Les forums Jasez
Santé

Vacciné ou pas?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Vacciné ou pas?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 12 mai 2021 à 19:20
Citation de "hypermax"L`évasion immunitaire ou immune escape avait été évoqué par Geert Vandem Bossche dans sa critique de la stratégie vaccinale et cela est ici confirmé, les vaccinés sont des porteurs et incubateurs de variants



C'est vraiment plus fort que vous de désinformer!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 14 mai 2021 à 06:33
L`humain de la ville est autant déconnecté de la nature qu`il l`est de son corps et cela se confirme dans sa méconnaissance de son système de défense, le système immunitaire. L’environnement artificiel a l’effet de le rendre impatient du fait que tout est accéléré et amplifié, il cherche les solutions rapides et succombe aux propositions qui vont dans ce sens. Le système immunitaire est de beaucoup supérieur aux vaccins mais demande d`être entretenu adéquatement. Les OGM dans l’alimentation se multiplient et les vaccins ARN sont la suite logique de cette intrusion dans nos corps d’éléments qui contournent ses mécanismes de reconnaissance et de contrôle pour agir directement sur les cellules.

La tortue de la fable est celle qui a remporté la course.

Vous aurez été prévenus...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 14 mai 2021 à 11:55
Citation de "hypermax"L`humain de la ville est autant déconnecté de la nature qu`il l`est de son corps et cela se confirme dans sa méconnaissance de son système de défense, le système immunitaire. L’environnement artificiel a l’effet de le rendre impatient du fait que tout est accéléré et amplifié, il cherche les solutions rapides et succombe aux propositions qui vont dans ce sens. Le système immunitaire est de beaucoup supérieur aux vaccins mais demande d`être entretenu adéquatement. Les OGM dans l’alimentation se multiplient et les vaccins ARN sont la suite logique de cette intrusion dans nos corps d’éléments qui contournent ses mécanismes de reconnaissance et de contrôle pour agir directement sur les cellules.

La tortue de la fable est celle qui a remporté la course.

Vous aurez été prévenus...




Vous êtes dur de la feuille!

Je vous ai déjà dit que votre solution passe par un taux de mortalité plus élevé; qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cela?

Revenir nous répétez votre maudit laïus ne change rien à l'état actuel des choses!

Bref, les compétences en place n'ont pas retenu votre "solution", mais bien évidemment, vous en savez plus qu'eux, alors vous tentez d'avoir une oreille quelque part en désinformant et en mentant, quitte à ne pas dire ce qui vous désavantage; on appelle cela manipuler l'information!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 14 mai 2021 à 12:02
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"L`humain de la ville est autant déconnecté de la nature qu`il l`est de son corps et cela se confirme dans sa méconnaissance de son système de défense, le système immunitaire. L’environnement artificiel a l’effet de le rendre impatient du fait que tout est accéléré et amplifié, il cherche les solutions rapides et succombe aux propositions qui vont dans ce sens. Le système immunitaire est de beaucoup supérieur aux vaccins mais demande d`être entretenu adéquatement. Les OGM dans l’alimentation se multiplient et les vaccins ARN sont la suite logique de cette intrusion dans nos corps d’éléments qui contournent ses mécanismes de reconnaissance et de contrôle pour agir directement sur les cellules.

La tortue de la fable est celle qui a remporté la course.

Vous aurez été prévenus...


Vous répondez bien <a la définition du conformiste.




Vous êtes dur de la feuille!

Je vous ai déjà dit que votre solution passe par un taux de mortalité plus élevé; qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cela?

Revenir nous répétez votre maudit laïus ne change rien à l'état actuel des choses!

Bref, les compétences en place n'ont pas retenu votre "solution", mais bien évidemment, vous en savez plus qu'eux, alors vous tentez d'avoir une oreille quelque part en désinformant et en mentant, quitte à ne pas dire ce qui vous désavantage; on appelle cela manipuler l'information!


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 14 mai 2021 à 12:07
Citation de "hypermax"

Vous répondez bien <a la définition du conformiste.









Vous répondez bien à un gars qui n'écoute rien mais absolument rien à ce que les gens vous disent et qui prêche en désinformant et en manipulant les informations!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 14 mai 2021 à 16:44
SAVIEZ-VOUS que les vaccins anti coronavirus précédents n’ont jamais été approuvés en raison de graves pré;occupations en matière d’innocuité dans les études sur les animaux?



Dans le passé, lors des tests sur les animaux, lorsque les animaux étaient exposés au virus après la vaccination, beaucoup sont tombés extrêmement malades ou sont morts. Les animaux de ces études ont fini par obtenir ce qui est maintenant défini comme une maladie améliorée associée au vaccin (VAED). Effet ADE
Le VAED se produit lorsqu’un vaccin amorce le système immunitaire du receveur, puis, à un moment ultérieur, lorsqu’il est exposé à un virus similaire, le système immunitaire réagira de façon excessive. Cette amplification du système immunitaire pourrait potentiellement provoquer l’attaque du corps lui-même, ce qui pourrait éventuellement conduire à des maladies graves, des dommages aux organes et même la mort.

