Les forums Jasez
Discussions générales

Ça va ben aller !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ça va ben aller !
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le mercredi 15 juin 2022 à 16:29
Vous n'êtes pas tannés?
Continuer d'écrire à répétition que l'autre à tort et que vous détenez la vérité. Parce que d'un côté comme de l'autre, ce n'est pas fort.
Changez de sujet, passez à autre chose, vivez votre best life et arrêtez de vous demander si vous êtes mieux que les autres.

OK, vous avez raison.

Le message est bon pour tous.

Vous avez tous raison.

Astheure, faites autre chose de votre vie que vous obstiner sur un forum comme ici. Quossé que ça peut bien vous crisser que le tit-casque su-Jasez ait tort???? Soyez heureux d'avoir raison et allez vous bomber le chest en faisant votre gazon.

La pandémie ne vous a pas assez volé de temps?
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le mercredi 15 juin 2022 à 16:45
Citation de "comeon"Vous n'êtes pas tannés?
Continuer d'écrire à répétition que l'autre à tort et que vous détenez la vérité. Parce que d'un côté comme de l'autre, ce n'est pas fort.
Changez de sujet, passez à autre chose, vivez votre best life et arrêtez de vous demander si vous êtes mieux que les autres.

OK, vous avez raison.

Le message est bon pour tous.

Vous avez tous raison.

Astheure, faites autre chose de votre vie que vous obstiner sur un forum comme ici. Quossé que ça peut bien vous crisser que le tit-casque su-Jasez ait tort???? Soyez heureux d'avoir raison et allez vous bomber le chest en faisant votre gazon.

La pandémie ne vous a pas assez volé de temps?


Personnellement, la pandémie ne m'a pas volé de temps. Et je me considère libre m'exprimer sur tout les sujets, autant de fois que je veux. Comme toute personne est libre de faire le sujet de son choix.

Libârté! lolll



Modifié le mercredi 15 juin 2022 à 16:45

nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le mercredi 15 juin 2022 à 18:21
Juste du bon monde :)
zahar.1
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 juin 2022 à 18:27
D'après moi, l'auteur du sujet n'est qu'un des pseudos d'un même "individu" qui se répand un peu partout dans différents sujets avec ses différents pseudos. Toujours la même recette de ne pas parler en son propre nom mais à partager des niaiseries. Chez nous ont appellent ce genre de monde des agitateurs. La même indifférence aux critiques qu'on lui fait: je ne peux pas les nommer ces pseudos, pour pas qu'il réveille ses pitbulls. ;-)
zahar.1
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 juin 2022 à 18:32
Citation de "felicita"Et zahar c’était qui avant ?

Un lézard extra terrestre voyons, c'est pas évident?
zahar.1
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 juin 2022 à 18:45
Citation de "felicita"Ah , c'est strate ?

strate? Qui sait qui c'est ça? El prophète alias zahar??? Meuh non meuh non... El prophète est L'ÉLU, je ne suis pas si haut placé dans les sphères du pouvoir ma chère.
zahar.1
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 juin 2022 à 18:51
Citation de "felicita"Soit qui tu veux .

Quel bonté tu as de me permettre cela.

Je me lève et je marche.
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 16 juin 2022 à 06:01
Selon certains analystes L`OTAN a provoqué la crise en Ukraine et les USA ont empêché une solution diplomatique. Le résultat est que l`armée Ukrainienne est à la veille d`être annihilée tandis que plusieurs villes et infrastructures sont en ruine. J’ai avec d`autres, dit que la solution pour l`Ukraine était d`accepter au départ les demandes Russes pour éviter le conflit tandis que les pro guerres du site ont embarqués dans le bateau de l’affrontement. Pour cette position pro paix j`ai été vilipendé.

Pas que je détiens la vérité mais que le gros bon sens dicte de ne pas marcher sur la queue d`un tigre si l`on est prudent et bien avisé.

J`ai été censuré à quelques reprises sur ce site parce que des défenseurs du mouvement woke et de sa bienséance artificielle et exagérée m`ont accusé d`abus. Ces même personnes m`ont associés aux boucs émissaires que les médias ont utilisés pour que le peuple puisse se défouler en croyant que de les haïr leur donnait un semblant de pouvoir. Pendant ce temps ces médias qui faisait le jeu de corporations qui les finançaient cachaient au peuple que le système est sous respirateur artificiel.

Quant à répondre à ceux qui m’insultent et ne font que référer à des sites de fact checking en croyant ainsi débunker quoi que ce soit, commencer donc par exposer clairement votre propre opinion sur les questions soulevées, peut être alors y aura t il une conversation.
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 16 juin 2022 à 06:18
Les pays du Sud vont-ils se libérer de la dette dollarisée ? (Michael Hudson)

90% du chiffre d’affaires des entreprises américaines est « utilisé pour les rachats d’actions et les distributions de dividendes pour soutenir les cours des actions des entreprises ».

