Les forums Jasez
Discussions générales

On ne peut rien dire icitte!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On ne peut rien dire icitte!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 15:33
Citation de "jo_manitou"On dirait que ca va pas mal mieux. As-tu déjà reprit avec ton ex lolll ?

non ptete pour ça que je vais mieux
jo_manitou
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 15:39
Citation de "ariane-xox"Citation de "jo_manitou"On dirait que ca va pas mal mieux. As-tu déjà reprit avec ton ex lolll ?

en fait je ne vais pas mieux, mais tu en as rien à cirer ;-)


Mennon, je trouve surtout que c'est plate de connaitre personne dans ton coin. Tu dépendais trop de ton ex finalement, je crois.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 15:39
Citation de "jo_manitou"On dirait que ca va pas mal mieux. As-tu déjà reprit avec ton ex lolll ?

bizarre de commentaire...je dois me fermer la yeule je crois
jo_manitou
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 15:40
Citation de "ariane-xox"Citation de "jo_manitou"On dirait que ca va pas mal mieux. As-tu déjà reprit avec ton ex lolll ?

bizarre de commentaire...je dois me fermer la yeule je crois


Mennon, c'est commun après une chicane que la tension baisse et qu'on se reparle :) Tant qu'il y'a de la communication, y'a de l'espoir.
jo_manitou
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 15:42
Citationbizarre de commentaire

C'est ca un manitou. Moi c'est Jo; enchanté :)
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 15:50
Citation de "jo_manitou"

C'est ca un manitou. Moi c'est Jo; enchanté :)


enchantée Jo moi c'est Stephanie
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 16:13
Du nivellement par le bas chez certaines personnes qui vivent mal leur vie, des sans-coeurs qui manquent d'empathie. Tu les lit mais tu les oublies.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 16:37
Citation de "cafaque"Du nivellement par le bas chez certaines personnes qui vivent mal leur vie, des sans-coeurs qui manquent d'empathie. Tu les lit mais tu les oublies.

le manque d'empathie c'est horrible !!!!! Il y a une méchante différence entre être bonace et empathique.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 16:41
J'ai oublié de te citer. Je visais bien sûr ceux qui te disent des méchancetés.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 16:43
Je déteste les gens qui n'ont pas d'empathie, me, myself and I, yark. J'ai passé ma vie à m'occuper des autres. Et je ne regrette pas du tout.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 16:45
Citation de "cafaque"J'ai oublié de te citer. Je visais bien sûr ceux qui te disent des méchancetés.

J'avais compris mister, mais je voulais répondre quand même
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 22:35
Citation de "ariane-xox"Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue? Je ne trouve pas ça normal, méchant problème de société. C'est quand même assez déprimant. Ce n'est pas parce qu'on dit un truc ici qu'on cherche de l'aide mais plutôt de vider ce qu'on a dans le coeur. Ça peut seulement être réconfortant, juste le fait d'interagir avec les autres ou que certaines personnes nous donnent des idées. Donc je répète ma question.

Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue?


C'est clair que si j'ai de la peine je ne vais pas venir la partager ici. Pourquoi? très peu de gens réceptifs qui préfèrent jeter leurs venins.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 22:41
Citation de "ariane-xox"Je déteste les gens qui n'ont pas d'empathie, me, myself and I, yark. J'ai passé ma vie à m'occuper des autres. Et je ne regrette pas du tout.


Malheureusement, les gens sociopathes (peu ou pas d'empathie pour les autres) sont plus fréquents que l'on croit...

Je les évite comme la peste parce qu'il y a tout un pan des relations humaines qu'ils ne comprendront jamais, c'est comme si on leur parlais chinois et ils n'ont aucun intérêt, les autres ne les intéressent pas ou si peu...
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 22:45
Citation de "ariane-xox"j'ai connu un gars sur internet, il était alcoolique. Bin il est mort maintenant, suicide, à cause de certains épais. Ca n'a pas pris de temps, des injures contre lui et bang, bin il était tanné. En tout cas ptete qu'il l'aurait fait pareil, mais pour la contribution de certaines personnes ça n'a surement pas aidé.

Oui, il faut faire attention à ce que l'on dit. On ne connait pas la fragilité, le désespoir de chacun.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 20 mars 2021 à 11:33
Oui j'ai déjà eu ce sentiment mais faut pas trop s'en faire ,car sur cette terre d'épreuves ,qui est une halte momentanée dans une mauvaise hôtellerie;c'est pour ça qu'il y a tant de méchanceté parfois ici sur ce forum .

Les méchants qui viennent ici sur ce forum idéalement faut pas lire ce qu'ils écrivent. Car leurs textes qui sont pas voilés et blessants ; ils nous rappellent un passé déjà lointain au moment où il fût préservé de l'oublies par nos traditions et conservés sous une forme parabolique mêlés de fables et de mystères. :-$

Modifié le samedi 20 mars 2021 à 11:44