Par exemple, ce phénomène est connu depuis longtemps à partir de diverses études portant sur les vaccins contre le coronavirus chez les chats. Tous les chats qui ont d’abord toléré le vaccin, sont morts plus tard après avoir été exposés au virus du SRAS et l’avoir attrapé.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC249267/

Plusieurs médecins mettent les gens en garde concernant les vaccins ARN.

https://rumble.com/vdbg4t-doctors-around-the-world-issue-dire-warning-do-not-get-the-experimental-cov.html
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 14 mai 2021 à 16:55
Citation de "hypermax"SAVIEZ-VOUS que les vaccins anti coronavirus précédents n’ont jamais été approuvés en raison de graves pré;occupations en matière d’innocuité dans les études sur les animaux?



Dans le passé, lors des tests sur les animaux, lorsque les animaux étaient exposés au virus après la vaccination, beaucoup sont tombés extrêmement malades ou sont morts. Les animaux de ces études ont fini par obtenir ce qui est maintenant défini comme une maladie améliorée associée au vaccin (VAED). Effet ADE
Le VAED se produit lorsqu’un vaccin amorce le système immunitaire du receveur, puis, à un moment ultérieur, lorsqu’il est exposé à un virus similaire, le système immunitaire réagira de façon excessive. Cette amplification du système immunitaire pourrait potentiellement provoquer l’attaque du corps lui-même, ce qui pourrait éventuellement conduire à des maladies graves, des dommages aux organes et même la mort.

Par exemple, ce phénomène est connu depuis longtemps à partir de diverses études portant sur les vaccins contre le coronavirus chez les chats. Tous les chats qui ont d’abord toléré le vaccin, sont morts plus tard après avoir été exposés au virus du SRAS et l’avoir attrapé.



Plusieurs médecins mettent les gens en garde concernant les vaccins ARN.





Saviez-vous que même si des tests sont effectués sur des chats, on ne peut pas se fier à ces derniers parce que le génome est différent!

De plus, votre autre site est anti-vaccin à l'os et il ne tente même pas de voir l'autre côté de la médaille; comme informations biaisées, on ne peut pas trouver mieux!



Bref, un autre tentative où un seul côté de la médaille est cherchée et trouver, et le pire dans tout cela, c'est que tout cela est conjoncturelle!

Notre désinformateur va continuer encore et encore de désinformer parce qu'il croit; un vrai preacher du haut de sa chaire!

Modifié le vendredi 14 mai 2021 à 16:58

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 31 mai 2021 à 10:48
Citation de "wynema"Bon je l'ai retrouvé ce sujet lol

SUIS VACCINÉE VACCINÉE VACCINéééééééééééé !!!!!! :-$



Bravo !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 31 mai 2021 à 11:26
Ma deuxième dose est prévue pour le 30 juillet mais j'espère qu'elle sera devancée pour avoir une vraie protection contre le virus et les cons antiviraux comme le gros bars du gym de Québec responsable de 700 infections et de 10 morts. Misère. J'espère qu'il sera poursuivi en justice.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 31 mai 2021 à 17:24
La vaccination ou injection est un cataplasme sur une jambe de bois en ce que cela ne guérit pas et n’empêche pas d’être porteur et de transmettre le virus. Je suis inquiet pour ceux qui sont tombés dans le panneau car je crois qu’ainsi ils ont sabotés leur système immunitaire. Souhaitons que ce ne soit pas le cas, prions le ou les dieux selon le cas.

Il y a aussi l’idée ou prétexte que les firmes de marketing au service de Big Pharma ont réussis à implanter dans le tête des gens, que de se faire piquer était pour les autres. Je l’entends pas mal souvent de la bouche des vaccinés qui nous le savons, l’ont fait par peur et égoisme.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 31 mai 2021 à 18:10
Citation de "hypermax"La vaccination ou injection est un cataplasme sur une jambe de bois en ce que cela ne guérit pas et n’empêche pas d’être porteur et de transmettre le virus. Je suis inquiet pour ceux qui sont tombés dans le panneau car je crois qu’ainsi ils ont sabotés leur système immunitaire. Souhaitons que ce ne soit pas le cas, prions le ou les dieux selon le cas.

Il y a aussi l’idée ou prétexte que les firmes de marketing au service de Big Pharma ont réussis à implanter dans le tête des gens, que de se faire piquer était pour les autres. Je l’entends pas mal souvent de la bouche des vaccinés qui nous le savons, l’ont fait par peur et égoisme.



Dites cela à tout ceux qui ont eu des vaccins dans le passé et qui leur ont permis de vivre sans être malade; ils sont des centaines de millions!!!!!

