Les forums Jasez
Politique et société

Non, les vaccins à ARN messager ne modifient pas l’ADN

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Non, les vaccins à ARN messager ne modifient pas l’ADN
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 18:11
J'aime lire , car ça me fait réfléchir.
J'aime vous lire car vous représentez des façon de pensé , voir la vie.
Parfois incohérent , parfois sensé...

Le sujet n'est pas très important pour moi , encore moins celui-ci.
Mais je lis , et la une question à été posé.

On décrivait l'amélioration de nôtre belle société, et on demande ; pourquoi pense tu que l'auto électrique existe ?
Pourquoi l'auto électrique existe en 2020 ? Ou existe tout simplement ?
J'imagine que la question était pour 2020, donc ces auto existerait pour contré la pollution.
Bien sûr c'est logique.

Maintenant , pourquoi elle existe ? Bonne question , sûrement pour se déplacer ?
Le concepteur à sûrement fait celà pour le déplacement , outre le déplacement d'un véhicule pour pouvoir déplacé un humain.
Et d'autres en on vue un commerce.
La première auto qui a existé dans l'ère moderne que nous connaissons à été un voiture électrique. Quelle année avant la première auto à gaz .
Donc première auto inventer = électrique.
En 1800 quelques ( la datte reste à vérifier ).

Et 100 ans plus tard on pense que cette auto électrique va sauver la pollution ?
Je l'espère, mais bien avant nous devrons changer nos comportements et nos mentalités.
Comme mettre les lumières rouge en clignotement après 23:00 et au moins jusqu'à 5 le matin.
Ça aiderait :)
Je blague pour dire que tout ceci est ridicule, comme bien d'autre chose.
La pollution , Ouin on est pas sortie de l'auberge ou de la bergerie avec cette fameuse pollution.
Connaissez-vous la géo-ingénierie ?
L'humain ne changera pas demain matin, et les choses risque juste de empiré avec le temps.
Mais sûrement que la technologie pourrait ou pourra nous sauver :)

Merci !

Modifié le dimanche 18 avril 2021 à 18:12

lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 18:37
Citation de "wynema"Citation de "lacigale"J'aime lire , car ça me fait réfléchir.
J'aime vous lire car vous représentez des façon de pensé , voir la vie.
Parfois incohérent , parfois sensé...

Le sujet n'est pas très important pour moi , encore moins celui-ci.
Mais je lis , et la une question à été posé.

On décrivait l'amélioration de nôtre belle société, et on demande ; pourquoi pense tu que l'auto électrique existe ?
Pourquoi l'auto électrique existe en 2020 ? Ou existe tout simplement ?
J'imagine que la question était pour 2020, donc ces auto existerait pour contré la pollution.
Bien sûr c'est logique.

Maintenant , pourquoi elle existe ? Bonne question , sûrement pour se déplacer ?
Le concepteur à sûrement fait celà pour le déplacement , outre le déplacement d'un véhicule pour pouvoir déplacé un humain.
Et d'autres en on vue un commerce.
La première auto qui a existé dans l'ère moderne que nous connaissons à été un voiture électrique. Quelle année avant la première auto à gaz .
Donc première auto inventer = électrique.
En 1800 quelques ( la datte reste à vérifier ).

Et 100 ans plus tard on pense que cette auto électrique va sauver la pollution ?
Je l'espère, mais bien avant nous devrons changer nos comportements et nos mentalités.
Comme mettre les lumières rouge en clignotement après 23:00 et au moins jusqu'à 5 le matin.
Ça aiderait :)
Je blague pour dire que tout ceci est ridicule, comme bien d'autre chose.
La pollution , Ouin on est pas sortie de l'auberge ou de la bergerie avec cette fameuse pollution.
Connaissez-vous la géo-ingénierie ?
L'humain ne changera pas demain matin, et les choses risque juste de empiré avec le temps.
Mais sûrement que la technologie pourrait ou pourra nous sauver :)

Merci !


Moi mon opinion est faite depuis longtemps sur l'avenir de la planète; je ne suis même plus capable d'écouter des reportages qui parlent de la pollution comme exemple celle des océans parce que ça m'attriste trop. Dire qu'ils vont ouvrir une voie maritime dans le grand nord comme si les baleines n'en arracheraient pas assez...

C'que je voulais surtout souligner c'est qu'il faut agir là où on le peut aujourd'hui. Bien sur que les chars électriques sauveront pas grand chose comparé au reste de la pollution, même que d'exploiter les mines de lithium cause aussi de la pollution.