Cela représente le sommet de la stratégie politique du « capitalisme financier » : « capturer le secteur public et transférer le pouvoir monétaire et bancaire » à Wall Street, à la City de Londres et à d’autres centres financiers occidentaux.

L’ensemble du Sud reconnaîtra facilement le modus operandi impérial : « La stratégie de l’impérialisme militaire et financier américain est d’installer des oligarchies et des dictatures clientes, et des alliés qui tordent le bras pour se joindre à la lutte contre des adversaires désignés en subventionnant non seulement les coûts de guerre de l’empire (« défense ») mais même les programmes de dépenses intérieures de la nation impériale. » C’est l’antithèse du monde multipolaire prôné par la Russie et la Chine.

En bref, notre guerre froide actuelle 2.0 « est essentiellement menée par le capitalisme financier centré sur les États-Unis qui soutient les oligarchies rentières contre les nations qui cherchent à construire une autonomie et une prospérité intérieure plus généralisées ».

Hudson nous rappelle de manière prémonitoire Aristote, qui dirait qu’il est dans l’intérêt des financiers d’exercer leur pouvoir contre la société dans son ensemble : « Historiquement, la classe financière a été le principal bénéficiaire des empires en agissant comme agents de recouvrement. »

Donc, inévitablement, le principal levier impérial sur le monde, une véritable « stratégie de sous-développement », devait être financier: instrumentaliser la pression du FMI pour « transformer les infrastructures publiques en monopoles privatisés et inverser les réformes pro-travail du 20ème siècle » via ces fameuses « conditionnalités » pour les prêts.

Pas étonnant que le Mouvement des pays non alignés (MNA), créé à Belgrade en 1961 avec 120 nations et 27 observateurs, soit devenu une telle menace pour la stratégie mondiale des États-Unis. Comme on pouvait s’y attendre, ces derniers ont riposté avec une série de guerres ethniques et les premières incarnations de la révolution de couleur – fabriquant des dictatures à l’échelle industrielle, de Suharto à Pinochet.

Le point culminant a été une réunion cataclysmique à Houston le 19 décembre 1990 « célébrant » la dissolution de l’URSS, alors que Hudson nous rappelle comment le FMI et la Banque mondiale « ont établi un plan pour que les dirigeants russes imposent l’austérité et donnent ses actifs – peu importe à qui – dans une vague de « thérapie de choc » pour laisser la prétendue magie de la libre entreprise créer un néolibéral libre pour tous. »

https://greatgameindia.com/dollarized-debt/
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 juin 2022 à 12:06
Et il continue de diffuser les fausses informations...

Décidément, il n'apprends pas et ses oreilles lui servent de décoration de chaque côté de ce qui lui sert de tête...
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 17 juin 2022 à 11:04
Ce qui est de nos jours considéré faux deviendra demain vrai, alors que le vrai sera faux.
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 5 juillet 2022 à 12:07
Ce qui aurait pu être fait quelques décennies plus tôt est de nos jours précipité avec les conséquences dramatiques pour plusieurs. Qui blâmer si ce n`est des politiciens plus pré;occupés de leurs popularité que de faire des changements qui auraient alors été progressifs au lieu de rapides et douloureux parce qu’a la dernière minute. Est ce que ces gens voulaient en retardant les changements se remplir les poches et se positionner pour être du côté de ceux qui ne subiraient pas trop de désagréments avec la réforme ?

Un changement imposé

L`agenda des verts semble vouloir être forcé par des gouvernements sur des populations qui ne veulent pas de changements aussi rapides et forcés. En Hollande des protestations de fermiers concernant la politique de réduction des engrais azotés de trente a soixante dix pour cent signifie pour plusieurs la faillite et ils se mobilisent en masse contre cette politique. Ces initiatives viennent des rencontres internationales de nos élus et nous pouvons nous attendre qu’elles soient appliquées ici avec les même impacts pour les petites entreprises.

*La semaine dernière, plusieurs agriculteurs ont pris des mesures contre la politique annoncée en matière d’azote. Le gouvernement veut réduire drastiquement les émissions d’ammoniac provenant de l’agriculture pour protéger la nature. Pour certains agriculteurs, cela signifie qu’ils ne peuvent pas continuer leur activité de la même manière à l’avenir. Des militants paysans en colère ont bloqué des routes, visité le Mediapark à Hilversum et se sont rendus au domicile de la ministre de l’azote Christianne van der Wal. La police a arrêté plusieurs militants pour agression et vandalisme.
Gideon van Meijeren, député du Forum pour la démocratie (FVD), a été cité dans De Dagelijkse Standaard : « Les plans d’expropriation du cabinet sont une déclaration de guerre pure et simple au secteur agricole. Sous de faux prétextes, les agriculteurs sont dépouillés de leurs terres, des fermes séculaires sont démolies et les familles des agriculteurs sont totalement détruites.
« Il est terrible de voir que plusieurs agriculteurs ont maintenant été poussés à un tel désespoir qu’ils se sentent obligés de prendre des mesures plus fermes pour faire entendre leurs cris. » Il a exhorté le gouvernement à mettre fin aux « plans d’expropriation illégaux » basés sur le canular de l’azote.*

Les méthodes pour venir à bout des protestataires seront elles comme pour les camionneurs de bloquer leurs comptes en banques ou bien comme pour les non vaccinés de leur faire perdre leurs emplois et sources de revenus ?

