Les forums Jasez
Santé

Vacciné ou pas?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Vacciné ou pas?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 12:00
« Si je me fais vacciner, puis-je cesser de porter un masque? » Gouvernement: « NON »
2. « Si je me fais vacciner, les restaurants, les bars, les écoles, les clubs de conditionnement physique, les salons de coiffure, etc. rouvriront-ils et les gens pourront-ils retourner au travail comme d’habitude? Gouvernement: « NON »
3. « Si je me fais vacciner, serai-je résistant à Covid? » Gouvernement: « Peut-être. Nous ne savons pas exactement, mais probablement pas.
4. « Si je me fais vacciner, au moins je ne serai pas contagieux pour les autres - non? » Gouvernement: « NON. le vaccin n’arrête pas la transmission.
5. « Si je me fais vacciner, combien de temps durera le vaccin? » Gouvernement: « Personne ne sait. Tous les « vaccins » covid sont encore à l’étape expérimentale.
6. « Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ? » Gouvernement: « NON »

7. « Si mes parents, mes grands-parents et moi-même nous faisons vacciner, pouvons-nous nous serrer dans nos bras à nouveau? » Gouvernement: « NON »
8. « Alors, quel est l’avantage de se faire vacciner? » Gouvernement: « En espérant que le virus ne vous tuera pas. »
9."Etes-vous sûr que le vaccin ne me blessera pas ou ne me tuera pas? » Gouvernement: « NON »
10. « Si statistiquement le virus ne me tue pas (taux de survie de 99,7 pour cent), pourquoi devrais-je me faire vacciner « Gouvernement: « Pour protéger les autres. »
11. « Donc, si je me fais vacciner, je peux protéger 100% des personnes avec qui je suis en contact » Gouvernement: « NON »
12. « Si je subis une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) ou meurent du vaccin, est-ce que je (ou ma famille) sera indemnisé par le fabricant du vaccin ou le gouvernement » Gouvernement: « NON - le gouvernement et les fabricants de vaccins ont 100% de responsabilité zéro concernant ce médicament expérimental »

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 12:11
Citation de "hypermax"« Si je me fais vacciner, puis-je cesser de porter un masque? » Gouvernement: « NON »
2. « Si je me fais vacciner, les restaurants, les bars, les écoles, les clubs de conditionnement physique, les salons de coiffure, etc. rouvriront-ils et les gens pourront-ils retourner au travail comme d’habitude? Gouvernement: « NON »
3. « Si je me fais vacciner, serai-je résistant à Covid? » Gouvernement: « Peut-être. Nous ne savons pas exactement, mais probablement pas.
4. « Si je me fais vacciner, au moins je ne serai pas contagieux pour les autres - non? » Gouvernement: « NON. le vaccin n’arrête pas la transmission.
5. « Si je me fais vacciner, combien de temps durera le vaccin? » Gouvernement: « Personne ne sait. Tous les « vaccins » covid sont encore à l’étape expérimentale.
6. « Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ? » Gouvernement: « NON »

7. « Si mes parents, mes grands-parents et moi-même nous faisons vacciner, pouvons-nous nous serrer dans nos bras à nouveau? » Gouvernement: « NON »
8. « Alors, quel est l’avantage de se faire vacciner? » Gouvernement: « En espérant que le virus ne vous tuera pas. »
9."Etes-vous sûr que le vaccin ne me blessera pas ou ne me tuera pas? » Gouvernement: « NON »
10. « Si statistiquement le virus ne me tue pas (taux de survie de 99,7 pour cent), pourquoi devrais-je me faire vacciner « Gouvernement: « Pour protéger les autres. »
11. « Donc, si je me fais vacciner, je peux protéger 100% des personnes avec qui je suis en contact » Gouvernement: « NON »
12. « Si je subis une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) ou meurent du vaccin, est-ce que je (ou ma famille) sera indemnisé par le fabricant du vaccin ou le gouvernement » Gouvernement: « NON - le gouvernement et les fabricants de vaccins ont 100% de responsabilité zéro concernant ce médicament expérimental »


Exagération totale!

Tu crois que c'est tout un ou tout l'autre.

Modifié le lundi 10 mai 2021 à 12:12

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 12:18
Pourquoi on ne peut pas comparer l'efficacité des vaccins entre eux selon les chiffres des essaies cliniques.

En gros, ça dépend de quand l'essaie a été fait (durant un pic de vague ou durant l'accalmie de l'été passé?), où l'essaie a été fait (juste aux USA ou au Brésil et en Afrique du Sud et leur variant?) et qu'est-ce que ça donne quand tous les vaccins sont en population générale en même temps.

Le but des vaccins covid n'est pas de ne pas du tout avoir la maladie, mais de ne pas avoir de complications graves ou mourir et là ils sont tous égaux.


https://youtu.be/K3odScka55A
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 12:33
Citation de "strate"

C'est loin d'être de l'exagération. C'est totalement ce que notre Lego & Ruda nous disent.

Bref, ca sert à rien de se faire vaxxiner. Pourquoi ? Parce que le but est autre. Il faut comprendre la PLANdémie et l'agenda 2030, Klauss Schwab, etc....Mais tout l'monde s'en fou.


