Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lilou-blue 52 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:23 |
![]() |
Citation de "waterloup"Citation de "lilou-blue"Citation de "waterloup"Citation de "lilou-blue"Moi je n'aimerais pas être accro du site au point de supprimer et refaire un profil 3 ou 4 fous par an juste parce que je ne peux me passer du site même si je dis le contraire... si j etais toi , je prendrais garde a mes propos... tu es ici presque une demie journee par jour.. je t ai vu placer un commentaire a mon endroit et leffacer... je ne comprends pas reellement ce qu une personne se disant en couple vient faire ici 12 heures par jour............. mais bon,........ il doit certainement y avoir une raison valable.... ah oui j ai trouve... tu aimes ca venir faire chier le peuple............. bonne annee .... salutations a ton chummmmmmm imaginaire... j ai lu ton profil... il est loin de corespondre avec ce que tu projette ici.... bonne soiree... continue de passer ta vie miserable ici..... C'est drôle que tu écrives que tu n'es pas souvent ici... Mais Tu sais combien d'heures je suis ici Donc tu es souvent ici alors non ? Pourquoi tu as effacé ta description ? Cela reflétait bien ta joie de vivre ! j ai pitie de toi... conne un jour conne toujours,, j ignore l epais qui iras prendre un cafe avec toi femme en couple, mais j ai aucun respect pour les gens en couple qui cherchent a rencontrer.... tu es une vrai tarte.., et une chercheuse de poux a temps plein.... Fâché et pompette ? Attention ce profil va disparaître demain. Ah cher Water. Je te souhaite de trouver la paix dans ton coeur et être heureux. Peut être prendre congé du site ? Bonne route à toi |
waterloup 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:27 |
![]() |
Citation de "lilou-blue"Citation de "waterloup"Citation de "lilou-blue"Citation de "waterloup"Citation de "lilou-blue"Moi je n'aimerais pas être accro du site au point de supprimer et refaire un profil 3 ou 4 fous par an juste parce que je ne peux me passer du site même si je dis le contraire... si j etais toi , je prendrais garde a mes propos... tu es ici presque une demie journee par jour.. je t ai vu placer un commentaire a mon endroit et leffacer... je ne comprends pas reellement ce qu une personne se disant en couple vient faire ici 12 heures par jour............. mais bon,........ il doit certainement y avoir une raison valable.... ah oui j ai trouve... tu aimes ca venir faire chier le peuple............. bonne annee .... salutations a ton chummmmmmm imaginaire... j ai lu ton profil... il est loin de corespondre avec ce que tu projette ici.... bonne soiree... continue de passer ta vie miserable ici..... C'est drôle que tu écrives que tu n'es pas souvent ici... Mais Tu sais combien d'heures je suis ici Donc tu es souvent ici alors non ? Pourquoi tu as effacé ta description ? Cela reflétait bien ta joie de vivre ! j ai pitie de toi... conne un jour conne toujours,, j ignore l epais qui iras prendre un cafe avec toi femme en couple, mais j ai aucun respect pour les gens en couple qui cherchent a rencontrer.... tu es une vrai tarte.., et une chercheuse de poux a temps plein.... Fâché et pompette ? Attention ce profil va disparaître demain. Ah cher Water. Je te souhaite de trouver la paix dans ton coeur et être heureux. Peut être prendre congé du site ? Bonne route à toi si mon profil s enleve, comme la derniere fois c est qu une personne bien intentionnee se plait a cliquer sur abus.... j ai pas l intention de m effacer .................. pour ce qui est de tes souhaits , tu peux te les mettre ou je pense... tu es le genre a venir planter un couteau dans le dos... pauvre chummmm... j espere qu il est au courant de tes souhaits sur ton profil.......... |
whano 55 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:30 |
![]() |
Oh! oh! oh! qu'on s'amuse ici. Mr.eau s'est trouvé un autre target mddrrrr Le gars ne veut vraiment pas la prendre en riant la vie han ? |
waterloup 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:34 |
![]() |
Citation de "whano"Oh! oh! oh! qu'on s'amuse ici. Mr.eau s'est trouvé un autre target mddrrrr Le gars ne veut vraiment pas la prendre en riant la vie han ? on se connait..... ah oui le gars qui n as pas les couilles de mettre sa face sur son ou ses profils ..... baveux un jour baveux toujours... teteux un jour teteux toujours... tu aime ca venir foutre la merde et t effacer . beau style d homme a eviter pour les femmes qui se respectent |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:34 |