Mais suis pas prête à me sacrifier pour le moment en attrapant la COVID. :-)





Le religieux dans les films aime sacrifier des vierges , je sais pas si vous l'êtes ?
Mais si vous ne l'êtes pas , il sera dure de trouver des gens prêts à vous sacrifier :)

Mais je comprends votre empathie pour la planète et les baleines, c'est très beau !

L'humain aime contrôler et se pense plus intelligent que la nature elle même.
Donc avec un cocktail comme ça comme mentalité, ça risque de pas être beau tantôt.
Ça fait plus de 100ans que les savants travaillent sur ce qu'il appelle la " géo-ingénierie".
Et aujourd'hui , il sont rendu asser loin dans leur science.
Mais bien sûre , cette science n'est pas appliquer à grande échelle sur nôtre planète d'après leurs dire, seulement des tests ciblés et des expériences a petite échelle.
Mais la science existe et l'étude de cette science dure depuis plus de 100 ans.
Donc vivre l'intelligence humaine, Ouff pas facile ;)

Merci de pas m'avoir tiré dessus :)
Bonne soirée à vous !
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 18:38
Citation de "lacigale"Citation de "wynema"Citation de "lacigale"J'aime lire , car ça me fait réfléchir.
J'aime vous lire car vous représentez des façon de pensé , voir la vie.
Parfois incohérent , parfois sensé...

Le sujet n'est pas très important pour moi , encore moins celui-ci.
Mais je lis , et la une question à été posé.

On décrivait l'amélioration de nôtre belle société, et on demande ; pourquoi pense tu que l'auto électrique existe ?
Pourquoi l'auto électrique existe en 2020 ? Ou existe tout simplement ?
J'imagine que la question était pour 2020, donc ces auto existerait pour contré la pollution.
Bien sûr c'est logique.

Maintenant , pourquoi elle existe ? Bonne question , sûrement pour se déplacer ?
Le concepteur à sûrement fait celà pour le déplacement , outre le déplacement d'un véhicule pour pouvoir déplacé un humain.
Et d'autres en on vue un commerce.
La première auto qui a existé dans l'ère moderne que nous connaissons à été un voiture électrique. Quelle année avant la première auto à gaz .
Donc première auto inventer = électrique.
En 1800 quelques ( la datte reste à vérifier ).

Et 100 ans plus tard on pense que cette auto électrique va sauver la pollution ?
Je l'espère, mais bien avant nous devrons changer nos comportements et nos mentalités.
Comme mettre les lumières rouge en clignotement après 23:00 et au moins jusqu'à 5 le matin.
Ça aiderait :)
Je blague pour dire que tout ceci est ridicule, comme bien d'autre chose.
La pollution , Ouin on est pas sortie de l'auberge ou de la bergerie avec cette fameuse pollution.
Connaissez-vous la géo-ingénierie ?
L'humain ne changera pas demain matin, et les choses risque juste de empiré avec le temps.
Mais sûrement que la technologie pourrait ou pourra nous sauver :)

Merci !


Moi mon opinion est faite depuis longtemps sur l'avenir de la planète; je ne suis même plus capable d'écouter des reportages qui parlent de la pollution comme exemple celle des océans parce que ça m'attriste trop. Dire qu'ils vont ouvrir une voie maritime dans le grand nord comme si les baleines n'en arracheraient pas assez...

C'que je voulais surtout souligner c'est qu'il faut agir là où on le peut aujourd'hui. Bien sur que les chars électriques sauveront pas grand chose comparé au reste de la pollution, même que d'exploiter les mines de lithium cause aussi de la pollution.

Mais suis pas prête à me sacrifier pour le moment en attrapant la COVID. :-)





Le religieux dans les films aime sacrifier des vierges , je sais pas si vous l'êtes ?
Mais si vous ne l'êtes pas , il sera dure de trouver des gens prêts à vous sacrifier :)

Mais je comprends votre empathie pour la planète et les baleines, c'est très beau !

L'humain aime contrôler et se pense plus intelligent que la nature elle même.
Donc avec un cocktail comme ça comme mentalité, ça risque de pas être beau tantôt.
Ça fait plus de 100ans que les savants travaillent sur ce qu'il appelle la " géo-ingénierie".
Et aujourd'hui , il sont rendu asser loin dans leur science.
Mais bien sûre , cette science n'est pas appliquer à grande échelle sur nôtre planète d'après leurs dire, seulement des tests ciblés et des expériences a petite échelle.
Mais la science existe et l'étude de cette science dure depuis plus de 100 ans.
Donc vivre l'intelligence humaine, Ouff pas facile ;)

Merci de pas m'avoir tiré dessus :)
Bonne soirée à vous !



j'ai deja égorgé une poule,aucune idée si elle était vierge par contre