Les forums Jasez
Politique et société

Non, les vaccins à ARN messager ne modifient pas l’ADN

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Non, les vaccins à ARN messager ne modifient pas l’ADN
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 11:40
Citation de "marinaterre"

Mort de rire ou mort de la covid-19? Il y a bien plus de morts par la covid-19 que par l'ensemble de tous les vaccins. Quand le virus aura frappé il n'existera aucun vaccin ou aucun remède pour t'aider.





Mort de rire parce que Jeff est un ignorant libéral.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 11:53
Les 10 mille morts au Québec et les milliers qui ont des séquelles, un sur dix guéris, ce n'est pas politique. Et la province voisine bien que conservatrice est en voie d'établir un nouveau record. Les hôpitaux y sont débordés et le nombre de nouveaux cas quotidiens augmente sans cesse.

On ne rit pas fort à Toronto en ce moment.

Modifié le dimanche 18 avril 2021 à 11:55

mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 11:57
Une technologie dois toujours être mise à jour !

The software of life lolllCitation de "strate"

Je suis d'accord avec toi dans ton cas; une vaxxination au 6 mois est recommandée.


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 12:45
Citation de "mike_40"Une technologie dois toujours être mise à jour !

The software of life lolll





Vous préférez les charrettes tirées par les chevaux ou les voitures qui ont amélioré leur technologie au fil des décennies?

Comme si c'était un non sens d'améliorer ce que l'on a...
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 12:47
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "marinaterre"

Mort de rire ou mort de la covid-19? Il y a bien plus de morts par la covid-19 que par l'ensemble de tous les vaccins. Quand le virus aura frappé il n'existera aucun vaccin ou aucun remède pour t'aider.





Mort de rire parce que Jeff est un libéral.


Je t'ai corrigé!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 12:49
Citation de "marinaterre"Les 10 mille morts au Québec et les milliers qui ont des séquelles, un sur dix guéris, ce n'est pas politique. Et la province voisine bien que conservatrice est en voie d'établir un nouveau record. Les hôpitaux y sont débordés et le nombre de nouveaux cas quotidiens augmente sans cesse.

On ne rit pas fort à Toronto en ce moment.


Sont plutôt en sacrements!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 14:07
Par peur de mourir, ils ont cessé de vivre.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 14:29
Citation de "jakob77"Par peur de mourir, ils ont cessé de vivre.



Pas cessez de vivre, mais ils veulent se protéger et ne pas réagir en innocent par croyance de la propagande des antis-pas-mal-tout, sauf de leur nombrilisme galopant qu'ils essayent de faire valoir aux autres!

Alors je pense plutot que c'est le contraire, parce que propager ces inepties va contribuer encore plus à augmenter la mortalité et à diviser ce qui se fait, contribuant à propager cette maudite hystérie de méfiance et propagandiste nombriliste!

En passant, si vous n’en êtes pas encore conscient, il ne doit pas y avoir grand monde qui vivent normalement sur la planète par ces temps-ci; c'est la réalité qui se vit; pas celle alternative que des propagandistes diffusent à pleine gueule!

Modifié le dimanche 18 avril 2021 à 14:31

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 14:46
Citation de "wynema"
Voyons donc toi ! Les gouvernements mondialistes criminels veulent nous rendre esclave...nous contrôler comme des robots...me demande bien à quoi ça leur servirait ?

À être plus riche ? À croire que les peuples des pays industrialisés se laisseraient faire...

Depuis quand les grèves sont interdites ? Bon y'a bien des injonctions de temps à autre mais des fois les syndicats exagèrent un peu.

Moi je comprends pas leur "logique" ? J'ai beau me creuser les méninges lol !





Leur logique?

Elle est pourtant assez simple: La libââââââââârtééééééééééééé


Ça rentre pas dans leur caboche d'individualiste zombifié au capitalisssssse que ce que l'on vit est une affaire de santé publique et non de liberté, c'est incompréhensible pour eux!

Pour eux, rien ne justifiera jamais de mettre leur libââââââââârté parsonnelle de côté le temps de régler la pandémie; leur libââââââârté est prioritaire au-delà de tout, elle est absolue!

Alors essayer de leur faire comprendre cela est l'équivalent de leur parler l'ancien chinois; ils ne comprennent absolument rien du tout!

On a trouvé une solution pour leur faire comprendre par la bande: Leur portefeuille!

Hoooooooo là, ils comprennent mdrrrrrrrrrrr
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 16:36
Ou bien les politiciens sont des crétins ou bien des menteurs qui profitent de médias complices pour marteler leurs mensonges dans la tête des gens.

Faut vraiment prendre les gens du peuple pour des caves.

