Les forums Jasez
Discussions générales

On ne peut rien dire icitte!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On ne peut rien dire icitte!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le samedi 20 mars 2021 à 18:42
Citation de "homdanslune2"Oui j'ai déjà eu ce sentiment mais faut pas trop s'en faire ,car sur cette terre d'épreuves ,qui est une halte momentanée dans une mauvaise hôtellerie;c'est pour ça qu'il y a tant de méchanceté parfois ici sur ce forum .

Les méchants qui viennent ici sur ce forum idéalement faut pas lire ce qu'ils écrivent. Car leurs textes qui sont pas voilés et blessants ; ils nous rappellent un passé déjà lointain au moment où il fût préservé de l'oublies par nos traditions et conservés sous une forme parabolique mêlés de fables et de mystères. :-$


je n'aime pas vraiment faire l'autruche, j'aime me rendre compte qu'il y a des gens méchants. J'aime aussi à savoir à qui parler, comme toi, tu es cool. Sérieux tu es vraiment gentil avec tout le monde et tu ne pognes pas les nerfs comme moi. Tu es vraiment mon singe Pata que j'ai tellement aimé lol.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 07:25
Citation de "post.it"
✔ vous êtes drôles... Bien oui c'est toujours les autres le problème!


M'J'ris


Je suis très d'accord ;-)
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 09:37
Citation de "clayredelune64"Citation de "post.it"
✔ vous êtes drôles... Bien oui c'est toujours les autres le problème!


M'J'ris


Je suis très d'accord ;-)


tiens salut toi, celle qui m'a toujours détesté pour rien. Si tu te fais battre un jour par ton chum, tu crois l'avoir mérité? Oui c'est drôle de penser comme ça. Il ne faut pas penser plus loin que son nez pour penser de même. Étant donné que tu es bonne pour toute déformer, je te donne un exemple, je n'ai jamais été battue. A part de dire . SALUT BON VENDREDI, TU NE DIS PAS GRAND CHOSE, SAUF POUR DIRE QUE TU ES D'ACCORD AVEC DES PROPOS QUI N'ONT AUCUN SENS, BIN OUI ÇA L'EXISTE DE SE FAIRE ÉCOEURER POUR RIEN. Je crois bien que tu es la fille que je déteste le plus icitte. Tu n'as jamais cesser de critiquer mes propos. Laisse-moi croire que le mal n'existe pas. Pour toi, la vie est toujours joyeuse. C'est un tabou de parler de dépression, de suicide.....bin ça l'existe ma chère, va tricoter.

Modifié le dimanche 21 mars 2021 à 10:03

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 11:40
Citation de "ariane-xox"Citation de "homdanslune2"Oui j'ai déjà eu ce sentiment mais faut pas trop s'en faire ,car sur cette terre d'épreuves ,qui est une halte momentanée dans une mauvaise hôtellerie;c'est pour ça qu'il y a tant de méchanceté parfois ici sur ce forum .

Les méchants qui viennent ici sur ce forum idéalement faut pas lire ce qu'ils écrivent. Car leurs textes qui sont pas voilés et blessants ; ils nous rappellent un passé déjà lointain au moment où il fût préservé de l'oublies par nos traditions et conservés sous une forme parabolique mêlés de fables et de mystères. :-$


je n'aime pas vraiment faire l'autruche, j'aime me rendre compte qu'il y a des gens méchants. J'aime aussi à savoir à qui parler, comme toi, tu es cool. Sérieux tu es vraiment gentil avec tout le monde et tu ne pognes pas les nerfs comme moi. Tu es vraiment mon singe Pata que j'ai tellement aimé lol.



Merci ariane :-)


Mais j'essaies d'être une bonne personne ( ou plutôt un bon singe)qui est bien pénétrés du sentiment de justice , de charité et d'amour du prochain.Je fait donc le bien pour le bien, sans espoir de retour et je sacrifie mon intérêt personnel à la justice.:-$








clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 16:12
Citation de "ariane-xox"Citation de "clayredelune64"Citation de "post.it"
✔ vous êtes drôles... Bien oui c'est toujours les autres le problème!