Le Forum économique mondial prévoit de geler les comptes bancaires des « pollueurs »
Le Forum économique mondial de Klaus Schwab pousse une carte de crédit qui suivra votre consommation de carbone et vous coupera lorsque vous avez « épuisé tous vos crédits de carbone ».



https://freewestmedia.com/2022/07/04/world-economic-forum-plans-to-freeze-bank-accounts-of-polluters/

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 5 juillet 2022 à 12:28
Notre sourd et aveugle à ce qui se dit et se montre continue de nous désinformez à tour de bras...

La liberté d'expression n'a jamais fait mention du mensonge comme vérité... il semble donc que seul le mensonge garde ces gens dans la réalité, c'est leur seule solution pour continuer à vivre, même l'illusion à plus d'emprise que la réalité...
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le mardi 5 juillet 2022 à 13:06
Tout l'monde sachent que les wokes et les verts tentent de prendre le contrôle du monde entier... loll

Ceci dit, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on parle des problèmes d'environnement. Y a que ceux qui pensent que c'est un complot qui n'ont pas commencer à réfléchir à des alternatives moins polluantes... Les autres n'ont pas attendu que les gouvernements bougent.

Quant aux Pays-Bas :

" Les Pays-Bas sont un des plus gros émetteurs de gaz à effet de serre en Europe — et d’azote en particulier. Une situation due en partie aux nombreux troupeaux qui paissent sur ses plaines : le petit pays de 17,5 millions d’habitants, densément peuplé, compte près de quatre millions de bovins, douze de porcs et 100 de poulets. Les Pays-Bas sont le deuxième exportateur agricole au monde après les Etats-Unis. "

Et...

" L’agriculture est tenue pour responsable de 16 % des émissions néerlandaises de gaz à effet de serre, en particulier via les engrais et le purin.

Les douze provinces du pays concernées doivent maintenant préparer des mesures, qu’elles présenteront l’an prochain, pour faire baisser les gaz émis par le bétail, la construction et la circulation.

Le gouvernement a provisionné 24,3 milliards d’euros, dont une partie servira à apporter une aide financière aux agriculteurs.

Cette annonce gouvernementale fait suite à une décision en 2019 de la plus haute instance administrative du pays, qui avait souligné que les Pays-Bas n’en faisaient pas assez pour protéger leurs zones naturelles."

https://www.lafranceagricole.fr/actualites/elevage/pays-bas-manifestation-contre-un-projet-de-reduction-des-emissions-dazote-1,3,213987813.html
zahar.1
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 5 juillet 2022 à 18:07
Citation de "ethernum"Ce qui est de nos jours considéré faux deviendra demain vrai, alors que le vrai sera faux.

Oh mon ami que c'Est profond et confusionnant. C'Est la même chose de dire que le mensonge existe donc il est vrai et la vérité se cache dans le mensonge comme une semence qui attends de germer. Profond profond...

Une autre anale ogive anale oh git analogie bon, j'y suis arrivé, une autre analogie du genre c'est dans la phrase suivante qui dit que:

Je vais te dire la vérité, je suis un menteur.


Ha là c'Est de la réflexion qu'il faut. Un exercice de réflexion qui n'est pas accessible facilement. Tourne et tourne le manège, une vérité et deux mensonges

* Les pyramides sont des parties émergentes de vaisseaux extraterrestres enfouies sous le sable.

* Trump est un reptilien alpha, il mue et pond des oeufs.

* Elisabeth II est morte depuis 57 ans mais a été remplacée par une marionnette à fils.

*Elvis Presley joue au ping pong avec Bruce Lee sur une des îles paradisiaques en périphérie d'Hawaï.

J'adore ça les forums qui me croient. N'importe quoi et ça brille. Wow, vraiment j'adore.

Internet c'est un réseau neuronal qui participe à l'éclosion de la conscience planétaire pour les élus qui ont comme mission d'informer les gens mal informés par une désinformations de masse qui informe les désinformé en les incitant à s'informer. C'est donc clair que la désinformation rétablie l'équilibre des fausses informations qui disent d'elles même qu'elles disent la vérité.

C'est normal que j'ai des maux de tête? Vous me suggérez quoi? Advil, tylenol, cannabis, huile de cbd, alcool à friction ou une bière et beaucoup de repos?


Modifié le mardi 5 juillet 2022 à 18:09