Ici et en ce qui concerne le sujet chaud de l’heure, celui de pousser le vaccin et pour se faire culpabiliser ceux qui n’en veulent pas. La même salade sucrée nous est servie ad nauseam pour convaincre les conformistes à dénigrer les rebelles, tu le fais pour les autres et pour ne pas les contaminer ou horreur, risquer de les faire mourir. Certains plus naïfs et crédules tombent dans le panneau et partent des sujets sur la responsabilité criminelle de ceux qui disent ne pas vouloir le vaccin et qui exposent leurs arguments contre.

Le vaccin c’est comme les pilules quant tu commence à en prendre té pogné pour continuer et un moment donné les effets secondaires se pointent. Le calcul politique est fait pour le court terme, tout comme les profits des pharmaceutiques est rapide et important question de partir avec le magot avant que l’imposture soit révélée.

Je dis que c’et au gens de se protéger s’ils ont peur ou se croient vulnérables à la grippe, restez chez vous et faites vous livrer ce dont vous avez besoin à la porte. Ouvrez ensuite la porte une fois le livreur parti, mettez scaphandre et avec votre vaporisateur de désinfectant aspergez les choses avant de les entrer chez vous. Mais de grâce laissez nous tranquille avec vos peurs.

Laissez les gens décider par eux mêmes ce qui les concerne personnellement parce que cet argument de vouloir sauver la vie des autres ne tient pas la route si vous n’adressez pas en même temps toutes les autres menaces qui les exposent à la maladie et à la mort. Qui sont en passant plus meurtrières que cette grippe.



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 16:42
Citation de "hypermax"Ou bien les politiciens sont des crétins ou bien des menteurs qui profitent de médias complices pour marteler leurs mensonges dans la tête des gens.

Faut vraiment prendre les gens du peuple pour des caves.

Ici et en ce qui concerne le sujet chaud de l’heure, celui de pousser le vaccin et pour se faire culpabiliser ceux qui n’en veulent pas. La même salade sucrée nous est servie ad nauseam pour convaincre les conformistes à dénigrer les rebelles, tu le fais pour les autres et pour ne pas les contaminer ou horreur, risquer de les faire mourir. Certains plus naïfs et crédules tombent dans le panneau et partent des sujets sur la responsabilité criminelle de ceux qui disent ne pas vouloir le vaccin et qui exposent leurs arguments contre.

Le vaccin c’est comme les pilules quant tu commence à en prendre té pogné pour continuer et un moment donné les effets secondaires se pointent. Le calcul politique est fait pour le court terme, tout comme les profits des pharmaceutiques est rapide et important question de partir avec le magot avant que l’imposture soit révélée.

Je dis que c’et au gens de se protéger s’ils ont peur ou se croient vulnérables à la grippe, restez chez vous et faites vous livrer ce dont vous avez besoin à la porte. Ouvrez ensuite la porte une fois le livreur parti, mettez scaphandre et avec votre vaporisateur de désinfectant aspergez les choses avant de les entrer chez vous. Mais de grâce laissez nous tranquille avec vos peurs.

Laissez les gens décider par eux mêmes ce qui les concerne personnellement parce que cet argument de vouloir sauver la vie des autres ne tient pas la route si vous n’adressez pas en même temps toutes les autres menaces qui les exposent à la maladie et à la mort. Qui sont en passant plus meurtrières que cette grippe.







Premièrement, si vous cessiez de répandre le crisse de mensonge que c'est une grippe, ça nous inciterait un peu plus à vous écoutez, mais quand vous nous répéter ce mensonge, on a juste le gout de vous envoyez promener, parce que la réalité est complètement différente que votre monde alternatif!

Deuxièmement; Je ne comprendrai jamais le têtedecochontisme à nier ce que les vaccins ont fait dans le monde compte tenu du tas de maladie qu'ils ont contribué à enrayer. Dire le contraire comme vous le faites s'appelle de la désinformation et vous trompez volontairement les gens, à la limite, ce genre de propos si des gens font ce que vous dites peut devenir criminel!

Faites attention à ce que vous dites!

Si vous n'avez rien à dire de probant autre que des esties de mensonges, mieux vaut ne rien dire du tout!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 17:05
Citation« L’immunité innée est la pierre angulaire de l’immunité collective » .... tout à fait raison! En tant que laïc, j’ai découvert il y a de nombreuses années que nous, les adultes, devons optimiser notre potentiel de réponse innée (IRP) pour nous protéger contre les agents pathogènes envahissants.
La grande majorité des adultes et un pourcentage encore plus élevé d’enfants (étude publiée dans le Lancet) ont été en mesure de contrer les effets les plus graves de Covid-19 et des variantes assorties sans aucune interférence des « vaccins » expérimentaux.
UK GOV est déterminé à détourner le débat de l’auto-éducation (opinion éclairée et consentement) et au lieu de cela ils essaient de nous convaincre que la vaccination est la seule option. Cette politique destructrice est motivée par le dogme et l’ignorance ainsi qu’un coup de main de Big Pharma ... naturellement!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 17:26
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"Ou bien les politiciens sont des crétins ou bien des menteurs qui profitent de médias complices pour marteler leurs mensonges dans la tête des gens.

