Les forums Jasez
Discussions générales

Ça va ben aller !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ça va ben aller !
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 08:25
La Russie a déjà gagnée la guerre...

https://www.youtube.com/watch?v=VbGkwIKVO2c
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 08:30
Citation de "zahar.1"Citation de "ethernum"

Mr Zahar vous avez perdu votre sens de l`humour ? Le chat sort du sac, votre frustration transparait dans votre manière de vous expirmer. Je n'enseigne pas, j'encourage à s`éloigner d`un système insoutenable qui rend dépendant. Êtes vous un avatar de Frisounet ?


J'espère que je n'ai pas perdu mon sens de l'humour et que j'ai encore la capacité de me rétracter si je fais erreur. Rions de moi. Je ne prends pas du temps pour écrire car je suis "frustré" mais parce que j'espère que nous puissions, en s'écrivant, ralentir le débit de TES citations trompeuses qui participent à nourrir la peur générée par les alarmistes, les anarchistes et les provocateurs.

Je suis bien content de lire que tu N'ENSEIGNE plus. Je précise que Le système n'est pas insoutenable car tu n'aurais pas le temps d'écrire derrière ton clavier après un bon snack de beans. De plus, la dépendance est de la nature même de la vie. L'indépendance est un chose philosophique complexe. Pourquoi ne pas isolé l'histoire des chats du reste? Je ne saisis pas l'idée du chat qui sort du sac et j'aimerais comprendre en quoi cette métaphore démontrerait que je suis frustré? Je connais la frustration. Je sais qu'elle m'affecte à l'occasion. Mais ici? Je ne vois pas sa présence.

Frisounet est un niveau bien plus cultivé que moi. Je patauge dans les informations et les connaissances générales tandis que ce que j'ai lu du pseudo me démontre une capacité d'analyse que je lui jalouse.



En quoi mes citations sont elles trompeuses et comment pouvez vous en être aussi convaincus.
Pas de bémol dans vos jugements, ce qui me semble est sans appel, d`où votre ressemblance avec votre maître à penser Frisounet. Je crois que ce système est insoutenable, vous croyez que non, pourquoi ne pas en débattre alors ?

Vous aimeriez que je n`exprime pas ce que je penses ? Vous êtes peut être d`accord pour censurer les gens comme moi ...

Je comprends que mes propos vous font peur et que ceux que vous appelez alarmistes, anarchistes et provocateurs vous dérangent aussi. Dites moi plus précisément ce qui vous fait peur pour que je puisse nuancer ou formuler différemment pour participer à calmer ce qui vous rend angoissé.
tazo
55 Boucherville
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 08:48
J'appui la libre expression d'Ethernum.
tazo
55 Boucherville
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 08:56
Citation de "top3"Citation de "ethernum"La Russie a déjà gagnée la guerre...

https://www.youtube.com/watch?v=VbGkwIKVO2c


Calisse de con tu as l'air d'être content en plus, et si tu suis vraiment les nouvelles ce n'était pas une guerre le casque...


Top. C'est toi qui est au courant de rien pantoute. Tu te laisses tellement désinformer facilement, c'est même pathétique. T'as aucun esprit critique.

Mouton typique québécois !
tazo
55 Boucherville
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 09:05
Citation de "top3"Citation de "tazo"Citation de "top3"Citation de "ethernum"La Russie a déjà gagnée la guerre...

https://www.youtube.com/watch?v=VbGkwIKVO2c


Calisse de con tu as l'air d'être content en plus, et si tu suis vraiment les nouvelles ce n'était pas une guerre le casque...


Top. C'est toi qui est au courant de rien pantoute. Tu te laisses tellement désinformer facilement, c'est même pathétique. T'as aucun esprit critique.

Mouton typique québécois !


Bon le double con qui réplique...