M'J'ris


Je suis très d'accord ;-)


tiens salut toi, celle qui m'a toujours détesté pour rien. Si tu te fais battre un jour par ton chum, tu crois l'avoir mérité? Oui c'est drôle de penser comme ça. Il ne faut pas penser plus loin que son nez pour penser de même. Étant donné que tu es bonne pour toute déformer, je te donne un exemple, je n'ai jamais été battue. A part de dire . SALUT BON VENDREDI, TU NE DIS PAS GRAND CHOSE, SAUF POUR DIRE QUE TU ES D'ACCORD AVEC DES PROPOS QUI N'ONT AUCUN SENS, BIN OUI ÇA L'EXISTE DE SE FAIRE ÉCOEURER POUR RIEN. Je crois bien que tu es la fille que je déteste le plus icitte. Tu n'as jamais cesser de critiquer mes propos. Laisse-moi croire que le mal n'existe pas. Pour toi, la vie est toujours joyeuse. C'est un tabou de parler de dépression, de suicide.....bin ça l'existe ma chère, va tricoter.


Où est ce que je mentionne que quelqu’un qui se fait battre par son conjoint le mérite ???. Dsl mais qu’est ce que tu viens de me dire là est de très très bas niveau. De plus je n’ai jamais dis que je te déteste. Je ne te connais même pas réellement. Ce que je déteste par contre ce sont tes propos de victime.Arrête de toujours te lamenter ici et tu vas me trouver pas mal plus sympathique.

Modifié le dimanche 21 mars 2021 à 16:20

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 17:05
Citation de "clayredelune64"Citation de "ariane-xox"Citation de "clayredelune64"Citation de "post.it"
✔ vous êtes drôles... Bien oui c'est toujours les autres le problème!


M'J'ris


Je suis très d'accord ;-)


tiens salut toi, celle qui m'a toujours détesté pour rien. Si tu te fais battre un jour par ton chum, tu crois l'avoir mérité? Oui c'est drôle de penser comme ça. Il ne faut pas penser plus loin que son nez pour penser de même. Étant donné que tu es bonne pour toute déformer, je te donne un exemple, je n'ai jamais été battue. A part de dire . SALUT BON VENDREDI, TU NE DIS PAS GRAND CHOSE, SAUF POUR DIRE QUE TU ES D'ACCORD AVEC DES PROPOS QUI N'ONT AUCUN SENS, BIN OUI ÇA L'EXISTE DE SE FAIRE ÉCOEURER POUR RIEN. Je crois bien que tu es la fille que je déteste le plus icitte. Tu n'as jamais cesser de critiquer mes propos. Laisse-moi croire que le mal n'existe pas. Pour toi, la vie est toujours joyeuse. C'est un tabou de parler de dépression, de suicide.....bin ça l'existe ma chère, va tricoter.


Où est ce que je mentionne que quelqu’un qui se fait battre par son conjoint le mérite ???. Dsl mais qu’est ce que tu viens de me dire là est de très très bas niveau. De plus je n’ai jamais dis que je te déteste. Je ne te connais même pas réellement. Ce que je déteste par contre ce sont tes propos de victime.Arrête de toujours te lamenter ici et tu vas me trouver pas mal plus sympathique.


dire certaines choses de la vie c'est se lamenter? bin c'est comme mon sujet, on ne peut rien dire icitte. Je ne vois pas à quelle place que je me lamente, je dis des faits. De toute façon je suis certaine que tu es sympa en général, mais pas avec moi. J'en ai ptete marre, quand on écrit quelque chose, tout suite on saute aux conclusions. Le net n'est certainement pas une bonne place pour discuter. Le téléphone c'est bien, en vrai c'est encore mieux. Calme-toi envers moi, je suis loin d'être méchante. Je le répète le net n'est pas la meilleure place pour comprendre quelqu'un. Je ne cherche pas de pitié ni rien ! Yark de la pitié....surtout pas.

Modifié le dimanche 21 mars 2021 à 17:07

clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 18:05
Citation de "ariane-xox"Citation de "clayredelune64"Citation de "ariane-xox"Citation de "clayredelune64"Citation de "post.it"
✔ vous êtes drôles... Bien oui c'est toujours les autres le problème!


