Les forums Jasez
Discussions générales

On ne peut rien dire icitte!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On ne peut rien dire icitte!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:35
j'ai connu un gars sur internet, il était alcoolique. Bin il est mort maintenant, suicide, à cause de certains épais. Ca n'a pas pris de temps, des injures contre lui et bang, bin il était tanné. En tout cas ptete qu'il l'aurait fait pareil, mais pour la contribution de certaines personnes ça n'a surement pas aidé.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:37
Le problème ne vient pas des autres qui te narguent mais de la manière dont tu le reçois.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:46
Citation de "hypermax"Le problème ne vient pas des autres qui te narguent mais de la manière dont tu le reçois.

Vous mettez le fardeau sur la victime au lieu de l'agresseur.

AJOUT: Il y a une différence entre dire à la victime qu'elle a le droit de refuser d'être une victime (qu'elle puisse se défendre est autre chose) et lui dire que c'est elle le problème quand elle se fait agresser.

Modifié le vendredi 19 mars 2021 à 11:00

lizie.roze
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 11:08
Avec les années j'ai compris que je ne peux pas changer les autres mais MOI oui je ne suis plus une victime et depuis je laisse tomber les suceurs d'énergies et mauvaises personnes pour moi, voir même les ignorer et ça marche le ignoreland ici.

Ça se fait pas du jour au lendemain ça se travaille a chaque jour.

Une personne bien dans sa peau ne blesse pas les autres au contraire .

La méchanceté est utilisé pour manipuler et voir si tu es sensible et vulnérable ,donc ton ressenti doit te faire fuir ce genre de personnes qui aiment détruire les autres ils se pensent intelligents et pourtant c'est tout le contraire .

Décourage toi pas et flush ces parasites qui n'en valent vraiment pas la peine.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 11:08
Cela dépend si c'est mérité ces commentaires. Mais pour autres, c'est soit des troll ou des flocons de neige.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 11:23
Je crois qu’un commentaire méprisant n’est jamais ... mérité.

On a tous et toutes fait l’expérience de commentaires violents et rabaissants. Un forumeux ici n’a que deux mots à l’égard des femmes, «  criss de folle » et « sti de pute ». Qu’on ne vienne pas me dire qu’il appartient aux victimes (.. ) de faire de l’introspection.

On arrive ici avec une certaine candeur, de la naïveté... en dévoilant parfois des pans de sa vie. L’expérience finit par nous dicter, je pense, de faire dans la retenue et la discrétion... Ceci dit, ça ne cautionne nullement la responsabilité du comportement de ceux qui déchargent leur agressivité sur autrui.
grobec
61 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 11:32
Pourtant notre premier ministre fait tout pour qu on soit heureux et zen , bizarre
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 11:37
Certaines personnes se sentent mal face à la peine ou la douleur des autres, ça ne fait pas très macho de se sentir comme ça alors on verse dans le cynisme et l’insulte, soit par méchanceté ou pour refouler le malaise qu’on éprouve face à la lecture de cette souffrance.
Malheureusement on ne peut empêcher certains « pitous d’aboyer et parfois de mordre »

Bonne journée Ariane. ;-)


Modifié le vendredi 19 mars 2021 à 11:38

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 11:51
Citation de "hypermax"Le problème ne vient pas des autres qui te narguent mais de la manière dont tu le reçois.

Donc même si la personne a de la misère avec les commentaires de l'autre, on ne peut pas responsabiliser celui qui fait les commentaires?
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 11:54

✔ vous êtes drôles... Bien oui c'est toujours les autres le problème!


M'J'ris
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 12:04
Citation de "dan99989"Citation de "hypermax"Le problème ne vient pas des autres qui te narguent mais de la manière dont tu le reçois.

Donc même si la personne a de la misère avec les commentaires de l'autre, on ne peut pas responsabiliser celui qui fait les commentaires?


En effet quelqu’un qui reçoit une gifle gratuitement, sans provocation , et bien cette personne a un problème et elle devrait l’accepter ?
adamantine
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 12:06

Tire la chevillette, la bobinette cherra.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 12:50
Citation de "post.it"
✔ vous êtes drôles... Bien oui c'est toujours les autres le problème!


M'J'ris


Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle il y a toujours un crochet au début de chacune de vos phrases?
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 15:29
si je fais un sujet je ne parle pas nécessairement de moi ! Je pense davantage aux autres. C'est certain que je fais des sujets qui me touche, mais la réalité est celle-ci pour certaines personnes. Ne répond pas aux commentaires méchants, laisse-toi faire, si tu te fais insulter, farme ta yeule. Le pire dans tout ça c'est que les autres vont dire à la personne qui se fait insulter de ne pas répondre !!!!!! Wow moi je réponds.

Amamelisse tu es mon premier rire de la journée, avec les crochets lol on dirait qu'il coche une liste d'épicerie, comme mon père.
jo_manitou
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 15:31
On dirait que ca va pas mal mieux. As-tu déjà reprit avec ton ex lolll ?