Les forums Jasez
Politique et société

Non, les vaccins à ARN messager ne modifient pas l’ADN

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Non, les vaccins à ARN messager ne modifient pas l’ADN
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 18:53
Citation de "vamos_vamos_argentina"
Reste avec les ignorants... Mais moi je protège mon corps et mon sang.




Bin vous ne me montrez pas que vous savez en ce moment...
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 19:06
Citation de "frisounet"Citation de "vamos_vamos_argentina"
Reste avec les ignorants... Mais moi je protège mon corps et mon sang.




Bin vous ne me montrez pas que vous savez en ce moment...


Alors on doit avoir dans le sang n'importe quel merde dangeureuse?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 19:40
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1785720/vaccin-oxford-astrazeneca-avantages-inconvenients-jeunes-covid

Ça l'air que l'âge minimum pour ce vaccin serait réduit.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 19:42
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "frisounet"Citation de "vamos_vamos_argentina"
Reste avec les ignorants... Mais moi je protège mon corps et mon sang.




Bin vous ne me montrez pas que vous savez en ce moment...


Alors on doit avoir dans le sang n'importe quel merde dangeureuse?


Cela vient d'un gars qui mange du McDo, Tim's et Subway!
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 19:48
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1785720/vaccin-oxford-astrazeneca-avantages-inconvenients-jeunes-covid

Ça l'air que l'âge minimum pour ce vaccin serait réduit.


Injecte toi cette merde dans ton sang et quand tu va commencer avoir des complications au point de mourir, viens pas m'écrire ici dans ton lit d'hôpital avec plein de tuyaux connecter sur toi «vamos_vamos_argentina désoler de t'avoir pas crue sur le vaccin astrazeneca».
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 19:49
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "frisounet"Citation de "vamos_vamos_argentina"
Reste avec les ignorants... Mais moi je protège mon corps et mon sang.




Bin vous ne me montrez pas que vous savez en ce moment...


Alors on doit avoir dans le sang n'importe quel merde dangeureuse?


Cela vient d'un gars qui mange du McDo, Tim's et Subway!


Je déteste le McDo
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 19:54
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"mon vaccin ARN je lui donne a la marionnette, je ne veut pas cette merde dans mon sang.

Donc tu ne te vaccinera pas contre la COVID-19, même pas pour protéger ton papa, ton frère et ta maman?


je n'accepte pas la anatraseka dans mon sang,


Tu te mêles complètement. Les deux vaccins à ARN messager sont
Pfizer et Moderna
Tous les autres sont selon les anciennes recettes.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 20:37
Citation de "vamos_vamos_argentina"
Alors on doit avoir dans le sang n'importe quel merde dangeureuse?




Personne n'a dit ça, les anti-vaccins le disent pour désinformer!

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 20:38
Citation de "vamos_vamos_argentina"

Injecte toi cette merde dans ton sang et quand tu va commencer avoir des complications au point de mourir, viens pas m'écrire ici dans ton lit d'hôpital avec plein de tuyaux connecter sur toi «vamos_vamos_argentina désoler de t'avoir pas crue sur le vaccin astrazeneca».




C'est encore des désinformations et des croyances non fondées de la part des anti-vaccineux!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 20:38
Citation de "frisounet"Citation de "vamos_vamos_argentina"
Alors on doit avoir dans le sang n'importe quel merde dangeureuse?




Personne n'a dit ça, les anti-vaccins le disent pour désinformer!


Et lui est facile à désinformer.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 21:12
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "frisounet"Citation de "vamos_vamos_argentina"
Alors on doit avoir dans le sang n'importe quel merde dangeureuse?




Personne n'a dit ça, les anti-vaccins le disent pour désinformer!


Et lui est facile à désinformer.


Jeff reste avec ta mentalité libéral de merde.

Croyez moi pas sur le vaccin astrazeneca, mais quand vous allez avoir des problèmes dans le sang et dans le corps par cette merde, moi je vais être mort de rire de pas m'avoir cru.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 21:17
Citation de "vamos_vamos_argentina"
Jeff reste avec ta mentalité libéral de merde.

Croyez moi pas sur le vaccin astrazeneca, mais quand vous allez avoir des problèmes dans le sang et dans le corps par cette merde, moi je vais être mort de rire de pas m'avoir cru.




Le problème, c'est ce que vous croyez est de la désinformation des anti-vaccineux, il n'y a pas grand chose de vrai...

Je vous ai dit tantôt que vous aviez plus de chances de vous faire frapper par un éclair en hiver que de subir une thrombose avec un vaccin...

La répétition est la façon d'apprendre...
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 21:43
Citation de "vamos_vamos_argentina"

Croyez moi pas sur le vaccin astrazeneca, mais quand vous allez avoir des problèmes dans le sang et dans le corps par cette merde, moi je vais être mort de rire de pas m'avoir cru.


Ton problèmes c'est que tu vois un problème plus gros qu'il. Dans le cas du vaccin AstraZeneca, avec plus de 20 millions de gens qui ont reçu au moins une dose, même pas dix individus qui ont eu des problèmes de sang, pas 10 millions, juste 10. Cependant tu entend ça au nouvelle et dans ta tête c'est mille foi pire. Pareille comme quant tu entend au nouvelle un meurtre à Montréal et tu crois que c'est dix meurtres par soir, même plus.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 17 avril 2021 à 22:01
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"

Croyez moi pas sur le vaccin astrazeneca, mais quand vous allez avoir des problèmes dans le sang et dans le corps par cette merde, moi je vais être mort de rire de pas m'avoir cru.


Ton problèmes c'est que tu vois un problème plus gros qu'il. Dans le cas du vaccin AstraZeneca, avec plus de 20 millions de gens qui ont reçu au moins une dose, même pas dix individus qui ont eu des problèmes de sang, pas 10 millions, juste 10. Cependant tu entend ça au nouvelle et dans ta tête c'est mille foi pire. Pareille comme quant tu entend au nouvelle un meurtre à Montréal et tu crois que c'est dix meurtres par soir, même plus.


Continue jeff avec ton igorance libéral.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 11:06
CitationCroyez moi pas sur le vaccin astrazeneca, mais quand vous allez avoir des problèmes dans le sang et dans le corps par cette merde, moi je vais être mort de rire de pas m'avoir cru.

Mort de rire ou mort de la covid-19? Il y a bien plus de morts par la covid-19 que par l'ensemble de tous les vaccins. Quand le virus aura frappé il n'existera aucun vaccin ou aucun remède pour t'aider.