Faut vraiment prendre les gens du peuple pour des caves.

Ici et en ce qui concerne le sujet chaud de l’heure, celui de pousser le vaccin et pour se faire culpabiliser ceux qui n’en veulent pas. La même salade sucrée nous est servie ad nauseam pour convaincre les conformistes à dénigrer les rebelles, tu le fais pour les autres et pour ne pas les contaminer ou horreur, risquer de les faire mourir. Certains plus naïfs et crédules tombent dans le panneau et partent des sujets sur la responsabilité criminelle de ceux qui disent ne pas vouloir le vaccin et qui exposent leurs arguments contre.

Le vaccin c’est comme les pilules quant tu commence à en prendre té pogné pour continuer et un moment donné les effets secondaires se pointent. Le calcul politique est fait pour le court terme, tout comme les profits des pharmaceutiques est rapide et important question de partir avec le magot avant que l’imposture soit révélée.

Je dis que c’et au gens de se protéger s’ils ont peur ou se croient vulnérables à la grippe, restez chez vous et faites vous livrer ce dont vous avez besoin à la porte. Ouvrez ensuite la porte une fois le livreur parti, mettez scaphandre et avec votre vaporisateur de désinfectant aspergez les choses avant de les entrer chez vous. Mais de grâce laissez nous tranquille avec vos peurs.

Laissez les gens décider par eux mêmes ce qui les concerne personnellement parce que cet argument de vouloir sauver la vie des autres ne tient pas la route si vous n’adressez pas en même temps toutes les autres menaces qui les exposent à la maladie et à la mort. Qui sont en passant plus meurtrières que cette grippe.







Premièrement, si vous cessiez de répandre le crisse de mensonge que c'est une grippe, ça nous inciterait un peu plus à vous écoutez, mais quand vous nous répéter ce mensonge, on a juste le gout de vous envoyez promener, parce que la réalité est complètement différente que votre monde alternatif!

Deuxièmement; Je ne comprendrai jamais le têtedecochontisme à nier ce que les vaccins ont fait dans le monde compte tenu du tas de maladie qu'ils ont contribué à enrayer. Dire le contraire comme vous le faites s'appelle de la désinformation et vous trompez volontairement les gens, à la limite, ce genre de propos si des gens font ce que vous dites peut devenir criminel!

Faites attention à ce que vous dites!

Si vous n'avez rien à dire de probant autre que des esties de mensonges, mieux vaut ne rien dire du tout!



ëtes vous vraiment convaincus de détenir LA VÉRITÉ ?

Pour ma part, je ne fais que partager mon opinion.

quant a juger ce qui est criminel, laissons la nature décider il n'y aura pas de conflit d`intérêt.

L'avenir dira qui dit vrai...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 18:02
Citation de "wynema"
OMG t'es fâché ! J'pense que je ne t'ai jamais vu sacrer lol...

Veux tu que j'efface ma citation si jamais tu veux effacer de quoi LOL !!!




Oui je suis fâché de lire un inconscient notoire qui se fout des autres et qui parle uniquement pour lui!

Non seulement il est inconscient, mais il en rajoute et il vient dire que c'est son opinion...

Je ne veux pas de son opinion biaisé à l'os, je veux des faits, et à date tout ce qu'ils nous donne sont des élucubrations de personnes qui n'ont pas ou très peu de crédibilité!

Alors je ne m'excuserai pas de lui dit qu'il ment délibérément et qu'il désinforme consciemment!

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 18:11
Citation de "hypermax"
ëtes vous vraiment convaincus de détenir LA VÉRITÉ ?

Pour ma part, je ne fais que partager mon opinion.

quant a juger ce qui est criminel, laissons la nature décider il n'y aura pas de conflit d`intérêt.

L'avenir dira qui dit vrai...




Que croyez-vous que vous faites Mr le désinformateur?

Vous partagez plus que votre opinion, vous mentez en citant des charlatans, vous désinformez en suggérant des méthodes aussi douteuses l'une que l'autre qui n'ont pas ou très peu d'études pour corroborer ce que vous croyez!

La nature ne décide pas ce qui est criminel ou pas, c'est la justice légale qui va décider!

Si c'est comme cela que vous "réagissez" la société n'est vraiment pas grand chose pour vous...