M'J'ris


Je suis très d'accord ;-)


tiens salut toi, celle qui m'a toujours détesté pour rien. Si tu te fais battre un jour par ton chum, tu crois l'avoir mérité? Oui c'est drôle de penser comme ça. Il ne faut pas penser plus loin que son nez pour penser de même. Étant donné que tu es bonne pour toute déformer, je te donne un exemple, je n'ai jamais été battue. A part de dire . SALUT BON VENDREDI, TU NE DIS PAS GRAND CHOSE, SAUF POUR DIRE QUE TU ES D'ACCORD AVEC DES PROPOS QUI N'ONT AUCUN SENS, BIN OUI ÇA L'EXISTE DE SE FAIRE ÉCOEURER POUR RIEN. Je crois bien que tu es la fille que je déteste le plus icitte. Tu n'as jamais cesser de critiquer mes propos. Laisse-moi croire que le mal n'existe pas. Pour toi, la vie est toujours joyeuse. C'est un tabou de parler de dépression, de suicide.....bin ça l'existe ma chère, va tricoter.


Où est ce que je mentionne que quelqu’un qui se fait battre par son conjoint le mérite ???. Dsl mais qu’est ce que tu viens de me dire là est de très très bas niveau. De plus je n’ai jamais dis que je te déteste. Je ne te connais même pas réellement. Ce que je déteste par contre ce sont tes propos de victime.Arrête de toujours te lamenter ici et tu vas me trouver pas mal plus sympathique.


dire certaines choses de la vie c'est se lamenter? bin c'est comme mon sujet, on ne peut rien dire icitte. Je ne vois pas à quelle place que je me lamente, je dis des faits. De toute façon je suis certaine que tu es sympa en général, mais pas avec moi. J'en ai ptete marre, quand on écrit quelque chose, tout suite on saute aux conclusions. Le net n'est certainement pas une bonne place pour discuter. Le téléphone c'est bien, en vrai c'est encore mieux. Calme-toi envers moi, je suis loin d'être méchante. Je le répète le net n'est pas la meilleure place pour comprendre quelqu'un. Je ne cherche pas de pitié ni rien ! Yark de la pitié....surtout pas.


Merci de me dire comment tu percois les choses. Je suis aussi loin d'etre mechante dans la vie et très honnetement je suis dsl si je t'ai mal jugé.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 18:16
Citation de "clayredelune64"Citation de "ariane-xox"Citation de "clayredelune64"Citation de "ariane-xox"Citation de "clayredelune64"Citation de "post.it"
✔ vous êtes drôles... Bien oui c'est toujours les autres le problème!


M'J'ris


Je suis très d'accord ;-)


tiens salut toi, celle qui m'a toujours détesté pour rien. Si tu te fais battre un jour par ton chum, tu crois l'avoir mérité? Oui c'est drôle de penser comme ça. Il ne faut pas penser plus loin que son nez pour penser de même. Étant donné que tu es bonne pour toute déformer, je te donne un exemple, je n'ai jamais été battue. A part de dire . SALUT BON VENDREDI, TU NE DIS PAS GRAND CHOSE, SAUF POUR DIRE QUE TU ES D'ACCORD AVEC DES PROPOS QUI N'ONT AUCUN SENS, BIN OUI ÇA L'EXISTE DE SE FAIRE ÉCOEURER POUR RIEN. Je crois bien que tu es la fille que je déteste le plus icitte. Tu n'as jamais cesser de critiquer mes propos. Laisse-moi croire que le mal n'existe pas. Pour toi, la vie est toujours joyeuse. C'est un tabou de parler de dépression, de suicide.....bin ça l'existe ma chère, va tricoter.


Où est ce que je mentionne que quelqu’un qui se fait battre par son conjoint le mérite ???. Dsl mais qu’est ce que tu viens de me dire là est de très très bas niveau. De plus je n’ai jamais dis que je te déteste. Je ne te connais même pas réellement. Ce que je déteste par contre ce sont tes propos de victime.Arrête de toujours te lamenter ici et tu vas me trouver pas mal plus sympathique.


dire certaines choses de la vie c'est se lamenter? bin c'est comme mon sujet, on ne peut rien dire icitte. Je ne vois pas à quelle place que je me lamente, je dis des faits. De toute façon je suis certaine que tu es sympa en général, mais pas avec moi. J'en ai ptete marre, quand on écrit quelque chose, tout suite on saute aux conclusions. Le net n'est certainement pas une bonne place pour discuter. Le téléphone c'est bien, en vrai c'est encore mieux. Calme-toi envers moi, je suis loin d'être méchante. Je le répète le net n'est pas la meilleure place pour comprendre quelqu'un. Je ne cherche pas de pitié ni rien ! Yark de la pitié....surtout pas.