Quand tu feras tes recherches sur le Forum économique mondiale de Davos avec leur Klaus Schwabb et toutes leur manigances, tu sera peut-être moins mouton. Mais j'en doute. Je crois que t'es un cas irréversible.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 10:38
Citation de "ethernum"La Russie a déjà gagnée la guerre...





Avec un désinformateur comme vous, pas étonnant...
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 16:40
Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"La Russie a déjà gagnée la guerre...





Avec un désinformateur comme vous, pas étonnant...



La Russie a déjà gagnée la guerre... Trois petits points au bout de la phrase suggère que mon opinion sur la question n`est pas définitive et la phrase est en lien avevc les propos de la personne invitée dans l`entrevue.faites au moins preuve d`honnêteté intellectuelle dans vos jugements.


Cela dit pour votre ami Top qui a la gachette facile.


ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 16:55
Un rapport produit par l’Université Oxford et l’Imperial College de Londres pour le gouvernement britannique révèle que tous les aéroports seront sommés de fermer, que la consommation de bœuf et d’agneau sera rendue illégale et que la construction de nouveaux bâtiments ne sera pas autorisée afin de respecter l’engagement juridique de zéro émission d’ici 2050.
Tous les aéroports restants doivent ensuite fermer entre 2030 et 2049 afin de respecter l’engagement juridique de zéro émission d’ici 2050, chaque citoyen du Royaume-Uni doit « cesser d’utiliser des avions » pendant une période de temps significative.

En outre, le rapport indique que pour obéir à la loi de la Loi sur les changements climatiques, le public sera tenu de cesser faire quoi que ce soit qui cause des émissions, quelle que soit sa source d’énergie. Selon le rapport, cela obligera le public à ne plus jamais manger de bœuf ou d’agneau.

Cette consommation nationale de bœuf et d’agneau diminuera de 50% entre 2020 et 2029. Ensuite, entre 2030 et 2049, le bœuf et l’agneau seront « éliminés progressivement ». Le rapport confirme également que la construction de nouveaux bâtiments doit cesser d’ici 2050 –
Le point sous-jacent est que tout actif qui utilise du carbone aura une valeur essentiellement nulle en 2050. Cela peut à son tour encourager une plus grande utilisation à l’horizon 2050 – par exemple, construire de nouveaux bâtiments à un rythme beaucoup plus rapide pour les 30 prochaines années, sachant que la construction doit alors s’arrêter.

Le rapport a été publié en novembre 2019 et a été rédigé par « UK Fires », une collaboration entre les universités de Cambridge, Oxford, Nottingham, Bath et Imperial College London - la maison du professeur Neil Ferguson.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 8 juillet 2022 à 17:23
Citation de "ethernum"


La Russie a déjà gagnée la guerre... Trois petits points au bout de la phrase suggère que mon opinion sur la question n`est pas définitive et la phrase est en lien avevc les propos de la personne invitée dans l`entrevue.faites au moins preuve d`honnêteté intellectuelle dans vos jugements.


Cela dit pour votre ami Top qui a la gachette facile.






Vous êtes sérieux?

C'est vous qui me dites de faire preuve d'honnêteté intellectuelle alors que vous désinformez à pleine gueule!

N'employez surtout pas cette expression "d'honnêteté intellectuelle"; ça sonne faux comme ce n'est pas possible et vous n'avez aucune espèce d'idée ce qu'est l'honnêteté intellectuelle!

Top n'est pas mon ami et je ne vois rien de ce qu'il écrit; alors tenez ça mort!

Modifié le vendredi 8 juillet 2022 à 17:24

ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 11 juillet 2022 à 08:50
Pour plusieurs la guerre en Ukraine se limite à Russes méchants, Ukrainien gentils, alors que la perception des uns et des autres est bien différente et justifiable selon ce qui les motivent.
Pour les Ukrainiens ils sont tombés dans le panneau des promesses fallacieuses des occidentaux alors que pour les Russes et depuis le temps qu’ils subissent les sanctions et les coups fourrés des élites occidentales, ils n`ont plus aucune confiance en ce qu’ils disent et promettent. Trop de règles contournées et de traités bafoués.

