Les forums Jasez
Santé

Vacciné ou pas?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Vacciné ou pas?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 16:41

Le Dr Vladimir Zev Zelenko MD, découvreur du Protocole Zelenko, a qualifié aujourd’hui les mandats de vaccination pour enfants d'« expérimentation humaine coercitive », appelant à ce que les responsables de telles politiques soient jugés pour « crimes contre l’humanité ».

« Selon les CDC, les enfants en bonne santé de 18 ans ou moins ont un taux de guérison de 99,998% de COVID-19 SANS aucun traitement, Zelenko a déclaré à America’s Frontline Doctors (AFLDS). « Il n’y a AUCUNE nécessité médicale pour aucun vaccin. En particulier, une injection expérimentale et non approuvée d’ARNm qui s’est avérée avoir de nombreux effets secondaires dangereux.

Il a poursuivi : « Tout gouvernement ou individu qui force ou mandate des enfants à obtenir cette injection expérimentale est en violation directe de l’interdiction de l’expérimentation humaine coercitive énoncée dans la Convention de Genève.

Ce sont des criminels de la plus haute importance et qui doivent être traduits en justice pour crimes contre l’humanité.

Le Dr Zelenko a accusé le gouvernement de l’État d’Israël d’utiliser « la coercition contre ses propres citoyens pour les forcer à l’expérimentation humaine », appelant à l’arrêt de la campagne.

« Le gouvernement israélien utilise la coercition contre ses propres citoyens pour les forcer à l’expérimentation humaine », a-t-il déclaré. « Les passeports verts sont un outil de discrimination et exercent une pression psychologique déraisonnable sur des innocents.

« Le consentement éclairé n’a pas été pris en compte et la nécessité médicale n’est pas prise en compte. Par conséquent, les personnes jeunes et en bonne santé et celles qui ont déjà des anticorps sont toujours forcées de participer à une intervention médicale expérimentale dont elles n’ont pas besoin.

https://www.americasfrontlinedoctors.org/frontline-news/dr-zelenko-calls-child-vaccine-mandate-coercive-human-experimentation-crimes-against-humanity
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 16:48
Le groupe America’s Fronline Doctors sollicite des dons en ligne.

Take care et soyez prudents hein ?

Modifié le mardi 1 juin 2021 à 16:49

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 16:55
Citation de "hypermax"
Le Dr Vladimir Zev Zelenko MD, découvreur du Protocole Zelenko, a qualifié aujourd’hui les mandats de vaccination pour enfants d'« expérimentation humaine coercitive », appelant à ce que les responsables de telles politiques soient jugés pour « crimes contre l’humanité ».

« Selon les CDC, les enfants en bonne santé de 18 ans ou moins ont un taux de guérison de 99,998% de COVID-19 SANS aucun traitement, Zelenko a déclaré à America’s Frontline Doctors (AFLDS). « Il n’y a AUCUNE nécessité médicale pour aucun vaccin. En particulier, une injection expérimentale et non approuvée d’ARNm qui s’est avérée avoir de nombreux effets secondaires dangereux.

Il a poursuivi : « Tout gouvernement ou individu qui force ou mandate des enfants à obtenir cette injection expérimentale est en violation directe de l’interdiction de l’expérimentation humaine coercitive énoncée dans la Convention de Genève.

Ce sont des criminels de la plus haute importance et qui doivent être traduits en justice pour crimes contre l’humanité.

Le Dr Zelenko a accusé le gouvernement de l’État d’Israël d’utiliser « la coercition contre ses propres citoyens pour les forcer à l’expérimentation humaine », appelant à l’arrêt de la campagne.

« Le gouvernement israélien utilise la coercition contre ses propres citoyens pour les forcer à l’expérimentation humaine », a-t-il déclaré. « Les passeports verts sont un outil de discrimination et exercent une pression psychologique déraisonnable sur des innocents.

« Le consentement éclairé n’a pas été pris en compte et la nécessité médicale n’est pas prise en compte. Par conséquent, les personnes jeunes et en bonne santé et celles qui ont déjà des anticorps sont toujours forcées de participer à une intervention médicale expérimentale dont elles n’ont pas besoin.





Un autre médecin qui parler à tort et à travers que vous soutenez parce que VOUS CROYEZ ET QUE VOUS ÊTES UN ANTI-VACCINATEUX FINI!

