtes tous gagnants Ça vous arrive pas de vous amuser dans la vie.. Surtout un jour de l'an.. Allez..... Bonne année.... Musique maestro))) Le but n'est pas de discuter sur un forum ? L'idée n'est pas d'avoir un gagnant ni un perdant mais d'expliquer un point de vue que fais-tu ici au lieu de t'amuser pour le jour de l'an ? surtout que l'on a vu par tes multiples pseudos et posts que tu n'aimes pas tellement jasez... |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 17:31 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "waterloup"Écoutez, Le site vas manquer de couvertures si tout le monde tire de son bord sans arrêt.. lolllllll.. Je déclare ce match nul Vous êtes tous gagnants Ça vous arrive pas de vous amuser dans la vie.. Surtout un jour de l'an.. Allez..... Bonne année.... Musique maestro))) regarde qui vient nous faire la morale tu semble avoir des pertes de mémoires ;) Dommage qu'il ait effacé ses posts ![]() |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 17:38 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "equi-noxe"J’ai pourtant visionné Infoman hier soir et je ne me souviens pas de les avoir vu ces deux twits. Quelqu’un a le lien de la vidéo en question ? j'ai la séquence a 2 minutes 10 anne dorval qui fait le lipsync https://ici.radio-canada.ca/infoman/article/2020/12/31/Infoman-2020-lipsync-battle-bonnier-anne-dorval-guylaine-tremblay/ Merci, c'était vraiment bon. Et pour la coucou, bien elle est rendu vedette de 15 minutes et comme tout les autres vedettes, elle est comme on dit en anglais "fair game"! Modifié le vendredi 1 janvier 2021 à 17:41 |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 17:40 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "equi-noxe"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "equi-noxe"J’ai pourtant visionné Infoman hier soir et je ne me souviens pas de les avoir vu ces deux twits. Quelqu’un a le lien de la vidéo en question ? j'ai la séquence a 2 minutes 10 anne dorval qui fait le lypsync https://ici.radio-canada.ca/infoman/article/2020/12/31/Infoman-2020-lipsync-battle-bonnier-anne-dorval-guylaine-tremblay/ Je l’avais vu... Mais je n’avais pas reconnu la « coucoune ». ![]() Ps Merci encore. t'es pas la seule[/quote] C'était très court et ce dont ses propos en intégral...Je ne comprend pas pourquoi elle pogne le mors aux dents. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 19:19 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Voici combien vous pourriez gagner d’argent avec une chaîne YouTube https://radiorfa.com/index.php/combien-pourriez-gagner-avec-chaine-youtube/ St-creu c'est du travail pour avoir un revenu convenable... 50000 vues par jour, ouf! |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 19:30 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Voici combien vous pourriez gagner d’argent avec une chaîne YouTube https://radiorfa.com/index.php/combien-pourriez-gagner-avec-chaine-youtube/ St-creu c'est du travail pour avoir un revenu convenable... 50000 vues par jour, ouf! voila, pour cette raison qu'il y en a peu qui y arrive Faut s'en occuper à temps plein et non il ne doit pas y en avoir beaucoup qui arrive à se remplir les poches. |
waterloup 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 19:51 |
![]() |
Beaucoup plus de gens qu'on pense passent beaucoup de temps sur internet.. On serait surpris des résultats... Oh la..la.. Content de pas être affecté par cette adictiction Pas besoin d'avoir un fan club pour me sentir apprécié Modifié le vendredi 1 janvier 2021 à 19:52 |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:03 |
![]() |
Moi je n'aimerais pas être accro du site au point de supprimer et refaire un profil 3 ou 4 fous par an juste parce que je ne peux me passer du site même si je dis le contraire... |
waterloup 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:09 |
![]() |
Citation de "lilou-blue"Moi je n'aimerais pas être accro du site au point de supprimer et refaire un profil 3 ou 4 fous par an juste parce que je ne peux me passer du site même si je dis le contraire... si j etais toi , je prendrais garde a mes propos... tu es ici presque une demie journee par jour.. je t ai vu placer un commentaire a mon endroit et leffacer... je ne comprends pas reellement ce qu une personne se disant en couple vient faire ici 12 heures par jour............. mais bon,........ il doit certainement y avoir une raison valable.... ah oui j ai trouve... tu aimes ca venir faire chier le peuple............. bonne annee .... salutations a ton chummmmmmm imaginaire... j ai lu ton profil... il est loin de corespondre avec ce que tu projette ici.... bonne soiree... continue de passer ta vie miserable ici..... Modifié le vendredi 1 janvier 2021 à 20:10 |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:14 |
![]() |
Citation de "waterloup"Citation de "lilou-blue"Moi je n'aimerais pas être accro du site au point de supprimer et refaire un profil 3 ou 4 fous par an juste parce que je ne peux me passer du site même si je dis le contraire... si j etais toi , je prendrais garde a mes propos... tu es ici presque une demie journee par jour.. je t ai vu placer un commentaire a mon endroit et leffacer... je ne comprends pas reellement ce qu une personne se disant en couple vient faire ici 12 heures par jour............. mais bon,........ il doit certainement y avoir une raison valable.... ah oui j ai trouve... tu aimes ca venir faire chier le peuple............. bonne annee .... salutations a ton chummmmmmm imaginaire... j ai lu ton profil... il est loin de corespondre avec ce que tu projette ici.... bonne soiree... continue de passer ta vie miserable ici..... C'est drôle que tu écrives que tu n'es pas souvent ici... Mais Tu sais combien d'heures je suis ici Donc tu es souvent ici alors non ? Pourquoi tu as effacé ta description ? Cela reflétait bien ta joie de vivre ! |
waterloup 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:18 |
![]() |
Citation de "lilou-blue"Citation de "waterloup"Citation de "lilou-blue"Moi je n'aimerais pas être accro du site au point de supprimer et refaire un profil 3 ou 4 fous par an juste parce que je ne peux me passer du site même si je dis le contraire... si j etais toi , je prendrais garde a mes propos... tu es ici presque une demie journee par jour.. je t ai vu placer un commentaire a mon endroit et leffacer... je ne comprends pas reellement ce qu une personne se disant en couple vient faire ici 12 heures par jour............. mais bon,........ il doit certainement y avoir une raison valable.... ah oui j ai trouve... tu aimes ca venir faire chier le peuple............. bonne annee .... salutations a ton chummmmmmm imaginaire... j ai lu ton profil... il est loin de corespondre avec ce que tu projette ici.... bonne soiree... continue de passer ta vie miserable ici..... C'est drôle que tu écrives que tu n'es pas souvent ici... Mais Tu sais combien d'heures je suis ici Donc tu es souvent ici alors non ? Pourquoi tu as effacé ta description ? Cela reflétait bien ta joie de vivre ! j ai pitie de toi... oui j ai enleve ma description, j en remettrai une plus tard... mais toi tu as enleve ta grosse face.....ta photo pouquoi.... reellement une epaisse dans le plus mince conne un jour conne toujours,, j ignore l epais qui iras prendre un cafe avec toi femme en couple, mais j ai aucun respect pour les gens en couple qui cherchent a rencontrer.... tu es une vrai tarte.., et une chercheuse de poux a temps plein.... bon j ai assez gaspille ma salive...... des gens comme toi , ca ne merite pas grand chose... juste un petit chat pour leur tenir compagnie... Modifié le vendredi 1 janvier 2021 à 20:23 |