Pour ces dernier une ligne rouge a été dépassée avec l`OTAN en Ukraine.

Cette guerre sera combattue par les américains jusqu`au dernier Ukrainien, c`est une question de domination mondiale sur les transactions et les ressources.

Il ne reste qu`a souhaiter que cela ne dégénère pas de manière irréversible.

Concernant Frisounet et son compère Top, ils forment un couple moderne qui font semblant de ne pas s`aimer mais qui en fait partagent les mêmes valeurs.
tazo
55 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 11 juillet 2022 à 08:53
Citation de "ethernum"Pour plusieurs la guerre en Ukraine se limite à Russes méchants, Ukrainien gentils, alors que la perception des uns et des autres est bien différente et justifiable selon ce qui les motivent.
Pour les Ukrainiens ils sont tombés dans le panneau des promesses fallacieuses des occidentaux alors que pour les Russes et depuis le temps qu’ils subissent les sanctions et les coups fourrés des élites occidentales, ils n`ont plus aucune confiance en ce qu’ils disent et promettent. Trop de règles contournées et de traités bafoués.

Pour ces dernier une ligne rouge a été dépassée avec l`OTAN en Ukraine.

Cette guerre sera combattue par les américains jusqu`au dernier Ukrainien, c`est une question de domination mondiale sur les transactions et les ressources.

Il ne reste qu`a souhaiter que cela ne dégénère pas de manière irréversible.

Concernant Frisounet et son compère Top, ils forment un couple moderne qui font semblant de ne pas s`aimer mais qui en fait partagent les mêmes valeurs.


Et dire que c'est frisounet qui m'avait procurer ce lien duquel tu t'informes et moi itoo :)

https://reseauinternational.net/
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 11 juillet 2022 à 10:37
Imaginez deux secondes que vous soyez en Russie et que vous déblatériez ainsi contre le pays Poutine... La prison, vous la connaîtriez ipso facto.

Bombarder des hôpitaux, des écoles, tuer des enfants, des vieillards, c'est OK si c'est Poutine qui l'ordonne.

Du bon monde ces tueurs à gages?

Et pourquoi ici on vous laisse faire?
tazo
55 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 11 juillet 2022 à 12:24
Citation de "marinaterre"Imaginez deux secondes que vous soyez en Russie et que vous déblatériez ainsi contre le pays Poutine... La prison, vous la connaîtriez ipso facto.

Bombarder des hôpitaux, des écoles, tuer des enfants, des vieillards, c'est OK si c'est Poutine qui l'ordonne.

Du bon monde ces tueurs à gages?

Et pourquoi ici on vous laisse faire?


Poutine ne fait rien de cela. Ce sont les Nazistes qui commettent ces crimes. Et cela est de plus en plus répandu comme information pour l'opinion publique.

Mais y'en a encore des comme toi qui prèfèrent la propagande anti-russe inutile.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 11 juillet 2022 à 12:38
tazo,

Quoi? Ce n'est pas Poutine qui contrôle la police? Celle qui emprisonne tous les contestataires.

Ce n'est pas Poutine qui contrôle les forces armées russes? Celles qui bombardent les résidences, les hôpitaux, etc. Même Hitler n'était pas aussi inhumain!

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 11 juillet 2022 à 12:42
En tout cas la propagande russe a bien fonctionné ici en O c cident.

Dès les premiers jours de l’invasion ( puisque ça en est une ) des individus relayaient ici sur tous les réseaux sociaux cette chasse " impérative " aux nazis ukrainiens.

Désolant de voir qu’après plus de 100 jours de guerre ( .. ) et des milliers de reportages et d’analyses plus tard, les plus faibles d’esprit campent toujours dans le narratif pro-russe avec des éléments de la propagande d’origine.

Modifié le lundi 11 juillet 2022 à 12:50