Encore de la désinformation et encore de la manipulation de l'information!

Ça ne vous tenterait pas l'honnêteté pour une fois?


En passant, votre "médecin" et Raoult sont de la même graine; des manipulateurs d'information!

Modifié le mardi 1 juin 2021 à 16:58

lanaturel
70 Terrebonne
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 15:45
Citation de "strate"CitationPS
Si ou quand les variants du virus SRAS-CoV-2 rendront les vaccins actuels inefficaces il ne faudra pas des années pour produire de nouveaux vaccins. Les vaccins à ARNm pourront être rapidement modifiés et testés.


Et ce sera alors que tous les vaxxinées porteront le masque avec raison de peur de vivre l'effet ADE et d'en mourir. Tous les vaxxinnées à ce moment voudront un autre vaxxin le plus vite possible. Les non-vaxxinnés seront immunisés naturellement contre les variants, c'est à dire de simples rhumes.


Je ne suis pas vaccinée et je vais continuer de dire NON car je fais confiance à mon intelligence et le pouvoir de ma voix intérieure. Ceux qui sont allumés du respect de leur corps qui n'est pas un cobail ni un robot qui suit la masse par peur je dis bien par peur de ne pas voyager , de ne pas vivre libre ou autre raison. Ce fut en diriger vers les personnes âgées puis les enfants puis j'en passe. Je suis triste pour ceux qui ont courus vers leur affaiblissement de leur système immunitaire. Bientôt ce sera ceux qui ne sont pas vaccinés qui devront se protéger des vaccinées. Désolé de ma franchise mais ouvrez les yeux humains et servons nous de notre libre arbitre.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 16:07
J'ai été vacciné il y a quelques jours. Pfizer. Je crois avoir mal écrit qq chose sur cette discussion qui laissait entendre que je l'avais déjà pris.

Je me suis senti légèrement fatigué dans la soirée qui a suivi, le lendemain j'avais rebondi et me sentait plus fort que la journée du vaccin (avant le vaccin).
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 16:17
les vaccins sont bons. point.

des faits, du concret, de la science.

point final.

J'ai déjà hate à la 3è dose.

J'en veux, j'en veux. encore svp.

Variant Alpha. variant Ultra, variant ub-91...
lanaturel
70 Terrebonne
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 16:24
Citation de "wynema"J'ai repris un rendez vous pour me faire vacciner vu que j'avais annulé celui du 7; suis cédulée pour le 30 mais suis encore incertaine si je vais m'y rendre.

Vous êtes pas tanné d'essayer de convaincre les autres pour aller se faire vacciner ? J'me suis prononcée plrs fois en faveur de la vaccination en général mais pour celle contre la COVID j'ai aussi des hésitations.

Vrai que les vaccins de première production sont partiellement inefficaces contre quelques variants et encore moins efficaces qu'avec une seule dose, le mot d'ordre, masque et distanciation vacciné ou pas. Je l'ai dit à quelques reprises je ne suis pas tellement à risque, j'ai pas pogné la COVID depuis le début, donc j'me demande à quoi ça servirait de me faire vacciner ? Oui m'empêcher d'être très malade si jamais...

Le vaccin sert pas à protéger personne, il ne sert qu'à se protéger soi-même. On peut contaminer les autres même vacciné, fait que...


Si tu hésite c'est que tu a ta réponse. Tu en santé pourquoi tu risquerais de la détruire en sachant que rien n'est sur et surtout qu'il ne sert à rien vraiment. Écoute ton coeur et tiens bon puis n'essaie pas de convaincre qui que ce soit, respecte leur choix mais choisi toi en premier. Moi c'est NON c'est clair.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 16:34
Citation de "wynema"Citation de "lanaturel"Citation de "wynema"J'ai repris un rendez vous pour me faire vacciner vu que j'avais annulé celui du 7; suis cédulée pour le 30 mais suis encore incertaine si je vais m'y rendre.

Vous êtes pas tanné d'essayer de convaincre les autres pour aller se faire vacciner ? J'me suis prononcée plrs fois en faveur de la vaccination en général mais pour celle contre la COVID j'ai aussi des hésitations.