...Mais tout le monde n'est pas fou (elle était facile ;-) )
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 12:40
Strate,

Citer des gens qui racontent n'importe quoi, qui sont incapables de s'exprimer par écrit et donc qu'on peut douter qu'ils comprennent ce qu'ils lisent, ça n'avance pas la cause que tu soutiens.

Mais de toute façon n'est-ce pas toi qui répètes les prédictions de fin du monde imminente?

Modifié le lundi 10 mai 2021 à 12:41

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 12:44
Citation de "equi-noxe"Le nombre de cas diminue de manière importante depuis quelques jours ( 662 aujourd’hui ) et on peut penser que la vaccination y contribue grandement.

Ce qui me trouble encore et je vais oser le redire ici... c’est que les anti-vaccins vont tout de même profiter du fait que le virus circule moins, parasitant de ce fait une communauté ( les vaccinés ) qu’ils ne cessent de dénigrer sur toutes les tribunes publiques.


Des pique-assiettes en quelque sorte; il ne font aucun effort, ne paient rien, s’en moquent et profiteront de la situation avec un grand sourire .
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 12:48
Citation de "strate"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "hypermax"« Si je me fais vacciner, puis-je cesser de porter un masque? » Gouvernement: « NON »
2. « Si je me fais vacciner, les restaurants, les bars, les écoles, les clubs de conditionnement physique, les salons de coiffure, etc. rouvriront-ils et les gens pourront-ils retourner au travail comme d’habitude? Gouvernement: « NON »
3. « Si je me fais vacciner, serai-je résistant à Covid? » Gouvernement: « Peut-être. Nous ne savons pas exactement, mais probablement pas.
4. « Si je me fais vacciner, au moins je ne serai pas contagieux pour les autres - non? » Gouvernement: « NON. le vaccin n’arrête pas la transmission.
5. « Si je me fais vacciner, combien de temps durera le vaccin? » Gouvernement: « Personne ne sait. Tous les « vaccins » covid sont encore à l’étape expérimentale.
6. « Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ? » Gouvernement: « NON »

7. « Si mes parents, mes grands-parents et moi-même nous faisons vacciner, pouvons-nous nous serrer dans nos bras à nouveau? » Gouvernement: « NON »
8. « Alors, quel est l’avantage de se faire vacciner? » Gouvernement: « En espérant que le virus ne vous tuera pas. »
9."Etes-vous sûr que le vaccin ne me blessera pas ou ne me tuera pas? » Gouvernement: « NON »
10. « Si statistiquement le virus ne me tue pas (taux de survie de 99,7 pour cent), pourquoi devrais-je me faire vacciner « Gouvernement: « Pour protéger les autres. »
11. « Donc, si je me fais vacciner, je peux protéger 100% des personnes avec qui je suis en contact » Gouvernement: « NON »
12. « Si je subis une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) ou meurent du vaccin, est-ce que je (ou ma famille) sera indemnisé par le fabricant du vaccin ou le gouvernement » Gouvernement: « NON - le gouvernement et les fabricants de vaccins ont 100% de responsabilité zéro concernant ce médicament expérimental »


Exagération totale!

Tu crois que c'est tout un ou tout l'autre.


C'est loin d'être de l'exagération. C'est totalement ce que notre Lego & Ruda nous disent.

Bref, ca sert à rien de se faire vaxxiner. Pourquoi ? Parce que le but est autre. Il faut comprendre la PLANdémie et l'agenda 2030, Klauss Schwab, etc....Mais tout l'monde s'en fou.


Vous oubliez les Reptiliens et les Martiens qui ont aussi planifié cette pandémie.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 12:50
Citation de "marinaterre"Strate,

Citer des gens qui racontent n'importe quoi, qui sont incapables de s'exprimer par écrit et donc qu'on peut douter qu'ils comprennent ce qu'ils lisent, ça n'avance pas la cause que tu soutiens.

Mais de toute façon n'est-ce pas toi qui répètes les prédictions de fin du monde imminente?


Comme vous je crois qu’ils ne comprennent pas ce qu’ils lisent .
vivelete
61 Québec
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 13:15
Citation de "strate"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "hypermax"« Si je me fais vacciner, puis-je cesser de porter un masque? » Gouvernement: « NON »
2. « Si je me fais vacciner, les restaurants, les bars, les écoles, les clubs de conditionnement physique, les salons de coiffure, etc. rouvriront-ils et les gens pourront-ils retourner au travail comme d’habitude? Gouvernement: « NON »
3. « Si je me fais vacciner, serai-je résistant à Covid? » Gouvernement: « Peut-être. Nous ne savons pas exactement, mais probablement pas.
4. « Si je me fais vacciner, au moins je ne serai pas contagieux pour les autres - non? » Gouvernement: « NON. le vaccin n’arrête pas la transmission.
5. « Si je me fais vacciner, combien de temps durera le vaccin? » Gouvernement: « Personne ne sait. Tous les « vaccins » covid sont encore à l’étape expérimentale.
6. « Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ? » Gouvernement: « NON »