![]() |
Citation de "whano"Oh! oh! oh! qu'on s'amuse ici. Mr.eau s'est trouvé un autre target mddrrrr Le gars ne veut vraiment pas la prendre en riant la vie han ? Mais non il adore le site et les gens ici ! Un Roger bon temps |
waterloup 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:35 |
![]() |
Citation de "lilou-blue"Citation de "whano"Oh! oh! oh! qu'on s'amuse ici. Mr.eau s'est trouvé un autre target mddrrrr Le gars ne veut vraiment pas la prendre en riant la vie han ? Mais non il adore le site et les gens ici ! Un Roger bon temps tiens aweiilllle grosse torche... lache pas le morceaux |
whano 55 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:36 |
![]() |
Citation de "waterloup"Citation de "whano"Oh! oh! oh! qu'on s'amuse ici. Mr.eau s'est trouvé un autre target mddrrrr Le gars ne veut vraiment pas la prendre en riant la vie han ? on se connait..... ah oui le gars qui n as pas les couilles de mettre sa face sur son ou ses profils ..... baveux un jour baveux toujours... teteux un jour teteux toujours... tu aime ca venir foutre la merde et t effacer . beau style d homme a eviter pour les femmes qui se respectent Moi qui te croyais aux petits poissons des chenaux entrain de driller un trou dans ta cabane lolll Me suis faites pogner mddrrrr |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:37 |
![]() |
Comme je disais... Water...un gars qui tient ses promesses Qui respecte les femmes Un bon parti |
waterloup 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:38 |
![]() |
sur ce , bonne fin de soiree , je vous laisse le dernier mot, vous aimez ca de toute maniere passer des heures ici pour votre propre plaisir........ des vrais pas de vie......... lachez pas........ on reconnait les taches a marde facilement ici.............. |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:40 |
![]() |
Citation de "waterloup"sur ce , bonne fin de soiree , je vous laisse le dernier mot, vous aimez ca de toute maniere passer des heures ici pour votre propre plaisir........ des vrais pas de vie......... lachez pas........ on reconnait les taches a marde facilement ici.............. Bravo ! Une parfaite description de toi. Tu te connais bien À bientôt ! Avec ton nouveau pseudo ! Wwaterlou |
whano 55 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:48 |
![]() |
Vous aviez R-V et ca a mal tourné ? Il a dit que ca tourné en queue de poisson.... Je spécule....j'aime ca la page 17 du Écho-Vedettes mddrrrr Modifié le vendredi 1 janvier 2021 à 20:49 |
waterloup 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:54 |
![]() |
Citation de "whano"Vous aviez R-V et ca a mal tourné ? Il a dit que ca tourné en queue de poisson.... Je spécule....j'aime ca la page 17 du Écho-Vedettes mddrrrr on reconnait ici ceux qui passe la grand partie de leur vie a eplucher les paroles des gens et les mettre hors contexte... a part ca , comment se porte ton fils...... il doit certaine,ment pas etrre avec son pere....... et envoie tu un cheque a ton porte parole covid sur you tube..... vraiement comme sans genis, tu remporte la palme d or... |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:55 |
![]() |
Il est encore la à pomper bon yieu !![]() |
whano 55 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 20:58 |
![]() |
Citation de "waterloup"Citation de "whano"Vous aviez R-V et ca a mal tourné ? Il a dit que ca tourné en queue de poisson.... Je spécule....j'aime ca la page 17 du Écho-Vedettes mddrrrr on reconnait ici ceux qui passe la grand partie de leur vie a eplucher les paroles des gens et les mettre hors contexte... a part ca , comment se porte ton fils...... il doit certaine,ment pas etrre avec son pere....... et envoie tu un cheque a ton porte parole covid sur you tube..... vraiement comme sans genis, tu remporte la palme d or... T'as raison. J'aurais jamais cru que le Covid pouvait rendre dingue à ce point :) lolll Décroches....SOS j'écoute pi ca presse. |
clayredelune64 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2021 à 21:16 |
![]() |
Citation de "lilou-blue"Il est encore la à pomper bon yieu !![]() Toi aussi faut croire |