Vrai que les vaccins de première production sont partiellement inefficaces contre quelques variants et encore moins efficaces qu'avec une seule dose, le mot d'ordre, masque et distanciation vacciné ou pas. Je l'ai dit à quelques reprises je ne suis pas tellement à risque, j'ai pas pogné la COVID depuis le début, donc j'me demande à quoi ça servirait de me faire vacciner ? Oui m'empêcher d'être très malade si jamais...

Le vaccin sert pas à protéger personne, il ne sert qu'à se protéger soi-même. On peut contaminer les autres même vacciné, fait que...


Si tu hésite c'est que tu a ta réponse. Tu en santé pourquoi tu risquerais de la détruire en sachant que rien n'est sur et surtout qu'il ne sert à rien vraiment. Écoute ton coeur et tiens bon puis n'essaie pas de convaincre qui que ce soit, respecte leur choix mais choisi toi en premier. Moi c'est NON c'est clair.


J'ai eu ma première dose et j'ai "hâte" à la deuxième...et non j'ai pas écouté mon coeur mais j'ai lu et j'ai écouté ceux et celles qui sont les mieux placés pour nous informer.

Tiens une phrase sortie de ton autre commentaire «Je ne suis pas vaccinée et je vais continuer de dire NON car je fais confiance à mon intelligence et le pouvoir de ma voix intérieure.»

Tu verses définitivement dans les croyances et tu dois être une friande des sites complotistes, tu vas bien t'entendre avec les 3-4 timbrés de la place.




mon coeur dit, fais-le pour la communauté même s'il y avait un risque.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 16:34
Citation de "lanaturel"
Si tu hésite c'est que tu a ta réponse. Tu en santé pourquoi tu risquerais de la détruire en sachant que rien n'est sur et surtout qu'il ne sert à rien vraiment. Écoute ton coeur et tiens bon puis n'essaie pas de convaincre qui que ce soit, respecte leur choix mais choisi toi en premier. Moi c'est NON c'est clair.




Pas de problème!

Vous ne voulez pas de vaccin; restez donc chez-vous et éviter d'augmenter votre potentiel d'infecter les autres, ce sera votre contribution à la société!

Ce n'est pas un problème unique de votre santé, mais celle de tous!
thecoyote
60 Donnacona
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 16:43
Citation de "hypermax"« Si je me fais vacciner, puis-je cesser de porter un masque? » Gouvernement: « NON »
2. « Si je me fais vacciner, les restaurants, les bars, les écoles, les clubs de conditionnement physique, les salons de coiffure, etc. rouvriront-ils et les gens pourront-ils retourner au travail comme d’habitude? Gouvernement: « NON »
3. « Si je me fais vacciner, serai-je résistant à Covid? » Gouvernement: « Peut-être. Nous ne savons pas exactement, mais probablement pas.
4. « Si je me fais vacciner, au moins je ne serai pas contagieux pour les autres - non? » Gouvernement: « NON. le vaccin n’arrête pas la transmission.
5. « Si je me fais vacciner, combien de temps durera le vaccin? » Gouvernement: « Personne ne sait. Tous les « vaccins » covid sont encore à l’étape expérimentale.
6. « Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ? » Gouvernement: « NON »

7. « Si mes parents, mes grands-parents et moi-même nous faisons vacciner, pouvons-nous nous serrer dans nos bras à nouveau? » Gouvernement: « NON »
8. « Alors, quel est l’avantage de se faire vacciner? » Gouvernement: « En espérant que le virus ne vous tuera pas. »
9."Etes-vous sûr que le vaccin ne me blessera pas ou ne me tuera pas? » Gouvernement: « NON »
10. « Si statistiquement le virus ne me tue pas (taux de survie de 99,7 pour cent), pourquoi devrais-je me faire vacciner « Gouvernement: « Pour protéger les autres. »
11. « Donc, si je me fais vacciner, je peux protéger 100% des personnes avec qui je suis en contact » Gouvernement: « NON »
12. « Si je subis une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) ou meurent du vaccin, est-ce que je (ou ma famille) sera indemnisé par le fabricant du vaccin ou le gouvernement » Gouvernement: « NON - le gouvernement et les fabricants de vaccins ont 100% de responsabilité zéro concernant ce médicament expérimental »



Vaccin!? the jamais.

quant je pense qu,une jeune femme de st-raymond va se faire amputé sa jambe a cause du vaccin.
imdemnisé? jamais.
bon je sort.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 16:49
Citation de "wynema"Citation de "dan99989"Citation de "wynema"Citation de "lanaturel"Citation de "wynema"J'ai repris un rendez vous pour me faire vacciner vu que j'avais annulé celui du 7; suis cédulée pour le 30 mais suis encore incertaine si je vais m'y rendre.