7. « Si mes parents, mes grands-parents et moi-même nous faisons vacciner, pouvons-nous nous serrer dans nos bras à nouveau? » Gouvernement: « NON »
8. « Alors, quel est l’avantage de se faire vacciner? » Gouvernement: « En espérant que le virus ne vous tuera pas. »
9."Etes-vous sûr que le vaccin ne me blessera pas ou ne me tuera pas? » Gouvernement: « NON »
10. « Si statistiquement le virus ne me tue pas (taux de survie de 99,7 pour cent), pourquoi devrais-je me faire vacciner « Gouvernement: « Pour protéger les autres. »
11. « Donc, si je me fais vacciner, je peux protéger 100% des personnes avec qui je suis en contact » Gouvernement: « NON »
12. « Si je subis une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) ou meurent du vaccin, est-ce que je (ou ma famille) sera indemnisé par le fabricant du vaccin ou le gouvernement » Gouvernement: « NON - le gouvernement et les fabricants de vaccins ont 100% de responsabilité zéro concernant ce médicament expérimental »


Exagération totale!

Tu crois que c'est tout un ou tout l'autre.


C'est loin d'être de l'exagération. C'est totalement ce que notre Lego & Ruda nous disent.

Bref, ca sert à rien de se faire vaxxiner. Pourquoi ? Parce que le but est autre. Il faut comprendre la PLANdémie et l'agenda 2030, Klauss Schwab, etc....Mais tout l'monde s'en fou.


Voyons dont !!! Vous croyez vraiment qu’il y a un plan??? Ca voudrait dire que TOUT les dirigeants mondiale ce serait mis d’accord sur ce point sans jamais qu’il y aie de fuite et que je le re-dit TOUT les dirigeants soit sur la même longueur d’onde. Faut vraiment être naïf pour y croire.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 13:19
Strate,

Oh je ne savais pas que c'est un de tes billets. Jason 2021 c'est aussi toi?

Si tu examines tous les côtés, tu sors toujours côté tour pour parler dans le champ. Bon, elle était trop tentante s'cuse la.
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 13:25
J'attends la fin des essais clinique vers 2023 et +

Je ne suis pas un cobaye !

Modifié le lundi 10 mai 2021 à 13:27

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 13:36
Le problème des gens comme Strate et Hypermax, ils lisent et écoutent plus où moins les conseils et sortes le pire dans ces messages.

Comme le port du masque après la vaccination, mon deuxième c'est en août mais même après trois semaines, he vais le porter car il y a encore d'autres qu'ils n'auront pas encore leur deuxième. Donc même si ce vaccin me protège pas mal plus que si je ne l'avais pas, je suis conscient que je pourrais passer un risque.

De toute façon, c'est juste un masque, il y a pire comme "restrictions" dans des pays autocratiques.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 13:43
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le problème des gens comme Strate et Hypermax, ils lisent et écoutent plus où moins les conseils et sortes le pire dans ces messages.

Comme le port du masque après la vaccination, mon deuxième c'est en août mais même après trois semaines, he vais le porter car il y a encore d'autres qu'ils n'auront pas encore leur deuxième. Donc même si ce vaccin me protège pas mal plus que si je ne l'avais pas, je suis conscient que je pourrais passer un risque.

De toute façon, c'est juste un masque, il y a pire comme "restrictions" dans des pays autocratiques.


C'est surtout pour protéger les autre qu'on porte le masque. On nous le recommande parce qu'il n'est pas scientifiquement démontré que même si on ne ressent rien on ne pourrait pas, possiblement transmettre le virus à d'autres.

PS
Si ou quand les variants du virus SRAS-CoV-2 rendront les vaccins actuels inefficaces il ne faudra pas des années pour produire de nouveaux vaccins. Les vaccins à ARNm pourront être rapidement modifiés et testés.

Modifié le lundi 10 mai 2021 à 13:49

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 14:40
Citation de "mike_40"J'attends la fin des essais clinique vers 2023 et +

Je ne suis pas un cobaye !




Au contraire, vous en êtes un tout désigné pour le covid!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 14:44
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le problème des gens comme Strate et Hypermax, ils lisent et écoutent plus où moins les conseils et sortes le pire dans ces messages.

Comme le port du masque après la vaccination, mon deuxième c'est en août mais même après trois semaines, he vais le porter car il y a encore d'autres qu'ils n'auront pas encore leur deuxième. Donc même si ce vaccin me protège pas mal plus que si je ne l'avais pas, je suis conscient que je pourrais passer un risque.

De toute façon, c'est juste un masque, il y a pire comme "restrictions" dans des pays autocratiques.



C'est parce que ces gens croient bien avant que les faits soient avérés, et même là, ils rejettent les faits pour garder leur croyance!

On tombe dans un monde alternatif qu'ils transposent sur tout le monde en croyant que leur lubie est pour tous!

Qu'ils croient ce qu'ils veulent, mais qu'ils cessent de nous dire que leur réalité alternative vaut pour tous en transposant leur lubie sur nous; nous ne sommes pas eux et nous ne vivons pas leur réalité alternative!