Cessez de désinformer et de manipuler les informations!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 11:47
Citation de "tolba"
Au contraire, le message de la santé publique est très clair à l'effet que le vaccin n'empêche pas de l'attraper et le transmettre. Mais ça empêche de développer la forme grave et les complications et ainsi d'occuper inutilement un lit aux soins intensifs.

Peur? Possible... De plus en plus de gens qui ont vécu la covid comme une simple grippe ont des séquelles depuis plusieurs mois (covid longue). J'aime beaucoup la vie que je me suis faite et j'ai envie d'en profiter au maximum alors je serais bête de refuser ce qu'on m'offre pour m'éviter des complications. De plus, y a des gens qui ont besoin de moi en santé.

Égoïsme? Plus y a de gens vaccinés, plus on retrouve une vie normale. Y a qu'à voir dans les pays plus avancés dans la vaccination.

De mon point de vue, ce sont ceux qui ne veulent pas se faire vacciner qui ont peur et qui sont égoïstes. Mais je garde à l'esprit que chacun utilise son libre arbitre et que c'est de leurs affaires. Et je ne fais pas de propagande pro-vaccin sauf si on me demande mon avis. :)




:-)#cc

Modifié le mardi 1 juin 2021 à 11:47

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 12:03
Citation de "tolba"Citation de "hypermax"La vaccination ou injection est un cataplasme sur une jambe de bois en ce que cela ne guérit pas et n’empêche pas d’être porteur et de transmettre le virus. Je suis inquiet pour ceux qui sont tombés dans le panneau car je crois qu’ainsi ils ont sabotés leur système immunitaire. Souhaitons que ce ne soit pas le cas, prions le ou les dieux selon le cas.

Il y a aussi l’idée ou prétexte que les firmes de marketing au service de Big Pharma ont réussis à implanter dans le tête des gens, que de se faire piquer était pour les autres. Je l’entends pas mal souvent de la bouche des vaccinés qui nous le savons, l’ont fait par peur et égoisme.


Au contraire, le message de la santé publique est très clair à l'effet que le vaccin n'empêche pas de l'attraper et le transmettre. Mais ça empêche de développer la forme grave et les complications et ainsi d'occuper inutilement un lit aux soins intensifs.

Peur? Possible... De plus en plus de gens qui ont vécu la covid comme une simple grippe ont des séquelles depuis plusieurs mois (covid longue). J'aime beaucoup la vie que je me suis faite et j'ai envie d'en profiter au maximum alors je serais bête de refuser ce qu'on m'offre pour m'éviter des complications. De plus, y a des gens qui ont besoin de moi en santé.

Égoïsme? Plus y a de gens vaccinés, plus on retrouve une vie normale. Y a qu'à voir dans les pays plus avancés dans la vaccination.

De mon point de vue, ce sont ceux qui ne veulent pas se faire vacciner qui ont peur et qui sont égoïstes. Mais je garde à l'esprit que chacun utilise son libre arbitre et que c'est de leurs affaires. Et je ne fais pas de propagande pro-vaccin sauf si on me demande mon avis. :)



Il est égoiste de vouloir que la vie redevienne comme avant, ce mode de vie est insoutenable demande trop de ressources et cette demande exagérée cause les injustices dont l'esclavage du tiers monde.

Cette normalité est anormale.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 12:11
Citation de "hypermax"
Il est égoiste de vouloir que la vie redevienne comme avant, ce mode de vie est insoutenable demande trop de ressources et cette demande exagérée cause les injustices dont l'esclavage du tiers monde.

Cette normalité est anormale.




Il est égoïste de prétendre qu'une mentalité d'homme des cavernes va nous sauver!

Pas grand monde pense que tout va redevenir comme avant parce que des prises de conscience se sont fait pendant cette pandémie, et il serait prétentieux de croire comme vous le faites que tout sera comme avant, parce que vous avez avantage à le propager ainsi pour favoriser votre option!

Votre rétrogradation ne répond pas du tout aux mentalités progressistes, il ne suffit pas de croire comme vous la faites pour que les choses deviennent comme vous le voulez; la pensée magique n'a jamais fonctionné!

Si vous cessiez de manipuler les informations et de désinformer pour troubler les gens, on aurait plus de facilité à tous aller dans la même direction!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 16:32
Je suis entourée d’individus qui ne veulent pas nécessairement retourner à la vie d’avant. Le télé travail, le temps consacré aux activités intérieures, les nouveaux modes de sociabilité, la consommation... produisent déjà leurs effets sur le plan des mentalités et des modes de vie.

Je suis profondément convaincue que le monde dans lequel je vis ne sera pas du tout celui dans lequel vivront mes petits enfants et je me refuse à considérer que cette évolution sera forcément synonyme de dégénérescence.

:-)