Vous êtes pas tanné d'essayer de convaincre les autres pour aller se faire vacciner ? J'me suis prononcée plrs fois en faveur de la vaccination en général mais pour celle contre la COVID j'ai aussi des hésitations.

Vrai que les vaccins de première production sont partiellement inefficaces contre quelques variants et encore moins efficaces qu'avec une seule dose, le mot d'ordre, masque et distanciation vacciné ou pas. Je l'ai dit à quelques reprises je ne suis pas tellement à risque, j'ai pas pogné la COVID depuis le début, donc j'me demande à quoi ça servirait de me faire vacciner ? Oui m'empêcher d'être très malade si jamais...

Le vaccin sert pas à protéger personne, il ne sert qu'à se protéger soi-même. On peut contaminer les autres même vacciné, fait que...


Si tu hésite c'est que tu a ta réponse. Tu en santé pourquoi tu risquerais de la détruire en sachant que rien n'est sur et surtout qu'il ne sert à rien vraiment. Écoute ton coeur et tiens bon puis n'essaie pas de convaincre qui que ce soit, respecte leur choix mais choisi toi en premier. Moi c'est NON c'est clair.


J'ai eu ma première dose et j'ai "hâte" à la deuxième...et non j'ai pas écouté mon coeur mais j'ai lu et j'ai écouté ceux et celles qui sont les mieux placés pour nous informer.

Tiens une phrase sortie de ton autre commentaire «Je ne suis pas vaccinée et je vais continuer de dire NON car je fais confiance à mon intelligence et le pouvoir de ma voix intérieure.»

Tu verses définitivement dans les croyances et tu dois être une friande des sites complotistes, tu vas bien t'entendre avec les 3-4 timbrés de la place.




mon coeur dit, fais-le pour la communauté même s'il y avait un risque.


Ouais mais les risques avec les vaccins sont pas si élevés; les risques avec la COVID sont pires et je regardais les states avant de prendre ma décision et la mortalité et les hospitalisations chez les 50 ans et plus commençaient à augmenter de bcp sans parler des séquelles de la maladies. :-)



Je pense pas que les risques soient grands. Mais que même s'il y en avait un peu, faut arrêter la progression du virus.
Plus on est vacciné moins il y a de mutation.
wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 18:38
Citation de "jakob77"les vaccins sont bons. point.

des faits, du concret, de la science.

point final.

J'ai déjà hate à la 3è dose.

J'en veux, j'en veux. encore svp.

Variant Alpha. variant Ultra, variant ub-91...



bravo pour ton humour sarcastique....

tu es le prochain martin smatte du site...

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 18:50
Citation de "frisounet"Citation de "lanaturel"
Si tu hésite c'est que tu a ta réponse. Tu en santé pourquoi tu risquerais de la détruire en sachant que rien n'est sur et surtout qu'il ne sert à rien vraiment. Écoute ton coeur et tiens bon puis n'essaie pas de convaincre qui que ce soit, respecte leur choix mais choisi toi en premier. Moi c'est NON c'est clair.




Pas de problème!

Vous ne voulez pas de vaccin; restez donc chez-vous et éviter d'augmenter votre potentiel d'infecter les autres, ce sera votre contribution à la société!

Ce n'est pas un problème unique de votre santé, mais celle de tous!


Voilà....

Modifié le samedi 26 juin 2021 à 18:51

leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 19:17
et c'est reparti encore le même sti de radottage
incapable de respecter le choix de chacun
les pro vaccins vous êtes autant des emmerdeurs que les autres
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 19:46
Citation de "wynema"Citation de "leclownaupetinez"et c'est reparti encore le même sti de radottage
incapable de respecter le choix de chacun
les pro vaccins vous êtes autant des emmerdeurs que les autres


Ta photo te sied à merveille...j'imagine que c'est le reflet que tu vois dans ton miroir ;-)


hors sujet respecte l'auteur :-)