Merci de me dire comment tu percois les choses. Je suis aussi loin d'etre mechante dans la vie et très honnetement je suis dsl si je t'ai mal jugé.


Je fais de belles lectures ces temps ci et après m'avoir relu, je sais clairement que j'ai pu te blesser et j'en suis oui sincerement désolé
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2021 à 21:58
Citation de "ungeduld"En même temps, un forum public n'est sans doute pas la place idéale pour ce genre d'étalage.

Chacun son point de vue. Dire ce que je pense ici, oui c'est la bonne place, pour moi. Au risque qu'on me nargue. A la tv on dit pleins d'affaires, pkoi je ne pourrais pas dire ce que je pense ici? De l'étalage, hummmmmm, moi je dirais que c'est un point de vue. Pis ostine botine lolllll
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2021 à 11:27
^^
Donc si quelqu'un agit comme un écoeurant, elle n'a pas à se plaindre?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2021 à 11:39
Citation de "dan99989"^^
Donc si quelqu'un agit comme un écoeurant, elle n'a pas à se plaindre?


Je crois que ... ce qu'il faut comprendre c'est que si vous faites le choix de vous exposer ici, il faut aussi assumer tout ce qui est susceptible de venir avec ( le bon comme le mauvais ).
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2021 à 12:11
Citation de "equi-noxe"Citation de "dan99989"^^
Donc si quelqu'un agit comme un écoeurant, elle n'a pas à se plaindre?


Je crois que ... ce qu'il faut comprendre c'est que si vous faites le choix de vous exposer ici, il faut aussi assumer tout ce qui est susceptible de venir avec ( le bon comme le mauvais ).


Je sais, mais dire à quelqu'un qu'elle n'a pas à se plaindre ben, c'est pas acceptable.
Elle ne devrait pas avoir à subir ceci, et si ça l'affecte ben elle peut se plaindre.
Comme si tu vis dans un endroit où la plupart des gens sont biens et un d'eux t'attaque. Tu peux te plaindre de son comportement.
On a pas à te dire, ben t'avais juste à pas venir t'installer ici tu savais qu'il y avait 1,5% de criminalité.
Même si elle existe elle n'est pas acceptable.

Modifié le vendredi 26 mars 2021 à 12:12

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2021 à 12:26
@Dan

Je ne suis pas en train de justifier le fait de comportements, répliques déplacées... Je les trouve toutes aussi grossières et méchantes que la majorité ici.

Néanmoins, quand tu te sais marcher sur un champ de mines, traverser une zone de tirs... tu peux toujours lever les bras en l’air et pester contre la violence, la criminalité... ou sinon, par mesure de précaution, enfiler une veste pare-balles par mesure de sûreté. Ça ne fait pas de toi un inconscient, un pro-violence ni un stupide.. mais quelqu’un qui module, adapte ses comportements dans un contexte donné.

Modifié le vendredi 26 mars 2021 à 12:35

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2021 à 14:44
Citation de "ungeduld"Citation de "dan99989"Citation de "equi-noxe"Citation de "dan99989"^^
Donc si quelqu'un agit comme un écoeurant, elle n'a pas à se plaindre?


Je crois que ... ce qu'il faut comprendre c'est que si vous faites le choix de vous exposer ici, il faut aussi assumer tout ce qui est susceptible de venir avec ( le bon comme le mauvais ).


Je sais, mais dire à quelqu'un qu'elle n'a pas à se plaindre ben, c'est pas acceptable.
Elle ne devrait pas avoir à subir ceci, et si ça l'affecte ben elle peut se plaindre.
Comme si tu vis dans un endroit où la plupart des gens sont biens et un d'eux t'attaque. Tu peux te plaindre de son comportement.
On a pas à te dire, ben t'avais juste à pas venir t'installer ici tu savais qu'il y avait 1,5% de criminalité.
Même si elle existe elle n'est pas acceptable.


Je crois que vous m'avez mal lu.

Il ne s'agit pas d'excuser qui que ce soit, mais quand on s'expose, on prend le risque de subir des commentaires déplacés et méchants.

C'est bête, mais c'est comme ça. Alors soit on fait avec, soit on évite de s'exposer. S'exposer et venir se plaindre après ça de ce qui était prévisible, c'est stérile - les gens ne changeront pas.


J'ai compris, et j'ai dit qu'elle pouvait se plaindre quand même.
Elle n'a pas à accepter.
Si ça la fait souffrir elle peut se plaindre.